AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Silias Hyrith Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Silias Hyrith Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Silias Hyrith Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Silias Hyrith Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Silias Hyrith Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Silias Hyrith Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Silias Hyrith Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Silias Hyrith Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Silias Hyrith Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Silias Hyrith   - Sam 1 Juin 2013 - 2:11


Je suis Silias Hyrith
« La fin justifie les moyens – Early Dawn »



SURNOM :Le Tombeur des Neiges.
AGE:25 ans
VILLE :Peut être dans une grotte, ou dans une caverne ? Peu importe l'endroit.
LANGUE(S) :Erfeydien oral

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Faction,
GRADE/MÉTIER : Combattant en première ligne
NATURE DU LIEN : Glâce
FAMILLE PROCHE : Son plus fidèle compagnon «Bulta» un Skoll offert après avoir réussi l'épreuve du labyrinthe pour entrer dans la faction par ses parents.


Description du Lien
Silias, après un entrainement intensif, a su finalement contrôler son lien de type glâce. Il arrive à givrer rien qu'au toucher d'un élément ou bien d'une personne. Ne faites absolument pas confiance à sa main droite, il n'y a qu'avec cette main qu'il a le pouvoir de givrer au toucher. La deuxième main ne lui sert qu'à tenir son Arc. Son talent de givrer grâce à sa main droite, lui permet à l'avance de givrer la pointe de ses flèches pour qu'elle soit plus meurtrière lorsqu'elle se planteront dans le corps de son ennemi.



PhysiqueCaractère

TAILLE : Silias, n'est pas un homme de petite taille, dès l'âge de 13 ans il faisait déjà 1m75. A présent, après sa longue croissance il mesure 1m91. Un homme très grand, qui ne se laissera jamais écraser.
POIDS : Silias, mange énormément mais n'arrive pas particulièrement à prendre du poids. Celui-ci peut paraître vraiment faible à cause de sa minceur. Mais ne vous laissez pas avoir pas son apparence, même si celui-ci ne pèse que 75 kilos, il n'est pas si léger qu'il n'y paraît.
COULEUR DES YEUX : Les yeux de Silias sont aussi vert que le vert de l'émeraude. Aussi vert, que l'herbe brillante lorsque la neige de son pays fond à cause de quelque rayon de soleil.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Des cheveux assez-longs pour cacher sa plus horrible cicatrice dans la nuque. Silias laisse ses cheveux pousser aussi long que possible, ce qui peut lui donner un certain charme. Des cheveux longs et blancs comme la neige de son pays.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Silias a la peau cicatrisée d'un peu partout, de la tête au pieds on peut voir qu'il a des marques, sur cette peau blanche parfois un peu rosée à cause de la fraicheur au quotidien.
SIGNE PARTICULIER : Dans la nuque, il a une cicatrice en forme d'étoile. Il prétend ne pas savoir comment il se l'est faite, à croire qu'il a dû perdre le souvenir ou plutôt qu'il veut le cacher...peut être trop douloureux ?
PILOSITÉ : Comme tous les hommes il a une présence de poils mais ça ne vous intéressera pas je pense... xx
VESTIMENTAIRES : Bien que Silias aimerait pouvoir se promener nu, la température ne le lui permet pas. Il porte donc un bon pantalon en cuir de couleur beige sur lequel il porte une ceinture sombre regroupant quelques poignards de différentes tailles. Son pantalon est rentré dans ses bottes noir pour éviter que la neige ne rentre dans ses chaussettes. Une fourrure toujours sur le dos d'une couleur noisette pour ne pas craindre le froid glacial. Dans son dos, on peut voir un carquois. Là où sont rassemblés toutes ses flèches.

DÉFAUTS : Silias est de nature égoïste, il n'aime pas tellement partager ce qu'il a dans son assiette. C'est aussi quelqu'un de très croyant, sa religions est très importante pour lui. Il a tendance à ne pas apprécier du tout les personnes qui ne suivent pas son Dieu. C'est une personne Impulsive, il n'arrive pas à canaliser sa colère. Ce qui fait de lui quelqu'un d'assez susceptible, puisqu'il part un peu au quart de tour.
QUALITÉS : Silias est une personne Honnête, s'il a quelque chose à vous dire il vous le dira. C'est quelqu'un d'ambitieux et de très courageux, il ne savoura jamais vaincu. C'est aussi quelqu'un d'assez attentionné lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un sans pour autant partager ses biens. Sous sa couverture de personne égoïste, il a quand même un bon fond. Malgré ce sale caractère, c'est un homme assez joyeux qui aime s'amuser un peu quand il ne se bat pas.
AMBITIONS :

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : ÉCRIRE ICI
LOISIRS : ÉCRIRE ICI
RELATIONNELLES : ÉCRIRE ICI

Comportement
...FACE A UN DANGER : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE PROVOCATION : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : ÉCRIRE ICI
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : ÉCRIRE ICI



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Aucun minimum de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquer obligatoirement comment avez vous dompté votre élément, comment il influe sur votre caractère. Outre cela, veillez à parler de la situation actuelle de votre personnage pour débuter le RP.



Où as-tu trouvé le forum ? ÉCRIRE ICI
Première impression : ÉCRIRE ICI
Robin Hobb ça te parle ? ÉCRIRE ICI **
Tes autres pseudos habituels : ÉCRIRE ICI

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Silias Hyrith   - Mer 5 Juin 2013 - 5:51

Bienvenue sur IJ :3
N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça *w*

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Silias Hyrith   - Sam 8 Juin 2013 - 4:25

Merci beaucoup! Smile
Pour le moment je n'en ai pas, je pense finir ma fiche aujourd'hui! **
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Silias Hyrith   - Sam 8 Juin 2013 - 4:28

Psoeudo classe, avatar canon, factionnaire : Je comprend maintenant pourquoi j'ai voulu devenir éclaireuse :thelou:
Bienvenu !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Silias Hyrith   - Sam 8 Juin 2013 - 4:33

0h.. :gah2: Merci beaucoup pour ton accueil ! :xeliera:
Pourquoi tu voulais être éclaireuse ? x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Silias Hyrith   - Sam 8 Juin 2013 - 12:02

D'après moi : Pour pouvoir mater les jolis messieurs. (Stay , moi aussi je suis éclaireuse. ) 8D

Tu manges beaucoup ? On ira faire un barbecue avec des bébêtes fraîchement tués.

Bienvenu et Fjölan aussi te passe le mot. ~
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Silias Hyrith   - Ven 21 Juin 2013 - 4:38

Bonjour o/
Quelques nouvelles par ici ? Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Silias Hyrith   - Ven 21 Juin 2013 - 9:57

Ok. Cet avatar est géant.
J'aime beaucoup son lien ^^

Bienvenue à toi.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Silias Hyrith   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum