AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Personnage vacant? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Personnage vacant? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Personnage vacant? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Personnage vacant? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Personnage vacant? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Personnage vacant? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Personnage vacant? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Personnage vacant? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Personnage vacant? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Invité

On m'appelle Wardoux

Posté dans Personnage vacant?   - Ven 5 Juil 2013 - 15:35

Bonjour ou bonsoir à tout le monde!

Cela fait quelque jour que j'arpente le forum et le site en vue de m'inscrire. Cependant, je me heurte à la dure réalité du nouveau joueur, celle qui consiste à trouver une idée de personnage assez intéressante pour pouvoir en faire une bonne fiche de présentation et un rôle persistant dans la RP. Finalement, à force d'errances infinies dans les méandres des nombreuses informations concernant l'univers de L'Ile aux Joyaux, ma curiosité a été piquée par la famille Saule et plus précisément la personne d'Ebrahis. Ainsi, j'aimerai savoir s'il est possible de le jouer et si c'est le cas, pourrais-je avoir quelques informations supplémentaires sur une ébauche de caractère et/ou de physique.

En espérant vous rejoindre au plus vite, merci de votre attention Smile

W.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Personnage vacant?   - Sam 6 Juil 2013 - 1:11

Bonjour  !!!


Oh ouiiiiiiiiiii Ebrahis :gah:Je suis trop contente que quelqu'un le trouve intéressant ! Enfin ! Je pensais qu'il serait parti plus vite celui là xD
Tu l'auras compris : il est disponible et tout à toi *^*

Alors infos supplémentaires, il est brun (trait assez caractéristique de la famille mais à vrai dire c'est pas une obligation si tu trouves mieux xD). Un genre de jeune marchand artiste aux moeurs très libres tout en conservant la grandeur de son rang. Il faut savoir que les Saule sont réputés pour être très grand conservateur. C'est une famille très ancienne et qui a beaucoup d'influence, notamment à Vuulte (premier employeur, fournisseur principal d'eralium du pays, quelques officiers bien placés dans la Milice, grand investisseur etc...). Ils se la pètent un peu du coup et certain membre de la famille sont même très hautains. Cependant, chacun son caractère ^^
Tu es absolument libre sur celui de Ebrahis à partir du moment où son éducation est prise en compte. C'est forcément ça qui va le forger en partie. Il n'est pas le vilain petit canard de la famille (c'est Yannick ça x)). Il a du talent et Vama a choisi une bonne voix pour lui : la musique, la peinture, l'écriture etc... compter fleurette aux demoiselles. Il pourrait même, un jour, avoir sa place sur l'échiquier du grand doyen Saule fufu~

Voilà voilà, j'avais trouvé que cette image lui allait bien mais elle est un peu spéciale xD
https://i.servimg.com/u/f35/11/27/51/26/masque10.jpg
Elle n'est en rien obligatoire ou restrictive. Si tu veux faire un blondinet ça marche aussi 8D c'est surtout le côté "éducation reçue" qui me tient à cœur pour cette famille... très famille. (en fait c'est la mafia marchande /BIM/).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Personnage vacant?   - Sam 6 Juil 2013 - 6:11

A la bonne heure! ht456h 

Bon, avant de continuer, va falloir essuyer toute cette bave... *Va chercher un seau et une serpillière*

Bref! Voilà, j'ai revêtu une nouvelle peau. Pour ce qui est de l'avatar, je vais me lancer à sa recherche incessamment sous peu parce que celui que tu proposes fais un peu trop GayPride Carnaval de Venise à mon goût. 👅 

En tout cas, je suis content de voir qu'on partage à peu près la même vision du personnage. Juste une petit chose et après promis, je cours faire ma fiche (:wou:)  : pour ce qui est des arts qui intéressent Ebrahis, je pensais justement moi aussi à la musique, la littérature et la peinture! :p Cela dit, comment se manifestent-ils ces arts sur l'ïle? Je veux dire par là, avez-vous déjà une idée des instruments qui peuvent exister en ce qui concerne la musique? Sur quel support écrit-on pour la littérature? Qu'est-ce qu'on utilise comme support et outils pour la peinture? Et bien sûr, si des choses n'ont pas encore été pensées à ce niveau, eh bien je m'en porte garant avec plaisir! Very Happy 

Maintenant j'arrête de vous embêter! :betemiam:
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Personnage vacant?   - Sam 6 Juil 2013 - 6:48

Alors pour la peinture et la littérature ben c'est comme chez nous. On a même déjà un peintre, Jack. Il y a des imprimeries mais en raison du manque de forêt sur l'île, les livres sont chers et on imprime pas en grosse quantité. Il y a des récitals et autres joyeusement publiques de ce genre pour partager son travail et se divertir.

Pour la musique, tu trouveras la réponse ici : http://www.ile-joyaux.com/t1446-questions-musique-drogue-et-proxenetisme ^^

Si tu galères avec l'avatar n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet de recherche dans cette section.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Personnage vacant?   - Sam 6 Juil 2013 - 16:17

Wardoux ... j'avais pas tilter. Tu as osé ... Ca fait nom de beurre xD

Welcome vieille branche boiteuse !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Personnage vacant?   - Dim 7 Juil 2013 - 4:31

Je te rappelle que c'est vous qui m'avez surnommé ainsi! :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Personnage vacant?   - Dim 7 Juil 2013 - 5:36

Sérieux ? XD
Bha c'est bien la preuve que des fois j'ai des mauvaises idées :table:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Personnage vacant?   - Lun 8 Juil 2013 - 17:30

Ah ah! C'est pas moi qui l'ait dit! Very Happy

Par contre, je galère vraiment à trouver un avatar à mon goût, les sites que j'ai trouvés demandent tous de s'inscrire et de faire une présentation alors qu'ils aillent au Diable! Donc, si jamais vous aviez des propositions, des bons sites faciles d'accès, ça m'aiderait vraiment beaucoup! Smile
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Personnage vacant?   - Mar 9 Juil 2013 - 1:28

Le mieux c'est DeviantArt mais tu as aussi CGHUB qui est très bien. Il faut taper les mots clé en anglais pour plus de résultat.

Tu recherches quoi au juste ? Quelques critères auxquels tu tiens ?

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Personnage vacant?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum