AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Brûle petite flamme, brûle Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Brûle petite flamme, brûle Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Brûle petite flamme, brûle Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Brûle petite flamme, brûle Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Brûle petite flamme, brûle Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Brûle petite flamme, brûle Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Brûle petite flamme, brûle Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Brûle petite flamme, brûle Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Brûle petite flamme, brûle Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Brûle petite flamme, brûle

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Brûle petite flamme, brûle   - Mar 4 Juin 2013 - 14:31


Je suis Sól Hræsvelg
« Il est des feux qui brûlent sans fin. Infatigables.»



SURNOM :La Flamme
AGE:19 ans
VILLE :Cîmes Hérissées
LANGUE(S) :Erfeydien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Faction
GRADE/MÉTIER : Eclaireuse des Early Dawn
NATURE DU LIEN : Feu
FAMILLE PROCHE : 3 Frères ainsi qu'une sœur : Jörd Hræsvelg


Description du Lien
Le feu. Envoûtant, captivant et incontrôlable. Sól a toujours manifesté une attraction pour le feu. Petite, elle se serrait au plus près du foyer, manquant parfois de se brûler. Étrangement, elle n'a jamais été très sensible à la chaleur et pouvait supporter des températures assez impressionnantes. Le lien de la jeune femme peu se montrer très discret voir ténu au premier abord. Il se manifeste dans un premier temps et de façon inconsciente par une température corporelle élevée – ce qui n'est pas sans plaire à ses frères de meute et à ses conquêtes d'une nuit. En réalité, sa température corporelle augmente sensiblement en présence d'une quantité importante d'ithylium. Il s'agit d'un effet secondaire ayant un certain intérêt pratique. Ainsi, Sól peut deviner de façon assez imprécise tout de même des sources d'ithylium dissimulées. Par ailleurs, avec le temps, Sól a appris à augmenter la chaleur de certaines parties de son corps se servant d'une infime quantité d'ithylium. Ainsi, elle est capable de brûler sévèrement un homme en le touchant une seconde à peine. Vient ensuite une deuxième manifestation de son lien, plus complexe et plus difficile à contrôler : après avoir enduit ses mains d'ithylium, par un contact plus ou moins prolongé, Sól peut enflammer certains matériaux. Ce don requiert cependant une intense concentration et a tendance à puiser dans ses réserves d'énergie.



PhysiqueCaractère

Contrastant avec sa superbe chevelure flamboyante, la peau diaphane de Sól n’en ressort que mieux. Les traits fins, sculptés avec grâces, sa mâchoire prononcée ajoute du caractère à son visage là où son nez droit et son menton fin dessinent des courbes douces et élégantes. Le plus surprenant dans le visage de la jeune femme reste néanmoins ses yeux d’un bleu liquide, aussi clair qu’un ciel d’hiver. Animés de reflets joueurs, ces derniers semblent toujours en mouvement, incapables de se poser. Ils brûlent d'une vivacité et d'une férocité surprenantes. Quelques taches de rousseur parsèment le nez et les pommettes de Sól, rappelant inlassablement l’écarlate de ses cheveux. Fière de sa chevelure, la jeune femme l’entretient d’ailleurs avec soin. Elle préfère cependant laisser ses cheveux tomber librement sur ses épaules que de les attacher.

La taille souple et fine, Sól ressemble à ces roseaux qui plient mais jamais ne cèdent. La silhouette élancée, la jeune femme est relativement petite pour une femme des Erfeydes. En effet, elle mesure à peine un mètre soixante trois. Mais, bien qu’elle paraisse menue au premier abord, les épaules de la jeune femme sont légèrement carrées, soulignant la finesse de sa musculature. En effet, soumise à un entraînement physique éprouvant et régulier, Sól a su développer une endurance surprenante et une musculature marquée. Sa démarche reste cependant leste et agile, rappelant fièrement sa souplesse et son habileté.

A remarquer que le corps de la jeune femme est parsemé de légère tâches de rousseur. Elle assume avec fierté, n'hésitant pas à trouver quelques répliques cinglantes pour ceux qui voudraient s'en moquer. Elle possède également un tatouage sur toute l'épaule droite qui représente des entrelacs complexes de runes anciennes. A cela ajoutez une cicatrice impressionnante qui lui barre le dos, prenant naissance à la base de son omoplate droite et mourant sur sa hanche gauche. En dehors de celle-ci, Sól possède quelques cicatrices disparates et presque imperceptibles.

Vous l’aurez compris, Sól est une jeune femme qui passe difficilement inaperçu malgré sa petite taille. Sa chevelure rousse, ses yeux d’un bleu perçant, sa silhouette svelte et élancée ne font pas d’elle une femme ordinaire. Jouant sur ces contrastes, elle s’habille de façon relativement sobre. En effet, Sól ne raffole pas des tenues affriolantes et colorées. Pragmatique par dessus tout, elle opte toujours pour une tenue simple. La plupart du temps, elle revêt donc un pantalon en toile épaisse, noir, et très près du corps. A cela ajoutez un bustier en cuir enfilé sous une lourde tunique blanche. Le bustier lui permet entre autre de plaquer sa poitrine relativement menue afin qu'elle ne l'entrave pas lorsqu'elle utilise son arc. Elle porte souvent un gilet de laine par-dessus cintré par un laçage sur le devant. A cela ajoutez des bottes légères fourrées, des gants en cuir, une grosse ceinture tombant sur les hanches, une longue étole vert océan et enfin une cape en laine bordée de fourrure blanche. Vous vous en doutez, sous toutes ces couches, il est difficile de deviner la silhouette menue de la jeune femme. Comme équipement supplémentaire, comptez une petite sacoche à la ceinture contenant une bonne réserve d'ithylium et quelques herbes aux vertus diverses. Sól ne possède aucun bijou à l'exception d'une petite fiole de verre contenant de l'ithylium, elle la porte au cou.

Concernant les armes, Sól se sert généralement d'un bel arc de chasse en if qu'elle a taillé elle-même et dont elle a fait graver une partie de runes. A cela, ajoutez un carquois contenant une vingtaine de flèches. Quinze sont des flèches de chasse, équilibrées pour transpercer les cuirs les plus épais et cinq autres ont été enduites afin de pouvoir s'enflammer. Sól possède également un petit couteau de chasse qu'elle porte coincé dans sa botte droite et une dague courbée qu'elle porte à l'horizontale dans son dos, au niveau de la taille.

Frère de meute a écrit:
Insaisissable. Oui, ce serait le mot exact pour la décrire. Sól, c'est une sorte de flammèche dont on devine les contours sans pour autant pouvoir en saisir l'essence même. Elle est aussi éclatante que les braises d'un foyer, elle nous réchauffe et nous brûle si nous nous en approchons de trop près. Elle est à l'image de ces flammes qui brûlent dans le cœur des Erfeydiens.

Un sourire dansant toujours sur ses lèvres, Sól brûle d'une vivacité surprenante. Ses yeux semblent lancer des défis à tout ceux qu'elle croise. Espiègle et taquine, elle n'hésite pas à s'attaquer à plus fort et plus armé qu'elle. Sa langue acérée sait toujours trouver le dernier mot. Ses pairs la qualifient parfois de garce, souvent de vipère. Et Sól ne le démentira pas. Elle aime chatouiller l’ego de ses pairs, chercher dans leur orgueil l'épine qui saura les blesser. Sarcastique au possible, la jeune femme a la langue bien pendue. D'apparence légère et provocante, Sól n'en demeure pas moins une jeune femme déterminée et volontaire. Elle possède un sens du devoir aiguisé et n'hésitera pas à se mettre en danger pour ses frères, pour sa meute. Elle n'hésitera pas non plus à jouer sur son apparence frêle et fragile pour percer les défenses de ses adversaires et les surprendre par sa vivacité, son habileté, tant au niveau du combat que de la joute verbale. Ainsi, l'on pourrait décrire Sól comme une habile joueuse, une talentueuse manipulatrice. Elle aime tourner les situations à son avantage et dérouter ses interlocuteurs. Piquante. Provocante.

Mais ne vous détrompez pas, cette attitude lui permet de dissimuler ses véritables faiblesses. Sól a toujours eu peur de ne pas se montrer à la hauteur, d'apporter le déshonneur sur sa famille, sur sa patrie. Méfiante également, elle n'aime pas se confier ou découvrir ses faiblesses. Par ailleurs, ses attitudes nonchalantes dissimulent également un refus à toute soumission. Sól est une femme libre, indomptable. Elle fait d'ailleurs preuve d'une férocité remarquable et déroutante lorsqu'elle combat. Elle est prête à tout pour défendre les siens et sa liberté.

A cela près, le sourire prompt et le rire facile, elle est en somme une personne agréable à vivre si l'on sait supporter ses piques constantes. Sól aime relever ses défis, ainsi, elle ne refusera jamais quelques bravades et autres exploits qui pourraient la faire briller aux yeux des siens. A remarquer que la jeune femme souffre d'un tic étrange, elle passe souvent sa langue entre ses dents d'un air de défi, à la manière des fauves montrant leurs crocs.

AMBITIONS : Conquérir le monde ! Servir les siens, supporter la meute et combattre pour sa liberté.

PRÉFÉRENCES RELATIONNELLES : Sól raffole des renfermés, des grognons, des ours mal léchés mais ce n'est que pour mieux les provoquer, leur titiller l'ego. Avenante et d'une nature très sociable, elle aime créer des liens avec tous les types de personnes. Ou presque. Sól ne supporte guère l'hypocrisie et surtout le mépris. Elle fuira donc les personnages trop hautains ou suffisants, ou elle trouvera un moyen de les mettre dans l'embarra.

LOISIRS : Embêter son prochain héhéhé ! Sól apprécie la chasse. Elle passe ainsi une grande partie de son temps libre en vadrouille, son arc et son carquois pour seuls compagnons. Elle passe aussi beaucoup de temps à entretenir et vérifier ses flèches, à changer leur empenage, etc. Sól met un point d'honneur également à consacrer du temps à sa famille.

PRÉFÉRENCES ALIMENTAIRES : Chaud, manger chaud et bien cuit. Du moment que cela remplit la panse et égaille les cœurs.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Sól n'hésitera pas à jouer les téméraires malgré la peur qui la tenaillera. Tête brûlée, elle bravera le danger avec une insouciance apparente. La jeune femme pourrait même en venir à provoquer ses adversaires, cherchant à les ridiculiser afin de leur faire perdre leurs moyens. En aucun cas elle ne voudra montrer sa peur ou son hésitation et ce, même à ses risques et périls.

..FACE A UNE PROVOCATION : La réponse est mitigée. Dans certains cas, Sól pourrait répondre à la bravade avec sarcasme, attaquant son adversaire sur ses points sensibles, titillant son ego. Dans d'autres, elle se contentera d'un mépris total, espérant l'exaspération voire l'énervement de son adversaire. Et puis, de toute façon, Sól provoque toujours la première.

..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Sól se montre souvent très curieuse, parfois même insolente par ses questions. Elle aime déceler les faiblesses et les secrets de ses interlocuteurs. Elle n'hésitera pas à gratter les plaies et fouiller là où il ne faut pas. En revanche, méfiante, elle fera en sorte de ne dévoiler que le minimum sur elle. Il est presque improbable qu'elle se confie aisément à un nouveau venu.

..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Sól sera intriguée, elle cherchera à les analyser. Elle s'en amusera sans doute et essayera de les étudier, de les pousser dans leurs retranchements. Elle apprécie les défis et l'inconnu. Elle cherchera à déceler ces nouveaux sentiments, à les écarteler et n'hésitera pas à s'en défaire s'ils ne représentent pas d'intérêt à ses yeux.

..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : En ces rares expressions, vous aurez affaire à une jeune femme sombre et renfermée. Le silence est son linceul. L'amertume son armure. Elle se montrera sans doute cassante, tranchante avec ceux qui l'approcheront de trop près.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Mar 4 Juin 2013 - 14:33

«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Mémoire d’Outre tombe

Dernière de ma fratrie, j'ai du apprendre très tôt à me tailler une place parmi mes frères bruyants et dissipés. A dire vrai, je ne tenais pas en place. Plus souvent j'allais moi-même les provoquer afin de m'attirer leurs foudres que l'inverse. J'étais une enfant vive et réactive, provocante à souhait, déjà. J'appréciais tout particulièrement les farces et les pièges que je pouvais concocter pour mes frères. Et il me fallu bien évidemment apprendre à courir vite, profiter de ma petite taille et de ma légèreté pour échapper à mes frères plus âgés et plus grand que moi. A la manière des félins, je me hissais en des endroits inaccessibles, escaladait ce qui paraissait aux yeux de tous impossible et narguait mes poursuivants à force de railleries.

Dans le courant de cette année, je m'ouvris au don. Depuis ma plus petite enfance déjà, j’éprouvais une irrésistible attirance pour le feu. Ce fut donc sans surprise que je me découvris un lien avec le feu. Mais s'il représente un élément impressionnant et dangereux, il n'en reste pas moins une force libre et incontrôlable. Il m'a fallu de nombreuses années pour parvenir à établir un semblant de maîtrise avec ce don. Aujourd'hui encore, je ne pourrais me vanter d'en avoir saisi toutes les subtilités. Bien entendu, je ne l'admettrais jamais publiquement. Ce lien si rare, si précieux, je l'arbore avec fierté et honneur. Le Gardien m'a offert là un présent inestimable.

Mais retournons donc à ce qui ressemble à mon histoire.

L'insouciance de l'enfance ne dure qu'un temps. Ainsi, à l'aube de ma douzième année, un âge bien ingrat vint me rattraper. J'appris alors le charme des corps de femme et l'attirance qu'ils pouvaient provoquer. J'apprenais à plaire. Je me plaisais à dire vrai à séduire pour parvenir à mes fins. Au début, ce n'était qu'un simple jeu d'enfant. Mais à force, cela devint une arme. A l'aube de mes quatorze ans,je rompais le cycle de l'enfance et me promettait une chose, à jamais : la liberté. Jamais je ne plierai, à personne je n'appartiendrai, jamais je ne céderai aux pouvoirs d'un homme. Je serais libre, toujours.

Ce fut sans surprise donc que j'annonçais à mes parents que je souhaitais rentrer dans une Faction. Je m'entraînais depuis plusieurs années déjà, ne lâchant jamais des yeux mon objectif: le labyrinthe. Reconnaissant mon manque de force flagrant, j'appris à développer mon endurance et ma vivacité. Pour compenser mon absence de force physique, il me fallait devenir insaisissable. Je m'entraînais plus durement encore à escalader les endroits les plus escarpées, à développer souplesse et agilité. Je me découvris un certain talent pour l'archerie. Mon manque de force m'empêchais d'opter pour de grands arcs à la portée si longue. Il me fallait un arc de chasse, court et simple à manier. Très vite, je devins une excellente archère. A ce jour, peu d'hommes sont capables de m'égaler dans ce domaine.

Et puis vint l'épreuve. Le labyrinthe.



Bon sang, quel froid! Un vent à vous glacer les os, vous mordre la chair jusqu'à ce qu'elle tombe en lambeaux. Et vous n'en sentirez rien. Non, la mort me poursuit, inlassablement. Chaque nouveau pas est un défi contre elle, contre la vie. Il fait froid, trop froid. Mon âme, jadis flamme chatoyante et infatigable, n'est plus qu'une braise rougeoyante, un feu mourant que l'on prolonge. Je suis lasse, fatiguée. Mais je n'oublie pas le regard de mes frères, de ma sœur. Je n'oublie rien. Je vaincrais.

Une espèce de fauve a remonté ma trace. Armée d'un bâton comme ultime recours, je l'attend de pied ferme. J'ai attendu de trouver le terrain idéal, à présent, je dois l'affronter. Je me fatiguerais avant lui, je connais moins les lieux que lui. Je dois vaincre. Il approche, je sens son ombre effleurer les sous-bois. Je sens la mécanique bien huilée de ses muscles glisser sous sa peau épaisse. Il se louvoie parmi les ombres. Il est immense, le regard fauve. Je ne le quitte pas des yeux. Voit-il la flamme si faible mais si farouche qui brille dans le mien ?

Je vois ses crocs, aussi, brillant à la lueur de la lune. Ils sont terribles. Seront-ils la dernière image que j'emporterais avec moi ? Je sens presque son souffle rauque sur ma peau. Je vois ses crocs déchirer ma chair glacée. Représenterais-je un bon repas pour lui ? Allons, non, je vaincrais. Que dirais ma sœur, mes frères ? Ils riront, bien entendu, et ils pleureront ma sottise. Trop jeune, trop petite, trop fragile pour tenter le labyrinthe. C'est ce qu'ils pensent tous. Je dois leur prouver. Je suis une flamme libre et infatigable. Infatigable, oui.

Le fauve feule, un grondement sourt émergeant des tréfonds de l'âme, de la nature. Mais je ne tremble plus, ma décision est prise. Plus de retour en arrière possible. Je grogne, il s'élance, je prend mon envol, je feule à mon tour. Et nous nous entremêlons dans un amas de chair, de sang, de griffe et de sauvagerie. La proie ? Le prédateur ? Nulle distinction. Puis, prenons raidement le dessus, il me projette contre une souche. Le souffle coupé, je sens ma vue se brouiller, déjà la fin ? Tout est pourtant si confus.

Je dois me relever, je dois me battre. Bon sang que ne donnerais-je pas pour un arc et une unique flèche ? Je traîne dans la neige jaunie par la lutte. Un bond, une ombre et une violente douleur qui me déchire en deux. Je pousse un hoquet, unique. La douleur embrouille mon esprit. Je sens la flamme vaciller. Un souffle pourrait l'éteindre. Le fauve est sur moins, je sens son souffle désormais. Mais il est glacial. Mes muscles se bandent dans un ultime spasme. Un cri surgit dans la nuit.

Le fauve est mort. Un pieu planté dans la gueule, traversant sa boîte crânienne, il gît. A ses côtés, une ombre écarlate. Elle semble danser comme les flammes d'un feu de joie. Elle grogne, doucement, dans la nuit. Le fauve a perdu. La petite fille, si jeune, si fragile, attaque à pleines dents la chair crue qu'elle est parvenue à arracher à sa proie. Qu'importe. Le sang qui dégouline le long de ses lèvres la réchauffe. Elle se rappelle alors la chaleur du foyer, la brûlure des flammes. Elle n'a plus peur, désormais.



Il me fallut presque deux jours entiers pour récupérer. Afin que j'en garde toujours un souvenir vivace, le labyrinthe m'avait laissé une terrible cicatrice : des profondes griffures qui me barraient le dos du bas de l'omoplate droite jusqu'à la hanche gauche. Loin d'éprouver la moindre honte ou amertume pour cette cicatrice, je l'estime avec fierté. Elle me rappelle les épreuves que j'ai su surmonter pour en arriver là et toutes celles que je serais capables de surmonter encore. Je connaîtrais encore la peur mais plus jamais elle ne me surprendra.

J'avais à peine seize ans lorsque j'entrais dans la meute. Ce furent les Early-Dawn qui me choisirent, Faction où ma sœur servait déjà. Moins de trois ans plus tard, me voilà éclaireuse de la Faction. Étant la membre la plus jeune, chacun me considère un peu comme la dernière de la meute, la petite louve avec des crocs bien acérés. Car si chacun apprécie mon humour et ma jovialité, je ne manque jamais de les provoquer et d'asticoter leur ego. C'est ainsi.

Voilà trois ans maintenant que j'ai intégré la meute. Les temps ne se sont jamais annoncé aussi troubles et inquiétants. Les déserteurs ne constituent plus nos uniques proies. Nos terres sont à présent menacées par la présence de forces étrangères. Les Factions ont pris les armes. Nous défendrons nos terres et notre liberté. A tout prix. Nous marchons vers le Sud. La meute vaincra.

Mais assez parlé de mon passé, désormais, c'est mon histoire qui commence. Les mots que j'écris, qui tâchent le papier à jamais, ne sont pas plus immuables que le vent ou les rêves ; le présent est en perpétuelle construction. Me voilà, plus vive que la flamme, plus brûlante encore.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Mar 4 Juin 2013 - 14:37

Et voici donc l'arrivée du dernier DC d'Abysse (oui le dernier, après ce ne serait plus raisonnable du tout). Je voulais depuis longtemps créer une farouche et sauvage factionnaire o.o Bref, la fiche est terminée est j'espère que tout est en ordre. Je me suis permise de regrouper les descriptions physiques et mentales en un gros paragraphe plutôt que plusieurs petits points. Normalement, tout y est. Pour l'histoire, je me suis contentée du minimum alors s'il faut que je modifie ou rajoute des choses, je comprendrais x)

Je vous laisse donc à votre lecture et à vos remarques :feu:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Mar 4 Juin 2013 - 15:08

Re bienvenu Aurah !
J'aime autant te prévenir que tu ne me détrônera pas au poste de garce chez les Early U.U
Et pis c'est moi la chouchoute de Alam !!! :rod:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Mer 5 Juin 2013 - 5:13

Héhé non, je ne te détrônerais pas, ne t'inquiète pas. Je te surpasserai What a Face
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Mer 5 Juin 2013 - 5:52

On dirait Ygritt hahaha
Bon alors j'ai trop de trucs à lire, et surtout les nouveaux nouveaux xD donc désolée mais je lis les DC après xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Mer 5 Juin 2013 - 6:46

C'est bien un fanart d'Ygritte que j'ai utilisé oui x) Oh, ya aucun souci, je ne suis guère pressée.
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Jeu 6 Juin 2013 - 2:07

Ayé j'ai tout lu ! Désolé pour le temps.
C'est toujours autant un plaisir de te lire en tout cas ^^

Dans l' ensemble c'est tout bon mais il y a quelques petits trucs à revoir :
déjà la comparaison au chat, en début d' histoire, un sondara plutôt peut être ? Si j'ai bien compris ton perso sait lire et écrire, c'est très rare et difficile aux Erfeydes donc il faut expliquer comment elle a pu apprendre. Enfin, vu la situation particulière du moment j' aimerais bien que tu rajoutes un mot qui fasse lien avec son premier RP (par rapport à la guerre, sachant que les Early se rendent au sud actuellement).
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Jeu 6 Juin 2013 - 5:39

Ok je suis amoureux de l'avatar c'est grave ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Jeu 6 Juin 2013 - 9:09

Hum, puis-je modifier la comparaison par félin dans ce cas ? Histoire de rester dans un domaine vague =) Je n'avais pas songé que Sol sache lire ou écrire, où est-ce que j'y fais une allusion ? (histoire de voir comment je peux tourner ça). Et je comprend pour le petit ajout par rapport à la situation actuelle. J'étais pressée de terminer cette fiche et je n'ai pas spécialement développé l'histoire. Je vais essayer de faire ça rapidement =)

Vaarden, moi aussi je suis tombée sous le charme de ce fanart x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Mar 11 Juin 2013 - 3:05

Bon et bien j'ai rectifié ce qu'il fallait rectifier.

Concernant les activités actuelles des Early Dawn, j'ai rajouté un tout petit passage
Spoiler:
S'il faut que je développe plus, je le ferais =)

Il me reste une chose que je n'ai pas pu modifier : l'idée que Sol sache lire et écrire. Il ne me semblait pas en avoir vraiment parlé dans la fiche donc je ne sais pas où il faut que je le rectifie.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Mar 11 Juin 2013 - 3:49

C'est pas dit clairement en fait mais dans ton histoire, tu intègres un passage qui m'a semblé être un bout de journal donc ça prête à confusion. Du coup pour que ce soit clair, faudrait juste précisé dans langue "erfeydien parlé".

C'est nickel pour le rajout sur les Early Dawn sinon ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Mar 11 Juin 2013 - 13:34

Oui, c'pas faux. J'ai toujours eu l'habitude d'écrire les parties "histoire" en utilisant la forme d'une confession, d'un journal. On pourrait situer ça, par exemple, comme une sorte de témoignage oral. Ca irait ? =)
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Mar 11 Juin 2013 - 13:36

Oui oui pas de soucis, mais si tu me dis que c'est pas le cas ça me pose pas de problème ^^ moi j'avais compris comme tel sur le coup.

Bon je peux te valider cette fois xD je vais pas faire trainer plus.
Bon RP o/
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Mar 11 Juin 2013 - 13:43

Bienvenue en retard!!

Haaaan! C'est Sygrid ton vava!!! *^*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Mar 11 Juin 2013 - 13:46

Ygrid/Ygritte oui =) Merci du coup ! C'trop cwool !
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Mar 11 Juin 2013 - 13:48

Ah oui désolé, j'ai trop parlé avec la soeur de Fjo, ça m'est resté. /setapelatêtecontreunmur/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Mar 11 Juin 2013 - 22:44

Bienvenue Very Happy

Hrasevelg, c'est pas Solitude en gaëlique? :mumu:
Jörd Hræsvelg
Peuplade

On m'appelle Jörd Hræsvelg


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Les Cimes Hérisées _ Early Dawn
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 131
AGE : 39
INSCRIT LE : 11/07/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t868-dualite-aventureuse-jord http://www.ile-joyaux.com/t859-jord-hraesvelg
Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Mer 12 Juin 2013 - 13:57

Quelle sœur indigne je fais pour avoir raté l'arrivée de ma petite sœur.

En tout cas, je peux officiellement te souhaiter la bienvenue sœurette ^^
J'aime l'interprétation que tu en fais ainsi que l'avatar que tu as choisi
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   - Jeu 13 Juin 2013 - 13:24

Héhé merci ! Pour le nom de famille, faut voir avec Jörd o.o

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Brûle petite flamme, brûle   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum