AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Leos Helmingger ! Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Leos Helmingger ! Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Leos Helmingger ! Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Leos Helmingger ! Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Leos Helmingger ! Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Leos Helmingger ! Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Leos Helmingger ! Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Leos Helmingger ! Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Leos Helmingger ! Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Leos Helmingger !

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Leos Helmingger !   - Dim 7 Avr 2013 - 15:18


Leos Helmingger
« Personne n'est parfait, mais je fais mon possible. »



SURNOM :Gauchelame
AGE:51
VILLE :Midel-Heim
LANGUE(S) :Matroscien, quelques mots de Korruliens.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Hors-la-loi.
MÉTIER : Mercenaire.
GRADE : n/a
ORIGINE : Fils d'un Artiste Charpentier.
VIVENEF :n/a
FAMILLE PROCHE : Plus personne de vivant.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m77.
POIDS : 82kg.
COULEUR DES YEUX : Marrons.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Cheveux courts et blancs.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Claire.
SIGNE PARTICULIER : Visage buriné, cicatrices de part la violence de son métier et rides de part son âge avancé.
PILOSITÉ : Une glorieuse moustache.
VESTIMENTAIRES : Habits de cuir simple, permettant une bonne mobilité tout en offrant une protection honorable. Grande veste à manche longue afin de cacher son bras droit.

DÉFAUTS : Sujet à des crises de folie dues à son bras. Renfermé. Sarcastique. Tendance à s'attirer des ennuis. Cupide et voleur.
QUALITÉS : Beaucoup de sang-froid en temps normal. Intelligent. Bonne forme physique. Grande expérience militaire. Versé dans l'artisanat et la mécanique. Opportuniste (c'pas un défaut ça ?)
AMBITIONS : Tente de transformer son crochet en bois sorcier en arme, la plus efficace possible tout en atténuant la présence de Viktor (Qui ? Vous verrez, na !)

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Tant qu'il survit... Préférence pour de la bonne viande rouge.
LOISIRS : Amélioration et entraînement au maniement de son crochet de combat.
RELATIONNELLES : Aucune relation proche, mais une bonne réputation chez les mercenaires qui lui accordent un grand respect.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Analyse de la situation tout d'abord, met toutes les chances de son côté.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Fait clairement savoir ce qu'il veut. Ne lâche jamais un morceau.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Indifférence en général. Méfiance et attention si la personne s'avère être utile ou le devenir.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : "grmpf..." Restera loin de cette source de problèmes, ne veut en aucun cas dévier de son objectif.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Leos se renfrognera, habitué à voir ses amis de profession partir avant lui.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Il y a 51 ans de cela naquit le jeune Leos Helmingger. Un bon petit gars, fils d'un Artiste Charpentier reconnu, qui, au plus grand dam de ce dernier, n'était pas très passionné par le bois-sorcier. Son père à bien essayé de lui enseigner son savoir-faire, mais le petit Leos était bien trop occupé à courir dans la forêt, combattant des hordes de monstres aussi sauvages qu'imaginaires dans la forêt bordant Midel-Heim. Le plus décevant pour son paternel était le fait que Leos était doué pour l'art du bois sorcier, et aucunement discipliné pour faire partie de la Milice.

Malgré cela, ses parents furent attentionnés et compréhensifs, et le laissèrent s'engager dans la Milice dés que son âge le permit. Après bien des difficultés, il finit par partir en mission avec son équipe, chargée de sécuriser la rive d'un lac, infesté de Bunnyraptor afin de construire un nouveau port. Malheureusement, l'idée fut vite oubliée en constatant le nombre et l’agressivité des spécimens. Il y eut plusieurs morts, et on retrouva au petit matin un jeune Leos évanoui sur la plage, dont le bras droit avait été dévoré jusqu'au coude par l'une de ses créatures qui gisait morte quelques mètres plus loin.
Le projet fut oublié, les survivants rapatriés et jamais Leos ne raconta à qui que ce soit son combat contre le monstre. Ses supérieurs l'expulsèrent de la Milice à cause de sa blessure, et ne le dédommagèrent en rien, prétextant qu'il était encore jeune, et que le travail ne manquait pas. Il rentra alors chez ses parents, couverts de honte et remplie de colère. Voyant la douleur de son fils, son père lui confectionna un crochet en bois sorcier, qui permettrait à son fils de retrouver un peu de l'indépendance qui venait de s'évanouir avec son bras.

Mais la rancœur du jeune homme ne faisait que prendre de l'ampleur, et une fois son crochet terminé, il repartit sur les routes, une nouvelle obsession en tête : Il deviendrait le meilleur, et la Milice le craindra pour ce qu'elle l'a forcé à devenir. Et c'est ainsi que commença la vie de mercenaire de Leos Helminger. Il se retrouva dans une équipe de mercenaires, les Saigneurs, et participa à beaucoup d'affrontements avec les pirates, où il finit engager sur l'un de leur bâtiment. Droitier à l'origine, il éprouvait de la difficulté à manier le sabre, ce qui lui valu le sobriquet de Gauchelame. Mais cela ne l'empêchait pas de valoir n'importe qui en duel grâce à son crochet de bois sorcier, qu'il utilisait avec brio.

C'est alors qu'il se mit à dépenser sa paie pour l'améliorer, recyclant son crochet à maintes reprises, renforçant l'armature de l'avant bras avec encore plus de bois sorcier, ajoutant du métal, le rendant capable d'arrêter des tirs de lasers, tant qu'il ne chauffait pas trop. Il changeait en permanence de troupes, parfois à bord de vaisseaux pirates, parfois contre eux, mais toujours dans le feu de l'action. Et puis, un belle nuit de ses 27 ans...

Leos sautait sur le pont du navire marchand. Il n'était pas le premier pour une fois, le combat faisait déjà rage. Ses collègues pirates combattaient les gardes du navires et la bataille semblait tourner à l'avantage de ces derniers. Le jeune homme sauta dans la mêlée, planta son crochet à l'arrière du crâne d'un garde qui tomba avec un cri qui se perdit dans le fracas des combats. Il eut à peine le temps de se retourner qu'un autre ennemi lui sautait dessus. Leos bloqua le coup in extremis de l'avant bras, et dans le même mouvement planta sa dague dans le ventre de son adversaire, qui s'affala sur lui. Le jeune homme trébucha mais se rattrapa au bastingage. Il sentit une présence derrière lui, des bruits de pas se rapprocher, et sut qu'il ne pourrait pas bloquer ou esquiver son adversaire. Une voix résonna dans sa tête :

<< ALORS CA JAMAIS ! >>
Et, sans qu'il ne pense à bouger, son bras gauche partit en arrière, déboîta l'épaule de Leos qui poussa un hurlement, mais parvint à bloquer la lame de son ennemi d'une manière peu naturelle pour un corps humain. Il retourna le reste de son corps, son bras ne voulant toujours pas lui obéir. Son crochet désarma son adversaire et arracha la gorge du garde d'un seul mouvement, tellement vite que la douleur faillit faire tressaillir le jeune homme. Le bras pivota à toute vitesse sur la droite de Leos, et arrêta un tir de laser qui lui était destiné. Il s'élança vers son adversaire, fou de douleur et peur, son bras bloquant un autre tir et écrasant l'adversaire avec toute la force des muscles du pauvre mercenaire, à la merci de son propre corps. Les minutes qui suivirent furent les pires minutes de la vie de Leos. Il courait sur le pont du navire, distinguant à peine ses ennemis de ses alliés, son bras se chargeant de faire le ménage, écrasant, tranchant dans une brume rouge, éclairée par le clair de lune. Il finit par s'écrouler sur le pont du navire, les muscles du bras déchirés . La dernière image qu'il aperçut fut la danse de joie des pirates victorieux, puis tout devint noir. Il mit des jours à se remettre de la bataille. Se furent ses derniers jours seul dans sa tête.

<< Salut toi. >>

La voix qu'il avait entendu cette nuit là résonnait de nouveau dans sa tête.
<< Qui es tu ? Qu'est ce que tu fais là ? >> Répondit Leos, paniqué.

<< Bah voyons, c'est moi ! Ton crochet ! >>

<< Qu... Quoi ? >> Demanda Leos.
Il devait avoir plus souffert de la bataille qu'il ne l'imaginait.
<< Un peu de respect, je viens de te sauver la vie, mec ! >>

<< Comment peux-tu... ? Qu... >>

<< Arrête moi ces questions bordel ! Je vois dans tes souvenirs que tu connais déjà toutes les réponses. >>
Bien sûr. Leos ferma les yeux. Le bois-sorcier. Il n'avait jamais pensé à cette éventualité.

<< J'suis pas une éventualité ! >> S'écria son propre bras. << D'ailleurs... J'suis qui ? Vas y, trouve moi un nom, papa ! >>

<< Euh... Crochet-sorcier ? >> Ne put que répondre l'homme.

<< Plutôt brûler que m'appeler comme ça ! Nan nan nan, je sais ! Je suis VIKTOR ! Ca sonne bien, ça fait glorieux. Enfin, ça dépend si tu es d'accord. Haha ! Mais qu'est ce que je raconte, t'as autant d'imagination qu'une motte de terre, bien sûr que t'es d'accord ! T'as pas le choix. >>

Leos soupira en écoutant le croch... Viktor déblatérer dans sa propre tête. La vie n'allait pas être simple.

Les année passèrent, Leos et Viktor accomplissant des prouesses dans sa carrière de mercenaire. Malheureusement, une tête humaine n'est pas faite pour rester intacte à la présence d'un étranger dans son intérieur, et bien que Leos soupçonnait Viktor d'améliorer ses capacités physiques, il était persuadé que son crochet prenait le contrôle de plus en plus loin le long de bras, lui arrachant des spasmes s'il n'était pas d'accord voire lui planter le crochet dans la cuisse. Mais Viktor savait très bien que son hôte devait rester en vie, et le mercenaire n'hésitait pas à se jeter dans des batailles extrêmement dangereuses, sachant pertinemment que son crochet le sauverait grâce à ses réflexes bien au delà de ceux de ces humains, au prix de son épaule.

A 51 ans, Leos était toujours dans le métier. Peut être même le premier à arriver à cet âge , ce qui impressionnait ses pairs. La vitalité apporté par le bois-sorcier afin que son humain reste en vie, couplée à l'expérience de Leos faisait du duo un combattant extraordinaire, capable d'exploits insensés, qui le propulsèrent en haut de la hiérarchie chez les mercenaires. Respecté et craint, il n'est pourtant pas chef d'une troupe, privilège qui l'empêcherait de parfaire sa maîtrise de Viktor, qu'il utilise de plus en plus contre des Chasseurs de Primes, sa tête valant de plus en plus cher. Il avait cependant la chance de n'être que très peu connu des autorités, qui ne voulait pas voir le "dopage" au bois-sorcier proliférer, ce qui arriverait très certainement si la notoriété de Leos dépassait les campements de mercenaires et les Chasseurs de Primes. Bien que ceux qui ont essayé et connus de Leos et Viktor n'aient jamais eu la volonté nécessaire pour rester sain d'esprit face à la présence du bois-sorcier dans leurs têtes.
L'aventure de Leos et Viktor continue...

[L'histoire est peut être trop importante pour le personnage, mais vu qu'il refuse toute responsabilité, il est surtout connu de bouche à oreille, et il n'a pas d'impact très important sur les hors-la-loi ou les pirates]



Où as-tu trouvé le forum ? Par Fjolän la Flapélatulente ! Une camarade de voyage dans le TARDIS. 8I
Première impression : Beaucoup d'infos à digérer, mais un univers prenant, je veux en faire partie ! : D
Robin Hobb ça te parle ? C'pas le mec qui vole aux riches pour donner aux pauvres ?
Muarf. Nan je connais, j'ai lus un truc sympa avec une histoire d'assassin, il y a longtemps, je me souviens plus vraiment. Faut que je (re)lise tout ça.
Et je pose une question en échange : Robert Jordan, ça vous parle ?
Tes autres pseudos habituels : Klafooti ! Flakouti, ou Klafoufafoufoafuafoufofuafaofauti en fonction des humeurs de chacun...

Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Leos Helmingger !   - Dim 7 Avr 2013 - 15:25

KLAFOOFAFOOFAFIFAFOFOOFAFIFATI. ♥

Bon Dieu que j'ai rit en lisant ta fiche. "Glorieuse moustache" quoi. Une fiche très dalekate j'ai envie de dire.

Bienvenue à toi !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leos Helmingger !   - Dim 7 Avr 2013 - 15:36

=O un hors la loi ! o/
Bienvenue à toi ! =D

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leos Helmingger !   - Dim 7 Avr 2013 - 23:19

Bon sang ce que ce crochet a l'air sympathique.

Bienvenue o/ !
(Oui, j'ai une tête de nouveau, mais je n'en suis pas un. Bon, on passe au banquet avec les merguez ?)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Leos Helmingger !   - Lun 8 Avr 2013 - 2:42

Bienvenue !
Non mais c'est surement l'une des meilleurs fiches de IJ. J'ai trop ris et j'aime carrément ce personne qui est méga original. J'aime bien les personnages un peu âgés en plus.
Bref, il est super cool :wou:

J'laisse Noresh" valider ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leos Helmingger !   - Lun 8 Avr 2013 - 4:32

Merci bien tout le monde ! Je m'attendais pas à ce que ça plaise autant. :ronde:

A fond pour le banquet !
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Leos Helmingger !   - Lun 8 Avr 2013 - 6:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ♥

Haha quel perso ! Il est unique en son genre là !
C'est presque tout bon, je reviens sur un passage au début :
Citation :
Après bien des difficultés, il finit par partir en mission avec son équipe, chargée de sécuriser un littoral, infesté de Bunnyraptor afin de construire un nouveau port.

Hum tu parles de quel littoral là ? Parce que Grand-vent, c'est du vent, pas de l'eau. Et les bunnyraptor, si ma mémiore est bonne, sont dans l'eau. J'ai pas été vérifié x) Du coup ça peut marcher si près du lac de Vama ou du fleuve de vie.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leos Helmingger !   - Lun 8 Avr 2013 - 6:36

J'ai lu la fiche et c'était écrit que parfois ils sautaient sur le rivage. Puis pour la localisation, je savais pas trop, alors j'ai pas mis de lieu précis, assumant que c'était un endroit avec des bunnyraptors.
Mais je peux changer, y a pas de soucis. :rod:
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Leos Helmingger !   - Lun 8 Avr 2013 - 6:44

C'est pas l'histoire qu'il aille sur le littoral ou pas. Grand-vent y'a pas d'eau.

Je cite : "Milieu naturel : Eau douce ou salée"

Donc c'est soit le lac soit le fleuve, ça peut pas être Grand-vent et quand on parle de littoral on parle plutot de Grand-Vent du coup faudrait bien préciser dans ton histoire que c'est un port au lac ou sur le fleuve (d'ailleurs c'est des spatioports à Grand Vent).

Après ça c'est tout bon ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Leos Helmingger !   - Lun 8 Avr 2013 - 6:46

Je me charge de corriger ça, patron !
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Leos Helmingger !   - Lun 8 Avr 2013 - 6:50

Niquel je valide merci bien !

Bon RP o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Leos Helmingger !   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum