AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   - Mer 24 Avr 2013 - 15:08


Je suis ANISHA INDIGO
« On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. »


SURNOM :Any - Anish'
AGE:16 ans
VILLE :Vanylle
LANGUE(S) :Joyellien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG & MÉTIER : Pirate à Quai - Orpheline et Voleuse
NAVIRE : Aucun
ÉQUIPAGE : Aucun
FAMILLE PROCHE : Aucune (Orpheline)



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m66
POIDS : 54Kg
COULEUR DES YEUX : Noirs
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Longs cheveux noirs
PIGMENTATION DE LA PEAU : Brune
SIGNE PARTICULIER : Aucun
PILOSITÉ : Quasi inexistante
VESTIMENTAIRES : Une simple tunique et des sandales.

DÉFAUTS : Timide - Méfiante - Joueuse -Têtue - Impulsive - Curieuse
QUALITÉS : Gentille - Drôle - Attachante - Indépendante - Fidèle - Douce
AMBITIONS : Anisha voudrait pouvoir vivre librement, sans peur, et ainsi devenir une artiste reconnue à Vanylle.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Une bonne soupe chaude et un quignon de pain frais.
LOISIRS : Hum... piquer des trucs ? Non, déssiner !
RELATIONNELLES : La solitude ! Ou alors un ou deux amis de confiance.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Fuyiooons !!
..FACE A UN ABORDAGE : Idem
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Méfiance, méfiance...
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Il parait que la curiosité est un vilain défaut ^^
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : On pleure un bon coup et on se reprend ! La vie continue, non ?



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Anisha ne sait qu'une seule chose de son passé : qu'elle est née ici, à Vanylle. Ses parents sont des inconnus et elle ignora tout bonnement ce qu'ils sont devenus et pourquoi ils ne l'ont pas élevé. D'ailleurs, elle s'en fiche. Elle ne pleure pas sur son sort car elle est loin d'être la seule dans ce cas là. Ici, rien ne sert de se plaindre de son statut de misère car il est un lot quotidien pour la quasi totalité de la ville.
La jeune demoiselle a donc tout d'abord grandit dans un orphelinat sur le point de s'effondrer, et lorsqu'elle eut apprit à marcher, parler, et se débrouiller à peu près seule, elle quitta l'établissement pour se débrouiller seule. C'était à l'âge de 6 ans, une gamine plutôt précoce par rapport aux autres. Très vite, elle apprit à évoluer dans sa nouvelle vie pour se nourrir et survivre tout en évitant les problèmes. Une chose peu aisée mais la jeune fille était rusée et agile comme une gazelle.
Voler était son lot quotidien pour se faire une place et, même si elle était plutôt du genre solitaire, elle n'hésitait pas à unir ses forces avec ceux des autres gamins de la rue. Les tours de passe-passe, ça la connait. Durant toutes ses longues années monotone, elle s'est améliorée et peut presque devenir invisible... sauf pour ceux qui connaissent déjà sa réputation de petite pie voleuse au visage angélique. Mais qui pourrait donc s'intéresser à une pauvre fille comme elle ? Des pirates malhonnêtes par exemple. Voilà ceux qu'elle évite par dessus tout. Elle sait que s'ils l'attrapent, elle se retrouverai rapidement à servir un noble comme une esclave. Et ça, jamais !
Anisha tient plus que tout à sa liberté et son rêve est de devenir une grande artiste. Elle passe des heures entières à dessiner sur de vieux papier, des murs délabrés ou des planches. Elle a installé son petit nid avec trois autres enfants dans la ruine d'une vieille boutique de bricolage.

Il y a très peu de temps, alors qu'elle tentait de voler un épicier, elle entendit un bruit étrange venant d'une petite ruelle isolée. Curieuse, elle laissa de coté son entreprise pour aller y jeter un coup d’œil. Sur le coup, elle n'osa pas approcher car ce qu'il y avait là, c'était un gros carton... qui remuait tout seul et grognait. Mais un carton vivant c'est stupide, non ? Déduisant qu'il s'agissait d'un animal coincé-là, elle s'approcha donc et libéra la bestiole. Les deux êtres tombèrent alors nez à nez et yeux dans les yeux... et une grande amitié commença. C'était un médor, sûrement abandonné ou perdu, mais très jeune. Craintif au premier abord, il ne tarda pas à lui faire confiance lorsque la voleuse lui légua une partie de la tranche de jambon qu'elle avait chipée directement dans l'assiette d'un ivrogne peu attentif d'une auberge. Depuis ce jour, l'animal ne la quitte jamais et se trouve même doué et pratique lorsqu'il s'agit de chaparder.



Où as-tu trouvé le forum ? Sur Moonlight Topsite
Première impression : Oh my God ! Oo Je vais me perdre ! Je vais me perdre... je... oh punaise mais c'est intéressant ça, voyons. Ah oui trop cool ! (deux heures de lecture et de farfouille plus tard) C'est un truc de Guedin Oo Vite je m'inscris !!
Robin Hobb ça te parle ? Robin des bois ? Uh uh non pardon c'est une écrivaine ^^ (merci Wikipedia !)
Tes autres pseudos habituels : Orly

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   - Mer 24 Avr 2013 - 15:11

Bienvenue *w*
Oh Anisha un des premiers predefs **
Bref, bon courage pour ta fiche, hésite pas si tu as des questions *w*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   - Mer 24 Avr 2013 - 15:15

C'est le tient ?
Et bien je dis chapeau ! Un personnage simple, peut-être, mais auquel j'ai tout de suite accroché ! Very Happy
Je pense qu'elle sera terminée d'ici très peu de temps Smile
Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   - Mer 24 Avr 2013 - 15:20

Invasion de pirates \o/
Bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche ! :ronde:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   - Mer 24 Avr 2013 - 15:42

Ooooh ce que j'aime ton vava !! :cute:
Merci beaucoup Very Happy

FICHE TERMINEE !! Razz
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   - Mer 24 Avr 2013 - 16:08

BIENVENIDO AMIGO!!! Mon espagnol est pitoyable )o)

Juste euh... T'as les cheveux un peu court pour les avoir long non? Cette phrase n'a aucun sens, reprenons !!

T'as marqué les avoir long et noir mais euh... Ils sont courts sur ton vava ^^'

Mais bienvenu quand même! Oui je le fait aussi en français. Si tu veux je peux aussi en anglais, allemand, italien, japonais, portugais et chinois! \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   - Mer 24 Avr 2013 - 16:13

Ah oui certes mais je partais du principe qu'ils étaient attachés uhuh ^^ Difficile à dire, moi j'ai l’impression qu'elle les a attaché en chignon... nan ? Je psychote peut-être lol Mais merci de la remarque et de ton accueil Very Happy
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   - Jeu 25 Avr 2013 - 4:05

C'est tout bon *w*
Je te valideuh !

Et ouais pour moi elle avait les cheveux attachés haha

Bon rp Very Happy
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   - Jeu 25 Avr 2013 - 4:08

Bienvenue sur IJ !!!!!!!!!!!!!! ht456h

Moi je trouvais ça cool qu'elle est les cheveux super courts justement, mais bon elle est bien quand même **

Bon RP o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   - Jeu 25 Avr 2013 - 5:12

Super Merciiiiiiiiiiiii !!! :gah2:

Cheveux attaché ou non, on va dire qu'elle change souvent de coupe mdr Comme ça tout le monde il est content ! Very Happy
Big bisous et à bientôt en RP j'espère Wink
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   - Jeu 25 Avr 2013 - 10:10

Moi je trouve que les cheveux court c'est swag !!

Oui bon ok j'arrête... mais c'est juste que j'aime avoir le dernier mot *^*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   - Jeu 25 Avr 2013 - 11:34

*fouille dans sa petite besace et.... :fly: * ^^
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   - Jeu 25 Avr 2013 - 12:14

... Mais... Mais... Tu m'as hoté le dernier mot.... :pacman:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   - Jeu 25 Avr 2013 - 12:41

Hihihi Razz
Je t''aime bien quand même ^^
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   - Jeu 25 Avr 2013 - 13:08

Moi aussi :3

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Anisha Indigo || Pirate à Quai - Orpheline   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum