AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos] Garde des enfants en cas de divorce et épilation Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos] Garde des enfants en cas de divorce et épilation Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos] Garde des enfants en cas de divorce et épilation Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos] Garde des enfants en cas de divorce et épilation Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos] Garde des enfants en cas de divorce et épilation Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos] Garde des enfants en cas de divorce et épilation Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos] Garde des enfants en cas de divorce et épilation Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos] Garde des enfants en cas de divorce et épilation Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos] Garde des enfants en cas de divorce et épilation Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Matroos] Garde des enfants en cas de divorce et épilation

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Matroos] Garde des enfants en cas de divorce et épilation   - Lun 15 Juil 2013 - 23:37

Alors voici mes superbes questions :


1. À Matroos , si deux marchands ont un enfant et divorcent l'enfant a-t-il le choix de choisir dans laquelle des deux familles marchandes il va faire ... ses trucs de marchand ou c'est les parents qui choisissent pour lui ouuu il doit s'occuper du commerce du père ( Nom de famille , donc obligatoirement commerce ect)


2. L'enfant décide de son plein gré chez qui il va habiter ? Ou encore les trucs de papa choisi ou maman choisie.


3. C'est chelou , mais j'ai lu un peu sur l'histoire de l'épilation et je me demandais si ça se pratiquait à Matroos ? o/ Il était écrit que c'était à la mode dans les cours de France.
Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: [Matroos] Garde des enfants en cas de divorce et épilation   - Mar 16 Juil 2013 - 2:35

Maitre des Joyaux a écrit:

Enfin, si vous ne trouvez pas votre bonheur, pensez à écrire un titre explicite

S'il te plaît ^^'
Parce que c'est chiant après de retrouver les questions avec des titres pareils quand d'autres gens ont besoin des réponses ^^'

Pour les réponses maintenant...
Pour la 1 et la 2, je dirais que l'héritier doit rester chez son père, après pour les autres enfants je sais pas. Ceci étant dit, dans le cas d'un veuvage, il est écrit ceci dans la partie du site sur les enterrements :
Mémoires du monde a écrit:
Pour la suite, la femme ou le mari du défunt ne peut se remarier avant au moins un an. Dans le cas des Marchands, la veuve doit également rester avec sa belle famille avant de regagner la sienne accompagnée de ses enfants.
Doooonc... A voir avec Noreshia XD *ceci n'était pas du tout une réponse inutile... hm*

Pour la 3... *imagine Miobë avec des poils aux pattes et ricane* Pour moi, ça se pratique. Ce serait beaucoup trop drôle si ça se pratiquait pas -.-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum