AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Jeu 18 Avr 2013 - 12:33


Je suis AERON FEU ARDENT
« I am an ocean i am the sea
there is the world inside me
lost in the abyss drowned in the deep
no set of lungs could salvage me »



SURNOM :Son rang au sein du clan et son caractère paradoxale lui a valu au fil des années plusieurs appellations comme Tisseuse d’Éphémère, Celle qui observe ou Furtive sous les étoiles. Cependant, le plus récurrent reste le premier qu'on lui a donné à son arrivée ; Feu Ardent.
AGE:Vingt cinq années d'existence et cette sensation désagréable qui vous étouffe et vous donne l'impression de fouler cette terre depuis plus de mille an.
VILLE :Les Dunes Mouvantes
LANGUE(S) :Uniquement, et à son plus grand regret, le korrulien. Elle se surprend parfois à désirer voir au-delà du désert et découvrir ce que le monde peut lui offrir.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Forban
MÉTIER : A l'instar de sa mère, la jeune femme était destinée à devenir la prophétesse du clan qui l'a vu naître, mais la vie en décide parfois autrement. A l'époque, certains se fichaient royalement de ce qu'elle pouvait dire et n'hésitaient pas à cracher sur son passage ou à la malmener. Aujourd'hui, sa paix relative est dû à la chef du clan qui prête une oreille attentive à ses recommandations. Bien sûr elle ne l'écoute pas toujours. Mais aussi à ses capacités de guérisseuse qui font qu'on la respecte pleinement. Lire l'avenir dans les entrailles d'animaux, sacrifices, rituels, prévisions du temps, soins, supervision des accouchements... Tout cela fait partis de son quotidien.
FAMILLE PROCHE : La seule personne qu'elle considérait comme sa famille était sa mère et elle n'est plus depuis bien longtemps maintenant. Elle se considère donc comme seule au monde, orpheline. Pour éviter d'éprouver à nouveau la perte d'un être cher, la jeune femme évite de se lier étroitement avec autrui.
CLAN : Issu d'un clan qui ne comptait qu'une vingtaine de membres et qu'elle a voulu renier, Aeron a choisi d'intégrer, il y a 4 ans, les Hà'Sagàris soit les femmes les plus fortes et puissantes à ses yeux. Elle ne s'est pas trompée et ne regrette aucunement son choix. De plus, il s'agit du clan dont sa mère est issue et qu'elle a quitté à 19 ans pour suivre un homme. Le père d'Aeron qui a délaissé le jeune femme quelques mois après la naissance de leur fille.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m73, soit la taille moyenne des femmes de son âge
POIDS : 60kg, fine silhouette mais musclée par la vie rude des forbans. Elle fait partie des femmes redoutables du clan
COULEUR DES YEUX : Ses yeux sont gris comme le métal et il n'est pas rare d'apercevoir certains jours des nuances de bleu
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Ses cheveux sont noir comme la nuit et légèrement ondulés. Aeron ne les attache (en un chignon serré) que lorsqu'elle participe aux combats, chasses où lors des soins qu'elle prodigue.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Sombre et dorée par le soleil, tout comme les reste des membres de son peuple
SIGNE PARTICULIER : Sur son visage des signes que la jeune femme trace elle-même tous les matins après s'être soigneusement lavée, soit purifiée. Sur son front des dessins circulèrent désignant sa faculté de voir au-delà des choses. Sur ses joues, des doubles traits reflétant sa dureté, le chemin qu'elle a décidé d'emprunter et qu'elle ne perd pas de vue. Elle a limé deux de ses dents de façon à ce qu'elles ressemblent à des crocs. Aeron aime mordre ses adversaires et sentir le sang emplir sa bouche
PILOSITÉ : ÉCRIRE ICI
VESTIMENTAIRES : Les forbans confectionnent eux-même leurs vêtements à partir de peaux d'animaux et des tissus qu'ils récupèrent sur leurs victimes. La chaleur ne leur donne pas le luxe de s'habiller de la tête aux pieds, ils se contentent du stricte minimum et surtout d'une tenue pratique. Aeron ne fait pas exception à la règle avec ses épaules, son ventre et ses jambes nus

DÉFAUTS & QUALITÉS : Insatisfaite - Renfermée - Calme - Observatrice - Sanguinaire - Manipulatrice - Calculatrice - Impitoyable - Cynique - Torturée - Silencieuse - Réfléchie - Attentive - Agressive - Solitaire - Énigmatique - Indépendante - Entêtée - Ordonnée - Patiente - Habile - Franche...
AMBITIONS : Venger sa mère, tuer son assassin. Adolescente elle pensait que cela lui suffisait, que sa soif de sang s'était tue. Mais plus les années passèrent et plus elle se rendit compte qu'il n'en était rien. Sa colère est toujours vivante, sa haine vivace. Elle déteste les membres de son anciens clan plus que ses ennemis naturels, les korruliens. Elle souhaite les voir morts mais elle sait pertinemment que cela ne lui serait pas suffisant. Aeron désire les voir souffrir, hurler, supplier. Alors elle observe, elle réfléchit. La jeune femme rumine son plan en attendant son heure.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Lorsque l'on vit dans le désert on ne fait pas la fine bouche. On mange ce que l'on trouve, ce que l'on chasse.
LOISIRS : Son rang au sein du clan occupe la plupart de son temps. Prodiguer des soins, interpréter les présages, des activités difficiles et prenantes. En dehors de cela, Aeron reste attentive et passe le plus claire de son temps seule, à l'écart des autres et dans ses pensées. Elle cherche des solutions aux problèmes, organise des plans pour différentes choses et surtout pour son propre avenir. Sa vengeance occupe la plupart de ses pensées.
RELATIONNELLES : La jeune femme parle peu, se mêle que très rarement aux autres membres de son clan dont elle préfère se tenir loin. Aeron ne désire pas s'attacher aux autres, cela lui évite beaucoup de déception et une autre tristesse dévastatrice en cas de perte prématurée. Ainsi, les personnes qu'elle apprécie et ses amies se comptent sur les doigts d'une main.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Se figer, se tapir, observer son ennemi. Le détailler, le jauger, déterminer ses forces et ses faiblesses. Ne jamais le sous-estimer. Prévenir ses mouvements. Imaginer plusieurs scénarios. Se maîtriser, ne pas foncer tête baissée. Être toujours sur ses gardes, prête à tout. L'analyse, l'anticipation et le courage sont la clé.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Se tenir à l'écart, observer, se méfier. Laisser la personne s'exprimer, se dévoiler. Toujours avoir un doute quant à ses propos, en aucun cas la perdre de vue ou oublier que tout pourrait être mensonge. La garder à l’œil, ne pas lui tourner le dos. La confiance est une chose qui se mérite et qui s'installe difficilement voir jamais.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Ne pas se laisser dominer par des sentiments susceptibles de vous affaiblir. Chasser ceux qui ferait de vous un lâche, un être inférieur et qui ne mérite pas d'être un forban. Privilégier les sentiments qui vous rendent fort mais qui ne prennent jamais le dessus pour vous dicter votre conduite. Il faut garder les idées claires afin d'atteindre votre but.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : La tristesse, le désespoir, la perte d'un être cher... La jeune femme connaît bien ces sentiments pour les avoir côtoyer, pour les côtoyer encore. Les années se sont écoulées et pourtant elle n'a pas fait son deuil. Elle s'est vengée et pourtant cela ne lui suffit pas. Aeron en veut plus, elle réclame de la douleur et du sang. Alors seulement elle se sentira apaisée.



Spoiler:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Jeu 18 Avr 2013 - 12:34

«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »


Histoire
Aucune minimum de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : si vous êtes : Cultivateur ; avez vous un lien particulier avec un Chamane (Compagnon) et expliquez vos liens avec les Marchands de Matroos. Citoyens ; expliquez en détails votre profession. Veilleurs Pourpres & Exilés ; comment l'êtes-vous devenu. Forban du désert ; expliquez votre premier fait de gloire (version forban donc meurtre, viol...à vous de voir !). Enfin, expliquez bien la situation actuelle de votre personnage avant le RP.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Jeu 18 Avr 2013 - 13:08

Bienvenuuue ♥️
Limite ça pourrait être un DC car ton inscription date de février XD
Bref, je la kiff, je l'aime, elle va être cool. Hâte de lire l'histoire, alors au boulot ma cocotte :fjolan:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Jeu 18 Avr 2013 - 13:11

J'assume ma lenteur mais je me défends tout de même, j'étais partie sur un autre personnage avant de revenir sur l'ancien HEIN ! Puis tu as mis deux semaines à me sortir les Hà'Sagàris aussi, puis je suis en plein partiels :wou:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Mar 30 Avr 2013 - 3:28

Welcom to the Candy Mountain *w*

Comment ça c'est pas une licorne ? ;_;

Une prêtresse! une prêtresse ! Je pourrai me faire lire l'avenir ? *^*
Enfin pas avec Shae hein, avec Aliéna plutôt. Elle aussi elle aime bien mordre, mais pas pour les mêmes raisons.
Bref, hâte de lire la suite, que j'imagine venant au début de l'été.

Prédit que le printemps passera vite, comme chaque année.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Ven 7 Juin 2013 - 1:32

Des nouvelles Aeron un peu ? <3
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Ven 21 Juin 2013 - 4:36

Fiche en corbeille. En attente de réponse du membre, et suppression du compte d'ici une semaine sinon °°

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum