AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Korrul] Quelle est l'apparence physique des Korruliens ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Korrul] Quelle est l'apparence physique des Korruliens ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Korrul] Quelle est l'apparence physique des Korruliens ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Korrul] Quelle est l'apparence physique des Korruliens ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Korrul] Quelle est l'apparence physique des Korruliens ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Korrul] Quelle est l'apparence physique des Korruliens ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Korrul] Quelle est l'apparence physique des Korruliens ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Korrul] Quelle est l'apparence physique des Korruliens ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Korrul] Quelle est l'apparence physique des Korruliens ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Korrul] Quelle est l'apparence physique des Korruliens ?

Nevyan Kae'rra

On m'appelle Nevyan Kae'rra


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : Trente-six ans
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 33
INSCRIT LE : 10/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Lumsa
Joyaux : 0
Posté dans [Korrul] Quelle est l'apparence physique des Korruliens ?   - Mar 12 Juil 2011 - 13:33

Bonsoir !

Après avoir parcouru les sujets et en voie de me trouver un personnage, je me demandais si les habitants de Korrul avaient uniquement la peau mâte tachetée et les yeux flamboyants ? Y a-t-il des déclinaisons de teintes pour la peau, les yeux ? Des tares particulières à ce peuple ?

Merci d'avance.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Korrul] Quelle est l'apparence physique des Korruliens ?   - Mer 13 Juil 2011 - 10:11

Bonjour et bienvenue Very Happy
Alors oui il y a peau mâte et peau mâte. Donc la peau noire, bronzée... après du moment que ce n'est pas blanc comme un cul (pardon pour l'expression xD).
Les yeux jaunes/orangés dans ces tons là uniquement. Et enfin pour les tâches, elles représentent quelques choses et sont particulières à chaque personnes (des étoiles, des points, des cadrillages, des zébrures etc ).

J'espère que je t'es aidé Smile
Nevyan Kae'rra

On m'appelle Nevyan Kae'rra


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : Trente-six ans
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 33
INSCRIT LE : 10/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Lumsa
Joyaux : 0
Posté dans Re: [Korrul] Quelle est l'apparence physique des Korruliens ?   - Jeu 14 Juil 2011 - 6:10

Merci beaucoup pour cette réponse ! Very Happy

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Korrul] Quelle est l'apparence physique des Korruliens ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum