AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Vaarden Jirkin Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Vaarden Jirkin Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Vaarden Jirkin Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Vaarden Jirkin Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Vaarden Jirkin Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Vaarden Jirkin Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Vaarden Jirkin Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Vaarden Jirkin Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Vaarden Jirkin Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vaarden Jirkin

Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Vaarden Jirkin   - Ven 17 Juin 2011 - 4:39


1 - Général
Identité
Nom :Jirkin
Prénoms :Vaarden
Surnom :Vaard, Maverick
Age :27 ans
Ville :Arish
Langue(s) parlée(s) : Korrulien,Joyellien, il comprend le mastrooscien mais ne le pratique pas.

Profession
Rang : Veilleur Pourpre
Métier :Pilote
Famille proche :Une soeur ainée, elle aide ses parents à la boutique et souhaîte reprendre le commerce lors de la passation de flambeau



2 - Physique
Taille :1m77
Poids :70
Couleur des yeux :Dorée à l'inverse des chamanes
Couleur et longueur des cheveux :Mi-long, blond qui vire au chatain
Pigmentation de la peau :Peau bronzée voir mate (Korrulien PURE souche)
Signe particulier :Quelques cicatrices du aux entrainements ou aux combats, il a su cependant préserver son visage.
Signification des taches : Il porte les sigles V.P en pourpre sur le poignet gauche,
Pilosité :Barbe naissante peu ordonnée, il se rase de pret lors de grandes occasions
Vestimentaires :A part sa tenu des Veilleurs Pourpres. Lorsqu'il se retrouve en permission, il possède une longue cape beige chaude pour les longues nuits froides du désert et protectrice lors des tempètes de sable. Le reste de sa tenu se compose d'un pantalon marron ample et souple possédant de nombreuses poches (bien pratique pour y ranger ses affaires personnelles) Pour le haut, il porte un débardeur blanc en coton léger, suivit d'un autre débardeur marron plus épais qui s'attache sur le côté gràce à des boutons.
3 - Psychologie
Défauts :Têtu s'est ce qui lui a permis d'entrer chez les Veilleurs Pourpres. Impertinent avec la hierarchie lui a valu quelques corvées en plus. Impatient lors des combats il peut devenir une vraie tête brulée lors des combats contre les forbans.Parfois maladroit se n'est pas un fin diplomate.
Qualités :Courageux lorsqu'il le faut, talentueux dans un cockpit, fidèle à ses amis. Il sait aussi manier l'épée lorsque cela en devient nécessaire.
Ambitions : : Protéger et servir Korrul contre les Forbans du Désert ou toutes autres menaces, parfois il rêve de participer à "Grain de sable" comme tous pilotes korruliens qui se respecte. (est ce possible pour un militaire d'y participer ?)

Préférences :
Alimentaires :Il aime se retrouver avec ses compagnons pour un bon festin. D'ailleurs il a gardé contact avec son ami d'enfance Dionys devenu cuistot chez un aubergiste. Ainsi il lui rend parfois visite et ils se retrouvent ensemble autour d'un verre d'hydromel et d'un repas chaud. En fait, Vaarden aime les choses simples.
Loisirs :Quelques parties de cartes (qui sont sources de pari), devenu pilote il aime se balader sur le désert ou l'oasis à bord de son speeder Z540(cherche un autre vaisseau à proposer à nos chères admins), il s'instruit aussi à travers les manuscrits que lui transmet sa soeur c'est ainsi qu'il y appris la culture de matros et le matrooscien.
Relationnelles :Vaarden aime la compagnie des autres. Cependant avec sa profession, il lui est difficile d'avoir des contacts à part avec les autres Veilleurs Pourpres. Il essaye revoir ses amis d'enfances d'Arish lorsqu'il a de rares permissions.
Il garde un lien privilégié avec sa soeur ainée malgrè leurs nombreuses différences. Néanmoins il ne la retrouve pas à la boutique familiale préférant éviter son père. Ainsi ils s'envoient de nombreuses lettres.

4 -Comportement
..face à un danger :Pour le coup, ses réactions sont variées, il peut très bien réagir de fàçon excessive et rentré dans le tas sans même réfléchie. Ou avoir une réaction beaucoup plus rationnelle, en analysant la situation et les risques encourus. Il reste donc très imprévisible.
..face à une nouvelle rencontre :Vaarden à la chance de rapidement cerné les gens (sauf lorsqu'il est dans un état d'ivresse avancé), ses positions avec les autres sont ainsi claires (ami, neutre ou ennemi). D'un naturel sociable, il sait aussi facilement s'intégrer à un groupe d'individus.
..face à des sentiments nouveaux :Du fait de sa profession, il réprimera ses sentiments, il sait bien qu'une vie de famille et une vie militaire ne sont pas en adéquation.
..face à une perte/la tristesse :Il préfère les garder au fond de lui. Il les exprimera plutôt sous forme de rage ou de colère. Il lui arrive aussi de s'isoler préférant affronter seul ses sentiments.

5 - Biographie :
Amélia et Balthier Jirkin donnèrent naissance au petit Vaarden, il y a bientôt 20 ans. C'était leur deuxième enfant, un fils cette fois-ci. Il aggrandissait la famille déjà composé de leur fille Adelys. Les deux enfants se chamaillaient de temps en temps mais globalement s'entendaient bien. Balthier aux anges voyait déjà son fils reprendre la boutique qu'il tenait lui même de son père.
La boutique des Jirkin se trouvaient au centre de la ville, dans le quartier des marchands. C'est une sorte de bric à brac qui fait office d'épicerie, de librairie ou encore antiquaire.
Le père de Vaarden est un excellent négociateur et son commerce est florissant.Pour lui transmettre le métier, il n'était pas rare que son père l'amène dès ces 8 ans chez ses fournisseurs (famille de cultivateur entre autres).

Mais malgrè tous ses efforts, le père ne réussissait pas à donner sa passion à Vaarden. Le garçon rêvait plus d'aventures que de faire tourner la boutique familiale. De plus on ne l'influançait pas à prendre cette voie. Surtout un certain Fritz lui aussi venant d'une famille des gens du milieu. Les deux enfants devinrent vite ami, ayant deux trois points communs comme se créer des problèmes et surtout une passion pour les "9 jours de grain de sable".

Les deux enfants toujours surexités en attendant la course, dès l'age de 12 ans Fritz s'amusait à lancer des paries avec son groupe d'amis sur le possible vainqueur. Quant à Vaarden, il avait pour rôle de conseiller à Fritz sur quel pilote parié. Il se trompait rarement en fin analyste qu'il était. Sachant parfaitement le palmarès de chaque pilote, les détails de leur vaisseau, ainsi que les conditions climatiques et le tracé de la course qui changeait chaque année.Le duo se remplissait donc bien les poches après la course tout en ayant passé 9 jours excitants.

Puis à l'age de 16 ans Vaarden s'engagea avec Fritz dans les Veilleurs Poupres, le premier pour devenir pilote et cherchant l'aventure, le second pour suivre les traces de son père.
Lorque Vaarden annonça sa décision à ses parents, son père fût abasourdi et une violente dispute commença entre le père et le fils. A l'heure actuelle, leur mésentente n'est toujours pas régler. Balthier se sentant toujours trahi et en reporchant à son fils son irresponsabilité.
Ensuite, le destin fit que les deux jeunes garçons prirent des voies différentes. C'est ainsi le soir de leur engagement, Fritz et Vaarden allèrent fêter leur nouvelle vie à la taverne. Après quelques chopes d'alcool ingurgités, bien échaudé Fritz se lança dans une partie de dé, il misa plusieurs gallons d'argent alors qu'il n'en avait aucun en poche, se fut la mise de trop. En effet Fritz y perdit son oeil gauche son adversaire n'appréciant pas de récupérer son argent misé. En se défendant contre son agresseur, Fritz provoqua involontairement la mort de celui-ci et prit la fuite gràce à l'aide de Vaarden.
En une nuit, les deux amis changèrent de statut l'un devint Exilé et l'autre Veilleur Pourpre. Néanmoins, leur amitié perdura même en étant dans des camps opposés.

Vaarden commença sa formation au QG des Veilleurs Pourpres, il y appris les techniques et tactiques de combat ou encore le maniement des armes et de leur entretien. Malgrè les entrainements physiques intensif qu'endurait Vaarden, il retrouva chez les Veilleurs une sorte de nouvelle famille avec ses codes et ses régles qu'il apprenait à apprécier
Puis lors de sa première mission, il vit l'horreur des Forbans du désert, les Veilleurs Pourpres étaient arrivé trop tard. Un convoi de marchands Korruliens avait été massacré. Vaarden n'avait fait que ramener les victimes à leur famille. Par la suite, une haine contre les Forbans s'était insinuée en lui. Jamais plus il ne voulait se sentir aussi inutile que lors de sa première mission.

La vie continua et Vaarden en fit de même, plutard il s'inscrit à la formation de pilote. Cette fois ci, il entra en compétition avec ses compagnons. Malgrè une concurrence rude, les familles de cultivateur étant plus ou moins favorisé et quelques désaccords avec certain supérieur hierarchique. Vaarden réussi gràce à sa détermination et à ses aptitudes à décrocher le statut de pilote à l'age de 20 ans. L'un de ses premiers rêves se réalisa et il eut même droit à un vague mot de son père par courrier pour le féliciter.


La carrière de Vaarden chez les Veilleurs ne s'arrèta pas là. Le nombre de mission qu'on lui confiait augmenter. Celui-ci les acceptait sans rechigner ressortant toujours plus fort des combats contre les forbans.
Il fut nommer "Maverick" après avoir poursuivit ces criminels jusqu'au col de Muertiga. Son vaisseau en sale état, il avait quand même réussi à ramener le butin qu'ils avaient dérober à une famille cultivatrice.
Malgré les séquelles psycologiques qu'a chaque guerrier au fil des combats qu'il mène. Vaarden restait profondément humain en ayant toujours le sens de l'humour avec ses camarades. De plus il se montrait bon professeur avec les cadets lors de leur formation de pilotage. Il adorait ce qu'il faisait c'est à dire voler et protéger Korrul son désert natal.
Vaarden fut récompensé de ses effort en obtenant le grade d'officier à 25 ans chose rare à cette age mais encore plus rare pour quelqu'un venant des "gens du milieu".
Pour le coup se ne fut pas une lettre qu'il reçu de son père mais une chaleureuse accolade entre père et fils.

A présent avec son nouveau statut, de plus hautes responsabilités attendaient Vaarden et avec une certaine pression, il se sentait près à les affronter.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ?C'est mademoiselle Lely. Pardon Azaelle !
Première impression :Chapeau pour le boulot accomplit l'univers est vraiment pas mal (normal quand en connait les inspirations)
Robin Hobb ça te parle ? Jamais entendu parlé. NAAAN je déconne, j'ai lu les deux cycles "assasin royal" et "les aventuriers de la mer" et j'ai lu les trois premiers tomes des "cités des anciens" (super série au passage) et enfin "retour au pays".
Tes autres pseudos habituels :Xylo (ptit dédi au monsieur qui se reconnaîtra)

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Vaarden Jirkin   - Ven 17 Juin 2011 - 4:49

Vaarden *0*
*saute partout*
Bienvenue parmi nous Very Happy Bien contente que tu sois lààà ! J'veux rameuter d'autres anciens èé
J'ai pas lu encore le troisième tome de la Cité des Anciens, j'attends le 4 pour pouvoir enchainer xD Faut que tu lises le Soldat Chamane aussi !

Bon un Veilleur cool Very Happy
Bon courage pour le reste ♥
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Vaarden Jirkin   - Ven 17 Juin 2011 - 5:25

Bienvenue cheers

J'étais Freya sur les ADLM ^^ Bon j'avoue que je me souviens pas trop des gens du forum x)

Au plaisir donc !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Vaarden Jirkin   - Ven 17 Juin 2011 - 5:36

Rooh Vaarden était admin avec moi quand même XD /BRIQUE/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Vaarden Jirkin   - Ven 17 Juin 2011 - 6:15

Bienvenue à toi ! ♥
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Vaarden Jirkin   - Ven 17 Juin 2011 - 12:49

Bienvenue, héhé =D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Vaarden Jirkin   - Ven 17 Juin 2011 - 22:53

Bienvenue ! \o/
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Vaarden Jirkin   - Dim 19 Juin 2011 - 17:22

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiii !!!
En espérant que ma petite fiche sera validée Embarassed
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Vaarden Jirkin   - Lun 20 Juin 2011 - 13:26

C'est tout bon ! Je valide ^^
Par contre, je sais pas si tu te relis ou pas mais ya pas mal de fautes ou d'erreur qui font que c'est parfois dur de comprendre ^^'

Bon RP Smile
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Vaarden Jirkin   - Lun 20 Juin 2011 - 13:57

Oui oui désolé, j'avoue que je suis carrément "bordélique" niveau compréhension.
J'espère aussi que je n'ai pas trop fait de fautes d'orthographe.


"Ouah quelle jolie couleur à maintenant mon pseudo!!!"
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Vaarden Jirkin   - Ven 24 Juin 2011 - 0:46

Bon RP Vaarden ♥

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Vaarden Jirkin   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum