AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Dans la Prison de la Brume, Y avait une prisonnière... ♪ Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Dans la Prison de la Brume, Y avait une prisonnière... ♪ Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Dans la Prison de la Brume, Y avait une prisonnière... ♪ Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Dans la Prison de la Brume, Y avait une prisonnière... ♪ Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Dans la Prison de la Brume, Y avait une prisonnière... ♪ Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Dans la Prison de la Brume, Y avait une prisonnière... ♪ Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Dans la Prison de la Brume, Y avait une prisonnière... ♪ Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Dans la Prison de la Brume, Y avait une prisonnière... ♪ Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Dans la Prison de la Brume, Y avait une prisonnière... ♪ Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dans la Prison de la Brume, Y avait une prisonnière... ♪

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Dans la Prison de la Brume, Y avait une prisonnière... ♪   - Jeu 23 Mai 2013 - 5:09


Âme Vagabonde





"La misère unit tout aussi bien que le sang."










Age : Vingt-deux ans.
Rang : Hors-La-Loi.
Particularité : Nièce d'un Politicien.


Déjà quelques mois sont passés depuis la libération de la jeune fille et celle-ci est déjà accusée de meurtres et d’agitations de la population. Après avoir passé un certain temps dans la Prison de la Brume dans des conditions dénuées de tout confort, la Belle Liliana aurait comme oublié ses bonnes manières de Bourgeoise pour adopter une attitude plus familière. La vie dans la prison ne l’aidant pas, elle du redoubler de courage pour se faire une place et avoir un semblant de paix. Tel un oiseau qui avait perdu tout espoir de revoir le jour, elle considère qu’elle n’a à présent plus rien à perdre et décide donc de se donner corps et âme pour ses idées, ses principes afin d’éveiller la population.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dans la Prison de la Brume, Y avait une prisonnière... ♪   - Jeu 23 Mai 2013 - 6:22

Y es-tu ? M'entends-tu ?



Zayn Aylin
Oncle / Politicien C.S

Bien de nombreuses années ont passées depuis que Liliana n’a pas vu son Oncle. Pourtant, il ne passe pas un jour sans qu’elle ne pense à lui. Haut placé depuis un moment déjà, elle se demande par moment s’il lui arrive d’avoir une pensée pour elle. S’il voit encore sa mère et comment se porte celle-ci. Couper les ponts avec les siens est une action difficile qui plonge parfois la petite Lily dans une mélancolie profonde. Solitaire, il ne lui reste plus que ses beaux souvenirs au coin du feu du temps où elle aimait écouter les contes de fée.


...
...

...


...
...

...


...
...

...

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dans la Prison de la Brume, Y avait une prisonnière... ♪   - Jeu 23 Mai 2013 - 6:34

Vive le Vent! Vive le Vent!


RP avec à .
Lire le sujet


RP avec à .
Lire le sujet


RP avec à .
Lire le sujet


RP avec à .
Lire le sujet

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dans la Prison de la Brume, Y avait une prisonnière... ♪   - Jeu 23 Mai 2013 - 6:38

Grenouille, grenouille, rends-moi ma flèche !


RP avec à .
Lire le sujet


RP avec à .
Lire le sujet


RP avec à .
Lire le sujet


RP avec à .
Lire le sujet


On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Dans la Prison de la Brume, Y avait une prisonnière... ♪   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum