AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Ven 26 Avr 2013 - 15:26


Je suis Faarzïa Valdamär
« La sainteté inspire les pires abysses de l'enfer »



SURNOM :'Zia
AGE:25 ans
VILLE :Ofagär
LANGUE(S) :Korrulien et Joyellien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Gens du Milieu
MÉTIER : Commerçant
GRADE : ///
CULTURE : ///
ORIGINE : ///
FAMILLE PROCHE : Trois frères et une soeur ; parents décédés
CLAN : ///



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1,77
POIDS : 54
COULEUR DES YEUX : Noisette
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : De longs cheveux châtains, légèrement ambrés.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Mâte, comme il le convient.
SIGNE PARTICULIER : Une cicatrice, tout à fait banale et linéaire, au ventre. Elle porte aussi un tatouage, sur l'intérieur de son poignet droit, représentant... Personne ne le sait, et ne le saura jamais, sûrement. Tout ce qu'il est possible de savoir, c'est qu'il a la forme d'une plume, dans laquelle sont écrits des inscriptions incompréhensibles.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Faarzïa possède deux taches, chacune sur une omoplate. La première est, pour la majorité de la population, une tache difforme. Mais pour elle, cela représente le pouvoir et la force qu'elle a(ura) à utiliser toute sa vie pour surmonter les épreuves, symbolisée par une espèce de point dressé. La deuxième, elle, ressemble à une croix dont les deux branches représentent pour elle les deux choses indispensables : évaporation et intelligence.
PILOSITÉ : Inexistante, puisqu'elle trouve cela inesthétique.
VESTIMENTAIRES : Faarzïa s'habille élégamment, et simplement. Après tout, elle est comme la vitrine de sa boutique ! Elle aime les couleurs chaudes et ternes, qui mettent en valeur ses cheveux.


DÉFAUTS : Faarzïa est mesquine, et aime se moquer des gens. Ce n'est pas vraiment méchant, c'est juste le plaisir d'exploiter les faiblesse pour faire mal, momentanément. Elle est aussi menteuse, et ce depuis toute petite. Pour les plus grandes futilités jusqu'à quelques complots ombreux, elle manie l'art du mensonge et des cachotteries avec talent. Zia est jalouse puisqu'elle aime que l'intention soit portée sur elle.
QUALITÉS : Elle a le sens du commerce, et est donc sociable et souriante. Elle considère ses clients comme des rois, et les habille avec plaisir et sincérité. De plus, atout indissociable, elle a le sens des affaires, et ce depuis toute jeune, du temps où elle aidait ses parents à la boutique familiale. Après avoir vécu le rejet de ses aînés et la solitude qu'ils l'ont forcé à adopté, elle est devenue forte et imperméable à toutes méchancetés et stupidités. Elle a aussi apprit à surmonter les épreuves, en relativisant -ou en cachant ses émotions-.
AMBITIONS : Elle souhaite devenir la plus grande commerçante à Korrul, et exporter sa boutique dans Matroos.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : En général, Faarzïa est assez difficile. Elle n'aime ni les légumes, ni le poisson, et ne se nourrit donc que de viandes et de fruits. Elle aime mangé épicer, elle aime le côté exotiques de ces ingrédients.
LOISIRS : Créer des vêtements, principalement. Elle aime lire et se cultiver, ainsi que sortir et se promener. Elle aime beaucoup les discussions philosophiques, et aime parler des rêves. Sous sa plastique enivrante se cache un cerveau bien rempli.
RELATIONNELLES : Faarzïa a trois frères et une soeur. Au début, ils avaient des relations comme elles se doivent de l'être : fusionnelles. Mais un événement fit que la haine les emporta et ils ne cessent d'harceler leur soeur.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Faarzïa est assez intelligente pour ne jamais se mettre en situation de danger. Toujours flatter le client, ne pas l'énerver, aller dans son sens et sourire. Pour les autres, inconnus, elle ne les regarde même pas. Mais eux la regarde, c'est sûr. Alors, quand certains se font trop insistants, elle les manipule, tout bonnement. Fine psychologue, son cerveau sera complètement retourné qu'elle aura déjà disparu. C'est ça, l'arme de Zia ; le dialogue. Et puis, si cela ne marche toujours pas, un coup de pied bien placé et elle détale, se cachant dans l'ombre.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : La négociation ? C'est le métier de Faarzïa. De puis toute petite, elle a apprit à couper la poire en deux, ou à servir ses intérêts, et ceux de ses clientes. On peut dire qu'elle a le sens commercial, la petite. Souvent, elle s'arrange pour que les deux partis soient contents, mais lorsqu'une personne lui déplaît fortement, il n'est pas rare qu'elle tourne les choses à son avantage, et au malheur de son interlocuteur.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Faarzïa est sociable, ce qui est plutôt avantageux dans sa branche de métier. Elle aime le contact et la parole, pour ainsi dire c'est une grande bavarde, et elle n'hésite pas à raconter sa vie à ses clientes. Elle aime soigner les gens aux petits oignons et les chouchouter, c'est dans sa nature. Ou alors, c'est dans un intérêt commercial, pour ramener des clients et donc de l'argent, mais elle préfère taire cette deuxième hypothèse.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Bien qu'elle a ressentit beaucoup de choses, les quelques sentiments nouveaux qu'elle pourrait connaître la rendra curieuse, ou entêtée.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Elle a déjà connu la perte de personnes proches, notamment toute sa famille. Elle s'en ai sortie la tête haute, et depuis ce jour elle ne prend plus le temps pour être triste ou penser au passé. Mais sur le coup, une perte importante peut lui faire mal, cela ne durera pas longtemps parce qu'elle n'aime pas être en position de « faiblesse », mais tout de même, ça l'affectera.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Dans les méandres de la nuit, une tâche blanche se profila dans l'espace. Une erreur grandissante, s'imposant dans le monde au fur et à mesure qu'elle avançait dans sa quête. Un éclat qui se nommait Faarzïa.

Un bruit assourdissant la sortit de son sommeil. Elle se redressa et sauta de son lit. Ses cheveux ambrés captaient la lumière traversant la vitre, donnant un éclat intemporel à sa crinière. Elle marchait hasardeusement pour aller retrouver ses parents, sûrement en train de travailler étant donné le bazar qu'elle entendait. Elle avait toujours aimé les entendre travailler et elle-même tentait tant bien que mal d'acquérir toutes les connaissances nécessaires pour faire perdurer le commerce. Elle avait déjà le sens des affaires, et de temps en temps c'était d'ailleurs elle qui effectuait les ventes et les négociations sur les prix. Elle avait l'avenir et le talent devant elle. Elle arriva enfin dans la pièce principale, et dans la plus grande des candeurs, hurla d'effroi lorsqu'elle vit ses parents, allongés dans une marre de sang. Les cheveux de sa mère baignait dans une rivière de liquide rougeâtre tandis que son père, lui, était maculé de tâches bordeaux.

Un bruit assourdissant la sortit de son sommeil en sursaut, tellement surprise par le son qu'elle tomba de son lit. Elle avança, faillit rentrer dans un mur, mais se décala à temps pour continuer dans le couloir, sombre et isolé de toute lumière. Elle alla dans la pièce principale, et s'adossa au comptoir. Elle contempla la multitude mannequins qui étaient disposés dans l'espace. Sortie de ses pensées nostalgiques, elle vit une lettre dépassant d'en dessous de la porte. Elle alla la cueillir, et l'ouvrit avec amertume lorsqu'elle vit le destinataire. « Faarzïa. Saches que nous ferons tout ce que nous pouvons pour récupérer ce qui nous revient de droit, et que nos parents auraient dû nous donner. Si tu ne veux pas aller dans notre sens, nous te le feront regretter. » Elle leva les yeux au ciel et ne prit même pas la peine de lire la suite. Elle alla jeter le papier dans la poubelle, en murmurant « Tu as raison, mon frère, je suis une garce. » Elle sourit, contente de détenir la boutique familiale qu'elle avait rénover et transformer en enseigne de mode. C'était l'histoire de sa vie, la haine de sa famille et la fierté de ses parents.



Où as-tu trouvé le forum ? Sur internet, par hasard
Première impression : Wonderfuuul
Robin Hobb ça te parle ? Rapidement x)
Tes autres pseudos habituels : Retro

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Ven 26 Avr 2013 - 15:35

Bienvnue sur IJ ! Je trouve qu'il y a beaucoup de marchand à Korul... Mon perso va sauter de joie! :3
Bonne chance pour la suite!
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Ven 26 Avr 2013 - 15:36

Bienvenue sur IJ *w*
Et vive Korrul :wou:
Si tu as des questions, n'hésites pas, j'suis là pour ça Cool
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Ven 26 Avr 2013 - 15:38

Vive Korrul !
et Bienvenue !!!!!!!!!!!
Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Ven 26 Avr 2013 - 15:40

Bienvenue =3!
J'espère que tu t'amuseras bien ici =D
Bon courage pour ta fiche !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Ven 26 Avr 2013 - 16:03

Merci beaucoup !
Ca fait plaisir d'avoir un tel accueil Very Happy !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Sam 27 Avr 2013 - 1:40

Juste un post inutil pour dire, ton avatar est trop : :thelou: :thelou: :thelou: :thelou: :thelou: :thelou: :thelou:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Sam 27 Avr 2013 - 2:35

Héhé, merci beaucoup Smile ! Le tiens est pas mal non plus Wink
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Sam 27 Avr 2013 - 3:08

BIENVENUUUe o/

Je confirma l'avatar est magnifique **
Contente de trouver un nouveau gens du milieu, y'en a jamais assez Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Sam 27 Avr 2013 - 3:48

Oh my ! L'avatar est juste magnifique ! Comment ça je répète ce qui déjà été dit ?! XD
Han et puis je suis fan de la police d'écriture, tu as utilisé laquelle ? :cute:
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Sam 27 Avr 2013 - 4:22

Bienvenuuuue à toi jolie demoiselle ! Smile
Et vive Korrul <3

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Et pour ne pas trop répéter ce qui a déjà était dit.... Ton avatar est magnifique, je plussoie ! ^^

Bon jeu ~
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Sam 27 Avr 2013 - 4:35

Merci beaucoup pour l'accueil et le compliment pour l'avatar :p
La police est Caribbean Tool (dafont.com), les fioritures sont que sur les majuscules, pour info.
^.^
Et au faite, comme ça ce sera fait, en vrai je suis un garçon :]
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Sam 27 Avr 2013 - 8:51

Oh! Je le savais! :wou: Sur ton profil, il y est inscrit que tu es un garçon! :lol:
Sur mes autres forums, il n'y avait pas beaucoup de garçons qui faisaient des personnages de fille... J'trouve ça super! :cute:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Sam 27 Avr 2013 - 10:11

Haha, de toutes façons je sais pas jouer des garçons, j'ai essayé, mais j'y arrive pas. Y'a que les enfants, en fait. C'est vraiment bizarre O_o
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Sam 27 Avr 2013 - 10:14

Bienvenu !!! )o)

Comme je suis une radoteuse je radote (non, jure?!): Ton avatar is so wonderful! ♥️

Et un garçon qui joue une fille, j'ai jamais vu ça mais ça promet! :3

Encore bienvenu par minou ! 🐱
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Sam 27 Avr 2013 - 15:14

Au faite, fiche terminée xD
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Dim 28 Avr 2013 - 6:46

Je ne trouve pas ça bizarre que tu ne puisses pas jouer des garçons ; je connais des filles qui ne peuvent pas jouer des filles XD

En tout cas, bienvenue à toi, cher monsieur ! \o/
Ta korrulienne est chouette, j'aime bien son caractère. Et le fait qu'elle ne soit pas outrancièrement traumatisée par la mort de ses parents ^^
Par contre, tu devrais remplir la case "Relations" pour parler des ses frères et sœurs parce qu'on tombe des nues à la fin de l'histoire avec le coup de l'héritage. Enfin bon, c'est peut-être fait exprès, hein, mais perso, ça m'a laissée sur ma faim XD (quoi, ouais je suis curieuse >.>)

Brefouille. Amuse-toi bien sur IJ ! :ronde:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Dim 28 Avr 2013 - 10:45

Merci !
Je dois dire que ça me lasse un peu qui peuvent plus rien faire sans leur parents. x)
J'ai rempli, je ne sais pas si cela te convient :p !
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Dim 28 Avr 2013 - 13:11

Haaan, ouais ça éclaire un peu :p
C'est triste de voir qu'une héritage peu déchirer une famille où les relations sont si bonnes mais c'est tellement... réaliste ! °°

Merci pour la p'tite précision ! \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Dim 28 Avr 2013 - 13:23

Pas de quoi, c'est vous que je remercier de m'accueillir ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Lun 29 Avr 2013 - 6:48

Bon alors, désolée pour le retard, boulot oblige o/
Citation :

SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: ///
Cest une korrulienne, elle a forcément des tâches que lui auront fait les Chamanes à ses 5 ans, le jour du remerciement Smile

Mais l'histoire est trop glauque XD C'est quoi quoi cette famille ! haha
Bon faut juste que tu modifie les tâches et je valide o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Lun 29 Avr 2013 - 8:22

Ah okep, désolé j'avais pas compris xD Je fais ça tout de suite !
Nan mais t'as vu, moi une famille comme ça, je me barre direct '-'
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Lun 29 Avr 2013 - 8:58

C'est tout bon Smile
Je te valide, bon rp !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Lun 29 Avr 2013 - 9:13

Youuhou ! Merci beaucoup :p !
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   - Mar 30 Avr 2013 - 2:06

Mais o_o c'est quoi cette histoire ?! C'est excellent xD
J'ai pas bien compris si elle qui les avait tué ou ses frères mais elle est flippante x)

Bon RP !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Faarzïa Valdamär ~ Quand la beauté cache la dureté   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum