AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Un nouveau personnage - oui, un DC Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Un nouveau personnage - oui, un DC Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Un nouveau personnage - oui, un DC Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Un nouveau personnage - oui, un DC Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Un nouveau personnage - oui, un DC Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Un nouveau personnage - oui, un DC Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Un nouveau personnage - oui, un DC Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Un nouveau personnage - oui, un DC Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Un nouveau personnage - oui, un DC Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouveau personnage - oui, un DC

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Un nouveau personnage - oui, un DC   - Sam 1 Juin 2013 - 8:10

Bonjour,

Je m'étais promise de ne pas créer de DC supplémentaire mais je crois que je suis en train de succomber. J'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà. Je voudrais d'abord savoir si j'ai le droit de créer un DC, pour commencer. J'aimerais créer une jeune femme erfeydienne, factionnaire si possible. Elle aurait une affinité avec le feu, j'aimerais donc savoir si cela est possible puisque les liens avec le feu sont assez rares. J'ai imaginé un lien un peu particulier, je voudrais savoir s'il peut être accepté :
Citation :
Le feu. Envoûtant, captivant et incontrôlable. Lyn a toujours manifesté une attraction pour le feu. Petite, elle se serrait le plus près du foyer, manquant parfois de se brûler. Étrangement, elle n'a jamais été très sensible à la chaleur et pouvait supporter des températures assez impressionnantes. Le lien de la jeune femme peu se montrer très discret voir ténu au premier abord. Il se manifeste dans un premier temps et de façon inconsciente par une température corporelle élevée – ce qui n'est pas sans plaire à ses frères de meute et à ses conquêtes d'une nuit. Avec le temps, Lyn a appris à augmenter la chaleur de certaines parties de son corps. Ainsi, elle est capable de brûler sévèrement un homme en le touchant une seconde à peine. Vient ensuite une deuxième manifestation de son lien, plus complexe et plus difficile à contrôler : par un contact plus ou moins prolongé, Lyn peut enflammer certains matériaux. Ce don requiert cependant une intense concentration et a tendance à puiser dans ses réserves d'énergie.

Ensuite, j'imaginais mon personnage comme la cadette d'une famille assez nombreuse. Je la voyais bien entourée de frères et de soeurs plus grands qu'elle. Mais j'ai pensé qu'avoir un lien avec des personnages déjà existants pouvaient être plus amusant encore. Est-ce que quelques uns d'entre vous seraient motivés pour accueillir une petite soeur dans leur fratrie ? Une soeur intenable et insupportable au possible, bien entendu :yahou:

Pour finir, je voudrais donc créer une factionnaire. Pour l'instant, je n'ai pas d'idée précise de ses fonctions au sein d'un clan. Lyn serait un personnage assez agile et souple et surtout une excellente archère. Une bonne chasseuse en somme et une jeune femme très caractérielle. Je n'ai pas vraiment de préférence pour un clan particulier et je n'ai pas encore défini ses fonctions exactes, du coup, je voulais savoir qui cela pouvait intéresser =) (sinon bah je ferais un choix).

Edit : Je ne sais pas si je fais bien de poster ici mais je voulais être sûre avant d'attaquer plus en avant ma fiche. Je voulais avoir plus de certitudes sur mon personnage.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un nouveau personnage - oui, un DC   - Sam 1 Juin 2013 - 10:14

Il me semble au contraire, que les liens feu (et glace) sont les plus fréquents, contrairement aux liens terre et vent ^^. Quant à la famille, la fratrie de Dhun' n'est guère développée, et l'ambiance familiale a laissé à désirer avec le "problème" de Dhun.

Je verrais bien du côté de Tarja, mais je ne sais plus s'il y a d'autres soeurs xD !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un nouveau personnage - oui, un DC   - Sam 1 Juin 2013 - 11:29

Oh, je sais plus pourquoi mais je croyais que les liens avec le feu étaient assez rares, merci pour la rectification =) Bah jvais voir si certains sont prêts (et le peuvent) à accueillir une garce de petite soeur. Sinon, et bien je créerais ma propre famille (mais c'plus drôle quand on a des liens prédéfinis). Merci Dhun.
Jörd Hræsvelg
Peuplade

On m'appelle Jörd Hræsvelg


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Les Cimes Hérisées _ Early Dawn
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 131
AGE : 39
INSCRIT LE : 11/07/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t868-dualite-aventureuse-jord http://www.ile-joyaux.com/t859-jord-hraesvelg
Posté dans Re: Un nouveau personnage - oui, un DC   - Sam 1 Juin 2013 - 14:40

Je t'aurai bien proposé ma famille étant donné que j'ai une petite soeur liée au feu et factionnaire, mais nous ne sommes pas une fratrie nombreuse (seulement 4 enfants)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un nouveau personnage - oui, un DC   - Sam 1 Juin 2013 - 15:47

Bin ca serait juste parfait alors =) Oh 4 enfants, ca suffit largement. Je tenais à ce qu'elle ait quelques frères et soeurs pour qu'elle puisse les embêter, donc ca devrait suffir. Si ca te tente, je serais bien partante pour un lien =)
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Un nouveau personnage - oui, un DC   - Sam 1 Juin 2013 - 16:04

Pour ton lien Abysse, je comprend pas trop comment elle peut augmenter la chaleur de son corps sachant que ce qu'elle fait de l'ithylium, c'est juste le changer en feu (avec des caractéristiques un peu particulière)/ Enfin, c'est pas impossible mais ça serait juste qu'inconsciemment (au départ) elle attirait de fine particules d'ithylium sur sa peau et les changer en source de chaleur (le feu n'est pas forcément une flamme à proprement parlé). Quant à enflammer des matériaux compliqués, c'est possible. Elle joue là encore avec des quantités infimes d'ithylium pour les insérer du mieux possible dans le matériau et elle les change ensuite en flamme. C'est un peu complexe du coup.

Tu saisis l'idée ? Quand vous parlez de votre lien en fait, dans la fiche, ce que j'ai besoin de savoir c'est comment votre perso obtient le résultat décrit pour être sure que ça colle avec l'ithylium.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un nouveau personnage - oui, un DC   - Sam 1 Juin 2013 - 16:14

Oui je comprend. J'ai modifié ça un peu plus tôt d'ailleurs dans mon ébauche de fiche. Je me suis rendue compte que j'avais oublié de parler de la manifestation du lien en fonction de l'ithylium.

Bref du coup, j'ai édité et elle est donc capable d'entraîner la combustion de certains matériaux en enduisant ses mains d'ithylium. Elle peut brûler quelqu'un en utilisant un tout petit peu de l'huile. Et enfin (tu viens de me suggérer l'idée), disons que sa température corporelle pourrait augmenter si elle se trouve à proximité d'une source importante d'ithylium. Se pourrait être un super atout pour trouver des réserves de l'huile, d'ailleurs. Enfin jsais pas si c'est vraiment possible.

Et quand je parlais qu'elle le faisait inconsciemment c'était juste pour dire qu'elle ne contrôlait pas vraiment sa chaleur corporelle lorsqu'elle n'utilise pas d'ithylium et surtout qu'elle ne remarquait pas les variations de température de son corps (mais les autres si).
Jörd Hræsvelg
Peuplade

On m'appelle Jörd Hræsvelg


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Les Cimes Hérisées _ Early Dawn
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 131
AGE : 39
INSCRIT LE : 11/07/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t868-dualite-aventureuse-jord http://www.ile-joyaux.com/t859-jord-hraesvelg
Posté dans Re: Un nouveau personnage - oui, un DC   - Dim 2 Juin 2013 - 14:06

Les seuls éléments que j'avais défini concernant ma soeur sont :
son nom = Sól et sa faction d'éclaireuse chez les Early dawn (mais cela peut être modifié)

Je suis ouverte à tout proposition ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un nouveau personnage - oui, un DC   - Lun 3 Juin 2013 - 12:45

Bien, ca ne me dérange absolument pas de changer le prénom et je la voyais bien comme une éclaireuse. Si cela te tente, bien évidemment, je suis partante =D Du coup, comme ça, j'ai réussi à trouver les deux réponses à mes questions (familles et faction), si c'est pas parfait :danseuse:
Jörd Hræsvelg
Peuplade

On m'appelle Jörd Hræsvelg


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Les Cimes Hérisées _ Early Dawn
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 131
AGE : 39
INSCRIT LE : 11/07/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t868-dualite-aventureuse-jord http://www.ile-joyaux.com/t859-jord-hraesvelg
Posté dans Re: Un nouveau personnage - oui, un DC   - Mar 4 Juin 2013 - 10:11

SI cela te convient c'est parfait.
concernant le lien , je verrai en fonction de ta fiche étant donné que je n'ai pas développé Sòl , sinon mes mps sont ouverts si tu veux déjà me faire une proposition ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un nouveau personnage - oui, un DC   - Mar 4 Juin 2013 - 12:11

D'accord, je t'envoie toutssa =) Me reste à contacter les Early Dawn pour savoir si on veut bien de moi o.o (et à terminer mon histoire). Merci !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Un nouveau personnage - oui, un DC   - Mer 5 Juin 2013 - 7:20

Je crois qu'on peut considérer le sujet comme clos, du coup. Merci beaucoup =D

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Un nouveau personnage - oui, un DC   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum