AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Rakshas, Celui qui Meurt Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Rakshas, Celui qui Meurt Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Rakshas, Celui qui Meurt Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Rakshas, Celui qui Meurt Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Rakshas, Celui qui Meurt Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Rakshas, Celui qui Meurt Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Rakshas, Celui qui Meurt Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Rakshas, Celui qui Meurt Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Rakshas, Celui qui Meurt Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rakshas, Celui qui Meurt

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Rakshas, Celui qui Meurt   - Ven 5 Juil 2013 - 12:20


Je suis « Celui qui Meurt », Rakshas
« La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants. »



SURNOM :Celui qui Meurt
AGE:28 ans
VILLE :Arish
LANGUE(S) :Parle et écrit le korrulien et le joyellien. Il maîtrise aussi le matroscien, bien que son accent trahisse ses origines. Il a aussi des bases en korrulien ancien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Chamane
DON : Attendez, j’ai un double appel d’un esprit !
Rakshas a la capacité de communiquer avec les morts. Une communication spirituelle que le Chamane lui-même a du mal à expliquer. Chaque esprit, ou âme si vous voulez, est façonnée pendant son séjour chez les vivants en recevant une éducation, en apprenant une langue, et en adoptant une vision du monde. Tant de paramètres qui rendent la communication difficile et des fois se limitant à des sensations. Nous pouvons comparer cela à des lunettes pour observer une image. Si nous ne portons pas les bonnes lunettes l’image sera floue. Nous apercevrons les couleurs, peut-être reconnaitrons des silhouettes, mais jamais nous n’aurons une image précise. L’art de Rakshas consiste à savoir porter les bonnes «  lunettes » pour ressentir au mieux le message des esprits. Des fois ils viennent à lui, d’autres fois c’est Rakshas qui va les chercher. Mais une chose est sûre : l’effort demandé est très important. Une concentration extrême qui le ferait passer pour mort, plus aucun geste, ni même une respiration, juste l’assourdissant silence de la mort. Il est Celui qui Meurt.
ORIGINE : Les parents de Rakshas sont deux herboristes. Liés à jamais par cette passion commune, ils ont cultivé ensembles leur savoir des plantes jusqu’à ouvrir un petit commerce à Penjoie. Leur vie n’a guère changé lorsqu’ils ont donné leur premier enfant  à Ruyn. Aimant leur simple quotidien ils se sont contentés de la fierté d’avoir un enfant Chamane.
FAMILLE PROCHE : Celui qui Meurt a toujours ses parents, ainsi que deux petites sœurs. Malheureusement leurs vies sont tellement différentes qu’ils perdent petit à petit le contact.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1 m 91, juste assez pour regarder le Doyen dans les yeux et pouvoir s’appuyer sur Ysoa si un accoudoir lui manque.
POIDS : Sa mince silhouette ne pèse pas plus de quatre-vingt  trois kilos.
COULEUR DES YEUX : D’un noir aussi profond que la mort qui l’enveloppe pensant ses méditations.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Rares sont les personnes qui ont pu voir ses cheveux noirs. Généralement Rakshas les gardent courts pour qu’ils ne gênent pas ses masques.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Son teint mâte est au diapason de ses racines Koruliennes. Lorsqu’il communique avec un mort il devient blême.
SIGNE PARTICULIER : Aucune particularité autre que ses yeux ne le distingue des autres.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Ses tâches sont divisées en deux grandes parties. La première commence dans sa nuque, suit sa colonne vertébrale en descendant dans son dos, pour finalement partir vers la droite et former une spirale. La seconde partie commence au niveau des reins en formant une arabesque qui remonte son dos, toujours en suivant sa colonne vertébrale. Les tâches partent ensuite vers la gauche pour former une spirale qui s’emboîte dans la première. Ses tâches représentent son rôle : un pont  entre deux mondes ( celui des morts et celui des vivants).
PILOSITÉ : Rakshas n’a aucun poil. Dès qu’il communique avec les morts et que son corps se meure, tous les petits poils qui ont essayé de pousser tombent. Il n’y a pas que des avantages à rencontrer la mort.  Seuls ses cheveux subsistent, mais pour combien de temps ?
VESTIMENTAIRES : Celui qui Meurt a un style vestimentaire bien à lui. Rakshas fait une distinction entre son devoir politique et religieux. Bien que les deux soient étroitement liés il ne veut pas que son pouvoir politique et son influence sur le peuple ne tiennent qu’à ses yeux noirs. Par conséquent dès qu’il sort de sa chambre il porte un masque cachant ses yeux, voir tout son visage. Ceci peut se résumer à ce message : «  regardez moi, contrairement aux autres Chamanes je n’ai pas besoin de rappeler mon lien avec Ruyn en affichant mes yeux noirs pour qu’on me respecte ou qu’on m’écoute ».  Le reste de ses habits sont généralement associés à son masque, mélangeant du tissu et de fines plaques de métal.

DÉFAUTS : Voyager entre deux mondes aussi différents que celui des vivants et celui des morts n’est pas une chose aisée.  Par conséquent Rakshas est un chamane lunatique, dont l’humeur est liée au dernier esprit avec lequel il a communiqué. Parler avec une âme en paix le rendra sensible et chaleureux, alors que la rencontre d’une âme torturée le rendra très irascible. Il ignore aussi jusqu’où il serait capable d’aller pour aider son peuple et lui redonner la gloire qui était sienne avec les Premiers Hommes.  Il est tellement passionné par l’histoire de Korrul et si admiratif devant le travail des Premiers Hommes qui ont construit le Sanctuaire qu’il peut passer à côté de choses vitales et bien plus importantes.
QUALITÉS : Ce Chamane est pleinement conscient des effets négatifs qu’a son pouvoirs sur son humeur. Il fait donc tout son possible pour rester sérieux, raisonnable et pragmatique. Des qualités qui font de lui un homme respecté et honorable.
Son contact avec les morts lui a énormément ouvert les yeux sur le monde, le munissant ainsi d’une rare maturité et d’un grand sens de la compassion. Par ailleurs il met un point d’honneur à ne juger personne par ses origines. Du plus riche des cultivateurs jusqu’au laveur de carreaux au QG des Veilleurs Pourpres, tout le monde a le droit d’être écouté et compris.
AMBITIONS : Au commencement, tous les Premiers Hommes avaient des pouvoirs. C’était un peuple fort qui a su dompter le désert et construire le Sanctuaire. Aujourd’hui les Korruliens vivent grâce à cet héritage, mais les pouvoirs ne sont plus là ( à part les Chamanes). Rakshas veut que son peuple retrouve ces capacités perdues et comprendre pourquoi Ruyn les a progressivement privé de ces pouvoirs. Jusqu’où  tout cela le mènera ? Quelles décisions il devra prendre ? Seul Ruyn le sait…

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Rakshas n’est vraiment pas difficile. Il aime tout autant les fruits de l’oasis que la viande des animaux qui vivent dans le désert. Tant que l’estomac est bien rempli il ne se plaindra pas.
LOISIRS : Pour certains c’est plutôt une torture, mais Rakshas passe son temps libre à faire des recherches sur l’histoire des Korrul, la construction du Sanctuaire et sur l’origine des pouvoirs des Chamanes. Il prend aussi des cours de korrulien ancien, chose qui lui est nécessaire s’il espère un jour communiquer avec l’esprit d’un des Premiers Hommes.
RELATIONNELLES : Son pouvoir et ses passions ont tendance à l’isoler. Cependant il n’a aucune difficulté pour discuter avec quelqu’un, ou sympathiser.
Il est très proche de sa compagne Daksha, Celui qui Meurt ne le montrera jamais devant les autres car ce serait une faiblesse dans le jeu de la politique mais en privé il se comporte avec elle comme un mari se comporterait avec sa tendre moitié. Ils ne sont pas en couple pour autant.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Si le danger consiste à le faire basculer dans l’autre monde, Rakshas y restera totalement indifférent, il connaît très bien cet «  autre montre ». Mais il ne reste pas pour autant insensible à la torture et à la mort des autres. Par contre si c’est tout son peuple qui est en danger il gardera sa peur pour lui-même, car il doit rester fort pour redonner du courage à ceux qui croient en lui.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Pour Rakshas la négociation est l’art de faire croire à l’autre qu’il a un peu de pouvoir alors qu’il n’en a pas du tout. Celui qui Meurt s’avance rarement sans avoir établi une stratégie à l’avance, par conséquent il négocie vraiment que rarement.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Le Chamane se montrera souriant et ouvert d’esprit. Après tout, faire des rencontres est son don, même si c’est avec des morts…
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Son pouvoir et ses nombreuses rencontres avec les esprits lui ont déjà transmis tout ce qu’il devait savoir sur les sentiments. Il n’a plus de surprise.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Toute perte, même s’il peut communiquer avec l’au de-là, est un prétexte pour le pousser encore plus dans ses recherches sur les Premiers Hommes. Il a beau être un Chamane, il reste humain et affronter de tels sentiments est difficile.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Loredas 19 Alvos 1775, poste de sécurité des Veilleurs Pourpre à la sortie du Passage Ardent, côté désert :

« - Bon… mon lieutenant… qu’allons-nous faire ?
- Aucune idée, j’avoue que je n’avais pas prévu ça… Il nous faut l’amener au plus vite à Arish. D’après nos dernières informations l’Erudit Mensah Kehjao s’y reposait entre deux voyages.
- Et bien envoyons un message pour qu’il vienne le chercher ! Ou donnons le à un oöhprus, il y en a un que j’ai croisé plusieurs fois. Le Festival de Bonne-Entente est pour eux une bonne occasion de rencontrer les jeunes et de les recruter.
- Non je refuse,  le festival sera fini avant que le Doyen soit là, quant à l’oöhprus il aura d’autres chats à fouetter… Il reste qu’une seule nuit, j’ai peur que des Pirates ou des Forbans nous attaquent donc je veux que ce bébé parte le plus tôt possible !
- Une attaque de Pirates ?! Mais vous devenez paranoïaque, ils sont trop faibles pour cela. Restez concentrés sur le bébé, d’ailleurs qui sont ses parents ?
- Deux herboristes venus vendre leur marchandise. La mère est arrivée enceinte, hier elle a perdu les eaux, et aujourd’hui on est dans une belle galère. Je pense qu’on va amener le petit avec nos speeders. C’est un futur Chamane, il doit être à Arish ! Si on laisse ses parents l’amener eux même ça va prendre des semaines et je n’ai pas envie qu’ils subissent une attaque de Forbans comme ce fut le cas pour le Chamane Malhek. Non non, par speeder, rapide et efficace ! Arish est à environ 1200 kilomètres, en trois heures on y sera. Allez me chercher notre meilleur pilote, un mécanicien, un médecin pilote et les parents !
- Houla houla calmez-vous, expliquez moi mieux ce que vous comptez faire s’il vous plaît.
- Je veux que le pilote parte maintenant à Arish pour s’assurer que tout soit prêt pour l’arrivée du bébé. Le docteur partira cette nuit avec le bébé, j’en veux un qui ait l’habitude de piloter un speeder ! Ne choisissez pas un de ces binoclards qui ne rêvent que d’un grand blessé à se mettre sous la dent pour faire leurs expériences bizarres. La nuit la température baisse, ça sera mieux pour le bébé. Et le mécano je veux qu’il s’assure du bon fonctionnement du speeder ! Allez au travail !
- Les parents ?
- Ah oui, je veux que les parents fassent tout pour que leur bambin soit prêt à temps.
- D’accord mon Lieutenant ! »



Middas 34 Andur 1791, Temple Chamane d’Arish, sur une terrasse :

«  - Notre petit Chamane a bien changé ces dernières années… cette Daksha lui a fait un bien fou. D’où vient-elle d’ailleurs ?
- Ça remonte au Jour de Remerciement de 1779, Daksha devait se faire tatouer juste après Rakshas. Le destin a voulu que leur regard se croise et Daksha a eu très peur. J’avoue, la première fois qu’on voit un Chamane de près ça surprend, leur regard est si… enfin bref ce n’est pas le problème. La petite fille a crié de toutes ses forces tellement elle a été surprise, le déshonneur complet pour la famille.  Pour se rattraper ses parents ont décidé de nous la confier pour qu’elle devienne ink'latra. La seule manière selon eux de racheter les faveurs de Ruyn.  Elle se débrouilla plutôt bien, c’était une élève sérieuse et attentive, elle s’en voulait terriblement pour sa famille ! Sa mère l’avait…
- Vous pouvez un peu abréger ?
- Euh… Un jour Daksha a croisé Rakshas dans le temple, elle l’a reconnu et lui a fait de longues excuses. Suite à ça ils ont bien sympathisé, et leur complicité nous a marqué au point d’arrêter sa formation d’ink'latra pour qu’elle devienne sa compagne. Excellent choix ! Elle nous est très utile, elle le remue bien et le recadre comme il faut pendant sa crise d’adolescence. Entre la puberté et l’apparition de son pouvoir Rakshas n’a pas vécu des choses faciles. Vers ses douze ans il était tellement désorienté qu’il s’est tourné de plus en plus vers ses grands frères et sœurs Chamanes. Plus précisément vers Henja, car malgré son caractère de … de … parlons franchement c’est une chieuse, mais avec ce caractère elle transpire la confiance en soi. Sans compter le fait qu’elle n’est pas déplaisante à regarder. Tous ces points ont fait que Rakshas n’avait d’yeux que pour elle et la voyait comme un modèle.
- Et donc Daksha ?
- Oui attendez j’y arrive. Daksha, voyant que toute l’attention de son cher ami Chamane était uniquement captée par Henja, elle a piqué une crise de jalousie et l’a bien remué. Suite à ça Rakshas a réalisé à quel point ses sentiments ont pu le guider, le rendre aveugle et ça l’a énormément travaillé. Il a d’un coup réalisé sa faiblesse, et se sentir manipulable, si naïf, l’a fait changer du tout au tout. Maintenant c’est tout l’inverse, il veut absolument contrôler sa vie, se démarquer, faire ses propres choix, bref, s’affirmer. Tout cela a pu lui donner la maturité dont il avait besoin pour affronter tous ces changements dans sa vie, et notamment son pouvoir.
- Oui donc pour faire court Daksha a su le ramener sur le droit chemin quand c’était nécessaire ?
- Tout à fait…
- Elle est bien cette fille. »



Fredas 2 Kinos 1803, Temple Chamane d’Arish, dans un couloir :

«  - Alors Daksha, comment va votre Chamane ?
- Vous n’imaginez même pas à quel point la découverte de l’Île Blanche le perturbe. Lui qui cherche depuis tant d’années pourquoi en l’an 0 tous les hommes avaient des pouvoirs alors qu’aujourd’hui il y en a moins d’une dizaine, vient d’apprendre que sur une autre île tout le monde en a…  Comprenez-le, c’est assez démoralisant.
- Oui, surtout après toutes les heures à faire des recherches sur le Sanctuaire et sur le korrulien ancien dans l’espoir de communiquer un jour avec l’esprit d’un des Premiers Hommes…
- Ruyn est un dieu bien difficile à comprendre… »




Où as-tu trouvé le forum ? La Force m’a guidé jusqu’à lui.
Première impression : La Force est puissante ici, je la sens, tout autour,…
Robin Hobb ça te parle ? Oui je le veux… oh mince c’était pas une proposition de mariage?
Tes autres pseudos habituels : Isidro

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rakshas, Celui qui Meurt   - Ven 5 Juil 2013 - 15:26

...

ISIDRO A CRAQUE :farrow:!
C'est la fin des carottes, des draomas et de l'odeur de Mowiel !
-sort-


Re-bienvenue sinon °°.
... Ou un Chamane difficile à prendre au sérieux x) !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Rakshas, Celui qui Meurt   - Sam 6 Juil 2013 - 1:17

Plus précisément vers Henja, car malgré son caractère de … de … parlons franchement c’est une chieuse, mais avec ce caractère elle transpire la confiance en soi. Sans compter le fait qu’elle n’est pas déplaisante à regarder. Tous ces points ont fait que Rakshas n’avait d’yeux que pour elle et la voyait comme un modèle.

Bwahaha ! Comment mêler compliment et vilaine critique en une phrase :p

Bon et bien c'est tout parfait *^* Très chouette cette fiche ! J'aime beaucoup l'intégration de l'historique que tu as fait. Encore un perso qui cherche a découvrir les secrets du background hehe !

Je valide mais Aza confirmera tout ça à son retour, c'est son truc les chamanes.
Bon RP ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rakshas, Celui qui Meurt   - Sam 6 Juil 2013 - 1:37

Et oui Dhun, j'ai craqué,... Elles ont pris des cookies en otage pour m'obliger à faire ce compte... en fait non. A MOI KORRUL ET SES RICHESSES ! ht456h

Merci Noreshia ! ^^ Voyant tous les privilèges des Chamanes je n'ai pas pu résister à la tentation d'en découvrir plus sur le sanctuaire ! Pourquoi se casser la tête à faire un pirate et à traverser tout Korrul en clandestin quand on peut faire un Chamane ? *sort*
Lalah Desnolancès
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 32
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: Rakshas, Celui qui Meurt   - Sam 6 Juil 2013 - 1:54

ZIZIDROOOO <3
Bon ce chamane est tout parfaiiit *w* j'ai adoré ta fiche, j'aime bien ton style d'écriture il est super agréable Very Happy

Bref, je n'ai rien à dire, tout est parfait pour moi, et il est bien intéressant ce petit !
Bon rp o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rakshas, Celui qui Meurt   - Sam 6 Juil 2013 - 2:14

Merci beaucoup ! Content qu'il te plaise ! =D
Il est temps que Korrul en apprenne un peu plus sur les esprits qui peuplent l'autre monde. *_*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rakshas, Celui qui Meurt   - Sam 6 Juil 2013 - 4:19

Trop classe un nouveau chamane !
J'espère que pour lui tu auras la pitié de ne jamais l'affublé d'un avatar en moule bite >.>
D'ailleurs l'actuel est juste trop classe *ç*
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Rakshas, Celui qui Meurt   - Sam 6 Juil 2013 - 11:13

Fait gaffe sympathise pas trop avec Henja elle serait de te mettre un poignard dans le dos pour soit disant "le bien de Korrul" ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rakshas, Celui qui Meurt   - Sam 6 Juil 2013 - 13:55

Merci ! ^^
Roh, mais tu es dure avec toi même Thélador. Cette image était magnifique ! =D Ça m'a vraiment fait plaisir de la mettre comme avatar. Merci encore de l'avoir trouvée ! ^^

T'en fais pas Vaarden, elle ne le fera pas. Assassiner mon Chamane reviendrait à critiquer le choix de Ruyn, à dire qu'il a choisi une mauvaise personne à laquelle faire don de ses précieux pouvoirs, or Henja est trop croyante pour cela Razz Par contre pour les non chamanes... * fuit avant qu'on lui tire dessus *
Toma la Teigne
Pirate

On m'appelle Toma la Teigne


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le Pourfendeur des Vents
MON AGE : 13 ans
Féminin
MESSAGES : 46
AGE : 30
INSCRIT LE : 23/06/2013
PSEUDO HABITUEL : Sumire/Cocotte
Joyaux : 20
http://www.ile-joyaux.com/t1699-toma-la-teigne#41147
Posté dans Re: Rakshas, Celui qui Meurt   - Dim 7 Juil 2013 - 8:49

QUOI C'EST ZIZI CA ? IL A CRAQUE ? OPUTAIN OPUTAIN.

:farrow: 
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Rakshas, Celui qui Meurt   - Lun 8 Juil 2013 - 14:03

Wouhoouu ! :wou: 
Je viens de finir ma lecture et j'adooore ce Chamane ! Il est super, vraiment, et j'aime beaucoup sa psychologie **

GG pour ce DC, frérot ! :applau:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rakshas, Celui qui Meurt   - Mar 9 Juil 2013 - 3:58

OUI J'AI CRAQUE TOMA ! REN DEVRA S'INCLINER DEVANT MON POUVOIR ULTIME ! :hehe: 

Merci beaucoup Ysoa ! Ensembles nous ferons de grandes choses ! :heros:

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Rakshas, Celui qui Meurt   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum