AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Fear me [Le Terrible] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Fear me [Le Terrible] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Fear me [Le Terrible] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Fear me [Le Terrible] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Fear me [Le Terrible] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Fear me [Le Terrible] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Fear me [Le Terrible] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Fear me [Le Terrible] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Fear me [Le Terrible] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fear me [Le Terrible]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Fear me [Le Terrible]   - Mar 23 Avr 2013 - 9:28


Je suis un Pirate !
« Tenez lui tête et vous serez un homme qui apprendra à voler. »



SURNOM :Le Terrible
AGE:43 ans
VILLE :Vanylle
LANGUE(S) : Sa mère lui a appris le matroscien, son père le Korrulien, les deux le joyellien et il s'est approprié seul le vanylien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG & MÉTIER : Capitaine
NAVIRE : Le Pourfendeur des Vents
ÉQUIPAGE : Sorcor (capitaine) ; Seth (second) ; Cynydd (lieutenant) ; Charlie (Inventeur/meca)
FAMILLE PROCHE : Ses parents reposent en paix et il est fils unique. Il n'a jamais eu d'épouse mais il n'est pas impossible que Sorcor possède des enfants dont il ne connait pas l'existence.



PhysiqueCaractère

TAILLE : Deux mètres et cinq centimètres. Autant dire qu'il ne passe pas inaperçu.
POIDS : Une centaine de kilos. Large d'épaules, un corps musclé, sa pèse son poids. On devine facilement qu'il pourra vous jetez facilement par dessus bord sans le moindre problème.
COULEUR DES YEUX : Ses yeux oranges sont là pour rappeler que du sang korrulien coule dans ses veines.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Son âge avancé à fait disparaître la teinture noir de ses cheveux pour ne laissant qu'un gris foncé. Ses cheveux lui tombent sur les épaules.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Une peau assez clair typique de Matroos.
SIGNE PARTICULIER : De nombreuses cicatrices sur tout le corps à l'exception de son visage.
PILOSITÉ : Inexistante
VESTIMENTAIRES : Une chemise (médiéval) noire très usée. Un pantalon de la même couleur ainsi qu'une paire de bottes. Sur ses épaules vient se poser une cape dans les mêmes tons ornée d'une fourrure grise.

DÉFAUTS : Sorcor est le genre de personne qui n'enrobe pas ses paroles de politesse, de flatterie ou d'autres joyeusetés. Il va au plus direct. Froid, n'attendez pas de lui de la sympathie ou même qu'il compatisse. Pire, il semble apprécier chacune de vos souffrances. Et ce petit grain de folie ne s'arrête pas là. Il se montre très créative dans les mise en scène après leur passage. Les rares survivants, je parle de ceux tombés entre ses mains, sont marqué à vie. De manière générale, être strict est une qualité. Cependant, pas chez Sorcor car il va assez dans l'extrême. Il ne supporte pas l'incompétence et la négligence et vous risquerez de vous retrouver rapidement par dessus bord si vous avez du mal à tenir le balai pour nettoyer le pont...
QUALITÉS : Sorcor n'a pas que de mauvais points. C'est un homme très intelligent et rusé, sa capacité à engloutir les connaissances est exceptionnelle. Il assimile très vite et il a une bonne mémoire. Cultivé, il a une bonne connaissance de l'île et il sera capable de répondre à n'importe laquelle de vos questions, enfin encore faut il qu'il y réponde. Ce qui a d'abord fait sa réputation c'est son habileté à piloter. Et il peut piloter n'importe quel vaisseau.
AMBITIONS : L'une de ses principales ambitions est de mettre la main sur une Vivenef. Il entend bien aussi que son nom soit craint et redouté, que ce ne soit pas son vaisseau mais lui même qui entre dans la légende...

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Sorcor n'a pas vraiment de préférence... Pourrait il en avoir ? Il mange ce qu'il trouve que se soit moisi ou pas. Cependant, il choisira toujours le meilleur produit pour lui et laissera le reste aux autres. Il a aussi un petit faible pour la Socure.
LOISIRS : Chose qui peut surprendre, Sorcor aime la lecture. Mais pas n'importe laquelle. La plupart du temps il s'agira d'ouvrage destiné à augmenter sa connaissance. On peut dire aussi que la navigation peut être l'un de ses loisirs. Piloter un engin l'a toujours fait se sentir libre.
RELATIONNELLES : Il est toujours dur d'engager une discution avec lui quand on ne le connait pas. A chaque qui sortira de votre bouche vous aurez l'impression qu'il n'attend qu'une chose, pouvoir vous dévorer. En revanche, lui ne se gênera pas s'il à besoin de vous parler. C'est quelqu'un de très franc, qui ne manquera pas de dire ce qu'il pense, si quelque chose le gêne et la plupart du temps pas avec un ton mielleux. De plus, il est plutôt misogyne, pensant qu'une femme n'a de place que dans un lit ou dans une maison et surtout qu'elle n'ont rien à faire sur un vaisseau. Pour preuve, Le Pourfendeur des Vents n'engage que des hommes à son bord. En bref, Sorcor n'est pas très axé sur le relationnel.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Il a toujours fait face au danger avec courage, et les années qui se sont écoulés l'on rendu presque inébranlable. On pourrait presque croire qu'il l'ignore. Et il n'hésite pas à se mettre en danger pour se sortir d'une mauvaise passe. Pour ce qui est d'un danger qu'il peut voir arriver, il fera tout pour le faire disparaître.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Sorcor n'étant pas des plus social, une nouvelle rencontre ne va pas le mettre en joie. Il n'est pas forcement contre une nouvelle rencontre car celle ci peut amener un lot d’intérêts, ce qui ne l'empêchera pas de rester froid envers celle ci...
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Surement de la surprise dans un premier temps car à son âge les nouveaux sentiments se font rares. Puis cette surprise sera rangé très vite de côté.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : De la colère naît face à une perte et elle peut être un poil destructive.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Comment Sorcor peut il être si cruel ? Alors que son enfance fut bercé par l'amour que lui portait ses deux parents ? Les rares personnes qui l'ont connu pendant son enfance ont connu un Sorcor timide et gentil. Ce fut à Vanylle que l'enfant d'un couple "interdit" vu le jour. Et c'est à cet endroit qu'il grandit. Son père, Garen, s'occuper de faire écouler les marchandises de certains vaisseaux revenant d'un raid, sa mère, Yolandyl, avait tout le temps libre pour s'occuper de son fils. Elle était très cultivé et ce fut elle qui enseigna à son fils énormément de choses, un luxe pour un habitant de Vanylle. Vers ses huit ans il montra un grand intérêt pour les vaisseaux qu'il voyait venir et partir... Son père qui avait quelques relations se débrouilla pour qu'un pilote puisse commencer à lui apprendre les rudiments du pilotage d'un vaisseau. Ainsi il vacilla entre les enseignements culturels de sa mère et ceux du pilote.
Et à 16 ans, on lui mit un petit vaisseau entre les mains. C'est aussi à partir de cet âge là que sa joie, sa bonne humeur et son sourire commencèrent à disparaître petit à petit. Comme si une mauvaises graines s'était planté à l'intérieur de lui et le rongeait lentement. A 18 ans il trouva un vaisseau sur lequel embarqué pour apprendre plus en profondeur la navigation. Ainsi, il fit ses armes sur l'Emporium. Pendant cinq ans il se voua corps et âme à la navigation. Et le navigateur qui l'a instruit vous le dira encore, c'est un génie, car il ne lui à fallu que cinq ans pour dépasser un homme qui à vouer sa vie à la navigation. Puis pendant quatre années il changea plusieurs fois de vaisseau, cherchant celui qui lui conviendrait le mieux.
Il trouva le Pourfendeur des Vents. A son arrivée l'ambiance était assez strict à son goût et Thunn, le capitaine, n'était pas le plus gentil des hommes sans être forcement cruel. Ce fut au sein de ce vaisseau que sa noirceur d'âme se développa et c'est ici que son surnom naquit. Dans les premières années sur ce vaisseau, il se fit discret, n'attirant pas l'attention sur lui et restant loin des autres. Il semblait être le seul à ne vouloir créer aucun lien. Ses talents exceptionnelles en navigation se firent remarquer pourtant et au bout de quelques années il à sortit plus d'une fois le vaisseau du pétrin. Si Thunn n'était jamais aimable, il savait accordé des récompenses aux meilleurs membres de son équipage. Et en six ans, il se tourna vers Sorcor quand son second tomba. Après tout, le pirate était strict lui aussi, franc et s'il n'avait pas sympathisé avec les autres membres de l'équipage et surtout, il ne semblait pas avoir de mal à fouetter les petits matelots quand il faisait du mauvais boulot. Thunn lui accorda sa confiance... Quatre ans après, le Capitaine était en quête d'un artefact et le l'équipage dû se rendre au mont Centil. Lors de leur escapade à pied, en quête de l'objet, la milice leur tomba dessus. Le combat s'engagea, les pirates tentant de regagner leur vaisseau... Dans la bataille, Sorcor en profita pour placer un coup de sabre dans le dos du Capitaine. Lorsque le vaisseau s'échappa et que l'équipage put souffler, l'évidence était là. Sorcor avait pris la place de Thunn et ceux qui avait un rang en dessous de lui se retrouvèrent promus. Mais Sorcor était loin de faire l’unanimité. Le deuxième lieutenant peu après tenta de tuer Sorcor. L'homme répondant au nom de Bjorn échoua malheureusement. Le nouveau Capitaine l'attacha dans la salle de commandement, et donna pour seule explication que celui ci voulait prendre sa place... Il le laisser agoniser plusieurs jours sans le nourrir et rationna son eau à quelques gouttes pour qu'il meure encore plus lentement. Depuis ce jour on le surnomme Le Terrible et plus aucune mutinerie n'éclata.
Voilà six ans que Sorcor est le Capitaine du Pourfendeur des Vents, six ans qu'il tient se rafiot d'une main de fer...



Où as-tu trouvé le forum ? Sur de nombreux top sites
Première impression : très sympa
Robin Hobb ça te parle ? Pas du tout.
Tes autres pseudos habituels : Shintaro

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Fear me [Le Terrible]   - Mar 23 Avr 2013 - 11:50

Bienviendu officiellement mon Capitaine !
Hâte de voir tout ça *w*
Et faut que je me bouge à faire mon pirate Cool
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Fear me [Le Terrible]   - Mar 23 Avr 2013 - 12:45

UN PIRATE !!! ht456h Ça fait plaisir !

Bienvenue ! Et amuse toi bien sur IJ ! Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fear me [Le Terrible]   - Mar 23 Avr 2013 - 19:22

Merci à vous deux =3

ça avance doucement, je devrais finir demain =)
Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: Fear me [Le Terrible]   - Mer 24 Avr 2013 - 15:19

Han, j'aime trop cet avatar =D
Bienvenue ! :ronde:
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Fear me [Le Terrible]   - Mer 24 Avr 2013 - 16:10

Un pirate avec un gueule fatale !! :wou:

WELCOMEUH!!!!
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Fear me [Le Terrible]   - Ven 26 Avr 2013 - 12:26

C'est tout bon mon Capitaine !
Je peux te valider ;D
Du coup, mon pirate je le ferai surement en revenant de mon absence car je pourrai pas rp de toute façon. Et les autres sont en train de faire leur fiche *w*

bon rp !
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Fear me [Le Terrible]   - Sam 27 Avr 2013 - 3:37

Bienvenue sur IJ o/

Il me fait peur cet ava, on dirait un cannibale T.T
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Fear me [Le Terrible]   - Dim 28 Avr 2013 - 6:49

C'est vrai qu'il est un peu flippant cet ava, ça me rassure de voir que je suis pas la seule effrayée XD

Bienvenue, pirate ! :heros:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fear me [Le Terrible]   - Dim 28 Avr 2013 - 7:10

Merci à vous ^^"

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Fear me [Le Terrible]   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum