AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons   - Lun 8 Avr 2013 - 6:53


Je suis DANA CRAIG
« On reprend sa vie en main quand on fait des erreurs »



SURNOM :Le premier qui l'appelle "Dada" ou "Nana" elle lui fait bouffer ses godasses.
AGE:Vingt-sept ans, pas de commentaires.
VILLE :Elle n'a plus d'attache, alors quand elle n'est pas au Q.G, elle erre de ville en ville.
LANGUE(S) :Elle parle couramment le joyellien et le matroscien (qu'elle écrit et lit également), elle connait aussi deux-trois mots de korrulien, sans plus.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Milicienne.
GRADE : Simple soldat + spécialité en cours de réflexion
ORIGINE : Avant d'être reniée et d'entrer dans la Milice, Dana était fille de Marchands.
FAMILLE PROCHE : Dana a de la famille, mais on ne peut plus vraiment dire qu'elle soit proche, au contraire. Ayant coupé les ponts avec la quasi totalité de celle-ci, elle refuse catégoriquement d'en entendre parler.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1,76 mètre.
POIDS : 56 kilogrammes.
COULEUR DES YEUX : D'une étrange couleur mélangeant marron clair et gris, son regard arbore souvent des lueurs ambrées lorsque que les rayons du soleil arrivent jusqu'à elle.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : D'un brun sombre et cuivré à souhait, Dana garde - depuis plusieurs années déjà - ses cheveux très courts avec une coupe à la garçonne.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Très sensible à l'exposition du soleil, sa peau de nature claire prend facilement des teintes grisâtres quand elle reste trop longtemps sans lumière, tout comme elle devient légèrement ambrée lorsqu'elle décide de prendre le soleil.
SIGNE PARTICULIER : Dana a toujours eu quelques tâches de rousseurs courant sur son nez et ses pommettes ; à noté également qu'elle est tatouée à l'intérieur de son poignet gauche, un symbole de l'infini qui a eu une signification, il y a longtemps ...
PILOSITÉ : Aussi indésirable que les mauvaises herbes ...
VESTIMENTAIRES : Simple. Sombre. Passe-partout. Confortable. C'est tout ce qui lui convient. ce n'est pas une grande difficile à ce niveau là ; une chemise, une veste, un pantalon et des bottes et la voilà partie ! Elle n'a jamais aimé faire des efforts à ce niveau-là, et ça se voit. Dana a horreur de ce qui est tape à l’œil et ne porte jamais de bijoux ou autres accessoires qu'elle juge inutiles et superflus. La seule chose qu'elle garde précieusement ce sont deux anneaux liés entre-eux qu'elle porte autour de son cou grâce à une lanière de cuir.

DÉFAUTS : Vulgaire, dure, sarcastique, impulsive, trop franche, tête brûlée
QUALITÉS : Intelligente, s'adapte vite et à tout, sincère, loyale, sûre d'elle, personne de confiance
AMBITIONS : Expliquez nous le but ultime de votre personnage

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : ÉCRIRE ICI
LOISIRS : ÉCRIRE ICI
RELATIONNELLES : ÉCRIRE ICI

Comportement
...FACE A UN DANGER : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE NÉGOCIATION : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : ÉCRIRE ICI
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : ÉCRIRE ICI



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
"Aucune minimum de lignes, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : si vous êtes : Marchand votre lien avec votre vivenef. Bourgeois ; vos rapports avec les Marchands. Hors la loi et Militaire ; comment vous l'êtes devenu. Politicien ; Votre passage dans la vie politique et vos relations envers le Gouverneur ainsi que vos positions politiques. Citoyens ; si métier important expliquez le correctement . Outre cela, veillez à parler de la situation actuelle de votre personnage pour débuter le RP."



Où as-tu trouvé le forum ? je suis tombée ici y a très longtemps en fait ^^ je crois que c'était les débuts du forum d'ailleurs, mais je n'ai fait qu'observer, ne pouvant pas vraiment me permettre de craquer et m'inscrire bien que ça me démangeait xD et puis voilà, le temps a passé et me voilà cette fois-ci ! :3
Première impression : franchement, elle reste la même que la première fois : magnifique, intéressant, complet, vraiment bien fait et ... voilà, voilà xD sérieusement, vous avez fait un beau bijou ** et puis le système de rp, c'est vraiment ce dont j'ai besoin ces derniers temps \o/ bref, un beau coup de cœur qui a duré mine de rien hein ! la preuve, me voilà finalement au bout de ... woah ... presque deux ans non ? O.O
Robin Hobb ça te parle ? ça me parle, ça me parle ... bien que je n'ai rien lu d'elle, c'est néanmoins dans ma liste de chose à faire 8D
Tes autres pseudos habituels : j'ai pas vraiment d'autres pseudos, en général ce sont les nom&prénom de mes perso sur les forum, donc bon, après ce ne sont que des surnoms ^^


Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons   - Lun 8 Avr 2013 - 7:15

Bienvenue sur IJ ht456h

Oh une visiteuse secrète depuis si longtemps ça fait plaisir de te voir enfin inscrite du coup 8D

Pour le moment tout est bon, si tu as des questions n'hésite pas ^^
(j'adore l'ava **)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons   - Lun 8 Avr 2013 - 7:17

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche ! =3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons   - Lun 8 Avr 2013 - 7:18

Bienvenue !
Finis vite ta fiche, j'ai hâte. :wou:
Peottre Tiasgasthorn
Oracle

On m'appelle Peottre Tiasgasthorn


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : - Oracle
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 154
AGE : 32
INSCRIT LE : 24/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1010
http://www.ile-joyaux.com/t1124-peottre-l-oracle-de-la-proprete-d
Posté dans Re: Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons   - Lun 8 Avr 2013 - 7:33

Bienvenuuue 8D
Une milicienne du coup c"est supra cool *w*

Citation :
Robin Hobb ça te parle ? ça me parle, ça me parle ... bien que je n'ai rien lu d'elle, c'est néanmoins dans ma liste de chose à faire 8D
Faut le placer en haut de ta liste XD
Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons   - Lun 8 Avr 2013 - 7:37

Une nouvelle recrue, wouhou \o/

Bienvenue dans nos rangs Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons   - Lun 8 Avr 2013 - 10:45

Huhu, merci beaucoup tout le monde ! :hugy: *câlin collectif*

ouais, je suis un bisounours assumé ... *paf*
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons   - Ven 19 Avr 2013 - 8:28

Bonjour Dana :danse:
Alors, quelques nouvelles de ta fiche un peu ? ♥️
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons   - Mar 30 Avr 2013 - 3:43

Welcome \o/

Alors pas dada... pas Nana... Mais Dan, Dean et Dany c'est possible donc *^*
Vivement la petite histoire pour qu'on sache pourquoi elle a était reniée *adore les potins*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum