AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Haelwen Desnolancès, pour vous servir...  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Haelwen Desnolancès, pour vous servir...  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Haelwen Desnolancès, pour vous servir...  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Haelwen Desnolancès, pour vous servir...  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Haelwen Desnolancès, pour vous servir...  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Haelwen Desnolancès, pour vous servir...  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Haelwen Desnolancès, pour vous servir...  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Haelwen Desnolancès, pour vous servir...  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Haelwen Desnolancès, pour vous servir...  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Haelwen Desnolancès, pour vous servir...

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Haelwen Desnolancès, pour vous servir...    - Sam 23 Mar 2013 - 7:48


Haelwen Desnolancès
« Citation au choix. Citation au choix. Citation au choix. »



SURNOM :Hael ou Lwen (prononcé "Louenne")
AGE:29 ans
VILLE :Penjoie
LANGUE(S) :Korrulien parlé, lu, écrit, Joyellien parlé, lu et écrit (un peu moins que son Korrulien maternel)

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Cultivateur
MÉTIER : Eleveur et soigneur, il s'occupe des bêtes qu'il aime beaucoup.
GRADE : Aîné du second fils, donc pas héritier pour deux sous. Ca ne l'intéresse pas vraiment, il est à sa place et le reste lui est un peu égal.
CULTURE : Elevage de Draomas
ORIGINE : //
FAMILLE PROCHE : Fils de Rhuc et Alocla, aîné de Brwngwën et Khasakham et de deux autres frère et soeur.
CLAN : //



PhysiqueCaractère

TAILLE : Lwen est assez grand mais reste dans la moyenne, il mesure un mètre quatre-vingt-sept. Sa carrure globale est équilibrée, il n’a donc pas l’air immense ni trop large.
POIDS : ] Il est athlétique, il aime le sport et en pratique. Le sport qu’il pratique le plus est la monte de Draomas, mais il s’entretient aussi par ailleurs, ce qui lui donne une musculature bien dessinée sans être trop présente, il n’a pas de gras inutile, sans non plus en chasser le moindre gramme.
COULEUR DES YEUX : Il a de beaux yeux jaunes, bordés d’orange, aux reflets dorés.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Heal a hérité des cheveux blancs qui courent dans sa famille, mais ils sont légèrement plus foncés et dorés que chez son frère, par exemple. S’il ne s’expose pas au soleil pendant longtemps, ils foncent encore un peu, et s’il s’y expose plus que de coutume pendant une longue période, ils s’éclairciront jusqu’à devenir blancs.
Il les coupe actuellement en mohawk, c’est-à-dire une crête large et rasé très court pour le reste. Garde ses cheveux vers l’arrière, ils sont pour l’instant juste trop courts pour être attachés.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Heal a la peau d’un brun rouge, due aux longues heures d’exposition au soleil en plus de ses origines. Elle est parsemée de tâches aux formes arrondies plus brunes que le reste. L’exposition au soleil les fait ressortir, tandis qu’une longue absence d’exposition les rendra presque invisibles.
SIGNE PARTICULIER : Healwen possède donc des tâches, ainsi que quelques tâches de rousseur sur le haut des joues et sur le nez, qui sont beaucoup plus discrètes. Il a le crâne tatoué sous ses cheveux, une des raisons pour lesquels il en rase une partie. Ce tatouage descend dans son dos et sur ses épaules, sa taille est assez impressionnante. Il possède des motifs complexes et est d’une couleur bleu foncé tirant très légèrement sur un turquoise.
Il possède aussi un motif en forme de ligne sous l’œil gauche et une pointe qui part du coin droit des lèvres. Dans la même encre son tatouage du dos et des épaules continue sur le bras pour atteindre le dos de la main. Ces tatouages sont d’un bleu plus clair et ne se voient bien que lorsque sa peau a été peu exposée au soleil.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Ses tâches sont rondes, parsemées sur son visage, les bords de son torse, son dos, ses épaules et ses bras. Elles sont le plus visibles au niveau du dos, des épaules et du crâne (sous le tatouage). Une grande partie de ses tâches se trouvent sous ses tatouages et y sont encore visibles – les tatouages sont une sorte de mise en valeur des tâches, comme pour dire : « Elles sont ici, même quand vous ne les voyez pas ». Ces tâches ont le même emplacement que sur de nombreux mammifères tachetés, elles représentent le lien fort qu’a Healwen avec le monde animal.
PILOSITÉ : Healwen possède une pilosité dans la moyenne, mais assez discrète grâce à la couleur très sombre de sa peau. Il est souvent rasé de frais, même s’il peut lui arriver de se laisser pousser un peu de barbe, un bouc,…
VESTIMENTAIRES : Lwen porte souvent des vêtements simples de toile brune, qui au quotidien sont plus pratique pour s’occuper des animaux. Ces tenues sont parfois un peu usées ou tachées, mais il n’aime pas acheter des vêtements neufs pour les couvrir de boue, de poils, de salive animale, de trace de leur nourriture ou même parfois de leur sang. Il travaille très souvent torse nu, ses chemises de travail faisant alors office de tablier ou d’essuie main.
Lorsqu’il n’est pas à l’élevage, il porte des tenues plus recherchées. Il aime les superpositions qu’il porte le soir, lorsque la chaleur se calme, porte parfois des bijoux simples. Il aime les tissus colorés et assortir ce qu’il porte. Il ne s’agit pas pour lui de montrer ses richesses ou de se mettre en avant, mais plutôt d’un goût esthétique qu’il lui plaît d’utiliser de temps en temps, et qu’il met de côté la plus grosse partie de sa journée.


DÉFAUTS : Lwen pert rarement son calme, mais il peut entrer dans des colères noires lorsque cela arrive. Aussi, même s’il préfère éviter, il aime foncièrement se battre, ce qu’il a tendance à réfréner et à exorciser par le sport, puisqu’il considère comme mal d’en coller une au voisin juste pour le plaisir du geste. Son mental n’est pas raccord avec son physique : le premier est doux est calme, mais le second peut être survolté et difficile à maîtriser. Cependant, il n’a plus quatorze ans est est donc capable de se maîtriser.
Par ailleurs, lorsqu’il dompte complètement ses émotions, il peut paraître très froid, et il peut trouver exaspérant ceux qui ne font pas cet effort.

QUALITÉS : Hael est quelqu’un de très calme, qui n’aime pas se laisser emporter par ses émotions. Ce n’est pas pour autant qu’il n’en a pas : c’est quelqu’un de très sensible, même s’il ne le montre pas toujours. Il aime aider les autres, et il aime beaucoup les bêtes – c’est pourquoi il a choisi de les soigner. Il s’agit de quelqu’un de profondément doux et bon.
Sa principale qualité est de chercher à atténuer ses défauts.

AMBITIONS : Expliquez nous le but ultime de votre personnage

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Hael aime surtout manger varié. Viandes en sauces, légumes crus ou cuits, fruits,… Il aime sa viande et ses fruits juteux mais aime aussi les gâteaux plus secs. Il sait apprécier beaucoup de choses, mais son faible va aux plats de viande sucrés-salés
LOISIRS : Il aime beaucoup les animaux et possède un Draoma bien à lui, à côté de l’élevage. Il passe beaucoup de temps à le monter. Il aime la nature et les promenades, le calme. Il apprécie aussi les moments plus intenses et bruyants, mais moins souvent.
RELATIONNELLES : ] Lwen aime aussi bien la solitude que la compagnie ; il préfère cette dernière en petits groupes, voire en tête à tête, même s’il aime de temps à autre prendre part à des évènements de plus grande empleur.
Il est plus à l’aise avec les gens calmes, les gens extravertis peuvent l’amuser mais parfois le mettre mal à l’aise – il a plus de mal à entrer vraiment en relation avec eux. Ce qu’il cherche chez autrui est avant tout la fidélité.


Comportement
...FACE A UN DANGER : Dans la mesure du possible, il cherchera à garder son calme – il peut être très stressé mais cherchera à tout prix à ne pas paniquer, à garder la tête froide. Il y réussit plutôt bien mais peut paraître alors froid et brut.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Hael est quelqu’un de plutôt juste : il ne vendra pas une bête malade et boiteuse au prix d’un étalon frais et puissant. Il cherche à être le plus vrai, aussi n’est-il pas le meilleur commerçant. En revanche il ne se fera pas non plus avoir par des bonimenteurs. De manière générale, il n’aime pas les négociations, et il peut s’énerver si la personne en face essaye de l’arnaquer ou le prend pour un idiot.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Hael est plutôt amical, mais sa réaction dépend beaucoup de la personne qui lui fait face. Comme dit plus haut, il sera plus à l’aise avec une personne calme, et quelqu’un de trop extraverti peut le mettre mal à l’aise lors d’une première rencontre. S’il est de mauvaise humeur, il n’essayera pas vraiment d’entrer en relation avec l’autre, mais la plupart du temps il est ravi de rencontrer de nouvelles personnes.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Hael sera d’abord gêné : il aura surtout peur que ses sentiments soient déplacés. Il va garder ceux-ci pour lui-même, et chercher la compagnie de l’autre et son amitié sans pour autant vouloir pousser les choses plus loin. Il estime que ces choses-là se font naturellement, ou ne se font pas. Si la situation dure, il pourra éventuellement en parler, mais sans attendre quoi que ce soit de l’autre. Il évitera d’en parler s’il pense qu’il perdra son amitié pour cela.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Lwen est du genre à s’enfermer sur lui-même lorsque la douleur est trop grande. Il n’aime pas parler de ses problèmes car il n’est pas à l’aise dans ces situations et a peur d’accabler les autres. C’est sans doute aussi dû à l’éducation qu’il a reçu et à sa place de garçon et d’aîné. Par ailleurs, il a un âge où l’on ne pleure plus comme un enfant. Il pourra en parler à un ami proche, mais cherchera à le faire le plus calmement possible – il n’aime pas être vu faible, et encore moins pleurer en public !



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Aucune minimum de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : si vous êtes : Cultivateur ; avez-vous un lien particulier avec un Chamane (Compagnon) et expliquez vos liens avec les Marchands de Matroos. Citoyens ; expliquez en détails votre profession. Veilleurs Pourpres & Exilés ; comment l'êtes-vous devenu. Forban du désert ; expliquez votre premier fait de gloire (version forban donc meurtre... à vous de voir !). Enfin, expliquez bien la situation actuelle de votre personnage avant le RP.



Où as-tu trouvé le forum ? Par Thélador (mais c'est une pure coïncidence si je veux intégrer la même famille Oo)

Première impression : Hmm, c'est beau, ça a l'air riche, ça me donne envie de reprendre le RP^^

Robin Hobb ça te parle ? Plutôt oui ^^ Je suis assez fan. Par manque de temps j'ai lu que la moitié des Assassins Royal et Les Cités des Anciens (sauf le dernier)

Tes autres pseudos habituels : Gwenn, Namibi ou DDR

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haelwen Desnolancès, pour vous servir...    - Sam 23 Mar 2013 - 9:54

O.o
Mais ... mais je croyais que tu n'avais pas de temps ? (ou alors j'ai encore rien compris >.>)

/LUI SAUTE DESSUS =/ :wtf: :wtf: (yu as vu ici les smiley ils font moins peur que sur skype)
Et c'est pas une coïncidence, c'est le best friend power !!!!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haelwen Desnolancès, pour vous servir...    - Sam 23 Mar 2013 - 10:09

C'est moi qui m'explique comme un pied xD Enfin il faut que je bosse ma fiche d'abord ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Haelwen Desnolancès, pour vous servir...    - Sam 23 Mar 2013 - 10:20

Bienvenuuuuuuuue 8D
Un Desnolancès fufu la meilleure famille :wou:

Bref; si tu as des questions hésite pas *w*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haelwen Desnolancès, pour vous servir...    - Mar 26 Mar 2013 - 11:14

Salut salut,

je vais avoir du retard pour finir ma fiche, je sais pas encore comment s'annonce la suite mais je viens de recevoir une masse assez énorme de travail, donc pour l'instant ce sera pas possible... Et j'espère que ça ira mieux un de ces 4, mais j'en sais vraiment rien.

Du coup je vous refait signe dès que j'ai un peu de temps! Promis Smile
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Haelwen Desnolancès, pour vous servir...    - Mer 27 Mar 2013 - 10:32

Bienvenue sur IJ o/

Hâte de lire la fiche complète alors ^^
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Haelwen Desnolancès, pour vous servir...    - Mer 17 Avr 2013 - 7:11

Coucou ^^

Est-ce que tu en sais mieux pour ta fiche ? Toujours débordé ou ça devrait se résorber bientôt ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haelwen Desnolancès, pour vous servir...    - Mer 17 Avr 2013 - 10:36

Malheureusement la fin de l'année s'annonce un peu serrée... Et les vacances actuelles toutes autant.
Je crois qu'il faudra attendre les grandes vacances, donc je vous tiendrait au courant vers juin je pense (si vous voulez bien me garder ma fiche jusque là ^^")
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Haelwen Desnolancès, pour vous servir...    - Ven 19 Avr 2013 - 8:32

Bonjour !
Du coup, le mieux c'est on supprime ton compte, on met ta fiche dans la corbeille et quand tu seras sûr d'avoir le temps, tu te réinscris et tu auras toujours ta fiche en corbeille. Comme ça, ca nous évite d'avoir des comptes en attente, au cas où tu reviennes plus °°

:heros:

voilà, je supprime ton compte dans le week-end, en espérant une réponse avant !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haelwen Desnolancès, pour vous servir...    - Ven 19 Avr 2013 - 9:04

Ok, je comprends, et ça me va Smile
(Et puis Thélador confirmerait que je suis une grosse tête en l'air, si j'oublie ça trainerait ^^)

Bon jeu à vous tous, et peut-être à bientôt Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Haelwen Desnolancès, pour vous servir...    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum