AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde.   - Jeu 21 Mar 2013 - 9:18


Je suis Naessä Venäläinen
« Il est des trésors inestimables, qui ne sont fait ni d'or, ni de pierres. Des joyaux bien plus beaux. »



SURNOM :La vagabonde
AGE:28 ans
VILLE :Pleyrion
LANGUE(S) :l'Erfeydien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Peuplade
GRADE/MÉTIER : Collectionneuse, c'est le terme qu'elle emploie. Elle fouine. Elle cherche. Elle chasse. A ses perdues, elle est également vendeuse à ses heures perdues.
NATURE DU LIEN : Glace.
FAMILLE PROCHE : Elle a eu des parents, comme tout le monde. Lui, se prénommait Klemens et elle, Ylva. Elle a été leur unique enfant. La personne la plus importante pour elle, reste toutefois sa fille, Seona. Aleksandaar, bien qu'étant le père de son enfant, n'a jamais eu une place d'exception dans son coeur. Elle a d'ailleurs, toujours refusé qu'il la voit.


Description du Lien
Son lien est essentiellement défensif, bien qu'il puisse avoir quelques aspects offensifs. Elle recouvre des parties de son corps afin d'en faire une armure presque impénétrable. La glace, lorsqu'on s'approche d'elle, se hérisse en de longues, mais fines pointes capables d'entamer la peau. Avec un peu plus d'effort, elle peut arriver à les projeter, mais cela reste très rare. Cependant, c'est aussi un atout dans ses recherches, ainsi recouverte elle peut frapper plus fort le bois pour le casser, ou bien creuser.



PhysiqueCaractère

TAILLE : Elle fait 1m78.
POIDS : Habituée depuis toujours, comme la plupart des Erfeydiens, à la chasse, elle s'est forgé avec le temps un corps que l'on pourrait qualifier d’athlétique. Il est très important pour elle d'entretenir cette forme physique, qui lui parait essentielle à bien des égards. Ses 71kg ne laissent que peu de la place à la graisse, néanmoins ses formes féminines restent intactes.
COULEUR DES YEUX : Ses yeux sont d'un gris très foncé, certains jours ils sont plus proches du noir que du gris, ce qui accentue l’intensité de son regard.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : La chevelure de Naessä est certainement l'un de choses qui la fait sortir de l'ordinaire. De prime abord, elle semble toute aussi quelconque que n'importe qu'elle chevelure brune, mais pourtant ses reflets bleutés leur donnent une luminosité sans pareille. Ils sont longs puisqu'ils lui tombent jusqu'aux reins et, elle apprécie énormément cette longueur qui lui permet d'attacher ses cheveux comme elle le souhaite, pour des raisons pratiques. Personne ne peut échapper à cette coupe si particulière. Elle se rase une partie du côté droit de son crâne, qu'elle sépare par un petit filet de cheveux, ainsi sa chevelure est massive d'un côté, ce qui contraste avec la légèreté de l'autre. Aussi idiot que cela puisse paraitre, elle n'est pas très féminine, mais cette coupe lui permet de garder un part de coquetterie, peut-être incomprise de certains. Elle peut tout de même caché son crâné rasé en faisant retomber sa chevelure lorsqu'elle est séparée par une raie, qui donne un aspect symétrique à ses cheveux.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Naessä possède une peau de porcelaine, blanche, presque cadavérique et pourtant lumineuse.
SIGNE PARTICULIER : Il faut savoir que la chasseuse possède de multiples tatouages, cependant ceux qu'elle présente sur son visage ne sont que des peintures pigmentées. Ainsi, il lui arrive parfis d'avoir du rouge ou du bleu, tout comme elle s'affiche parfois le visage net, sans aucune traces de peintures. Elle porte quelques cicatrices lui rappelant à chaque instant combien les erreurs sont fatales en combat. Celle sur son avant bras, qui est le plus souvent dissimulée sous ses vêtements, est un petit cadeau de son compagnon adoré. Quant ses bijoux, si c'est toutefois le nom qu'ils peuvent porter, elle effectivement percée au visage, mais c'est tout ce qu'elle portera comme quincaillerie.
PILOSITÉ : Naessä est certainement chanceuse en ce qui concerne la pilosité, en effet malgré ses cheveux de jais, elle n'a pas à se plaindre de ce côté-là.
VESTIMENTAIRES : Vous l'aurez sans doute compris, ne s'encombre pas. Elle porte simplement ce qui est suffisant sans en faire trop, afin de ne pas gêner ses mouvements lorsqu'elle se déplace. Sa tenue habituelle est très sombre, le haut se composant d'une épaulière qui le recouvre complètement le bras gauche, ainsi que se qui s'apparenterait à un bustier. Le tout étant fait de cuir et de plaque de métal. Son bras droit quand à lui, n'est recouvert qu'au niveau de l'avant bras avec un bracelet remontant jusqu'au coude. Le bas ressemblerait presque à une jupe, bien que le dessus ne soit fait que de deux pans de tissus, un devant et un derrière. En dessous, elle porte simplement un pantalon en cuir. Le tout est retenue par deux ou trois ceinture, qui apportent parfois quelques touches de couleurs à la tenue. Ses ceintures lui servent à accrocher ses armes, ses gants, mais aussi quelques bourses qu'elle remplie avec ce qu'elle va cueillir. Ses chaussures sont des bottes à lanières qui lui remontent au dessus des genoux. Elles possèdent des encoches pour qu'elle puissent placer des plaques de métal lorsque bon lui semble.

DÉFAUTS : L'un des plus importants défauts de Naessä, c'est qu'elle est bornée. Inflexible, campée sur ses idées. Certainement plus têtue qu'un Capri. Elle est très pointilleuse voir perfectionniste sur certains aspects et, il est impossible de lui faire changer d'avis. Bien qu'elle sache faire preuve de self-control, elle reste impulsive et peut très vite répondre répondre à des provocations. Non, elle n'est pas celle qui cherche des ennuis, mais elle n'est pas non celle à qu'il faut en chercher. Soyez prévenu, vous la trouverez très facile. C'est un vraie tête brûlée qui n'en fera qu'à sa tête, peu importe les arguments qui pourront être avancés. C'est une femme qui a du répondant et qui sait ce qu'elle veut, elle peut se montrer sèche et sévère, parfois même autoritaire dans toute sa franchise. Son comportement peut parfois paraitre brusque et insolent.
QUALITÉS : Malgré tout, elle n'a pas un mauvais fond, bien au contraire. C'est une personne très tolérante et qui ne parle de justice sans raison. Elle est souvent discrète, bien que sa témérité lui donne une énergie incomparable. Elle aime vivre et s'amuser, bien qu'elle soit souvent seule. Cela ne l'empêche pas d'être généreuse et, d'apprécier le fait d'aider les autres. Elle met la main à la pâte avec facilité et plaisir. Sous ses grands airs et sa carapace, il suffit de gratter un peu pour trouver d'amical et de doux. Elle a beaucoup de respect pour la faune et la flore, qui l'amènerait presque dans une certaine fascination. Petit rêveuse qui se cache sous son armure, elle sourit souvent bien que son visage soit dur. Elle est droite et juste, mais aussi fuyarde que le vent. Elle préfère éviter les responsabilités, qu'elle a longtemps supporté lorsque Seona était en vie.
AMBITIONS : Voyagez et découvrir

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Naessä est une bonne vivante. Elle aime boire. Elle aime manger. Elle adore sa viande saignante, bien qu'elle un péché mignon pour le sucré. Les fruits font danser ses papilles. Son estomac semble être un véritable gouffre, elle mange énormément.
LOISIRS : En réalité, sa vie se cantonne à ses loisirs. Fouiner, découvrir, fureter, c'est là tout ce qu'elle aime. C'est bien pour cela qu'elle s'arrête rarement de voyager, toujours accompagnée de Nexferio. C'est sa façon à elle de profiter de la vie et ainsi, elle est dans son élément.
RELATIONNELLES : Elle demeure une grande solitaire, depuis la mort de sa fille, les liens qu'elle entretient sont rares voir inexistants. Elle a aimé oui, son père et sa mère, puis Seona. Elle s'était attaché à Aleksandaar, mais cela n'était rien de plus qu'une passion. Cependant, elle sera ravie de partager des connaissances et de bavarder un peu, voir de répondre à quelques défis. Le souvenir de sa fille la hante plus qu'il n'y parait, il sera difficile d'aborder ce sujet, sous peine de déclencher sa colère.

Comportement
...FACE A UN DANGER : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE PROVOCATION : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : ÉCRIRE ICI
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : ÉCRIRE ICI



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Aucun minimum de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquer obligatoirement comment avez vous dompté votre élément, comment il influe sur votre caractère. Outre cela, veillez à parler de la situation actuelle de votre personnage pour débuter le RP.



Où as-tu trouvé le forum ? Longue histoire, pour faire simple...J'étais déjà là.
Première impression : Bah, du coup, c'est plus la première. Pourtant, wahou quoi ♥
Robin Hobb ça te parle ? Ouep, mais j'ai pas encore luuu 8D
Tes autres pseudos habituels : Morrigan.

Kamos Ondeluire

On m'appelle Kamos Ondeluire


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande (Citoyen).
MON AGE : 23 ans.
Masculin
MESSAGES : 73
AGE : 28
INSCRIT LE : 03/02/2013
PSEUDO HABITUEL : Uskomaton Murmeli
Joyaux : 1000
http://www.ile-joyaux.com/t1383-kamos-ondeluire-l-homme-qui-tombait-a-pic
Posté dans Re: Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde.   - Jeu 21 Mar 2013 - 13:21

Bonjour et re-bienvenue ! 8D

C'est un bon début, j'aime bien. J'adore ce concept de chercheuse de trésors, même si le thème est sûrement impropre. :mrgree:

Sinon, c'est normal que ton nom signifie "Russe" en finnois ? :mrgree:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde.   - Jeu 21 Mar 2013 - 15:02

J'adore trop ton avatar !!!

J'ai failli prendre une image un peu pareille pour mon autre compte Lïya, parce que la coupe punk me plaisait trop mais finalement, l'image avait pas ce petit côté "filoute"
c'était cette image là : http://mellesniffle.deviantart.com/art/The-Frost-Valkyrie-339099393
Si ça peut te servir !

Re bienvenue alors Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde.   - Jeu 21 Mar 2013 - 15:44

Merci beaucoup tous les deux ♥

Kamos ▬ Mon nom, c'est un véritable nom finnois pris volontairement, mais pas pour sa signification xD

Hela ▬ gniiiih *w* j'adore ton avatar! Merci beaucoup pour l'image, c'est très gentil ** Je le garde de côté au cas ou huhu ♥ On aurait été des copines punk Erfeydienne si tu l'avais pris 8D (comme ça je dis nawak?)
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde.   - Jeu 21 Mar 2013 - 17:23

Bienvenue ! \o/

Super classe, l'ava ! 8D
J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner une fois finie *w*
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde.   - Ven 22 Mar 2013 - 3:21

Bienvenue parmi nous !
Roh dommage que tu sois pas une forban èé /fouet/

Bon courage pour la suite !
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde.   - Mer 17 Avr 2013 - 7:06

Hello hello o/

Je viens aux nouvelles un peu. Où en est-on par ici ? On peut pas laisser une fiche incomplète encore très longtemps :/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde.   - Mar 23 Avr 2013 - 11:51

Bonjour, cela fait un mois désormais que ta fiche est en cours.
Si d'ici ce week-end nous n'avons pas de nouvelles, nous devrons supprimer ton compte °°

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Naessä Venäläinen ▬ Récit d'une vagabonde.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum