AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Une Amazone de plus Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Une Amazone de plus Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Une Amazone de plus Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Une Amazone de plus Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Une Amazone de plus Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Une Amazone de plus Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Une Amazone de plus Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Une Amazone de plus Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Une Amazone de plus Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une Amazone de plus

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Une Amazone de plus   - Ven 19 Avr 2013 - 6:10


Je suis Al'serybè Coeur de Roche
« Après les guerres un mystère veut qu’il naisse plus de garçons que de filles, excepté chez les Amazones... »



SURNOM :La Maladroite, surnom dû à sa myopie et donc sa maladresse au tir à l'arc, mais cela n'est qu'une plaisanterie.
Plus connue sous le nom de Coeur de Roche pour son antipathie légendaire à l'égard des sentiments, il vaut mieux qu'elle ne tombe jamais amoureuse de vous..
AGE:24 ans
VILLE :à l'entrée des Dunes Mouvantes.
LANGUE(S) :Korrulien très accentué

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE :Forban
MÉTIER : Surveillante (guerrière)
GRADE : Surveillante (guerrière)
CULTURE : //
ORIGINE : //
FAMILLE PROCHE : Sa famille n'est autre que le groupe de femme qu'elle côtoie chaque jours de l'année, sa mère est malheureusement déjà morte et sa seule et unique soeur est encore trop jeune pour avoir un rôle.
CLAN : Hà'Sagàris



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1mètre 73 ce qui est une taille relativement grande pour une femme, l'impression de grandeur étant accentuée par la carrure élancée de la jeune femme.
POIDS : 58 kilogrammes est tout à fait respectable pour une adulte de grande taille voir peut-être lui faudrait encore quelques kilos supplémentaire pour cacher cette impression de minceur. Cette faible masse lui permet également une agilité accrue notamment lorsqu'elle chevauche sa monture quelque peu excitée, une agilité qui lui permet donc de bien tenir sur sa selle.
COULEUR DES YEUX : Noir, de plus son regard hautain et sûr-d'elle peut donner du mépris à la regarder dans les yeux.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : De longs cheveux prit entre le noir et l'ébène, ondulants en de fines boucles et donnant du mouvement à sa chevelure ou lisse si l'envie de se coiffer lui prend. Il n'est pas rare que le brun se confonde à du noir dans l'obscurité, mais non pas un brun aussi banal, c'est une couleur qui a la particularité de s’éclaircir au soleil, prenant parfois de légères teintes châtains ou rousses.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Malgré cette exposition constante au soleil, la peau de la jeune Forban n'en ai ni brûlée ni sombre, un juste milieu mate des plus beaux, elle perd cependant rapidement cette couleur de peau lorsqu'elle ne s'expose plus aux rayons de soleil.
SIGNE PARTICULIER : Son corps est couvert de tatouages significatifs de son appartenance au groupe, des événements marquants de sa vie ainsi que ceux à venir. Les cicatrices, notamment les traces de fouet dans son dos lui ont été faite comme punition, elle les a acceptés sous les cris et les pleurs. Pour finir, de nombreux piercings lui trouent la peau, plus pour la beauté qu'autre chose. Un long tatouage représentant une flèche tribal lui entoure sa jambe droite, remontant jusqu'à son pubis, symbolisant sa première naissance d'une petite fille au prix d'une cicatrice sur la jambe lorsqu'elle a eu à combattre contre un homme pour l'enfant. Un serpent tatoué sur son poignet droit, signe de vol envers les ennemis ainsi qu'un ours sur l'épaule gauche prouve sa force. Son dos est lacéré par des cicatrices de coups de fouets et plusieurs égratignures sans conséquents aborde souvent son corps. D'autres écritures lui sont gravées dans la peau, racontant son histoire.
PILOSITÉ : Sa tignasse est bien les seuls poils qu'elle se permet de laisser pousser, le reste est soigneusement retirer fréquemment pour des questions d’hygiène dû à la chaleur environnante.
VESTIMENTAIRES : Faiblement habillée de tissus récupérés et rafistolé ou de cuir lui couvrant les parties intimes ainsi que les seins, le reste du corps est pratiquement nu, couvert simplement à quelques endroits par des voiles blancs pour éviter de prendre de trop fort coups de soleil. En de rares occasions telles que batailles, affrontement ect, des plaques d'aciers récupérés sur les ennemis lui servent d'armure plutôt résistante, n'ayant pas pour habitude de rester à distance. Son armure est d'apparence fine et faite pour optimiser l'aise de la guerrière, son style de combat étant assez sauvage, elle ne dispose que de plaques d'acier en guise de jambières ainsi que pour se protéger les bras, une cuirasse d'acier fixé à une tenue de cuir pour se protéger des aléas de la nature. Un bouclier forgé en acier muni d'une lanière pour l'attacher dans le dos, un bâton en fer avec une chaîne dont une masse munie de piques en pend. Pour finir un arc simple mais robuste à la corde résistante. Une sacoche des plus banales lui sert de rangement pour ses provisions de fruits ou de viande ainsi que divers objets trouvés.
Elle ne se vêtit quasiment jamais d'habits fabriqués par les tisseuses du clan, préférant se servir sur les cadavres pour avoir comme une impression d'avoir voyager.

DÉFAUTS : De nature froide et distance, son charisme reste très peu utilisé et préfère ne pas adresser la parole aux inconnus. C'est comme cela qu'elle a été élevée, dans la solitude et ne compter que sur sois-même ou sur son clan. Bien que les règles de son village soient extrêmement différentes de la société, elle les connait et sait se tenir en société, du moins.. Aux premières apparences. Elle reste une fille sauvage et arrogante qui n'aime pas la compagnie des autres, surtout pas des hommes, cela changera t-il ? Nerveuse dans l'âme, elle s'énerve vite et n'hésite pas créer des conflits, pour son propre intérêt. Tout ce qui peut lui être bénéfique est vu comme un objectif à acquérir, qu'importe les obstacles et les conséquences à encourir.
QUALITÉS : Al'serybè est une jeune femme charismatique, qui ne se gène pas d'utiliser de son charme physique afin d'améliorer son cadre de vie quotidien, augmentation de prime, avantages sur les achats, meilleures ventes ou aide de personnes. Un beau sourire et un long regard suffisent en général pour intriguer sa proie, naturellement.. Rien de tout ceci n'est réel. Elle utilise simplement ses atouts à son avantage. Elle reste une femme très objective qui va au bout de ce qu'elle dit, par n'importe quel moyen. Obéissante et loyale, elle ne trahira jamais son clan et suivra quasiment aveuglement ce qu'on lui dit.
AMBITIONS : Son principal but est de voyager, elle veut découvrir les autres mondes, cultures mais sans pour autant y rester ou se faire des amis, ici, c'est sa famille et ses amis, sa maison et toute sa vie. Une fois essaya-t-elle de s'en aller à l'exploration, plus jamais elle n'essayera. De plus, son grade de soldat est précieux pour le clan et l'avenir du clan. Sa seconde ambition est de devenir quelqu'un d'important, d'aimé de son groupe et craint des étrangers, qu'on la reconnaisse pour l'admirer ou la détester.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : La viande, c'est une évidence, mais il n'est pas rare de la voir enfoncer des fruits dans ses morceaux de chair pour leur donner du goût car effectivement, plus il y a de goût, plus l'Amazone est satisfaite. Un plat sans saveur ne lui donne pas envie d'en manger et encore moins de s'y intéresser.
LOISIRS : S'occuper de son Avernas est de loin la tâche qui prend le plus de temps dans sa journée. Pour elle, c'est une partie d'elle-même. Créature agile et à fort caractère, l'Amazone donne beaucoup de temps à chasser et soigner son animal pour qu'il reste toujours au meilleur de sa forme et son plus fidèle allié.. Elle n'aimerait pas avoir à affronter cette bestiole à la carrure plus qu'effrayante.
RELATIONNELLES : Plutôt solitaire, distante et méfiante, Al'serybè fait ce qu'elle a à faire sans demander d'aide mais, sans toutefois la refuser si quelqu'un la lui propose. Elle aime rendre service mais, sans que cela ne se voie, voulant se laisser désirer avec le sourire. Évidemment, ce n'est que les membres de son clan qu'elle aidera, les autres.. Les autres.. Pauvres gens d'un monde inconnu ils ne représentent qu'une source de nourriture pour sa monture ou elle-même. C'est une femme pleine de maturité, qui pense et dit ce qu'elle veut, n'ayant aucune crainte à part la honte face à son groupe, une certaine arrogance est née dans les paroles sages de la guerrière, l'accommodant bien souvent aux autres sauvages.

Comportement
...FACE A UN DANGER :
Le danger n'est autre qu'une source de jouissance infinie pour la guerrière, craindre de mourir, d'être blessée ou effrayée et pour l'Amazone une réelle excitation qui réveil ses instincts les plus sauvages qui n'est autre que la survie. Oserez-vous vous positionner sur le chemin d'un animal qui n'a pas peur de la mort et qui n'a rien à perdre ? Qui ne désire que faire couler votre sang pour rire en s'amusant avec votre pauvre cadavre qui sera plus tard donné en offrande à un Avernas à l'appétit vorace ?
..FACE A UNE NÉGOCIATION : ÉCRIRE ICI (ne concerne pas les forbans)
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE :
Ami ou Ennemi ? Cela est bien souvent dur à deviner lorsque vous voyez un étranger pour la première fois, tout le monde a une arme à la main et peut s'en servir pour diverses occasions. A vrai dire, l'Amazone ne voit d'ami qu'en son clan et le reste du monde n'est qu'un large groupement de races plus étranges les unes que les autres. Bien sûr.. Un homme aussi puissant, beau et riche soit-il ne gagnera jamais l'amitié de l'Amazone. Du moins, pas encore.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX :
Bien souvent étonnée et incompréhensive dans sa manière d'agir. Lorsqu'un sentiment nouveau lui semble faire surface, elle veut en savoir plus, comprendre et connaitre cela. Essayant parfois même de refaire les mêmes étapes pour pouvoir s'étonner à nouveau et deviner ce que ses sentiments cherchent à lui dire. L'amour est cependant à proscrire, elle préférera vous arracher le coeur avant de tomber amoureuse pour être certaine de ne pas souffrir plus tard..
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE :
La perte et/ou la tristesse se reflète chez Al'serybè comme une colère, une rage, une envie incontrôlable de se venger sur quelqu'un à sang et parfois même à mort, c'est aujourd'hui le seul moyen qu'elle a trouvée pour faire partir sa peine et ses larmes, ses cris et ses douleurs.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Ici la loi est différente autant que les Hommes qui peuplent ces Terres arides, chaudes et sablonneuse. La mère de Al'serybè avait dû se battre à sang pour garder la petite fille qu'elle avait mit au monde, terrassant son adversaire masculin avec qui elle avait précédemment couché lors de la période d'accouplement. Malheureusement, la pauvre femme se faisait vieille et lente et ressortie de la bataille avec un bras sectionné. Une légère infection la pris mais, les Amazones étaient fortes et courageuses, la mère résista jusqu'à la naissance de son enfant avant de rendre son dernier souffle sans avoir eu la chance d'observer une seule fois sa petite fille. Malgré la maladie de sa mère, l'enfant ne semblait pas plus fragile ou difforme que les autres bébés depuis la naissance du monde.

L'enfant n'eut donc pas le privilège de connaitre l'amour et la chaleur des bras d'une mère aimante, seul les caresses d'attention des autres femmes du clan lui étaient réservé. Grandissant donc ainsi, la langue maternelle lui fût apprise ainsi que l'art de confectionner l'arme la plus redoutable des Hà'Sagàris, un arc. Car oui, c'était la base d'une guerrière de se battre, il ne fallait jamais être à court d'argument face à un coup, une parole.. Mais.. Les arguments des amazones sont tellement plus.. Assoiffé d'avoir raison que le sang coule avant n'importe qu'elle phrase.

Les 10 ans de la petite arrivèrent finalement et c'est à ce moment qu'elle devenait vraiment utile au sain du clan. Initiée à l'art du combat à distance, il n'était pas rare que bien après des années entrainement elle rate toujours sa cible. Les principes fondamentaux de la chasse, la discrétion, fabriquer et poser des pièges, traquer une proie ainsi que se battre sans peur face à une créature sans craintes. Les bases d'une médecine fiable pour se soigner des égratignures, plaies et même cicatriser des ouvertures. Ne pas manger n'importe quoi, reconnaître les fruits empoissonné par la nature et même cuir une viande avant que les mouches ne pondent à l'intérieur.

13 ans, une nouvelle sorte de douleur la prit, une douleur contre laquelle elle ne pouvait rien à part attendre sagement qu'elle passe. Les règles la transformait en femme. Comme toute jeune fille du groupe, lorsque la fille saigne pour la première fois, il était temps de faire couler le sang des autres pour la même première fois. Une fois le soleil couché, les femmes armées de leurs arcs, dagues et épées sortirent de leur cache pour massacrer, piller et mutiler tout ce qu'elle trouvait sur leur passage. La vue de la pauvre petite était floue à longue portée, une simple tâche de couleur était visible, suffisante pour savoir où tirer, mais pas la nuit. La surveillante en charge de l'entrainement l'avait bien remarqué et lui tendit une épée courte, à la fois légère et fine, facilement maniable pour l'enfant qui passa son arc autour du torse. Le massacre commença alors pour elle aussi, accompagnée et aidée par les femmes du clan. C'était de toute beauté aux yeux de la jeune fille qui vivait cet instant pour la première fois, la douleur au ventre disparaissait pratiquement tellement l'occupation qui lui était accordée était jouissive. Mais le soleil se leva finalement et les plus habituées traînées déjà leur festin en gage de récompense. Il n'y avait qu'à se servir, eau, nourriture, armure, armes, bijoux, meubles et habits, il y avait l'embarra du choix et tout était gratuit.

15 ans, l'enfant entrait plus ou moins dans l'âge adulte pour les Hà'Sagàris et il était temps de lui donner une assignation spécifique au clan. Pour Al'serybè, cela sera Surveillante. Après plusieurs demandes, l'une des guerrières spécialisées dans le combat au corps à corps accepta de l'entraîner dans cette discipline peu réputé chez les Amazones.

18 ans, comme toute bonne Hà'Sagàris, la fille voulait se trouver un Avernas à monter. Trois femmes partir donc avec Al'serybè pour trouver leur repère. Un nid. Une bonne vingtaine de ces créatures aux crocs et griffes acérés qui n'ont absolument aucun scrupule à déchiqueter leur proie en une centaine de morceau pour que cela soit plus facile à leur progéniture de les dévorer. La diversion était réussie et la guerrière s'avança donc dans le nid, le bras droit protégé par un bouclier pour résister aux éventuels coups de griffes, la droite tenait une masse solide et lourde pour briser les os des créatures qui oseraient lui sauter dessus. Une sacoche pendant à sa hanche droite comme récipient au petit qui devait être capturé. Aujourd'hui tout se passa bien, ou presque.. Voyant qu'un petit se faisait prendre, une femelle sauta sans hésiter sur la guerrière protégée par son bouclier qui fût rapidement balancé ailleurs, une flèche transperça la gueule grande ouverte de la créature prête à dévorer sa proie, transperçant son crâne, la jeune femme se releva et partie en ramassant ses armes, hors de question de les abandonner.

20 ans.. La saison des amours.. L'Amazone fût d'accord pour procréer la toute première fois malgré une crainte certaine et normale qui la hantait. Un Forban, beaucoup plus vieux, beaucoup plus fort et tellement beau était d'accord pour s'accoupler avec la jeune femme. Les trois jours et trois nuits passèrent, néanmoins, Al'serybè tricha, tuant le mâle lors de la dernière nuit d'un poignard planté sauvagement dans le cœur, coupant ensuite le contour de son organe vital pour le lui retirer du torse. Les rumeurs disent qu'elle l'aurait dévorer pour renoncer à toute envie de tomber amoureuse d'un étranger et de risquer de trahir son clan, est-ce vrai ? Qu'en le dévorant, personne ne retrouverait l'organe pour rendre la vie au mort. C'est ainsi qu'elle comprit pourquoi les hommes étaient tant détesté.. Ils sont faibles.. Trop désireux, trop fier.. Offrez leur ce qu'ils veulent pour les poignarder dans le dos est la meilleure des choses à faire face à ces molosses à la force et la carrure plus forte.

24 ans, au jour d'aujourd'hui sa monture lui est docile et fidèle, la fille fait pleinement partie du groupe et deux événements marquant lui seront à jamais gravé dans la mémoire. Son essai d'avoir un enfant qui malheureusement fût un homme mais, dont la jeune femme arracha la tête avant qu'il n'eut le temps de pleurer une seconde fois, la seconde est une tentative de fuite vers d'autres régions pour explorer le monde, châtier par dix coups de fouet à sang et attachée à une roche en plein soleil, elle fût laissée à l'abandon une journée entière à essayer de lécher la sueur qui lui perlait du front pour s'hydrater, rien n'arrête une Amazone.

C'est maintenant, avec ce qu'elle a apprit, ce qu'elle veut faire et devenir que sa vie commence réellement. Il est temps d'évoluer et de grandir au sein de cette belle famille. Quelle suite l'attend-elle et à quel risque ?





Où as-tu trouvé le forum ? Top-Site
Première impression : Très riche, très beau, j'adore Smile
Robin Hobb ça te parle ? Livre !
Tes autres pseudos habituels : ô;O Rinzieth

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Une Amazone de plus   - Ven 19 Avr 2013 - 7:08

Bienvienduuu *w*
Les femmes au pouvoir :wou:

Juste pour les tâches, c'est que pour les korruliens en fait, ceux marqués par les chamanes donc pas pour les forbans °°
Elle peut avoir des tatoos fait dans son clan mais cela n'aura rien à voir avec les Chamanes Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Une Amazone de plus   - Lun 22 Avr 2013 - 8:02

Il est temps de laisser le bouton "Édite" le temps de votre lecture chers @ Smile
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Une Amazone de plus   - Lun 22 Avr 2013 - 8:44

J'aime bien ta citation, je la trouve cool 8D
Alors par contre, c'est pas des amazones hein xD Met bien forban !

Et bien sinon en lisant ta fiche, j'ai trop envie de refaire une forban xD Ce clan est trop cool !
Ton personnage est super chouette avec sa myopie ca l'a rend vraiment cool !

Tout est oké en tout cas !
Je te valide et bon rp ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Une Amazone de plus   - Dim 19 Mai 2013 - 8:08

Tiens je viens de réaliser que je t'avais même pas souhaiter la bienvenue sur ta fiche !
Honte à moi !

Quelle ... Charmante créature ... XD
Elle me fait penser à Lïya mon DC en plus dangereuse.
Citation :
La mère de Al'serybè avait dû se battre à sang pour garder la petite fille qu'elle avait mit au monde, terrassant son adversaire masculin avec qui elle avait précédemment couché lors de la période d'accouplement[...]
20 ans.. La saison des amours.. L'Amazone fût d'accord pour procréer la toute première fois malgré une crainte certaine et normale qui la hantai

MDR, on dirait un doc animalier.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Une Amazone de plus   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum