AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Famille Marchande Mihaly Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Famille Marchande Mihaly Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Famille Marchande Mihaly Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Famille Marchande Mihaly Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Famille Marchande Mihaly Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Famille Marchande Mihaly Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Famille Marchande Mihaly Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Famille Marchande Mihaly Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Famille Marchande Mihaly Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Famille Marchande Mihaly

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Famille Marchande Mihaly   - Lun 22 Avr 2013 - 9:55

Famille Marchande Mihaly X7zBe8B73p

Famille Marchande Mihaly LtyItOloAr

Le Cervidé, blason de la famille.


Famille Marchande Mihaly Tr0s9YWnmF

Les origines de la famille Mihaly remontent à l'ancienne ère maltrosque où elle était une famille noble. Elle vécut d'abord à Sant Poseïnos avant qu'une branche de la famille ne participe à la création de Midel-Heim et s'y installe définitivement. La famille fut une des pionnières du commerce du bois-sorcier et œuvra longuement pour faire du métier d'artisan charpentier ce qu'il est aujourd'hui. La Vivenef Zéal s'éveilla il y a de cela plus de trois siècles et dès lors le commerce familial fructifia, faisant des Mihaly une famille très riche...
Aujourd’hui, les affaires sont prospères. Les Mihaly ne se sont jamais manifestés par d’extravagantes dépenses d’argent et sont plutôt connus pour être méticuleux dans leur gestion. S’ils mènent un bon train de vie, ils n’en restent pas moins prudents devant la menace que représentent les bourgeois. Les Mihaly ne cessent de retravailler leur offre afin de s’adapter aux mieux à la demande, l’anticiper voire l’attiser en créant de nouveaux produits en mesure de les distancer des concurrents.
La famille a toujours fait en sorte de se tenir éloignée des polémiques et des tensions. Elle n'a pas donné de politiciens depuis plusieurs générations mais jouit néanmoins d'une aura considérable dans la société, sachant parfaitement tisser ses relations auprès des autres familles marchandes et des têtes pensantes matrosciennes. C'est une digne famille Marchande, qui agira toujours dans l'intérêt de sa caste... et avant tout dans son propre intérêt.

Famille Marchande Mihaly Fy61LGoREb

Chef de Famille : Aënor Mihaly, 47 ans, qui succède à son père Alcarin. Sa première femme fut Nestya Naraca, morte à 29 ans. Il s'est depuis remarié avec Anasthésie Dénora.
Les autres membres existants : Hador, 24 ans, héritier de la famille.
- Miobë, 24 ans, mariée à Déolin Shei’Arcath.

Membres à venir ou potentiels : Voici la liste des membres de la famille ; le doyen de la famille est Alcarin, qui a quatre enfants dont Aënor est l'ainé.

Aënor (PNJ), 47 ans, Chef de la famille et Capitaine de la Vivenef. Marié à Anasthésie Dénora. (PNJ)
    - Hador, 24 ans, héritier.
    - Fëanor, 21 ans, milicien. (PRÉDÉFINI !)
    - Narissa, 16 ans, fille cadette. (PRÉDÉFINI !)
    - Aleth, 22 ans, fils d’Anasthésie.
    -Leïna, 20 ans, fille d’Anasthésie. Mariée à un officier milicien de Midel-Heim. (PRÉDÉFINI !)


⦁ Tibalt, 44 ans, dirige l'atelier de sculpture familial. Veuf de Christa Lucher.
    - Miobë, 24 ans, mariée à Déolin Shei'Arcath. (fille unique)


⦁ Femme, entre 43 et 38 ans. Le nom, l'histoire et la famille sont entièrement LIBRES.
    Enfant(s) LIBRES.


⦁ Femme de 35 ans. Le nom, l'histoire et la famille sont entièrement LIBRES.
    Enfant(s) LIBRES.

Famille Marchande Mihaly K41ZX3gKfT

Ville : Midel-Heim.
Type de commerce : Le commerce s’axe sur trois branches différentes du façonnage du bois-sorcier : la construction de Vivenef, la sculpture de bijoux et d’objets divers et enfin la fabrication de mobilier, témoignant d’une volonté de diversification.
- Les Vivenef marchandes sont les seuls vaisseaux que les Mihaly fabriquent. Les délais de fabrication sont en moyenne plus longs que chez les concurrents mais le résultat est toujours à la hauteur de l’attente et du prix. Une Vivenef de qualité travaillée jusque dans les moindres détails.
- Les bijoux sont une composante importante du commerce de la famille Mihaly. Il en existe pour toutes les bourses mais ce sont les plus chers qui attirent le plus l’attention, de véritables œuvres d’art que les Marchands et Bourgeois les plus riches s’arrachent à prix d’or en guise de cadeaux de fiançailles, mariage, enterrement ou d’offrandes à Vama. Les plus chers sont sertis de pierres minérales korruliennes et les plus courus sont les bijoux avec un cœur d’Ambre du désert, dont on dit qu’il rougeoie de mille feux à la lumière du soleil. Les objets divers ont été inclus dans le commerce quelques années après les bijoux ; ce sont des instruments de musique (on dit que le son est plus cristallin qu’un instrument en bois normal), des objets du quotidien comme des ustensiles de cuisine ou des jouets… Les boîtes à rêves sont très en vogue parmi les jeunes gens de la société qui souhaitent courtiser l’élu(e) de leur cœur !
- Dernier commerce en date, le mobilier de décoration haut et moyen de gamme de tout type : mobilier de cuisine, de salon, de jardin ou encore de façade. Il est fabriqué en partenariat avec la famille Ondeluire d’Errande et donc comporte des parties en pierre ou marbre.

Contrat(s) : – Contrats avec la famille Shei’Arcath pour la construction de leur Vivenef (en attente de fin de paiement) ; ainsi que pour du vin de Gernie.
- Contrat avec la famille Ondeluire pour un commerce commun de mobilier.
- Contrat avec une famille de Korrul pour des livraisons de pierres minérales.
Amis : Toutes les familles marchandes avec qui la famille a déjà commercé et plus généralement toutes les familles qui partagent leurs idées politiques et leurs ambitions pour Matroos et le commerce Marchand. Certains politiciens et certaines familles cultivatrices de Korrul.
Les Mihaly sont amis avec les familles Ondeluire et Shei'Arcath et tend à se rapprocher de la famille korrulienne Desnolancès.
Ennemis : Toutes les familles matrosciennes dont les ambitions politiques et commerciales pourraient s’avérer néfastes. Les petits marchands et bourgeois qui fabriquent des objets en bois-sorcier à bas prix et qui représentent de la concurrence non négligeable.
Devise : « Le bois divin de Vama, dans les cieux s’éveille. »
Positionnement : Très conservatrice, la famille Mihaly est consciente des privilèges qu’elle possède, privilèges qui selon elle sont justifiés par ses connaissances de bois-sorcier et son rôle au sein de la vie sociale et marchande (créateur de Vivenef, garant d’un commerce efficace entre Matroos et Korrul par exemple) De fait, elle estime que ces privilèges doivent être conservés et que les Bourgeois ne peuvent accéder au même niveau qu’eux. Seules quelques rares familles Bourgeoises parviennent à s’attirer leurs faveurs ; les plus méritantes, obstinées et travailleuses, mais jamais au point de se lier par un contrat – et encore moins avec celles qui ont un commerce trop rapproché du leur !

Famille Marchande Mihaly 3WeELajrn2

Nom de votre Vivenef : Zéal.
(Le nom premier était "Sérénité". La construction de la vivenef était supervisée par Zéal Mihaly, alors chef de la famille. Cet homme très estimé mourut moins de deux semaines avant la mise en service du vaisseau et il fut décidé un mois après son baptème de lui changer de nom et de la nommer ainsi en l'honneur de son constructeur.)
Description physique : La Vivenef familiale a une apparence plus "organique", dont la forme rappelle celle des silules, petits insectes nocturnes de la forêt de Midel-Heim.
La figure de proue a l'apparence d'une femme à la longue et épaisse chevelure ondulante encadrant un visage aux traits fins. Sa poitrine est opulente, et on peut l'apprécier sous la chemise vaporeuse qui drape tout le buste.
Caractère : Zéal est une Vivenef maternelle, qui prend soin de toutes les personnes vivant en son sein comme s’il s’agissait de ses propres enfants. Elle les conseille, les réconforte mais les gronde aussi lorsqu’elles ne font pas leur travail ou le font mal. Elle est l’incarnation des premiers capitaines Mihaly qui avaient pour vision un équipage parfaitement coordonné, lié comme une famille sur un pied d’égalité. Chacun devait prendre soin des autres et prendre sur eux pour le bien de la communauté. Zéal, aujourd’hui, est la garante de cette unité de travail. Il est communément admis que si la Vivenef se montre troublée, agitée ou colérique, c’est qu’un membre de l’équipage trouble lui-même l’ambiance de travail ou son efficacité.
Générations de capitaine : Douze capitaines, pour des longévités très diverses.



Autre : - Les prédéfinis seront bientôt mis à disposition sur le site, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !
- Si vous avez des questions, que vous voulez jouer un prédef avec vos propres idées ou juste créer un nouveau personnage dans cette famille, n’hésitez pas à m’envoyer un MP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum