AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Scorpio Maltese Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Scorpio Maltese Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Scorpio Maltese Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Scorpio Maltese Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Scorpio Maltese Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Scorpio Maltese Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Scorpio Maltese Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Scorpio Maltese Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Scorpio Maltese Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Scorpio Maltese

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Scorpio Maltese   - Mar 18 Juin 2013 - 14:36


Je suis Scorpio Maltese
« Le patronyme des Maltese, mais le sang des Shadow. »



SURNOM :Pas de surnom connu
AGE:32 ans
VILLE :Gernie, bien qu'il voyage très souvent dans d'autres villes.
LANGUE(S) :Le Matroscien, lu parlé et écrit. De même pour le Joyellien, mais ne connaît que quelques bases de Korrulien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Marchand
GRADE : Héritier de l'Affaire Maltese.
VIVENEF :Si vous en avez une : Malyce, depuis deux générations. Scorpio en héritera dans le futur, et en sera le troisième capitaine. Elle n'est pas encore éveillée.
FAMILLE PROCHE : 4 frères et sœurs. Sa branche familiale est la seule parmi tous ses cousins à ne pas porter le nom de Shadow.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m86
POIDS : 92 Kg.
COULEUR DES YEUX : Bleu glacier
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Noirs, assez longs. Environ aux épaules
PIGMENTATION DE LA PEAU : Pâle, sans pour autant virer au teint laiteux.
SIGNE PARTICULIER : Une petite cicatrice longiligne sur la hanche droite, une autre ronde sur l'épaule.
PILOSITÉ : … Virile ?
VESTIMENTAIRES : Simple, mais toujours ganté, et affublé de son plastron en cuir dès qu'il est à l'extérieur. Il ne se sent pas en sécurité sans lui, et bien plus à l'aise. Le plus souvent, il porte une cape sur ses épaules, sauf quand le temps se fait trop radieux. Il dégage toujours une douce et bonne odeur, provenant des parfums d'une de ses cousines. Il est toujours très soigné à la fois dans sa tenue et dans sa toilette. Sans vouloir paraître coquet, il cherche le plus clair de son temps à être sous son meilleur jour. Il est plus facile d'accorder sa confiance à quelqu'un de propre sur soi, plutôt qu'à un autre en haillons.

DÉFAUTS : Violent, rancunier, revanchard, sadique, cruel, opportuniste, colérique, malsain, ne supporte pas la défaite, les refus, vicieux, calculateur, épouvantable, avare. C'est de loin l'un des pires hommes que vous pourrez croiser, si tant est qu'il aie un grief contre vous, ou que vous l'ayez de près ou de loin entravé, déçu, ou mis en colère. Pour peu que vous franchissiez la ligne d'insignifiant à ses yeux, à adversaire ou ennemi, préparez vous à trembler.
QUALITÉS : Au risque de paraître contradictoire, si à l'inverse il vous aime bien ou s'il vous respecte, il saura faire preuve de bien des qualités. Courtois, aimable, attentionné, doux, attentif, il saura se montrer présent pour vous en cas de besoin. Il est aussi très perspicace, prévoyant et cultivé. Mais bien sûr, ce qui caractérise le plus sa réussite, est sa capacité à mener à bien les négociations dans lesquelles il se lance. Il dégage une aura qui impose le respect. Il a aussi les réflexes très vifs, ainsi qu'une capacité d'analyse rapide de son environnement, ce qui le rend difficile d'être pris par surprise.
AMBITIONS : Redorer le blason des Maltese, à défaut de porter ce nom.  

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : A peu près tout, en somme. Mais il aime par dessus tout apprécier les bons vins de Gernie, et autres liqueurs de fruits.
LOISIRS : La gravure. Si certes, la sculpture est la discipline de tout le monde dans la famille, Scorpio est un des rares qui trouve le plaisir à travailler le bois, tout autant que la pierre. Quelque soit le support sur lequel il travail, il est inconcevable que la matière reste lisse. Il cherchera toujours à y tracer courbes, arabesques, gravures en tout genre. Sa fierté, est une fresque qu'il a réalisé, entreposée à bord de la vivenef familiale, représentant une scène de vie de la place publique de Gernie.
RELATIONNELLES : Scorpio fréquente à la fois personne, et tout le monde. Il n'a pas de réels amis, si ce n'est certains de ses cousins avec qui il s'entend bien. En réalité, il ne fréquente que les personnes qui peuvent lui apporter quelque chose en l'instant présent, et a bien vie fait de les oublier s'il a la certitude qu'ils ne seront plus d'aucune utilité.
À la différence, il éprouve un attachement très particulier pour Selim, sa cousine, la fois ambigu mais très respectueux. Elle fait partie des personnes qui comptent réellement pour lui, et pour qui il pourrait faire des folies.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Il analyse ses alentours, cherche à comprendre ce qui se passe. Il essaye toujours, de tout comprendre avant de prendre une décision. Ensuite, il envoie ses hommes de main employés lui ouvrir une voie vers la sécurité.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Comme tout bon marchand, il essaye de poser le pour et le contre, établir la rentabilité d'une transaction, augmenter ou diminuer les prix d'achat et de revente. Il trouve toujours un raisonnement concret, appuyé d'arguments valables, pour se donner l'avantage, grâce à sa grande connaissance des fluctuations des marchés. Mais, il arrive souvent que pour une grosse transaction ou pour un gros contrat, il se heurte à un refus temporaire, ou à un avantage certain de la concurrence... Et quand ça arrive, il y a toujours un petit doigt qui s'en va, un genou qui se retourne, ou un enfant qui se perd hors de la vue de ses parents. Il fera tout pour avoir ce qu'il veut.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Il viendra d'abord avec sympathie, vous serrer la main. Ensuite, viendra la discussion, qui glissera tout doucement vers les affaires, sans que vous  ne vous en rendiez compte. Il jaugera votre utilité par rapport à son affaire, et soit il vous saluera en disant espérer vous revoir assez vite, soit il commencera à vanter les louanges d'une coopération lucrative à tous. Marchands comme bourgeois, il ne fait de distinction envers personne. Tant que la relation peut être profitable.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Il va tenter de démêler le tout afin de trouver une explication rationnelle et logique, avant de « laisser parler son cœur ». S'il croit en l'amour, et autres bons sentiments, il préfère comprendre pourquoi il les ressent, et s'il ne fait pas erreur, avant de se lancer.  
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : De la rage. Une rage incontrôlable. Il aura tendance à chercher une vengeance totale. Si tant est que le responsable de cette perte est vivant, il s'occupera non seulement de le tuer, mais aussi de le faire souffrir. Mais à défaut d'avoir un coupable, il réduira en miette la première chose qui lui passe sous la main.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Seul, assis dans le fauteuil de son bureau personnel, il scrutait les champs de son domaine, verre de vin à la main. Pourtant, il n'en buvait pas, se contentant de le faire tourner au gré du verre, et d'un tour de poignet désabusé. Ce vin, en particulier, l'avait toujours répugné. Il se demandait encore comment son père avait fait pour lui affubler une telle médiocrité, ce vin qui était l'un des meilleurs par le passé, avant que son grand-père ne trépasse. C'était de l'incompétence, une incompétence qui le poussait presque à haïr son père.
Il s'était toujours vu comme un Shadow, portant le patronyme d'un autre. Forcé d'en porter le nom. Un nom qui s'était d'ailleurs terni au fil des ans, alors que la marchandise principale familiale avait été reléguée à la modeste piquette vendue en masse pour peu aux auberges médiocres. Etaient-ce les terres qui avaient fini par s'amenuiser de leur richesse ? Très probable. Le père avait refusé la jachère si utile, pour ne pas avoir à en payer les frais : pas de fermiers pour déplacer les récoltes, seuls quelques uns pour l'entretien et la récolte. Une décision de sombre crétin, qu'il n'arrivait toujours pas à avaler. Tout comme ce vin qui ne lui inspirait que la défaite.
Scorpio commença à rédiger un petite lettre, à la plume sur un papier lisse au grain délicat. Il s'appliquait sur sa calligraphie, concentré, quand quelqu'un frappa à la porte. Il y répondit, sans pour autant lever la main, ni perdre son fil.
Un homme entra, grand, balafré, au visage dur. À l'image de celui d'un chasseur qui aurait eu une longue carrière. Scorpio se tourna vers lui, toujours assis dans une position décontractée, au point où il semblait avachi. Le visage du marchand semblait épuisé, contrarié, et il portait surtout l'air d'être ailleurs. Sa tenue, faisait apparaître un débraillement étonnant au vu de son caractère. Sa chemise était ouverte, et son corps était moite de sueur.

« Monsieur, la famille marchande accepte votre requête. Ils affirment que votre cargaison est en route. »

« Très bien Adam. Ramenez leur fille à son foyer, et précisez leur que nous gardons un œil sur eux. Un moindre faux pas et... »

« Comme à l'accoutumée, monsieur. »

« Précisément. Vous pouvez disposer. »

Adam s'inclina, puis sortit de son bureau en silence. Scorpio finit sa lettre, au moment où son domestique sortit. Il n'avait pas cessé d'écrire tout ce temps, comme il n'avait pas perdu une miette de la discussion. Cette nouvelle lui étira les lèvres d'un fin sourire. Il posa le verre de vin sur la table, se leva, et en prit un autre dans une armoire. Il se saisit d'une bouteille de verre blanc, dans lequel on pouvait voir une liqueur d'un rouge chatoyant, plus clair que celui du vin, bien qu'on y perçoive la même consistance. Il s'en servit un verre, le goûta, et y trouva une robe soyeuse, un arôme délicat. Cette bouteille, était parfaite elle. C'était ce sur quoi il avait passé des années. Une liqueur à base de vin, agrémenté du nectar précieux d'un fruit assez peu commun que seul la famille concernée plus tôt commerçait.

« Avec ça... je pourrai enfin donner un peu d'éclat aux Maltese. » se dit-il à voix haute.

Il restait encore pas mal de travail à accomplir. Il avait déjà conclu certains marchés pour le verre, le bois, tout était parfaitement en ordre pour lancer sa propre gamme de produits. La seule chose qui manquerait vraiment pour parachever son œuvre serait un vin de bien meilleure qualité. Rapidement, son flot de pensées vint lui intimer qu'il avait des hectares à disposition, sur la simple condition d'un héritage. Il suffisait que le père finisse par passer de vie à trépas. Ce n'était pas plus compliqué que ça. Scorpio se massa le front, main tremblante, et finit par retomber dans son fauteuil, avant de fouiner dans l'un des tiroirs de son bureau, pour en sortir une toute petite gomme blanche, qu'il commença à mâchouiller. Il expira, longuement, rapidement détendu. Ses yeux se fermèrent, et tous ses gestes devinrent un peu plus lents.

« Patience. »

Il s'était juré, pourtant, de ne jamais blesser son sang. Mais malgré tout, il avait parfois, au travers de ses accès de colère, des pulsions noires qui lui venaient à l'esprit. Et c'est là qu'intervenait cette dragée blanche. Composée d'une plante dont il ne saurait se souvenir du nom, elle avait des vertus plus qu'apaisantes, relaxantes. Elle arrivaient à produire un effet semblable à celui de l'ébriété, à la différence qu'elle faisait monter la température corporelle si consommée avec un peu d'alcool, sans causer de nausées. Et il en avait si souvent recours, que sa consommation se confondait avec une addiction. Mais sans ça, il n'aurait jamais pu freiner ces fameuses pulsions. Et Vama seule, sait à quelle point elles sont fréquentes...




Où as-tu trouvé le forum ? Déjà dit
Première impression : Déjà dit aussi
Robin Hobb ça te parle ? Déjà dit ça aussiiiii
Tes autres pseudos habituels : Kenji, Rakoun, Damian, Niklas, Sherkan, et Jack Bauer. Si si.

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Scorpio Maltese   - Mar 18 Juin 2013 - 14:52

Il est flippant ce bonhomme °° mais ça lui donne un côté fort intéressant ! Je pense que tu vas t'éclater en RP !

Alors tout est bon juste l'histoire de la fresque qu'il a faite dans la vivenef. Si c'est sur le bois sorcier c'est pas possible, seule les artisans marchands de midel-heim connaissent le secret du bois sorcier et savent le travailler.
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Scorpio Maltese   - Mar 18 Juin 2013 - 14:56

Ouuuuuh ! Non mais l'erreur de ouf ! Aucune cohérence ! T'as lu le contexte au moins ?
Raaah allez refais tout ! Espèce de gougnafier !
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Scorpio Maltese   - Mar 18 Juin 2013 - 15:32

Le futur amant de Veny est... intéressant...
*nan mais comment elle peut préférer ce fou à moi? O.O*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Scorpio Maltese   - Mar 18 Juin 2013 - 16:10

Nano > J'me suis emmêlé les pinceaux, je voulais surtout dire qu'elle était dans le vaisseau, pas qu'il l'a vandalisé avec son ciseau à bois. :mrgree:

Isidro > Quand t'auras fini de reconstruire l'Hélios o/

Delian > Parce que moi je la désire vraiment, que je suis beau
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Scorpio Maltese   - Mar 18 Juin 2013 - 16:13

Tsss... Tu sais même pas mettre de ponctuation.
Et puis sans moi elle serait encore enfermée dans sa chambre. C'est moi qui l'ai libéré, toi tu profite juste du fait que l'autoroute est libre. Pf! :gnan:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Scorpio Maltese   - Mar 18 Juin 2013 - 16:27

Eeeet je te remercie d'avoir casqué au péage pour moi. 8D
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Scorpio Maltese   - Mar 18 Juin 2013 - 16:57

Mouai... C'est déjà ça...
*repart en ronchonnant*
N'empêche que c'est moi le plus beau.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Scorpio Maltese   - Mer 19 Juin 2013 - 3:35

J'y ai pensé, pour la fresque mais vu que c'était pas clairement dit je préférais être sure ^^

C'est tout bon, je valide ! Bon RP o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Scorpio Maltese   - Mer 19 Juin 2013 - 3:56

Bouuuuh y'a trop de gens à Gernie èé
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Scorpio Maltese   - Mer 19 Juin 2013 - 4:32

Rebienvenue à toi!:rod: même si on ne se connaît pas ^^''
La personnalité de ton personnage et certains aspects me font pensés à Onyx dans les livres des Chevaliers d'Émeraude (en espérant que tu connaisses ces fabuleux romans ahah). *-* Il pourraît devenir exaggérément ambitieux et tyrannique, j'ai l'impression Twisted Evil
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Scorpio Maltese   - Mer 19 Juin 2013 - 6:07

Les chevaliers d'émeraude.
Je compte les lire, j'attends juste le bon moment pour me les offrir o/
Et merci ^w^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Scorpio Maltese   - Jeu 20 Juin 2013 - 15:13

Owiiii mon cousin d'amouuuuuur o//

Mmh... Fort bien, nous allons pouvoir faire de grandes choses *^*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Scorpio Maltese   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum