AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Knut Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Knut Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Knut Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Knut Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Knut Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Knut Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Knut Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Knut Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Knut Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Knut   - Jeu 18 Juil 2013 - 12:11


Je suis Knut
« ... »



SURNOM :Aucun
AGE:24 ans
VILLE :Vagabond
LANGUE(S) :Knut ne maîtrise que l'erfeydien, il n'a jamais eu l'occasion de pratiquer d'autres langues.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Déserteur
GRADE/MÉTIER : Son père est un homme respecté parmi la peuplade, haut gradé parmi la Faction. N'ayant pu suivre son chemin, Knut vit à présent seul.
NATURE DU LIEN : Feu
FAMILLE PROCHE : Sa famille est très respectée dans la Faction, elle a donnée beaucoup de grands guerriers. La plupart des membres de sa famille sont officiers.


Description du Lien

Le lien de Knut s'est manifesté très tôt, vers cinq ans, alors qu'il se manifeste d'habitude vers huit ou dix ans. Mais de façon inattendue: alors que les memebres de sa famille avaient la particularité de pouvoir enflammer presque n'importe quel support, minéral ou vivant (ce qui faisait d'ailleurs leur réputation), Knut ne put sortir qu'un ruban de fumée de sa paume, ou à l'occasion quelques flamèches. Ce qui fut d'abord interpreté comme la déficience d'un lien trop tôt exprimé, persista. Au grand dam de sa famille.
Knut ne tarda pas à le cacher, à l'utiliser le moins possible tant cela semblait causer de la honte à son père. Comprenez, le père de Knut était un homme fier, un homme de la faction, respecté par ses amis et par ses ennemis, un homme d'action autant qu'un homme de feu. Voir son fils doté d'un si piètre lien provoquait en lui quelque chose qui ressemblait à de la tristesse, mêlée de dégout. Bientôt, Knut fut réputé pour ne jamais se servir de son lien, et il en vint même à ne plus savoir comment l'utiliser.
Mais parfois, dans les moments difficiles, Knut parviens instinctivement à faire sortir de la fumée de ses mains, et même à la contrôler.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m80
POIDS : 70kg
COULEUR DES YEUX : Gris-bleus
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Depuis que Knut a quitté sa famille il accorde peu d'importance à son apparence. Ainsi il laisse ses loings cheveux noirs attachés en chignon sur le haut de sa tête.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Peau très blanche caractéristique des Erfeydiens
SIGNE PARTICULIER : Aucun
PILOSITÉ : Longue barbe noire
VESTIMENTAIRES : Un patchwork d'habit glanés ci et là, dans des maisons abandonnées, ou pas, des peaux d'animaux etc...

DÉFAUTS : Solitaire, peu loquace, peu confiant en lui-même
QUALITÉS : Intelligent, persévérant,
AMBITIONS : Il tente depuis quelques années de retrouver sa soeur, dont il a entendu dire qu'elle a été kidnapée par un groupement de déserteurs.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Knut mange de tout: on ne fait pas long feu à faire le bec fin quand on est Déserteur.
LOISIRS : Il a récemment trouvé un flute sur le cadavre un avant garde de la Faction. Il tente tant bien que mal d'en jouer, quand il ne doit pas d'abord penser à sa propre survie.
RELATIONNELLES : Il n'a plus aucune relation avec les membres de sa famille, et vit seul depuis qu'il a été chassé de son clan il a quelques années. Il rend parfois visite à un ami proche qui est resté vivre à l'oée de la forêt, mais rarement car il a peur de se faire arrêter et tuer.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Knut n'est pas un homme d'action. Il préfère prendre son temps à réfléchir à une solution plutôt que de foncer tête baissée, ce qui lui a déjà sauvé la mise quelques fois. Mais en rélité il redoute le moment où il devra faire preuve de courage et de force brute.
..FACE A UNE PROVOCATION : Face à une provocation il tente de calmer la situation le plus possible. Cependant quand il n'a pas le choix il préfère se mettre en position défensive qu'offensive.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Depuis qu'il est devenu déserteur, Knut fuit la société, sachant pertinemment que n'importe qui a le droit de tuer un déserteur. Quand il lui arrive de faire une nouvelle rencontre il reste donc sur ses gardes, jusqu'au moment où il estime pouvoir entièrement faire confiance à la personne.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Knut n'est pas sentimental, il ne parle que très peu de ce qu'il ressent et s'il lui arrive d'avoir un sentiment nouveau il aura tendance à le cacher en lui-même.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Il est rare que Knut accorde sa confiance à quelqu'un, mais quand il le fait c'est pour longtemps. Et quand cette personne vient à disparaître il en est très affecté.



« ... »



Histoire

“Vas-y Knut! Par le Gardien vas-y!!!”

Son père hurlait. Et à chaque son de plus sortant de sa bouche, Knut Asgeirson sentait son courage s'évanouir. Devant lui, l'entrée monstrueuse du monstrueux Labyrinthe de Mo Duinne. Derrière lui, sa famille, ses amis, des inconnus. Et pas loin à sa droite son père, tellement fort et puissant, son père qui lui hurlait de ne pas se comporter comme une fillete, d'entrer dans ce foutu labyrinthe.

Knut sentait la fumée commencer à sortir de ses paumes et recourvir sa silhouette.

“Si tu n'y vas pas Knut je te jure que je ne ferais rien pour te sortir de là !!!”


À chaque mot prononcé par Asgeir, son père, les flammes des torches alumées pour la cérémonie étaient agitées d'un soubresaut, comme prises soudain d'un vif regain d'énergie.

Son père. Le feu. Les gens. Et en face de lui ce labyrinthe. Cela faisait maintenant vingt bonnes minutes que Knut aurait du rentrer et les gens commencaient à perdre patience. Oh, ils avaient l'habitude de voir les jeunes de la Faction hésiter, mais vingt minutes, c'est long. D'ailleurs des murmures copmmencaient déjà à se faire entendre dans le public. Knut voyait du coin de l'oeil que certains même, partaient. Il se demanda soudain pourquoi il avait fait tout ça. S'engager dans la Faction, s'entrainer sans relâche, participer à tous les rites de la Cérémonie pour maintenant renoncer, pour que maintenant qu'il était devant l'ultime défi, celui qui ferait de lui un vrai membre de la faction, soudain, toute sa volonté s'en aille, s'évapore. Pourquoi?

Il sentit la poigne de fer de son père l'agripper et l'emmener à l'écart du rassemblement. Comme dans un rève Knut entendait la foule s'agiter et parler de plus en plus fort. Le fils d'Asgeir qui n'entre pas dans le labyrinthe? Impensable.

Deux claques réveillèrent Knut.
“Alors maintenant tu m'écoute bien. On ne déshonore pas mon nom comme ça. Alors soit tu entres et tu deviens un homme, soit je te fais exiler, tu as compris?”
Son père ne hurlait plus, mais c'était pire.
“Je peux pas. C'est tout.”
Et il s'éloigna.

C'est de loin qu'il entendit le Maître de Cérémonie annoncer que le jeune Knut Asgeirson a échoué l'épreuve, qu'il sera dépossédé de son nom, de son toit, et de ses biens.
Knut n'avait que vingt ans, et à partir de maintenant, il était un Déserteur.

Cela fait maintenant quatre ans que Knut voyage en vagabond, seul, ne se mêlant que rarement à d'autres déserteurs. Récemment il a rendu visite à un de ses anciens amis, prenant bien soin de ne s'approcher des habitations que la nuit, et s'étant assuré d'être seul. Il avait alors appris que sa jeune soeur, qui n'avait que douze ans quand Knut a quitté sa famille, venait d'être enlevée par un groupe de Déserteurs.
Il ne sut quoi penser quand il l'apprit, trop de sentiment confus et contradictoires se mêlant en lui, mais bientôt il prit la décision de partir à sa recherche, quoi qu'il lui en coûte. En réalité, plus qu'il ne voulait l'admettre, il aimait sa famille, elle qui l'avait rejeté et bannit, il l'aimait plus que tout. Et il retrouverait sa soeur, quoi qu'il lui en coûte.



Où as-tu trouvé le forum ? Alétoirement, avec google.
Première impression : Très beau, très bel univers, et très actif, j'adore!
Robin Hobb ça te parle ? Ah non, désolé...
Tes autres pseudos habituels : C'est mon premier RP, donc je n'en ai pas!

Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Knut   - Ven 19 Juil 2013 - 2:22

Bienvenuuuue :gah2: 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Knut   - Ven 19 Juil 2013 - 3:50

Bienvenue !
Si tu as besoin d'être pour te trouver un avatar, n'hésite pas Wink
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Knut   - Ven 19 Juil 2013 - 5:50

Bienvenue !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Knut   - Ven 19 Juil 2013 - 6:00

Bienvenue o/
Est-ce qu'il faut changer Kobold par Knut du coup ? Smile
Je trouve l'idée d'avoir du mal à utiliser son lien super intéressante pour le coup !

Donc, c'est Kata qui valide les Erfeydes, mais pour moi tout à l'air bon Smile
Amuse toi bien !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Knut   - Ven 19 Juil 2013 - 7:35

Bonjour!
Oui changeons kobold par Knut, j'avais mal compris l'histoire du nom/pseudo/nom de perso ^^

Et au sujet de l'avatar, je peux simplement en récupérer un sur Mémoires du Monde et le mettre en image perso c'est ça?

Merci à tous!

Knut
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Knut   - Ven 19 Juil 2013 - 7:40

oui il faudra cependant ré-héberger l'image Smile
http://www.memoires-du-monde.fr/index.php/galerie-d-avatars/hommes il faut être inscrit sur le site pour voir !

Quand tu auras ton avatar je pourrai te valider ^-^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Knut   - Ven 19 Juil 2013 - 7:56

C'est fait! Very Happy 
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Knut   - Ven 19 Juil 2013 - 8:20

C'est parfait !
Je te valide et je change ton nom o/

Bon rp !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Knut   - Ven 19 Juil 2013 - 14:02

Bienvenu ennemi Deserteur *_*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Knut   - Sam 20 Juil 2013 - 3:36

Si j'ai des ennemis, c'est que vais dans le bon sens! Wink
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Knut   - Sam 20 Juil 2013 - 4:53

Un déserteur!!! /o/

Je (enfin, Ëvolýn) commençais à me sentir seul. Il y a tellement peu de déserteurs *^*

Bref, BIENVENUE!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Knut   - Dim 21 Juil 2013 - 12:17

Merci! Hate que Knut puisse s'intégrer à l'aventure Razz 
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Knut   - Lun 2 Sep 2013 - 8:10

Bienvenue sur IJ !!!

Je confirme la validation ^^
C'est tout bon pour moi aussi. Faudra faire attention aux modifs à venir sur le pays, désolé ^^' ça arrive bientôt mais ça devrait pas trop changer quelque chose pour toi.

Bon premier RP o/
Thørstein Hürþleif
Déserteur

On m'appelle Thørstein Hürþleif


Infos Personnage
RANG: Zoey Dälganith, Snjór Úlfbróðir
VILLE & APPARTENANCE : La Ceinture de Givre
MON AGE : Quarante-deux hivers
Masculin
MESSAGES : 201
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Euh...?
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t1037-thrstein-hurleif
Posté dans Re: Knut   - Lun 2 Sep 2013 - 10:35

Je me permets de venir dire bienvenue à l'ami déserteur.

On est bien trop peu nombreux, par le service trois pièces du Gardien èé
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Knut   - Mar 3 Sep 2013 - 15:57

Bienvenue, Erfeydien ! 8D
Même si t'as pas choisi le bon camp /HOWOK/

J'adore cette fiche. Vraiment. Le coup du lien qui fonctionne pas terrible, c'est génial !! °°
Amuse-toi bien parmi nous ! :geek: 

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Knut   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum