AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


avatar
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 858
AGE : 39
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans [RPI] Sauf-conduit   - Lun 25 Mar 2013 - 13:00



Chil avait poussé Gara plein Sud. Sa première idée avait été de rallier le premier gros village susceptible de les accueillir afin de prodiguer rapidement les soins nécessaires à la survie de Skye... Elle s’était ravisée.
Pour commencer, Skye était une étrangère et même si par chance, le bruit s’était répandu que Chil avait pour mission de l’instruire et de la protéger, qui sait comment les villageois allait réagir en sa présence. Accepteraient-ils seulement de la soigner ?
De plus, dans cette partie de l’île existait un village connu pour abriter la meilleure guérisseuse de l’Île Blanche : à quelques lieues plus à l’Ouest se trouvait Pleyrion. Si elle l’atteignait à temps, cette femme serait la meilleure chance de sa Skye. Elle devait essayer.

Bientôt, le bourg se profila sur l’horizon immaculé. Le mur épais n’était pas sans rappeler l’énorme rempart cernant Les Erfeydes : piqueté de deux tours, il intimidait beaucoup par sa hauteur peu commune et son incroyable épaisseur. Rares étaient les villages aussi bien protégé que celui-là. A vrai dire, Chil n’en connaissait aucun.
Entre ses murs, vivait Alenöa, véritable légende vivante. On la disait capable de guérir n’importe qui pourvu que le Gardien veille sur ses patients. Elle était exactement ce qu’il fallait à Skye pour qui les minutes s’écoulaient comme autant de couperets sur le fil ténu de sa vie.

La jeune factionnaire survola brièvement le village pour rejoindre l’entrée Nord-Est. Avec le yagock, elle aurait tout aussi bien pu se poser directement dans l'enceinte mais elle n’en fit rien. D’abord parce que Pleyrion était le quartier général des Bois de Koun. Ce n’était pas des drôles et elle n’était pas des leurs. Mais c’était aussi de loyaux sujets du Gardien parmi les plus fervents. Chil les respectait pour ça. De toute façon, Kouns ou pas Kouns, elle était trop respectueuse des conventions pour s’amuser à offenser Eo’saïm Teim-Cruan sur son territoire, surtout quand celui-ci pouvait offrir asile au pire moment de son voyage. Elle n’était pas sûre qu’il l’accueille mais elle le savait juste et espérait sincèrement qu’il accepterait sa requête au nom du Puissant Gardien.

Elle se posa à une distance raisonnable et vida la selle prestement. Puis elle fit quelques pas et déclara d’un vois forte, articulant chaque syllabe afin d’être parfaitement comprise malgré la présence du masque :
« Je suis Chilali Kohanakishi, membre du clan des Darshas Noirs, en mission pour le Gardien sur les ordre de l’Oracle Teim-Cruan. »
Elle laissa ses mots planer un instant dans l’air froid de l’après-midi avant de poursuivre avec humilité.
« Je sollicite votre hospitalité et les talens d’Alenöa. »
Elle retint son souffle, scrutant le haut du rempart. Le sort de Skye et le sien étaient désormais entre les mains de ces gens.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum