AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs spécialités dans la Milice ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs spécialités dans la Milice ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs spécialités dans la Milice ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs spécialités dans la Milice ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs spécialités dans la Milice ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs spécialités dans la Milice ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs spécialités dans la Milice ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs spécialités dans la Milice ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos] Peut-on avoir plusieurs spécialités dans la Milice ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Matroos] Peut-on avoir plusieurs spécialités dans la Milice ?

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Matroos] Peut-on avoir plusieurs spécialités dans la Milice ?   - Lun 8 Avr 2013 - 10:42

HOHOHOOOO géééééééééant vert ! *meurt*

Hem. Bonjour, bonsoir :violet:

On m'a donc dit de pas hésiter pour les questions, chose que je ne fais jamais parce que moi, bah j'aime embêter les gens et leur poser des questions :cute:

DONC : je voudrais savoir, au niveau de la Milice et des spécialités qu'on peut y trouver, je voudrais savoir si il est possible d'en avoir eu plusieurs ? (pas en même temps hein xD) Je sais pas trop comment expliquer. En gros, si l'on prend mon exemple, ça ferait environ six/sept ans que mon perso serait dans la Milice et donc j'me disais qu'elle aurait pu "tester" plusieurs spécialités durant toutes ces années avant de se fixer sur une en particulier. Est-ce que ce serait possible ? :canard2:

Voili voilou, c'est tout ... pour le moment ... :pqEo:

Merci d'avance :heart2:
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Matroos] Peut-on avoir plusieurs spécialités dans la Milice ?   - Lun 8 Avr 2013 - 10:47

Alours, en soi c'est pas impossible mais ce que je crains c'est qu'à voir des perso qui ont touché à tout ben ils sont forts en tout et on se retrouve avec des grosbills ._. Genre le mec il sait piloter, il sait tirer à 300m de distance, il sait soigner, il sait parler plusieurs langues etc.... mais je vois venir le "pas en expert" oui mais ça reste abusé pour moi xD

Donc je dis oui, mais à modérer Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos] Peut-on avoir plusieurs spécialités dans la Milice ?   - Lun 8 Avr 2013 - 10:53

Woah, merci de la réponse rapide *O*

Aloooors, oui, oui, oui, je vois ce que tu veux dire ! T'façon je pensais pas à trente-six spécialités, genre, juste une ou deux donc ça le ferait ^^ Pi je suis une grosse sadique qui aime faire souffrir ses persos physiquement et mentalement alors ça devrait aller *PAN* Nan puis, quand ils savent tout faire ça devient d'un ennui ... *sort plus loin*

Brrrref. Encore merci de la réponse rapide ! :toutcontent:
*retourne à sa fiche*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Matroos] Peut-on avoir plusieurs spécialités dans la Milice ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum