AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Fadren Eithyl dit Fayt Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Fadren Eithyl dit Fayt Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Fadren Eithyl dit Fayt Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Fadren Eithyl dit Fayt Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Fadren Eithyl dit Fayt Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Fadren Eithyl dit Fayt Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Fadren Eithyl dit Fayt Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Fadren Eithyl dit Fayt Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Fadren Eithyl dit Fayt Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fadren Eithyl dit Fayt

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Fadren Eithyl dit Fayt   - Jeu 27 Juin 2013 - 17:42


Fadren Eithyl, tel est mon nom.

« N'y pense pas. Fais-le, c'est tout. Même respirer devient difficile lorsqu'on se concentre sur chaque respiration.»



SURNOM :Fayt
AGE:24 ans
VILLE :Vanylle
LANGUE(S) :Vanylien : je sais le lire et l'écrire – Matroscien : je sais le parler, le lire et l'écrire – Joyellien : je sais le lire, le parler et l'écrire

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG & MÉTIER : Rescapé du Rouge-Gorge, je suis actuellement à la recherche d’un poste dans un nouvel équipage. Sans métier pour me sustenter, je suis obligé de compter sur mes faibles talents de voleur ainsi que sur la manipulation pour me sortir de cette mauvaise passe. Je déteste cette vie de détrousseur de bas-étage et aspire rapidement à retrouver un poste de corsaire des cieux.
NAVIRE : Plus aucun pour l’instant. Mais cette situation ne saurait durer ! Je n’ai pu récupérer aucune pièce de notre aérocargo après l’accident. Le moteur était mort et les propulseurs en feu. Il ne fallut pas longtemps pour que survienne une explosion, m’empêchant de m’emparer du matériel disponible.
ÉQUIPAGE : Je n’ai plus d’équipage mais je compte bien retrouver des compagnons et pourfendre à nouveau les airs. J’ai  été projeté hors de l’appareil après notre descente aux enfers. Sans doute d’autres s’en sont-ils sorti mais je ne les ai pas retrouvés. De toute façon, quand bien même nous nous serions rejoints, sans vaisseau, nous ne pouvions plus continuer à arpenter le ciel.
FAMILLE PROCHE : Je n’ai plus de famille, à ma connaissance tout du moins.Je les ai perdu en même temps que tout le reste. J’ose encore croire que ma sœur, mon frère et mes parents sont en vie mais mon espoir de les revoir se fait de plus en plus faible.



PhysiqueCaractère

TAILLE : Un mètre quatre-vingt-trois.  
POIDS : Soixante-dix-huit kilogrammes.
COULEUR DES YEUX : Rouge
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Mes cheveux sombres tombent en cascade sur mes épaules. Habituellement détaché, je les assemble parfois en une queue haute.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Ma peau affiche davantage une couleur claire, signe de mes origines matrosciennes, que le teint sombre des korruliens.
SIGNE PARTICULIER : J’ai deux ailes tatouées dans le dos, symbole de la famille Eithyl. De même, j'ai deux cicatrices sur le visage ; l'une de part et d'autre de mon oeil droit, l'autre traverse mon nez.
PILOSITÉ : Je ne suis pas très velu. Les seuls endroits de mon corps pourvus de poils sont mes aisselles, mes jambes et mon pubis ainsi que mon visage, ce dernier étant encadré par un collier de barbe.
VESTIMENTAIRES : Mes habits, généralement de couleurs sombres, sont bien souvent amples et légers, me permettant de me déplacer avec une plus grande aisance. Mes bottes noires remontent jusqu’à la moitié de mes mollets, maintenant correctement mes chevilles. En outre, il n’est pas rare de me voir torse nu, surtout lorsque la température est trop élevée à mon goût.

DÉFAUTS : Je suis rancunier, c’est le principal trait de ma personnalité. Mes vengeances sont souvent sanguinaires et, désormais, mon ennemi numéro un est la milice. A côté de cela, je suis parfois trop audacieux, surtout lors de folles courses-poursuites ; je n’hésite pas à lancer les moteurs à fond et à m’élancer comme un fou dans les airs. Je suis méfiant, un peu trop certains diront-ils, surtout envers les étrangers à mon équipage. D’ailleurs, je ne donne pas facilement ma confiance, préférant rester vigilant.
QUALITÉS : Contrairement à ces barbares de Forban, je suis un homme d’honneur. Lorsqu’un accord est conclu, je veille toujours à tenir ma part du marché sauf quand l’autre partie le rompt. Courageux et aventureux, la chasse aux trésors est bien plus qu’un métier, c’est une véritable passion. Je me sais plus intelligent et rusé que nombre de pirates mais je ne suis cependant pas un érudit. Néanmoins, apprendre ne me rebute pas, au contraire. Enfin, je suis fidèle à mon clan.
AMBITIONS : Je me suis fixé trois objectifs. Le premier est de poursuivre l’œuvre de mon père. Je veux détourner un bâtiment pour mon propre compte et recréer le Rouge-Gorge. J’aimerais redorer son blason et nous faire reconnaitre comme les meilleurs pirates de tous les temps. D’ailleurs, je voudrais être connu comme le meilleur pilote de mon époque. Mon deuxième rêve est de découvrir un trésor inestimable et, dans l’absolu, si ce dernier pouvait être le trésor du Capitaine Rodhia, cela ne ferait qu’accentuer ma satisfaction. Enfin, je voudrais me venger de cette société qui nous exclut et surtout de la milice matroscienne, celle-là même qui m’a dépossédé de tout.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Je ne suis pas très difficile et me contente de ce qu’il y a à ma tablée. Cependant, comme tout le monde, certains aliments me plaisent plus que d’autres. Il s’agit de la viande rouge, du gibier et du pain de seigle. J’aime aussi beaucoup les oranges et les tomates.
LOISIRS : Mon métier est mon loisir. Piloter un vaisseau, surtout à grande vitesse, me procure une joie immense. J’aime cette montée d’adrénaline quand l’engin est lancé à fond et que la moindre erreur peut entrainer un accident grave. En outre, chasser des trésors et découvrir des richesses est une autre de mes passions. A chaque fois, mes yeux pétillent d’un éclat enfantin.
RELATIONNELLES : J’ai toujours préféré la compagnie des miens mais, maintenant qu’ils ne sont plus, il me faudra trouver un nouvel équipage et nouer de nouvelles relations.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Tout dépend du danger. Généralement, je reste calme et analyse la situation. Si j’estime pouvoir affronter le danger, j’y fais face vaillamment mais, dans le cas contraire, il m’arrive de battre en retraite, parfois, pour mieux riposter.
...FACE A UN ABORDAGE : Étrangement, je ne ressens aucune peur – cela doit être à cause de la banalité que la manœuvre m’inspire – et je me plie aux ordres du capitaine. Si ces derniers me paraissent trop insensés, j’en fais part à celui-ci et, parfois, il arrive que je contourne un peu les directives pour agir de moi-même.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : La méfiance est de rigueur mais je ne le fais pas ressentir. Je fais mine d’agir et de parler normalement, comme si je n’avais aucun soupçon. Cependant, il n’est pas rare que je me renseigne ou que j’espionne sur mon interlocuteur pour vérifier ses dires ou pour le connaitre d’avantage avant d’aller plus loin. Avec le temps, je deviens moins vigilant mais il faut vraiment des liens intimes pour que j’accorde ma confiance aveuglément.
...FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Je ne suis pas du genre à extérioriser mes sentiments. Je les garderais pour moi mais ce n’est pas pour autant que je n’y penserais plus. Quand le moment sera opportun, et si j’en ressens le besoin, je pourrais partager ces émotions avec un tiers. Cependant, ce ne s’est encore jamais présenté.
...FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : En public, je cache ma peine derrière une expression joviale et amusée. Il n’est pas question que je m’expose affligé, j’ai une réputation à tenir ! Je pleure rarement, préférant transformer ma peine en rage et en rancœur.  



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Tous les pirates ont été mousse un jour. C’est vrai pour beaucoup mais pas pour moi. Fils du capitaine du Rouge-Gorge et de la mécanicienne, j’ai sauté bien des étapes pour arriver à mon poste. Alors que les jeunes recrues nettoyaient le vaisseau et épluchaient les pommes de terre, j’avais droit à ce qu’on aurait pu appeler une éducation. Mes parents s’octroyaient quelques heures chaque jour pour me faire partager leurs connaissances linguistiques, m’apprendre à lire les cartes du ciel et m’entrainer au combat et aux manœuvres du navire.  Le reste du temps, je passais mon temps à gambader sur le vaisseau. Lors des abordages et des batailles, je devais me cacher dans la cale ou rester cloîtrer dans la cabine principale. Je n’aimais pas tellement cette passivité et j’acquis le droit de participer aux assauts à l’âge de huit ans. Ce favoritisme ne fut pas sans créer une certaine jalousie de mes paires envers moi mais, après plusieurs batailles, je réussi à gagner leur respect.

On aurait pu croire que le danger me faisait peur mais j’étais trop jeune pour vraiment me rendre compte des conséquences de mes actes. Muni de mon petit poignard, je me faufilais discrètement et assassinais ceux qui venaient à ma portée. Je voulais faire comme les autres : foncer dans le tas et décapiter le plus d’adversaires possible. Cependant, je me conformais aux ordres. J’avais plus peur de mon père et de sa colère que de mes agresseurs potentiels si je désobéissais.

Les années passèrent. Je gagnais le droit de me jeter dans la huée à l’âge de treize ans. La première fois, le goût du sang et l’odeur des entrailles qui sortaient des éventrés me donnèrent la nausée. Je vomis toutes mes tripes à la fin de l’abordage, sous le rire gras de mes compères. Je me débrouillais bien. Ma petite taille était un avantage et, souvent, nos opposants ne faisaient que très peu attention à moi, préférant se concentrer sur les adultes. On me croyait souvent inoffensif ou presque mais c’était là leur plus grande erreur.  Quand on grandit dans une famille de pirates, quand on est élevé en tant que pirate, on acquit rapidement les qualités d’un pirate.

A dix-neuf ans, je remplaçais l’ancien pilote du Rouge-Gorge mort au combat. A mes débuts, j’étais impétueux et téméraire, fendant le ciel à toute allure. Cependant, l’expérience m’apprit à me maîtriser et, bien que j’aie toujours une folle passion pour la vitesse, je garde désormais des réserves pour les situations extrêmes. Les batailles me manquent parfois mais j’aime trop ce poste pour le quitter.

Tout se passa bien jusqu’il y a peu.


« Lance le rafiot à plein gaz, ils ne doivent pas nous rattraper ! »

« Attention, ça va secouer ! »

Les SPEEDER RA90 s’approchaient dangereusement. Nous n’étions pas encore à portée de tir mais cela ne tarderait guère si nous restions en vitesse de croisière. J’activais les deux propulseurs éteints et tirai sur le levier de vitesse. Notre allure s’accéléra mais pas assez rapidement à mon goût. Je savais que nos poursuivants pouvaient atteindre 420 km/h et malheureusement pour nous, ce n’était pas notre cas. Il fallait que je les sème à tout prix.

« Accrochez-vous, on pique ! »

Je poussai le manche de direction vers l’avant et nous descendîmes en piqué. Nous passâmes sous les nuages et continuâmes à nous rapprocher du sol. Le brouillard dense ne tarderait pas à nous dissimuler. Quand je nous crus assez bas, je redressais les commandes et le vaisseau se remit à l’horizontal. Je poussais les réacteurs à leur maximum mais ce fut insuffisant. Ils étaient trop proches. Ils lancèrent un premier tir que j’évitai en poussant le manche vers la gauche, exécutant un roulis. Je ne pus malheureusement pas éviter le deuxième qui nous frappa de plein fouet. Ils ne s’attendaient certainement pas à ce que j’allais faire. Je tirai la manette à fond et cabrai le navire. Là, je fis un lacet pour les survoler. Nous étions un peu plus hauts que notre plafond mais nous n’avions pas réellement le choix. Nous foncions à travers les cieux comme jamais. Je pensais leur avoir échappé quand un troisième tir nous percuta, suivit d’un quatrième et d’un cinquième. Deux des turbines étaient touchées ainsi que le GMP.

« On va se crasher les gars ! »

Notre bâtiment tombait en flèche sans que je ne puisse rien faire. Je l’accompagnais dans sa chute et, lorsque j'aperçus le sol, j’essayai de redresser l’appareil. Je mis toute mes forces dans l’opération et réussi à ce que notre assiette soit presque nulle. Nous aurions pu mieux nous en sortir si nous ne foncions pas droit sur  le Mont Centil. La collision fut brutale et je fus projeté violemment à l’extérieur de l’appareil.  J’atterris par miracle dans un buisson, ce qui amorti ma chute. Je ne sentis pas tout de suite la douleur à cause de l’adrénaline. Je me relevai donc pour apercevoir le désastre. Le vaisseau était en flamme et, rapidement, il eut une première explosion puis une seconde, plus violente. Je fis quelques pas, titubant, avant de m’effondrer.

Une pluie battante me sortit de mon inconscience. Je me relevai difficilement et m’approchai de l’épave, contournant les débris. J’apercevais çà et là des ossements calcinés. Voilà donc ce qui restait de mes compagnons ? Je criais, implorais les survivants de me répondre mais je n’eus aucun retour. J’étais seul. C’est avec plein de rage que je posai le genou gauche à terre, posant ma main droite sur mon cœur.

« Moi, Fadren Eithyl, dernier membre de l’équipage du Rouge-Gorge, jure sur ma vie et sur mon sang de vous vengez, camarades. Les matrosciens paieront !»

Après ce serment, je m’orientai pour rejoindre Vanylle. Le trajet fut long et pénible mais je réussi à atteindre la ville. Là, je louai une chambre dans une auberge et m'y reposai longuement.



Où as-tu trouvé le forum ? Via Google
Première impression : J’aime vraiment beaucoup. Ce doit être le premier forum aussi complet sur lequel je m’inscris. Je m’y perds un peu avec toutes les informations mais je m’accroche ! Mouhahaha
Robin Hobb ça te parle ? Euh…non… ça se mange ? Donc oui, elle me parle et je la vénère <3. D’ailleurs, je me fais l’Assassin Royal en ce moment =p
Tes autres pseudos habituels :  Fayt

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fadren Eithyl dit Fayt   - Jeu 27 Juin 2013 - 22:34

Bienvenue parmi nous, cher pirate! :violet:
J'aime ta fiche, elle se lit agréablement bien. J'ai hâte de voir comment Fadren se vengera des miliciens O:
Oh et ton avatar, il est beau *-*
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Fadren Eithyl dit Fayt   - Ven 28 Juin 2013 - 0:29

Bienvenuuuuue !
Oh il a l'air génial ton pirate *0* je vais au boulot donc j'ai un peu survolé mais vu ses ambitions il faut vraiment tu rejoignes l' équipage que je vais lancer bientôt. Je te mp si ça t'intéresse Very Happy

EDIT : ayé j'ai tout lu *^* chouette histoire ! Je reviendrais juste sur l'usage de Grand Vent, dans les terres c'est un peu faux d'en parler car ce sont plus des nuages normaux mais grand vent c'est vraiment la ceinture et la coupole très haut dans le ciel (limite l'espace) et qui est accessible depuis peu par l'Hypérion, le big vaisseau korrulien. C'est un détail mais je précise car ce point est un peu flou je sais ^^'
Donc, faut vraiment que tu rejoignes mon équipage j'ai carrément un bon plan pour toi et ça conviendrait bien à ce que je prévois pour mon propre perso *w*
Cynydd neuf-doigts
Pirate

On m'appelle Cynydd neuf-doigts


Infos Personnage
RANG: Second du Pourfendeur des Vents
VILLE & APPARTENANCE : Le Pourfendeur des Vents
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 216
AGE : 32
INSCRIT LE : 21/06/2013
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 77
Posté dans Re: Fadren Eithyl dit Fayt   - Ven 28 Juin 2013 - 2:54

Bienvenue parmi nous o/
Encore un pirate c'est génial *w*

Code:
si ce dernier pouvait être le trésor du Capitaine Rodhia,
Oho trop cool
*w*

Alors tout est parfait :DJe sais pas par contre si ton histoire est fini ou non ou si tu veux raconter ton retour à Vanylle ou si au contraire tu veux débuter ton RP à Matroos du coup.
Sinon, si tu cherche  un équipage, il y actuellement le Pourfendeur des Vents, qui compte déja 4 membres. Néanmoins, un autre équipage va bientôt se créer aussi, avec des valeurs moins barbares que le Pourfendeur je crois. Donc à toi de voir quel équipage te correspond le mieux Smile
(le miiiiiien **).
Je te laisse en savoir plus : http://www.ile-joyaux.com/t1545-le-pourfendeur-des-vents

Edit : ah il parait que c'est fini en fait XD
Je te valide donc Cool
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fadren Eithyl dit Fayt   - Ven 28 Juin 2013 - 6:06

Merci à tous pour votre super accueil et en particulier à Kamos, Solomon et Fjölan pour m'avoir aidé à trouver un avatar correspondant d'avantage à cet univers <3.

Plusieurs choses :

Kataleyah > J'ai enlevé "de Grand Vent" comme ça plus de soucis ^^

Cynydd > Oui mon histoire était finie x) Je pensais commencer à Vanylle et ellipser mon dur trajet pour le moment. Enfin je ferais peut-être un court RPI, à voir ^^

Kataleyah & Cynydd > Je me sens dans The Voice xD *Ouai j'ai deux fauteuils retournés °°* Par contre j'aime pas choisir (j'y arrive pas c'est trop dur T_T). Enfin, avant de décider, je préfère me renseigner sur le nouvel équipage dont Kataleyah m'a parlé ^^


Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Fadren Eithyl dit Fayt   - Ven 28 Juin 2013 - 6:15

Je t'enverrai un MP ce soir avec toutes les infos alors ^^
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Fadren Eithyl dit Fayt   - Ven 28 Juin 2013 - 6:36

Bienvenuuuue Fayt !
Et bel avatar *O*

J'adore ton perso ! Et oui, viens dans le nouvel équipage qui va se créer !
Ma future pirate sera heureuse d'avoir un homme de plus à martyriser *^*

Bon jeuuuu ! ~

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Fadren Eithyl dit Fayt   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum