AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Noémie présentation Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Noémie présentation Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Noémie présentation Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Noémie présentation Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Noémie présentation Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Noémie présentation Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Noémie présentation Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Noémie présentation Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Noémie présentation Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Noémie présentation

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Noémie présentation   - Sam 23 Mar 2013 - 15:35


Je suis Noémia Siloa
« Hum..Dites-moi tout... »



SURNOM :Nono
AGE:20 ans
VILLE :Penjoie
LANGUE(S) :Korrulien de naissance

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Gens du Milieu
MÉTIER : écrivain - romancière
FAMILLE PROCHE : Seuls ses deux parents forment la petite famille de Noémie.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m 67
POIDS : 61 kilos
COULEUR DES YEUX : orange
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : cheveux blonds, portés court au niveau des épaules.
PIGMENTATION DE LA PEAU : bronzée
SIGNE PARTICULIER : Des tatouage de plantes allant de son cou jusqu'à sa poitrine.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Le tatouage est un souvenir des cultures mais aussi un symbole de beauté.
PILOSITÉ : Très peu.
VESTIMENTAIRES : En dehors de la ville, elle porte une tenue très simple marron composée d'une petite chemise et d'un pantalon très large.
En ville, elle porte des robes de couleurs vives pour attirer le regard.

DÉFAUTS : Imprévisible, caractérielle, jalouse, aucune patience.
QUALITÉS : Gentille, amicale, travailleuse, bavarde et très courageuse.
AMBITIONS : Le but de ce personnage est d'écrire un roman qui lui apportera richesse et gloire, tout en continuant son rôle de journaliste.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : La viande surtout, les céréales et le sucre. Elle n'aime pas les légumes ou les choses sans un goût très prononcé.
LOISIRS : Écrire, lire, questionner les gens, se promener en ville.
RELATIONNELLES : Elle est très gentille mais reste assez distante envers les gens qu'elle ne connait pas. Autrement, elle peut se montrer très bavarde et bienveillante.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Si elle est seule, elle fuit. Si elle doit protéger quelqu'un, elle combattra jusqu'à son dernier souffle.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Commence gentiment et s'impatiente très vite.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Un petit peu timide mais très gentille.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Troublée, confuse, elle ne connait ni l'amour ni la haine.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Effondrée, horrifiée, elle n'a pas une âme suffisamment forte pour retenir des larmes.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Depuis des générations, la famille Siloa s'occupaient de cultures de légumes pour les marchés de la ville. L'exploitation marchait assez mal et la famille n'était pas très riche.
Cependant, l'unique héritière de la famille, qui devait reprendre la culture, se choisit un tout autre destin. Elle n'aimait pas la culture, ni les légumes d'ailleurs. Elle, ce qu'elle s'était partir en voyage, découvrir le monde et, à son retour, écrire un livre.

Sa volonté de devenir romancière fut remarquée, un jour, par une riche femme du peuple qui la prit sous son aile. Elle avait alors 12 ans. Sa protectrice s’appelait Lorie de la Rose et elle était veuve et sans enfant. Elle lui apprit à lire, à écrire et lui donna toutes les ressources nécessaires à son apprentissage.
Lorsque la famille de Noémie la renia pour avoir refusé de s'occuper des cultures, ce fut Madame de la Rose qui hébergea la jeune fille jusqu'à l'âge de 20 ans.



Où as-tu trouvé le forum ? En cherchant un forum de rp libre
Première impression : C'est sympa ici Smile
Robin Hobb ça te parle ? Pas du tout.
Tes autres pseudos habituels : Anasty par exemple

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Noémie présentation   - Dim 24 Mar 2013 - 5:23

Bienvenue Miss !!!

Je pense que tu devrais rejeter un coup d'oeil aux caractéristiques des korrulien et des gens du milieu ^^'
Etre pâle pour une korrulienne est impossible (sauf cas d'albinisme), quand au fait de parler toutes les langues ca reste difficilement envisageable pour quelqu'un d'une "moindre" naissance ^^"

Enfn, Aza notre admin d'amour, viendra surement t'expliquer tout ça mieux que moi.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Noémie présentation   - Dim 24 Mar 2013 - 6:42

Bien, j'ai modifié.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Noémie présentation   - Dim 24 Mar 2013 - 8:26

Bienvenue 8D
Une korrulienne yeah 8D

Alors j'avais lu tout ça hier sur mon portable donc les points que Thélou a soulevé je voulais te le dire justement.
Du coup, perso je trouve ton avatar pas mal mabga, au niveau des yeux et tout. Mais bon je vais voir ce qu'en dit Noresh aussi.

Citation :
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Le lierre est un souvenir des cultures mais aussi un symbole de beauté (une plante) dangereuse (le lierre épuise les arbres et les tue)
Alors pour info, la faune et la flore de IJ sont complétement inventés, du coup le lierre n'existe pas. Tu pourrais en inventer une du coup ^-^

Pour l'armure à l'exterieur de la ville ca va passer. Mais sache qu'il fait très chaud dans le désert donc à mon avis elle va bien transpirer XD

J'aime beaucoup le fait que ce soit un romancière. C'est très original !

Pour son histoire au final on en sait beaucoup sur sa vie °°. Aussi elle a 20 ans et sans mari/enfants, elle est considérée comme vieille fille presque. Après, vue son métier ça peut-être possible et lui donner un coté un peu "carrière". Donc ca va encore Smile

Citation :
Mais avant de partir dans des terres inconnues, elle commença par devenir journaliste pour un petit centre d'études de la ville.

Le journal du forum est le Daily Jewels qui rassemble toutes les info de l'île. Ton perso peut-être journaliste mais par contre pour écrire des articles faudra voir avec nous.

Bref, je te laisse corriger tout ça ^-^
Sinon, personnage bien interessant :gah2:

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Noémie présentation   - Dim 24 Mar 2013 - 9:13

J'ai modifié le lierre et l'armure.

Niveau métier, j'aimerai plutôt privilégier le côté romancière et aventure (elle a vécu dans le désert pauvrement mais elle veut élever sa condition grâce à l'écriture).

Quant au fait qu'elle soit célibataire à 20 ans, je compte garder la raison secrète pour une petite histoire dessus, plus tard.

Edit : je change l'avatar pour une femme moins manga.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Noémie présentation   - Dim 24 Mar 2013 - 9:17

Comment ça elle a vécu dans le désert pauvrement ?
Dans les villes en tant que Gens du Milieu ? Ou en tant qu'ostracisé ?
Ou gens du milieu qui frise l'ostracisé ? Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Noémie présentation   - Dim 24 Mar 2013 - 9:21

Gens du milieu frisant l'ostracisé (en-dehors des remparts de la ville donc), mais comme il fallait mettre un groupe j'ai mis Gens du milieu qui correspond mieux à une romancière.
Nausicäa l'Indomptable
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Noémie présentation   - Dim 24 Mar 2013 - 12:52

Je suis chiante avec mes questions mais du coup elle est quoi ? Romancière ? Journaliste ? Parce que romancière comment elle se trouve le papier pour écrire ? Les riches ont beaucoup d'argents pour se procurer du papier mais elle ? Surtout si elle est proche de ostra en plus.
Sinon tu peux dire qu'elle a une amie Gens du milieu plutôt aisé qui lui aurait appris à écrire le korrulien et lui fournirait du papier.
Parce que pareil du coup pour être écrivain/journaliste elle doit bien savoir écrire.

C'est des détails mais pour la cohérence c'est important Smile

( ah et c'est Azaelle xD)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Noémie présentation   - Dim 24 Mar 2013 - 12:57

J'ajoute l'idée de l'amie, explique qu'elle est "gens du peuple" et je précise qu'elle est romancière.

(azaelle ?)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Noémie présentation   - Lun 25 Mar 2013 - 9:11

Bon ça reste un peu tiré par les cheveux mais possible. C'est pas hyper détaillé mais c'est ton souhait visiblement. On en saura donc plus en flashback je présume Smile

Je valide donc et bon rp !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Noémie présentation   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum