AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours]

Feliadès Fille de l'Ombre
Forban du Désert

On m'appelle Feliadès Fille de l'Ombre


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Dunes Mouvantes - Clan des Hà'Sagàris
MON AGE : 39 ans
Féminin
MESSAGES : 52
AGE : 34
INSCRIT LE : 15/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 50
Posté dans Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours]   - Lun 15 Juil 2013 - 15:33


Feliadès Fille de l’Ombre
«N'y pense pas. Fais-le, c'est tout. Même respirer devient difficile lorsqu'on
se concentre sur chaque respiration.»



SURNOM : La fille de l’Ombre, et ce à cause de sa couleur de peau mais aussi parce qu’elle ne semble pas vieillir normalement.  A croire qu’elle serait la fille d’une entité sombre et invisible.
AGE: A voir la jeune femme, on ne lui donnerait pas plus de 25 ans… Mais en réalité, elle a atteint sa 39ième année de vie.
VILLE : Korrul… Le lieu quant à lui, est secret.
LANGUE(S) :Korrulien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Forban
MÉTIER : /
GRADE : /
ORIGINE : /
FAMILLE PROCHE : La fille de l’Ombre considère toutes les femmes de son clan comme faisant partie de sa famille proche. Au niveau des liens du sang, elle a eu une première fille à ses 16 ans, Nausicaa, et une deuxième fille à 29 ans nommé Cherune.
CLAN : Les Hà’Sagàris



PhysiqueCaractère

TAILLE : Formes parfaites, courbes en faire pâlir les hommes, Feliadès avoisine le mètre soixante dix.
POIDS :  Bien proportionnée pour une femme mais non dépourvue de muscle, elle pèse environ soixante kilos.
COULEUR DES YEUX : Elle observe, sans cesse… Ses yeux d’Onyx se fondent dans le décor, surtout lorsqu’elle a son arc en main. Son regard, sombre, a de quoi être déroutant, toutefois, il s’avère être empli de douceur de temps en temps… Tout dépend de ce qui requière son attention.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Ses cheveux  sont sa fierté… Longs, d’un noir luisant aux reflets irisés, ils tombent le long de son dos pour s’arrêter en dessous de ses fesses. Il n’est pas rare de vois sa chevelure recouvrir habilement sa poitrine lors des jours où Feliadés opte pour une tenue légère qui lui octroie agilité et souplesse. Lors des moments plus importants, elle choisit de la nouer en une queue de cheval assez haute, et n’hésite pas à ajouter quelques plumes ou autres petites choses en guise d'ornement.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Très difficile à déterminer, certains diront qu’elle est aussi noire que la nuit, d’autres la verront plutôt comme étant ébène. Cela dépend énormément des peintures qui peuvent orner son corps…
SIGNE PARTICULIER : Physiquement, la chef des Hà’Sagàris donne l’impression d’être une jeune femme d’environ vingt cinq ans. Ses traits, son timbre de voix, sa forme physique… C’est assez déroutant car en réalité, elle approche de la quarantaine et rien ne semble expliquer ce phénomène. Certaines rumeurs se sont alors répandues la concernant… Des rumeurs supposant une certaine immortalité offerte par un père dont tout le monde ignore l’identité. Des rumeurs qui ne font que renforcer le mythe qui l’entoure en tant que Chef.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: /
PILOSITÉ : Imberbe
VESTIMENTAIRES : Très peu de vêtements recouvre son corps lorsqu'elle se trouve au sein du clan. Toutefois, lorsqu'elle veut passer inaperçue, elle opte pour des tenues plus passe-partout sans pour autant trop être couverte pour éviter d'étouffer sous la chaleur constante de Korrul.

DÉFAUTS :

Sévère : En tant que chef, Feliadés se doit d’être impassible et imperturbable. Elle dirige d’une main de fer, condamne sans sourciller, torture sans le moindre remord  et prend toujours des décisions mûrement réfléchies. Que cela concerne ses propres enfants ou une des femmes de son clan, elle ne fera aucune faveur et resta impartiale. Tout manquement au code du clan se doit d’être corrigé, et les sévices infligés sont toujours mérités. Sa sévérité toujours justifiée lui donne donc une crédibilité sans limite pour le rôle qu’elle tient au sein du clan depuis la mort de sa mère.

Sanguinaire : Chasseuse experte, tueuse sadique, tortionnaire réputée et combattante aguerrie, la jeune femme représente à la perfection son clan. Prendre la vie ne l’effraie pas le moins du monde, bien au contraire. Elle mettra d’ailleurs un certain plaisir sadique à le faire et n’hésitera à répandre le plus de sang possible comme pour parfaire son acte. Tuer est une habitude pour toutes les Hà’sagàris, d’ailleurs c’est un des points qui les caractérisent et entretiennent le mythe qui les entoure.  Et puis c’est aussi ce qui fait qu’elle est crainte par ses pairs et ceux qui ont entendu parler d’elle.

Calculatrice : Feliadès est fourbe, peu importe la situation… Elle joue de son apparence trompeuse, n’hésite pas à ce faire passer pour une autre face à des ‘étrangers ‘ au clan pour mieux les cerner. La ruse et le mensonge sont des armes qu’elle peut employer lorsqu’elle veut faire cracher le morceau à quelqu’un qui lui cache quelque chose ou duper pour moins contrôler ses adversaires. Tout ce qu’elle fait, tout ce qu’elle dit dans ce genre de situation est… calculé. Ne vous fiez donc pas à son apparence…

QUALITÉS :

Juste : Jamais Feliadés ne condamne sans être sûre de ce qu’elle fait et n’octroie jamais de faveur à quiconque. Toutes les Hà’Sagàris sont au même niveau, et c’est cette droiture Forbane qui lui permet d’être respectée et de maintenir un équilibre au sein son clan. Cette qualité indéniable est complémentaire à sa sévérité bien connue de tous et cela explique aussi ce respect qu’elle impose autour d’elle.

Douce : En dehors des chasses et des règlements de conflits, la Forbane fait preuve d’une douceur innée avec ses pairs. Sa voix a le don de rassurer, tout comme ses gestes lents, contrôlés et emplis de compassion. On peut lui parler facilement, elle ne mettra pas la personne mal à l’aise en lui rappelant son rang. Après tout, elle ne voit aucune raison d’être froide lorsque la situation ne lui donne pas l’occasion de l’être. Ainsi, il n’est pas rare de voir une esquisse de sourire sur son visage débordant de fougue et de jeunesse lorsqu’elle discute avec les autres filles. Enfants ou femmes, elle reste la même avec tout le monde, et montre même un certain côté maternel assez poussé parfois.

Généreuse & Protectrice : Elle donne autant qu’elle peut condamner et tuer. La protection, la nourriture… Feliadés ne profite en aucun cas de son statut de chef pour priver les autres. En effet, elle consacre du temps à celles qui la demandent et ne les repousse jamais, sauf si bien sûr, elle a de bonnes raisons. Faire preuve de générosité envers les membres de son clan est une des bases d’une bonne entente. Et si une de ces femmes venaient à tomber à cause d’un élément extérieur, elle n’hésiterait pas une seconde à crier vengeance.

AMBITIONS : Tout d’abord, veiller sur son clan. Cela fait partie des occupations premières.  Toutes les membres sont sous sa protection, c’est un de ses devoirs en tant que chef. Ainsi, elle règle les conflits et fait en sorte que son code soit respecté à la lettre quitte à se montrer sans coeur. La survie du clan est donc son objectif, jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle.

Elle a aussi un objectif plus… personnel. En effet, Feliadés veut toujours en savoir plus sur les clans dits « adverses »… Une guerre entre forbans et vite venue, et elle compte avoir toutes les cartes en main si un jour, cela viendrait à se produire.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Pas difficile, la jeune femme se contente des proies ramenées de la chasse et de tout ce qui peut être comestible. Même si ses préférences vont aux fruits, elle ne fera jamais de caprice pour en avoir.
LOISIRS : La chasse, parler avec les femmes de son clan, profiter du silence lorsque la nuit tombe... Des plaisirs simples pour une Forbane.
RELATIONNELLES : Elle est crainte, mais sait être douce lorsqu’il le faut ce qui lui permet d'avoir des liens positifs avec la Avec les inconnus, elle se montre plus... imprévisible.Tout dépendra de la situation et des réactions.  

Comportement
...FACE A UN DANGER : Feliadés est un danger à elle seule, et ne considère jamais un ennemi comme en étant un. C’est elle la sanguinaire qui observe et traque sa proie jusqu’au bout. Toutefois, elle n’est pas dupe, et sait jouer la carte de la prudence si le danger la surpasse. Dans ces cas là, elle réfléchira longuement, usera de la langue Korrulienne qu’elle maîtrise si nécessaire pour arriver à ses fins.

..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Dans un premier temps, la chef de Hà’Sagàris s’efface puis observe afin de cerner rapidement la personne. En fonction de ses conclusions, elle se montrera soit avenante, soit extrêmement froide afin de mettre cette rencontre mal à l’aise. Il faut aussi savoir qu’elle joue beaucoup sur son physique inexplicable, cette jeunesse qui la rend légèrement intemporelle, pour se jouer des inconnus.

..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX :Ce genre de sentiments voyez-vous… Elle les refuse, les rejette, les enferme dans les tréfonds de son âme, les ignore. Rien ne semble pouvoir emprisonner son cœur, et ce, depuis ce qu’elle a vécu.  Être libre à jamais et diriger comme en elle l’entend sa propre vie, c’est tout ce qu’elle désire… Mais ce refus d’attention et d’amour, lié à sa haine des hommes, pourrait bien se ternir… Rien ne reste figer après tout n’est-ce pas ?

..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Inébranlable, elle reste silencieuse et humble. Toutefois, elle finit toujours par isoler et demande à ne pas être dérangée. Feliadés préfère la solitude et la réflexion pour calmer sa tristesse… Mais si la douleur se fait trop intense, elle passe ses nerfs à la chasse, seule, encore une fois. Aucune larme ne doit être vue… Aucune. Seule elle les voit et les sèche.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire


Post suivant.


Où as-tu trouvé le forum ? Ahah bonne question
Première impression :*^*
Robin Hobb ça te parle ? Oui
Tes autres pseudos habituels : Nanaya

Feliadès Fille de l'Ombre
Forban du Désert

On m'appelle Feliadès Fille de l'Ombre


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Dunes Mouvantes - Clan des Hà'Sagàris
MON AGE : 39 ans
Féminin
MESSAGES : 52
AGE : 34
INSCRIT LE : 15/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 50
Posté dans Re: Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours]   - Lun 15 Juil 2013 - 15:34

Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours] Eph_bm10



Chapitre 1 : Naissance d'une Hà'Sagàris

La chaleur pesait lourdement dans l’air lorsque les cris d’un nouveau né se fit entendre dans le clan si protégé de ces femmes Forbanes répondant à l’appellation Hà’Sagàris. Une fille venait de grossir les rangs, mais pas n’importe quelle fille bien évidemment. En effet, la jeune mère n’était autre qu’Ephrath, Chef du Clan respectée et dirigeant avec une force insoupçonnée. La naissance fut donc fêtée de façon agréablement rougeâtre pour l’arrivée de cette petite à la peau sombre qui fut nommé Feliadès. Elle était celle qui prendrait la relève si tout se passait bien, celle qui dirigerait les Hà’Sagàris si sa mère venait à tomber… L’avenir du groupe isolé et féministe semblait assuré.

L’enfance de la petite fut des plus normales. Très tôt, elle dut subir l’entrainement pour devenir une guerrière aussi sanglante qu’efficace. Très impliquée dans la réussite de ses objectifs, la fillette à la peau sombre qui avait hérité du titre « Fille de l’Ombre » apprenait rapidement, au grand plaisir de sa mère qui venait d'avoir une deuxième fille qu’elle surnomma Siwan. Félia avait huit ans lorsqu’elle du accueillir celle sur laquelle elle allait devoir veiller en tant qu’aînée responsable. Toutefois, elle n’eut pas le temps  de faire plus ample connaissance avec sa cadette encore fragile car sa vie bascula littéralement dans les abysses.

Un éloignement, tout simplement, voilà ce qui avait permis à des hommes sans foi ni loi d’enlever la fillette à la peau aussi sombre que la nuit. Pendant des jours Feliadès dut subir des sévices inimaginables… Les membres du clan partirent à sa recherche aussitôt, mais aucune ne revenait… A croire que l’aîné d’Ephrath ne reviendrait jamais. Et pourtant, un beau jour… La Fille de l’Ombre revint.

Quasiment à nue, couverte de sang et de blessures, la petite fille qui avait été enlevée avait disparu pour laisser place à guerrière sans coeur… Le regard dénué de toute expression, la démarche déterminée, Feliadès n’était plus la même… Son enfance était désormais terminée.

Personne ne sut ce qu’il s’était réellement passé ce jour là, même sa propre mère. Enfermée dans un mutisme déroutant, la jeune forbane avait décidé de s’entraîner jour et nuit en entretenant une haine sans limite pour les hommes. Surpassant largement les combattantes de son âge, elle fut très vite amenée à être formée en tant que chasseuse hors pair. Déversant sa rage sur chaque proie, elle se détachait par sa rapidité, son agilité et son don pour tuer d’un coup, et d’un seul.

Mais un nouveau événement vint pousser sa rage aux limites de l’impensable. Agée de quatorze ans, Feliadès avait suivi la période de l’accouplement qui se terminait par des combats avec un intérêt particulier. Loin d’être bête, celle qui savait que sa mère comptait avoir une troisième fille s’était préparée à la voir combattre… Néanmoins, elle n’avait jamais pensé que cela se terminerait de cette façon.

Ephrath avait de l’expérience dans le domaine, c’était indéniable, mais lors du combat face à l’homme qui avait partagé ses nuits, elle fut gravement brûlée par ce dernier avant de l’emporter difficilement. Le sourire de l’enflure qui avait marqué sa mère ne la quitta pas un seul instant les jours qui suivirent.  Encore une fois, un homme venait d’accroître cette haine qui était née lors de son enlèvement… Sa vengeance ne tarderait pas à se faire sentir.

Durant les mois qui suivirent, la Chef des Hà’sagàris vit son ventre prendre cette forme qu’elle avait tant attendue. Son combat avait eu beau lui coûté une belle blessure, elle avait finalement réussi à gagner pour le bien de cette dernière fille qui vint au monde  lors d’une soirée chaude… Un mal pour un bien que Féliadès n’allait pas oublier de si tôt.



Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours] Fe_bmp10


Chapitre 2 : Telle une flèche transperçant le Coeur

Lacés, entrelacés, enchaînés dans une danse symbolique, la Fille de l’Ombre, âgée d’un peu plus de quinze ans, accompagnée par un des hommes qui avait répondu à l’appel de la saison d’accouplement, avait décidé de mettre ses plans à exécution. Ayant joué de ses charmes indéniables, elle avait réussi à entraîner un de ces idiots qu’elle haïssait dans un coin tranquille pour que personne ne les surprenne. Son jeune âge n’avait altéré en rien l’envie bestiale de sa proie, ce qui l’avait bien arrangée pour tout avouer.

Sauvagement lancés, les deux amants d’un soir venaient de terminer leur danse sensuelle lorsque  la voix glaciale de Feliadès retentit dans un chuchotement morbide.

« Tu connaîtras le vertige… Avant que la flèche ne te fige… »

Le corps nu encadrant celui de l’inconnu, la Fille de  l’Ombre, qui tenait fermement une flèche entre ses doigts situés dans son dos, agit aussi rapidement que le vent. Dans un geste élégant elle brandit la pointe lumineuse et la planta sans remord dans le cœur de l’homme qui avait juste eu le temps d’hurler avec force.

Alertées, ses ‘sœurs’ foncèrent vers l’endroit où elle avait décidé de se retrancher pour commettre son acte. C’est ainsi qu’elles trouvèrent la jeune fille… Toujours dans la même position, un sourire malsain posé sur ses lèvres charnues. Le silence tomba, aussi rapidement que la flèche qui avait transpercé l’homme. Reprenant un air impassible, Feliadès finit par se lever en ôtant la flèche du corps. Toute sa haine s’était concentrée dans son geste, et pourtant, cela ne l’avait en rien apaisée. D’un pas gracieux, la fille de l’Ombre rejoint sa couche sans dire un mot et passa devant les autres femmes qui firent de même. Que dire après un tel acte ? Seul le silence était de rigueur.

Fière de son geste, la jeune forbane  le fut d’autant plus lorsqu’elle comprit qu’elle attendait à un enfant. A toute juste seize ans, elle mit au monde, non sans douleur, une magnifique petite fille qu’elle décida de nommer Nausicaa. Son ascension soudaine combinée au respect qu’elle imposait en dépit de son jeune âge faisait d’elle une chef potentielle et parfaite.

Ainsi, lors de la mort de sa mère, la Fille de l’Ombre qui venait d’entrer dans sa vingt quatrième année prit la place de Cheftaine. Laissant derrière elle une fille de seize ans et une autre de dix ans, Ephrath n’avait pas seulement transmis  son titre à son aînée, mais toute une famille à gérer.



Chapitre 3 : L'Idomptable Domptée

Née pour être Chef, Feliadès prit la relève de sa mère avec une poigne parfaite. Aussi impartiale que maternelle, aimée que redoutée,  elle savait comment apaiser les tensions tout en faisant preuve de bon sens. On pouvait lui parler avec aisance, se fier à elle sans pour autant profiter de sa gentillesse. Toutes les femmes sous ses ordres étaient traitées de la même façon, membre de la famille ou non… Et elle ne flancha pas une seule seconde lorsqu’elle dut punir sa fille, Nausicaa… 

Une journée avait suffit pour prendre une décision face à sa fille de douze ans qui avait décidé de franchir les limites. Le bannissement s’imposait. Tout simplement. Le faciès d’une jeunesse étrangement éclatante de Feliadés n’avait pas tiqué ce jour là. Aussi impartiale et tranchante que la justice, elle avait décidé d’infliger à sa fille la punition la plus dure. Cela aurait été du pareil au même pour une autre femme du clan. Chacune était au même niveau selon la nouvelle Cheftaine. Chacune subissait donc le même courroux. Même si cela s'avérait plus difficile que prévu.

En réalité, la Fille de l’Ombre dut prendre sur elle pour agir de la sorte. Nausicaa avait tout juste une douzaine d'années, en la jugeant aussi durement, elle l'avait sûrement condamnée. Hà'Sagàris ou non. Ce n’est qu’une fois en privé face à Siwan, sa soeur, devenue sage femme, qu’elle exprima enfin ce remord qui s'était fait de plus en plus intense.

Une discussion houleuse entre les deux femmes prit place ce jour là. Entre sentiments et manières de diriger, les mots étaient partis de façon violente sans pour autant briser le lien qui les unissait. La place de Chef nécessitait des sacrifices, leur mère leur avait toujours dit. Si Nausicaa était restée suite à sa conduite intolérable, le chaos se serait installé progressivement au sein des Hà’Sagàris. Sa jeune sœur avait fini par comprendre sans pour autant digérer la disparition de sa nièce… Ce qui avait mis un point final à cette journée difficile. 

La vie reprit au sein du clan suite à l’événement. Toujours aussi respectée, Feliadés continuait de s’occuper de toutes celles qui demandaient de l’aide tout en maintenant la survie du Clan…Toutefois, même si son statut de chef semblait totalement acquis et ce jusqu’à la fin de sa vie… Il lui manquait deux filles. Consciente que l’heure était venue de se mettre à la tâche, la femme à la peau sombre décida de se mettre au travail… En dépit du remord qui la tiraillait concernant Nausicaa et qui l’effrayait légèrement pour la suite. 



Chapitre 4 : La Graine de Bleutée


« C’est Kahan, elle prédit le sexe des enfants à naître, certaines la consultent pour être préparées si c’est un garçon. Tu devrais y aller Felia. » «
« Fais la venir ici… »

Mal en point depuis qu’elle savait qu’elle attendait un enfant, la Chef des Hà’Sagàris restait à l’ombre, dans son coin personnel. Prise de nausées, elle avait du mal à bouger sans avoir le tournis, mais elle tentait de faire comme si de rien était afin de ne pas passer pour une femme faible qu’on pouvait atteindre. Cependant, elle n’avait pu cacher son malaise concernant le sexe de son enfant à naître à sa sœur Siwan. Ainsi, cette dernière lui avait parlé de la doyenne qui lui enseignait l’art si complexe de la naissance et qui avait le don de sentir les choses…

Rapidement, la Fille de l’Ombre, qui paraissait toujours étrangement aussi jeune, fut au courant de ce qu’elle portait… Un garçon avait-elle dit. Un garçon qui n’aurait pas le temps de prendre la bouffée d’air promise.

Répugnée, Feliadés ne digéra pas vraiment la nouvelle. Comment pouvait-elle porter une telle chose en elle ? Il lui fallait un moyen de s’en débarrasser, peu importaient les douleurs engendrées.

Apparue alors, la fameuse Graine de Bleutée. Encore une fois, ce fut sa sœur qui mentionna la plante dont les vertus pouvaient lui apporter ce qu’elle recherchait. En ingurgiter en forte dose causerait une fausse couche… Enfin la délivrance. N’hésitant pas une seule seconde une fois seule un soir venu, la Cheftaine du clan s’infligea les pires des souffrances. Croyant mourir de l’intérieur, la Fille de l’Ombre réussit  tout de même à tenir le coup, en se montrant aussi forte qu’impassible. Un courage qui renforça considérablement sa notoriété même si l’origine de la perte de son enfant resta secrète.

L’année d’après fut la bonne, à son grand plaisir. De nouveau enceinte, la vieille Kahan lui avait prédit une fille… Ce qui se révéla être la vérité pure et simple. Ainsi naquit Cherune, sa deuxième fille, qui vint  remplir le vide engendré par le bannissement soudain de Nausicaa. Bien sûr, Feliadès ne voyait pas un remplacement dans cette naissance, juste un nouvel être à qui inculquer la vie de forban  tout en lui donnant de l’affection.





Prologue : A ce jour...
Après la naissance de Cherune, la Chef des Hà’sagàris  tenta d’avoir une nouvelle fille. Mais à nouveau, Kahan lui prédit un garçon, et elle fit en sorte de s’en débarrasser par les moyens qui lui avaient été donnés.

Continuant de veiller sur son clan avec une main de fer qu’elle cache habilement, la Fille de l’Ombre, maintenant âgée de trente-neuf ans entretient aussi le mythe engendré par sa jeunesse dite « éternelle ». En effet, elle semble vieillir lentement et parait facilement une bonne vingtaine d’années, ce qui lui permet de jouer sur beaucoup de terrains.
 
Concernant sa fille bannie, Feliadés a des nouvelles grâce à Aeron… Pensant à étudier de nouveau son cas après tant d’années de punition, la Cheftaine espère qu’elle retrouvera sa première fille un jour ou l’autre et que cette dernière aura compris son geste. 

Ainsi, elle continue de veiller sur son clan comme elle l’a toujours fait, et espère avoir une troisième fille incessamment sous peu afin d’être une Hà’Sagàris parfaite pour donner l’exemple. 

Nausicäa l'Indomptable
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours]   - Mar 16 Juil 2013 - 4:14

Mamaaaaaaaan :youpi: :youpi: 
J'ai adoré ta fiche :3 Tu écris vraiment bien, pis franchement, Feliadès a carrément trop trop la class *bave*

J'ai rien à redire, tout est juste parfait Smile me reste plus qu'à refaire ma fiche maintenant xD

Je te valide o/
Faut qu'on fasse tout pleins de predef qui vont donner envie :wou:
Sybille Vitelli
Politicien

On m'appelle Sybille Vitelli


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseinos ~ Fille de marchands
MON AGE : 35 ans
Féminin
MESSAGES : 181
AGE : 34
INSCRIT LE : 24/04/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 5
Posté dans Re: Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours]   - Mar 16 Juil 2013 - 5:11

Bienvenue à toi ! Superbe fiche, y'a pas à dire. Tu peux être contente, j'ai envie de faire une Hà’Sagàris... Il va falloir que je trouve comment y intégrer une de mes personnages maintenant. MERCI è_é
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours]   - Mar 16 Juil 2013 - 9:56

Nausicäa l'Indomptable a écrit:
Mamaaaaaaaan

Maman ? Shocked 

Belle fiche en effet. Dommage que ça soit juste pour faire une forban... Ca aurait été pour un veilleur ça aurait eu tout de suite plus la classe U.U

/SORT/
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours]   - Ven 30 Aoû 2013 - 3:29

Imprimé fiche number 1 : lu !


8D c'était ma lecture du matin et c'était fort plaisant ! Chouette personnage dis donc ! Vous me donnez envie de rejoindre votre clan avec ma Loth ^^

Bon RP o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Feliadès Fille de l'Ombre ~ Chef des Hà'Sagàris [En cours]   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum