AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
(+) LYORÄS → Live and Die by my two hands. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
(+) LYORÄS → Live and Die by my two hands. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
(+) LYORÄS → Live and Die by my two hands. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
(+) LYORÄS → Live and Die by my two hands. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
(+) LYORÄS → Live and Die by my two hands. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
(+) LYORÄS → Live and Die by my two hands. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
(+) LYORÄS → Live and Die by my two hands. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
(+) LYORÄS → Live and Die by my two hands. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
(+) LYORÄS → Live and Die by my two hands. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Dim 30 Juin 2013 - 12:19


Je suis LYORÄS D'ANDRASYL
« Live and Die by my two hands! »



SURNOM :Lyo, ou "les deux mains"
AGE:trente trois ans
VILLE :Vuulte
LANGUE(S) :parle couramment le matroscien, le vanylien, et bien sûr le joyellien. Par contre, il n'entrave pas un mot de korrulien ni d'erfeydien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Hors-la-loi, parce que "bandit un jour, bandit toujours!" C'était pour lui une façon de survivre, et aujourd'hui être dans l'illégalité est devenu son mode de vie.
MÉTIER : Il exerce parfois des petits boulots de mercenaire ou bien de garde du corps, mais rien de quotidien.
GRADE : ...
ORIGINE :  Lignée de modestes gens, ses parents étaient de petits marchands qui le jour où ils n'ont plus été en mesure de s'occuper de leurs enfants les ont vendu aux mines, ou aux trafiquants d'esclaves. Sympa n'est-ce pas?
VIVENEF : N'a pas cette chance.
FAMILLE PROCHE : Des proches? Huh! Qu'ils aillent au diable! Si Lyoräs tombaient sur eux aujourd'hui, il les tuerait sans merci.



PhysiqueCaractère

TAILLE : un mètre quatre vingt seize.
POIDS : quatre vingt dix huit kilos.
COULEUR DES YEUX : gris acier.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : brun, mais il les porte très courts voir complètement rasés.
PIGMENTATION DE LA PEAU : il a le teint légèrement hâlé, symbole de ses journées passées en extérieur au soleil.
SIGNE PARTICULIER : Lyoräs possède un tatouage recouvrant l'intégralité de son dos. Une guivre de verre qui s'enroule tout autour de sa colonne pour venir poser sa tête sur son épaule. Quant aux cicatrices, elles parsèment son corps allant du visage aux genoux signes d'une vie dure et difficile, de nombreux combats où il a dû souvent jouer sa vie.
PILOSITÉ : peu poilu, il ne laisse jamais sa barbe traîner plus que quelques jours. Ça attire les puces et l'hygiène reste assez importante.
VESTIMENTAIRES : habillé sobrement, il est affublé d'une cotte matelassée et d'un pantalon renforcé de cuir. Il passe partout et inaperçu malgré son statu particulier.

DÉFAUTS : fainéant; bougon; râleur; franc, voir trop direct; il a une (trop) grande gueule; nonchalant; distrait; téméraire; impatient.
QUALITÉS : ironique; sarcastique; a une excellente répartie; sait toucher les points faible; physionomiste; excellente mémoire; esprit vif; habile avec les mots; enjôleur; charmeur.
AMBITIONS : Expliquez nous le but ultime de votre personnage.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Il n'est pas franchement en mesure de faire le difficile. S'il parvient à se mettre quelque chose dans l'assiette chaque soir, c'est déjà pour lui une bonne journée. Mais pour être franc, il préfère la bonne viande servie à point avec des pommes de terre et une plaquette de beurre à la fleur de sel.
LOISIRS : Bien qu'il ne s'y prête que rarement ces derniers temps, notre ami est un fantastique dessinateur. Il illustre ses plans lui même sur parchemins ordinaire, mais ces derniers temps, il n'a plus les moyens de se procurer le matériel nécessaire.
RELATIONNELLES : Plutôt solitaire, il n'est pas du style à se perdre en amitiés abondantes et mielleuses. Froid et austère, c'est surtout par peur d'accorder sa confiance et de se voir une nouvelle fois trahi et abandonné. Avec les femmes en revanche, il sait y faire et adore tout particulièrement leur douce compagnie.

Comportement
..FACE A UN DANGER : Réaction auto-défensive, il devient agressif. Sa façon de penser est la suivante : "quitte à devoir se battre, autant porter le premier coup." Il ne laisse rien au hasard, s'il sent le moindre danger sa main se porte automatiquement sur la poignée de sa longue lame fixée dans son dos.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Il n'est pas un très bon commerçant, ne connaissant pas vraiment la valeur des objets qu'il gagne ou trouve, il a surtout tendance à recevoir ce qu'on daigne lui donner en échange. Il n'aime pas se rabaisser à marchander, il a trop l'impression de mendier.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Méfiant, suspicieux, lorsqu'on vit au jour le jour dans la crainte de la Milice ou des forces de l'ordre, on en vient à douter de tout et de tout le monde. Il ne se laisse pas facilement approcher et soyez prêt à subir un interrogatoire poussé si vous devez le côtoyer plus longuement.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Il se laisse par contre porter par ceux-ci. Lorsque son cœur s'emballe à la vue d'une nouvelle conquête, il jubile et laisse les mots faire leur office. Charmeur invétéré, il a plus de succès que ce qu'il laisse paraître. Malgré sa condition précaire, il sait jouer avec les apparences pour se donner de l'importance et un certain cachet. Bref, il est prêt à tout pour entrer dans votre couche mesdames!
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Son cœur y est déjà bien habitué. Aujourd'hui il n'arrive plus à pleurer. Trahissez un homme et vous verrez ses émotions s'évanouir inexorablement.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
"Aucune minimum de lignes, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : si vous êtes : Marchand votre lien avec votre vivenef. Bourgeois ; vos rapports avec les Marchands. Hors la loi et Militaire ; comment vous l'êtes devenu. Politicien ; Votre passage dans la vie politique et vos relations envers le Gouverneur ainsi que vos positions politiques. Citoyens ; si métier important expliquez le correctement . Outre cela, veillez à parler de la situation actuelle de votre personnage pour débuter le RP."



Où as-tu trouvé le forum ? Partenaire d'un partenaire d'un partenaire... Tout ça pour dire que je ne sais plus exactement du cheminement intégrale qui mène à mon arrivée ici 9D 
Première impression : "Ouh pinaise!" :thelou: 
Robin Hobb ça te parle ? Of courrrrrrrrrrrrrse :yeauh: *notez le grognement après lecture du nom de cette fantastique auteur*
Tes autres pseudos habituels : Ego ou Egostatic (voir Dilu pour Diluvium Rain).

Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Dim 30 Juin 2013 - 12:47

Bienvenue \o/

Je suis l'une des Guides de Matroos (avec Jens von Schroeder), nous sommes là pour répondre à tes questions si tu en as ^-^ Surtout n'hésite pas !

Un milicien à Vanylle... ça me semble un peu étrange, mais j'attends avec impatience de voir l'histoire, ça peut être vachement intéressant ^^ Il faut juste savoir que Vanylle est plus ou moins indépendante de Matroos (dans le sens où c'est un repère de pirates, donc de criminels) et qu'un Milicien en uniforme s'y ferait probablement tuer à vue. Ce passage me bug un peu du coup ^^" :
Citation :
il porte son uniforme pour la plupart du temps
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Dim 30 Juin 2013 - 13:03

Mdr, c'est vrai ça xD Je n'y avais tout simplement pas pensé... Mais je me fais petit à petit au concept. Il faut que j'intègre les idées au plus vite pour éviter ce genre de mic-mac :/

Merci pour ton petit message en tout cas. C'est agréable de se sentir accueilli et suivi :gah2: 
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Dim 30 Juin 2013 - 13:15

Bienvenue sur IJ !!!!!! :wou:

Han Aza va pas être contente, elle pensait que tu allais faire un korrulien et ben non 8D cette validation est pour moi hinhin /BIM/

Alours, comme l'a dit Venycia, un milicien + Vanylle = compliqué °°
Déjà, on ne va pas à Vanylle comme dans n'importe quelle autre ville si on n'est pas un pirate. Personne ne sait comment naviguer dans Cap Vanylle à part les capt'aines pirates. C'est ce qui fait que les sang-mêlés ont pu établir un semblant de ville sans qu'on démantèle leur regroupement menaçant.

Si tu as une idée en tête, on peut voir ensemble pour les détails avant que tu te sois tapé toute ton histoire et que je te fasse refaire D:
Bref, n'hésite pas ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Dim 30 Juin 2013 - 14:20

Pourquoi donc? J'ai une tête de sauvage? 7166 
Nooon, mais je ne savais pas trop quel clan choisir... Y-à des besoins particuliers? Un clan à garnir plus qu'un autre?

Merci de m'avoir prévenu encore une fois. Décidément, je pars plutôt mal. Mais je n'ai pas encore rédigé l'histoire, donc je suis à même de faire des modifications assez simplement :geek: 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Dim 30 Juin 2013 - 14:27

Oh les veilleurs on est toujours preneur de nouveaux éléments, voir les forbans Wink
Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Dim 30 Juin 2013 - 14:38

Un simple Milicien, sans le côté Vanylle (on garde que le chocolat /BAF/), ça peut être bien sympa aussi : une guerre est en cours avec les Erfeydes, donc y a besoin de gens au front, mais aussi pour garder le territoire de Matroos en l'absence de la grande partie des effectifs x)

Sinon, y a évidemment l'équivalent armée à Korrul (Veilleurs Pourpres) et aux Erfeydes (Factionnaires) impliqués dans la même guerre et qui sont donc heureux de voir des gens.

En sortant des militaires, on a presque pas de religieux (Congrégation de Vama / Ordre de Ruyn / Emissaires) et on manque cruellement de Hors-la-loi, de Pirates à quai, d'Ostracisés et de Forbans. Y a de quoi faire \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Dim 30 Juin 2013 - 14:42

AHa! Donc un méchant ça peut vous intéresser alors...? Hmm... C'est à réfléchir tout ça. Je pense que je vais laisser la nuit me porter conseil, et je reviendrai demain avec une idée neuve ^^
Non pas que le milicien ne plaise pas, mais si vous avez un manque d'effectif chez les forbans ou chez les HLL, je pourrais garnir leur rang. Bref, je vais y songer.

Bisous bisous :violet: 
Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Dim 30 Juin 2013 - 14:45

Si tu veux faire un hors la loi, on a un paquet de comploteurs qui vont te tomber dessus à bras raccourcis pour t'engager xD Donc, comme je parle pour Matroos, je te dirais que ce serait une excellente idée Very Happy

Et bonne nuit ^-^
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Dim 30 Juin 2013 - 15:24

Vu le contexte actuel cependant, c'est plutôt les miliciens et les veilleurs qu'il faut privilégier. Le plus important reste que tu partes sur un personnage qui te motive et t'inspire pour la suite ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Dim 30 Juin 2013 - 15:25

Et bien très chère, j'ai donc fait les quelques changements pour partir sur un HLL.
En espérant avoir l'occasion de me trouver en charmante compagnie, et de participer à bon nombre de complots secrets et sanglants 9D 

Il me restera l'histoire à présent.

édit : un hors-la-loi qui s'engage dans la Milice... ça serait envisageable? Avec changement d'identité etc...? Je pense au futur, si jamais je souhaiterais me retrouver sur le front lors du combat pour peut-être monter quelque chose 7166 
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Lun 1 Juil 2013 - 1:13

C'est un peu tiré par les cheveux mais s'il magouille avec les bonnes personnes surement qu'il pourrait falsifier une identité assez bien pour tromper la milice.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Lun 1 Juil 2013 - 1:53

Gné hé hé hé!! Intéresssssant 7166 
Merci à toi chère amie, je vais donc pouvoir continuer ma fiche comme je l'avais à peu près imaginé 9D 
Moda l'Imposteur
Citoyen

On m'appelle Moda l'Imposteur


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (Sant - Poseinos)
MON AGE : 31
Masculin
MESSAGES : 305
AGE : 33
INSCRIT LE : 28/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Moda
Joyaux : 25
http://www.ile-joyaux.com/t1247-moda-l-imposteur
Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Lun 1 Juil 2013 - 1:59

Magouille ? Magouille ? ça parle de complots ? *s'approche comme un requin attiré par l'odeur du sang* Ah tient.. Bienvenue Lyoras ! Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Lun 1 Juil 2013 - 5:55

Merci à vous cher ami. Au vue de votre pseudonyme, j'en conviens que nous allons nous entendre en tout points! :3
Hâte d'avoir de vos nouvelles 9D 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Mar 2 Juil 2013 - 14:15

Un hors-la-loi, la joie! :gah:
Bienvenue sur l'île, cher intrus!
J'ai hâte de lire l'histoire, la magouille avec la milice m'intéresse drôlement Razz
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Mar 23 Juil 2013 - 8:32

Bonjour o/

Des nouvelles un peu de ta fiche ?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   - Lun 5 Aoû 2013 - 4:59

Bonjour, aucune nouvelle malheureusement :/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: (+) LYORÄS → Live and Die by my two hands.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum