AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Béarach Brog Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Béarach Brog Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Béarach Brog Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Béarach Brog Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Béarach Brog Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Béarach Brog Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Béarach Brog Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Béarach Brog Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Béarach Brog Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Béarach Brog   - Dim 26 Mai 2013 - 10:32


Je suis Béarach Brog
« Vos mères n'étaient pas nées que je traquais de pires créatures que celles peuplant vos cauchemars. »



SURNOM :Le Dernier, l'Ancien, le Traqueur, le Cauchemar des Bêtes
AGE:Plus de soixante-dix ans, ce qui en fait un des plus vieux Eyferdiens encore en vie
VILLE :Aucune
LANGUE(S) :Il maîtrise l'Eyferdien, y compris dans ses formes les plus anciennes

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Peuplade, mais les plus fanatiques chez les Shaas d'argent le considère comme un déserteur
GRADE/MÉTIER : chasseur isolé
NATURE DU LIEN : glace
FAMILLE PROCHE : Un fils et une petite-fille, qui sont chez les Shaas d'argent


Description du Lien
Le lien de Béarach est lié à la glace, ou plutôt, au froid. Il se manifeste de manière assez différente de ceux de ses congénères. Béarach semble capable de décider de "l'activer" ou le "désactiver" selon sa volonté. Une fois activé, il va petit à petit refroidir les particules flottantes d'ithylium, gelant l'air alentour, sur une surface de plus en plus étendue, jusqu'a faire tomber de la neige ou même de créer du verglas tandis que la température descend en flèche, occasionnant un quasi micro-climat.
Il ne semble pas y avoir de limite logique à ce lien, Béarach s'étant révélé capable d'enneiger toute une maison de l'intérieur ou même une source chaude. Béarach peut l'étendre sur plusieurs dizaines de mètres de rayon, transformant n'importe quel endroit en enfer enneigé, brumeux et glacial. Il l'utilise de manière défensive, afin de ralentir ses poursuivants, voir les décourager. Inutile de dire que des personnes peu habituées à la neige seront plongées dans une grande confusion. Lorsque Béarach met fin à l'utilisation de son lien, la température et l'environnement reviennent à la normale en un clin d'oeil, comme si les modifications climatiques n'avaient jamais existées. La maitrise totale qu'a Béarach de son lien lui permet d'influer sur la taille de la zone affectée (et même sa forme), son emplacement, la déplacer, ou même accéllerer la baisse de la température.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m84
POIDS : 85 kilos
COULEUR DES YEUX : Les yeux de Béarach sont d'un bruns virant au rouge. Ces derniers rendent l'homme particulièrement intimidant. Surtout,il a le regard non pas d'un vieil homme, mais d'un jeune garcon fougueux et intrépide.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Ses cheveux sont blanc-gris, avec une barbe relativement longue (voir avatar). La blancheur de sa barbe fait ressortir ses yeux.
PIGMENTATION DE LA PEAU : La peau de l'homme semble avoir virée au gris, comme s'il s'agissait d'un bronzage.
SIGNE PARTICULIER : Son âge et ses yeux le rendent reconnaissable entre mille. Son corps est aussi marqué par de nombreuses traces de morsures et de cicatrices. Il est encore relativement musclé, même si certaines sont sont devenus très... graisseuses. Sa technique d'archerie est également assez atypique et relève du style "karahun"
PILOSITÉ : Forte, à l'image de sa barbe.
VESTIMENTAIRES : Béarach porte un grand manteau de cuir à capuche recouvert de fourrure, avec de nombreuses poches et deux ceintures sur lesquelles sont accrochées diverses besaces. Ses bottes et ses gants sont du même style, et appropriés à lutter contre le grand froid. Alors qu'il utilisait une hache à deux mains dans sa jeunesse, sa relative faiblesse physique comparé à sa jeunesse et sa mentalité plus sournoise en ont fait un grand adepte des couteaux de lancer et des dagues, et se montre mortel avec ces armes. Mais son arme de prédilection reste un grand arc droit de 175 livres (Béarach est le seul à savoir l'utiliser, la plupart des personnes étant incapable de le tendre), dont les flèches de plus de 1 mètres sont à même de percer n'importe quelle armure, qu'elle soit naturelle ou non.

DÉFAUTS : Prudent à la limite de la paranoïa, Béarach se revèle parfois très froid envers ses alliés potentiels. Sa grande expérience l'a rendue un peu trop sûr de lui, certains d'avoir toujours raison, allant jusqu'a la mauvaise foi. Il est également aussi diplomate qu'une avalanche. Enfin, son grand âge l'a affaibli physiquement et psychiquement, le rendant incapable de ses exploits physiques d'autrefois. Il accuse également de courts moments de perte de concentration ou de "trous de mémoire".
QUALITÉS : Béarach possède une incroyable expérience, le rendant capable de s'adapter à toutes les situations. L'âge aidant, il a appris de plus en plus à faire appel à son cerveau qu'aux muscles, et fait preuve d'une grande sagacité. Retors et rusé comme un renard, il est un allié sûr et une inépuisable source de conseils. Il fait preuve d'une plus grande curiosité et ouverture que ses congénères. Malgré sa franchise très "brutale", il est heureux d'avoir un interlocuteur (même s'il ne le montre pas) et se plaît en compagnie des autres. Ayant affronté les pires horreurs de l'île blanche, il est difficile à effrayer, et il garde son sang froid dans toute situation.
AMBITIONS : Aller là ou aucune Eyferdien n'est jamais allé. Et mourrir dans un endroit chaud, agréable et paisible.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : La viande et le bouillon de légumes.
LOISIRS : Chasser. Il s'agit de toute sa vie, et la passion de la chasse ne s'est pas encore éteinte en lui. La fatigue des ans l'affaiblit peu à peu, et il commence de ce fait à s'interesser à la pêche, la "chasse des vieux" selon lui. Il aime raconter en histoire quelques unes de ses milliers d'expériences, ainsi que faire des charades.
RELATIONNELLES : Béarach sympathise aisément et rapidement avec les inconnus, mais ne s'attache pas aussi profondément qu'on pense le croire. La plupart de ses amis sont morts de vieillesse ou de la guerre, et le coup d'état de Fjölan Kallhjärta l'a séparé de ses dernières relations. Si Béarach ne cherche pas spécialement la solitude, il s'en accomode fort bien, ayant eu l'habitude de chasser en solitaire. Veuf et grand père séparé du reste de sa famille, il est possible de le voir reporter l'affection qu'il est sensé leur accorder sur d'autres personnes. Malgré ca, s'il est séparé d'eux, y compris par la mort, il ne sera guère attristé. Ce ne sera que d'autres personnes laissées sur le bord de sa route.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Une fuite prudente. Si le jeune Béarach aurait lâché un grand rire et ce serait rué au combat, celui qu'on appelle "l'ancien" est beaucoup plus prudent et réfléchi. Sans la moindre peur, il préferera observer, analyser, et attaquer s'il est capable de vaincre. C'est à dire, quasiment tout. Car l'ancien s'est révelé capable de vaincre ou d'échapper à des ennemis largement supérieurs à tous les niveaux.
Bien entendu, face à un faux danger (par exemple, deux jeunes ivrognes cherchant des ennuis), il réglera sans doute le problème à grands coups de poings.
..FACE A UNE PROVOCATION : Selon la source de la provocation, il aura deux réactions. Envers quelqu'un représentant un danger pour lui, un haussement de sourcils ennuyé masquant un regard aiguisé en train d'analyser la meilleure manière de mettre le provocateur à terre. Face à quelqu'un ne représentant aucun danger pour lui, il partira dans un grand éclat de rire et haussera les épaules d'un air indifférent. Concernant le contenu, vexer un homme comme Béarach est quasiment impossible. Il n'a rien à prouver à personne... et surtout pas à vous.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Méfiance, interrogation, observation, puis rejet ou adoption. Même s'il ne s'exprime pas toujours, et rarement de manère... fine, il se revèle, il n'est pas de ceux jugeant au premier regard ou à la première impression.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Bréarach a peut-être encore l'âge pour ca, comme tous les hommes, mais il se sait hors-course désormais, et lorsqu'un sentiment d'amour naît en lui, il le camoufle dans un coin de son coeur, jusqu'à l'oublier.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Il réfléchira à une manière d'enterrer le corps et de lui rendre un hommage approprié, puis reprendra son existence. L'absence de larmes n'est toutefois pas l'oubli. Les morts, alliés comme ennemis, restent dans sa mémoire pour l'éternité.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Béarach Brog est né il y a plus de soixante-dix ans de cela dans l'ancien clan des Ours des Cîmes, deenu depuis celui des Shaas d'argent. Sa naissance fut une grande joie dans sa famille. En effet, Béarach fut le seul et l'unique enfant que ses parents arrivèrent à concevoir. Sa mère était alors âgée e près de de 40 ans, et son père avait une décénnie de plus. Enfant unique d'un couple très âgé, Béarach n'eut pas une enfance très commune. Ses parents relativement conservateurs l'éduquèrent sévèrement, et il devint adulte, mentalement, extrêmement tôt.

Les yeux rouges de Béarach furent source de beaucoup d'inquiétudes (surtout de la part de son père, qui avait les yeux bleus) mais ne trahirent pas de caractère ou de séquelles mentales particulières. Beaucoup crurent qu'ils étaient signe d'un très fort lien avec le feu. Ils se trompèrent. En fait, Béarach découvrit, ou plutot fit découvrir son lien à ses parents de manière très précoce, alors qu'il n'avait que 3 ans. Jouant innocemment dans la maison, et hors de la surveillance de sa mère, l'enfant croisa une ENORME araignée, un bébé aranelia ( de son point de vue). Paniqué, il se mit à hurler et à courrir partout avec ses petites jambes, alertant sa mère. Lorsqu'elle arriva, le bambin pleurait toutes les larmes de son corps, planqué sous une table, avec à quelques mètres de lui, une petite aranelia s'enfuyant péniblement, effrayée par tout ce tapage. Et toute la pièce était recouverte d'une fine couche de neige. Après s'être assurée qu'elle n'avait pas laissée de quelconque fenêtre ouverte qui aurait fait entrer toute cette neige, la mère de Béarach se rendit à l'évidence: le lien de son enfant s'était révélé, et ce, effroyablement tôt.

Le lien de Béarach se manifesta ponctuellement ensuite, en général, lors de grosses crises de colère ou de peur, heureusement assez rares. Vers ses 8 ans, le jeune garcon aux yeux rouges et cheveux blonds, commencait déja à maitriser un tout petit peu son lien, arrivant à le stopper net ou l'accéllérer, à un âge ou la plupart de ses camarades de jeu découvraient tout juste le leur, ou attendaient de le découvrir.

Alors qu'il n'avait que dix ans, Béarach et ses parents durent quitter la ville, à cause, semble t-il, d'une question de vol entre son père et d'autres personnes. Ils partirent et habitèrent une petite maison isolée en forêt. Là, Béarach appris avec son père vieillissant les rudiments de la chasse, et devint rapidement un bon archer.

Il n'était âgé que de quelques années de plus qu'il croisa alors des factionnaires du clan des Wedos des cîmes. Impressionné par la stature et la puissance sauvage de ces hommes, il essaya de se lier avec eux, avec peu de succès, ces derniers traquants un déserteur qui avait été vu dans la région. Il ne put les accompagner bien loin, ces derniers arguant que leur histoire "ne le concernait pas".

Loin de se décourager, le jeune Béarach à la fougue que certains qualifierait de suicidaire aujourd'hui décida de manière totalement égoïste de tout laisser en plan, et quitta la petite maisonnée familiale isolée après une violente dispute avec son père, qui se termina aux poings devant une mère terrifiée. Le jeune garçon manqua de tuer son père contre qui il avait eu une aversion grandissante, haïssant depuis toujours le fait de devoir fuir la ville à cause des excès et des crimes de son père. Lorsqu'il quitta la maison, tout l'intérieur de cette dernière était sous la neige, et leur nourriture était gelée.

Béarach ne retournera chez lui que bien plus tard, rongé par le remord, alors qu'il sera devenu factionnaire. Il n'y trouvera que les ruines d'une maison, ainsi qu'une tombe, celle de sa mère. Il ne récupéra jamais le corps de son père, certains affirmant qu'il avait été tué par une meute de Skolls.

Comme tous ceux souhaitant devenir factionnaire Béarach fut obligé de passer par l'épreuve du labyrinthe de Mo Duinne. S'il mit un certain temps à en sortir, il y parvint avec un nombre relativement faible de blessures, que ce soit physiques ou mentales. La seule chose qui avait changée chez lui était son regard devenu quasiment rouge sang et qui "foutait les chocottes" à la plupart des gens.

Sans parents, ni proches, Béarach se constitua une famille au sein même de la faction, dont il fut sûrement un des membres les plus motivés, belliqueux et efficaces. Très habile à l'arc, il se montrait aussi redoutable avec une hache en main. Et il prenait plaisir à tuer les ennemis du clan. Lorsque le chef de clan décéda, ce fut un "jeune" aux yeux de Béarach qui prit les rênes du clan. Bjorn Baranegla. Ce "jeune" n'avait toutefois que deux ans de moins que Béarach, et ce dernier lui vouait un immense respect après que ce talentueux chef en devenir ne lui sauve deux fois la vie. Il était grand, fort, juste et sage. Le chef parfait. Un nouveau sentiment agitait Béarach: la loyauté

Les années passèrent, et Béarach évoluait. Autrefois simple guerrier "brutal", Bjorn lui confiait de plus en plus de tâches importantes (aujourd'hui, on appellerait celà du piston). Rapidement, Béarach du troquer sa force brute contre la sagesse et la reflexion. Violent et fougueux, il était devenu plus calme et réfléchi. Toutefois, ses 30 ans révolu, un évenement eu lieu.

En plein milieu de la nuit, Béarach se leva. Il prit ses armes, s'habilla en silence, et marcha hors du camps. Ses yeux rouges flamboyaient dans la nuit. Lorsque les sentinelles de faction lui demandèrent ce qui lui arrivait, il ne leur répondit pas et disparut dans la nuit, en silence. Personne ne sût jamais ce qui avait motivé ce départ soudain, et interroger Béarach à ce sujet est vain. Il revint toutefois quelques semaines plus tard, alors que tout le monde pensait qu'il avait déserté et était mort. Il avait retrouvé le clan, pourtant nomade, sans difficulté.

Il expliqua à Bjorn qu'il avait ressenti "l'appel de la nature". Il demanda également un "assouplissement" de son devoir et de ses tâches de factionnaire. Il argua que tuer des hommes pour des motifs "futiles" et "terrien" ne l'intéressait pas. Qu'il le veuille ou non, il était le fils d'une lignée de chasseur, et en était un aussi. Il décida d'orienter son devoir vers la traque des créatures monstrueuses de l'île blanche et de protéger les eyferdiens de ces dernières, plutot que participer aux guerres de clan ou à la traque de déserteur.

Bien entendu, Bjorn accepta. Il ne lui aurait rien refusé.

Béarach se fit un nom. Et une réputation. Le tueur de Loslon, le traqueur, le cauchemar des bêtes n'en sont que quelques uns. Avec plus de 3000 prises à son actif dont certaines des pires créatures de l'île blanche fait que certains le considère comme le plus grand chasseur encore en vie, si ce n'est le plus grand chasseur tout court. Il ne s'agit toutefois pas d'un chasseur tuant pour se nourrir, mais réellement d'un traqueur, qui tuait les créatres se prenant aux eyferdiens et qui prenait un peu trop de place dans la chaîne alimentaire. Ses luttes face à des monstres de plusieurs mètres et tonnes, pleins de crocs et de griffes acérées ont achevés de faire de lui un guerrier habile et sournois, habitué à devoir jouer de son intelect pour triompher de créatures pouvant le tuer d'un seul coup. Son lien s'était également spectaculairement dévellopé, l'homme étant devenu capable de l'utiliser de facon particulièrement subtile.

Il revint au clan ses cinquantes ans passés, et se trouva également une femme, Emelia, veuve de son ancien mari mort d'une guerre de clan. Devenu vieux, il décida de "se poser", chassant de manière occasionnelle et uniquement sur des "petites proies" selon lui ( c'est à dire, pour la plupart des gens sain d'esprit, des monstres sanguinaires et à fuir en courant). Ils eurent rapidement un fils, et sa femme mourut paisiblement de vieillesse à 64 ans, dans un sourire.

La contestation De bjorn, qui était toujours le chef depuis son accession il y a presque 40 ans, était de plus en plus forte. L'ami de Béarach était devenu violent (dans le mauvais sens du terme), rustre, gauche et surtout, dépendant à l'alcool. Béarach ne voyait pas que son ami se transformait en épave. Ou plutot, en avait désesperement conscience, mais ne tentait rien, car il s'agissait encore et malgré tout de son unique et seul véritable ami, aussi bien lorsqu'il était sobre que bourré. Alors qu'il avait 67 ans, Béarac entendit parler du "coup de pute de la trainée" de Fjölan Khallhjärta. Il n'était pas présent lors de la prise de pouvoir. Et lorsqu'il revint, hurlant sa haine de Farkas et de sa fille, il fut entouré par une vingtaine d'hommes. Mais il ne fut pas tué, juste fortement invité à quitter le clan s'il n'était pas d'accord. Peut-être par respect pour ses exploits d'antan, et son âge qui en fait un des plus vieux de sa race. Par respect pour l'époque révolue qu'il représente. Conscient de sa terrible infériorité numérique, et que son état de colère mêlé à la tristesse assombrissait son esprit et le rendait vulnérable, il fit demi-tour.

Bléssé dans son âme et dans son corps par de vilains coups de hache, il partit dans une quasi tempête de neige, laissant derrière lui son jeune fils, partisan de Fjölan. Le clan devint celui des Shaas d'argent. Il n'y revint jamais. S'il n'est pas apprécié de son ancien clan, il n'en est pas non plus une cible. Voyageant seul, il est fréquent de le croiser dans une de ses chasses au détour d'une route ou d'un chemin forestier ou de montagne (certains de ces chemins ont été dégagés par lui), Béarach ne se cachant pas de ses compatriotes, mais évitant le plus possible de croiser la route des Shaas d'argent. Certaines rancoeurs sont tenaces, et il n'est pas sûr que les épées resteraient dans leur fourreau en sa présence.

La seule fois ou Béarach apparut près des Shaas d'argent fut lors du bûcher funéraire de Farkas, tué par ces envahisseurs que Béarach avait prudemment observé de loin. Il garda également ses distances lors des funérailles, mais fit bien en sorte d'être en vue de celle qu'il n'appelle que par "l'usurpatrice" ou "la traînée". Les rares assez courageux pour essayer de l'attraper se heurtèrent à une brume incroyablement dense et ne trouvèrent que le vide.



Où as-tu trouvé le forum ? au hasard, mais je l'ai trouvé y a longtemps et gardé de côté
Première impression : très, trop complet au début, dur a assimiler
Robin Hobb ça te parle ? oui, mais pas mon auteure préférée
Tes autres pseudos habituels : aucun

Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Béarach Brog   - Dim 26 Mai 2013 - 10:39

Bienvenue ! :3
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Béarach Brog   - Dim 26 Mai 2013 - 12:36

Bienvenuuuue o/

Oh on a notre doyen erfeydien ! génial 8D
Pour le moment c'est tout bon ^^ Pour le lien, en fait la différence avec les autres c'est qu'il arrive à atteindre d'infimes particules d'ithylium, qu'on trouve partout dans l’environnement erfeydien. C'est tout à fait possible et la façon dont il en joue colle bien avec.
Almarik Thorleif

On m'appelle Almarik Thorleif


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 38 ans
Masculin
MESSAGES : 102
AGE : 34
INSCRIT LE : 26/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Vanou
Joyaux : 50
Posté dans Re: Béarach Brog   - Dim 26 Mai 2013 - 15:16

*^* Oh chouette un pépé !!! Welchome !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Béarach Brog   - Lun 27 Mai 2013 - 2:05

    Bienvenue cher Erfeydien !
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Béarach Brog   - Lun 27 Mai 2013 - 4:42

Coool ce perso ! Very Happy

Bienvenue parmi nous !
Et amuse toi bien sur le fofo' :rod:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Béarach Brog   - Mar 28 Mai 2013 - 11:24

Bienvenue sur le forum Smile
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Béarach Brog   - Mer 5 Juin 2013 - 5:54

UN PAPY !
J'adoore trop *w*
Hâte de tout lire !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Béarach Brog   - Dim 9 Juin 2013 - 18:09

la fiche est mainteant quasiment terminée (avec peut-être un ou deux oublis/coquilles ici et là ) j'attend votre jugement. Je vais aussi peut-être étoffer certaines sections (poids, taille, etc) mais rien qui ne devrais changer le personnage
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Béarach Brog   - Dim 9 Juin 2013 - 19:02

J'aime ta haine pour Fjölan, j'aime comment tu décris le Bjorn décadent, les contestataires des Shaas. J'aime ta fiche. *-* Vraiment cool !

Bon par contre le bûcher est une erreur de contexte, mais on va dire que les cendres de Farkas ont bien été enterrées sous une pousse d'arbre. ._.

Encore bienvenue. *-*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Béarach Brog   - Lun 10 Juin 2013 - 1:11

pas de problème, je vais changer ca. J'ai du mal comprendre ton histoire alors
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Béarach Brog   - Lun 10 Juin 2013 - 2:20

Citation :
La fatigue des ans l'affaiblit peu à peu, et il commence de ce fait à s'interesser à la pêche, la "chasse des vieux" selon lui.

Haha j'imagine bien la scène !

Citation :
Alors qu'il n'avait que dix ans, Béarach et ses parents durent quitter la ville, à cause, semble t-il, d'une question d'argent entre son père et d'autres personnes.
Attention quand on parle d'argent, il n'y a pas de système monétaire aux Erfeydes, on marche plutôt au troc donc il peut avoir une dette mais d'argent à proprement parlé.

Très belle histoire en tout cas ! Une vie sacrément remplie et j'adore ce côté "grand traqueur" *^*
Donc pour moi c'est tout bon mais je comprend pas pourquoi tu le mets dans "déserteur" ? Il a rien fait pour le devenir, c'est seulement un ermite mais il est pas officiellement chassé.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Béarach Brog   - Mer 12 Juin 2013 - 3:00

Faut bien signaler quand la fiche est éditée, sinon on le voit pas et tu peux pas être valider Wink

C'est tout bon maintenant, ok pour le groupe !
Je valide, bon RP o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Béarach Brog   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum