AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votes concours 7 : Les Maladies


Quelle est votre création préférée ?

• Intérite Frigaire
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_lcap2%Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
• Tare des Amants
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_lcap16%Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
• Galdebois
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_lcap4%Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
• Influenza
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_lcap20%Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
• Fièvre Bleue
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_lcap6%Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
• Materpendrie
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_lcap8%Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
• Folette
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_lcap4%Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
• Piktsibin
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_lcap4%Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
• Maladie d'Eshtar
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_lcap6%Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
• Fouille Crasse
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_lcap4%Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
• Soif du Désert
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_lcap8%Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
• Ithylose Dégénérative
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_lcap6%Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
• Peste Sanguine
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_lcap4%Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
• Fléau des Marins
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_lcap4%Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
• Maladie Voilée
Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_lcap2%Votes concours 7 : Les Maladies - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 

Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Votes concours 7 : Les Maladies   - Dim 28 Avr 2013 - 3:53

Rappel du premier message :

Votes concours 7 : les maladies



Et voilà enfin les votes ! Ouais on sait, on met jamais rien aux dates prévues, mais que voulez vous... fufu !
Bref, alors vous pouvez voter avec tous vos comptes bien entendu. Le mieux après c'est d'expliquer votre choix, c'est toujours sympa *w*

Vous avez la possibilité de les lire toutes sur le site directement, mais la mise en page est pauvre on s'est pas encore décidé sur la façon dont on les présenterait : http://www.memoires-du-monde.fr/index.php/maladies

Ou bien sur les pages html qui suivent :



Bonne lecture :3



(j'espère n'avoir oublié personne, attendez peut être la fin de journée pour voter si d'ici là y'a des réclamations xD au pire vous pouvez annuler le vote ^^)

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Ven 19 Juil 2013 - 9:41

Résultats des Maladies


Enfin les résultats XD désolée pour l'attente mais bon on est nombreux sur le forum donc nous, en retour, on attends pleins de votes Very Happy 

Et le grand gagnant pour la toute première fois est... : L'INFLUENZA DE ELIJAH Very Happy Alors, ça fait quoi de gagner ? Cool

Et qui à fait quoi dans l'ordre des votes Smile(enfin dans l'ordre plus ou moins vue que y'a beaucoup d'exaequo !)


    Tare des Amants: Enaia
    Materpendrie:  Selim
    Soif du désert: Orän
    Fièvre Bleue : Talis
    Maladie d'Eshtar :  Thelador
    Ithylose Dégénérative : Lowell
    Galdebois : Selim
    Folette : Chil
    Piktsibin : Jens
    Fouille Crasse : Amasyr
    Peste Sanguine : Azaëlle
    Fléau des Marins : Azaëlle
    Intérite Frigaire : Kalysta
    Maladie Voilée : Gaspard


    Voilà je crois que j'ai loupé personne XD
    Du coup, vous pouvez à présenter proposer d'autres maladies o/ J'vais créer le sujet et on va ajouter ca sur le site Smile
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Sam 20 Juil 2013 - 4:45

Bravo Elijah!

Et bravo aux autres aussi!! :yahou: 

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum