AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Neal Lafteur Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Neal Lafteur Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Neal Lafteur Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Neal Lafteur Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Neal Lafteur Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Neal Lafteur Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Neal Lafteur Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Neal Lafteur Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Neal Lafteur Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Neal Lafteur   - Mar 23 Juil 2013 - 6:32


Neal Lafteur, pour vous servir.
« Le moteur est le cœur du vaisseau, mais le pilote est son âme.»





SURNOM :Aucun sobriquet valable n’a encore vu le jour.  
AGE : 28 ans révolu.
VILLE : Originaire de Sant Poseïnos, mais réside désormais à Vuulte au QG de la Milice.
LANGUE(S) : Le Matroscien et le Joyellien écrit et parlé. Sans oublier qu’il sait aussi parler le Korulien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Milicien
MÉTIER : Milicien donc.
GRADE : Pilote normal, soldat.
ORIGINE : Bourgeoise
FAMILLE PROCHE : Aah la famille ! À choisir il aurait bien voulu être enfant unique. Ça lui aurait évité dispute, stress et perte de temps. Mais il ne va pas jusqu'à la renier, loin s'en faut. Être seul aurait été plutôt un confort. Deuxième fils d'une famille de bourgeois qui a fait sa richesse dans le bâtiment. Il a donc un frère aîné et une sœur de deux ans plus jeune que lui.
L'héritier de la famille Pozna, est ce que l'on peut appeler un gredin de première. Depuis peu, ce dernier utilise leurs hôtels comme maisons closes haut de gamme. Le comble c’est que la fortune familiale n'a jamais été aussi importante depuis sa prise en main des affaires ! Mais il faut aussi y mettre sur le compte des nombreuses corruptions en tout genre de son filou de frère. Pour Neal, moins il en sait mieux il se porte. Sachant très bien qu'il est inutile d'essayer de le raisonner.
Pourtant il y a bien une chose qui l'interdit de couper les ponts avec son fraternel et ce quelque chose s'appelle Maeldan. Son neveu âgée de 15 ans qu'il aime autant qu'un fils. Comme le père est rarement là pour s'en occuper, lors de ses permissions il vient rattraper l'éducation parentale. De plus il s'entend très bien avec sa belle-sœur, qui le considère comme son psychologue personnel (entendre à longueur de temps ses problèmes de couple...).
Ensuite il y a sa sœur Weyden, qu'il passe voir de moins en moins, ce depuis son mariage avec un marchand en faillite. Elle aurait pu être la femme de sa vie si elle n'était pas sa sœur. Tellement douce dans ses manières, simple et pleine de charme. Mais il n'aime pas trop s'étendre sur le côté sentimental de son intimité. Du côté parents, on peut parler d'un gros drame pour lui : la mort tout à faire récente de son père. Là encore la prudence sur ce sujet est de mise.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m75.
POIDS : 70 kilos.
COULEUR DES YEUX : Noisette.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Des cheveux fins de couleur châtains foncé. Plaqué sur la tête.
PIGMENTATION DE LA PEAU :Mat.
SIGNE PARTICULIER : Son absence totale d'expression au boulot ? Enfin.…  Pas qu’au boulot d’ailleurs.  
PILOSITÉ : C'est quand même assez gênant à avouer de la part d'un homme.  C'est un glabre.  Pas un gramme de poil sur tout le corps. On pourrait croire qu'on ne les voit pas parce qu'ils sont blonds, mais non, il n'y en a pas tout court.  Adieu barbichette ou sexy barbe de trois jours passée. A jamais plutôt…  
VESTIMENTAIRES : Il ne quitte que dans de rares occasions son uniforme de pilote pour le troquer avec des vêtements amples de couleurs claires.

DÉFAUTS : Peu avenant – Inexpressif – Agressif - Faible sentimentalement.
QUALITÉS : Bon orateur – Loyal – Courageux - Très investi dans son travail.
AMBITIONS : L’effondrement des classes sociales, Afin qu’il n’y est plus aucune distinction entre Marchands et Bourgeois, mais aussi avec le reste du Peuple. C'est juste un idéal, il n'est pas encore près de se battre pour y arriver. Il ne le sera peut être jamais.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Vous le dites à personne, hein ! Son petit pêché mignon à lui, c’est la pâtisserie. Surtout celle venant de Korrul. Mais chut !!
LOISIRS : Bien obligé de calmer ses énervements à répétition il s’entraîne chaque jour au yoga. Après il n’y a pas grand-chose d’autre dans sa vie à part le boulot.
RELATIONNELLES : Neal pense qu’il n’a pas besoin d’amis. En vérité il possède un cercle restreint de personne en qui il fonde une confiance totale.  

Comportement
...FACE A UN DANGER : Avec son expérience de pilote, il sait réagir vite en cas de problème. L'analyse de la situation sera vite faite. Et la fuite sera la dernière solution envisagée.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Tant qu'il s'en tire à son avantage tout va bien. Mais lorsque que ça se complique, il vaut mieux qu'il est fait son yoga juste avant, sinon les invectives et quelques coups pourrait bien partir. Neal n'aime pas cette partie de sa personnalité et essaye tant bien que mal de la gérer. C'est qu'il aime pas taper les gens qui ne lui ont rien fait, préfère taper sur la table.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : C'est plutôt simple, il laisse faire les chose. Jamais trop avenant ni le contraire. L'avenir lui dira dans quelle case il faudra placer la personne. Il faut aussi avouer qu'avant la rencontre Neal ne donne jamais vraiment envie d'être l'accosté avec sa mine fermée l'air toujours concentré.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Le problème avec Neal c'est qu'il analyse trop ses émotions. Il se demandera à chaque fois s'il interprète mal se qu'il ressent, il doute en permanence. Bref il lui faudra des mois pour comprendre enfin se qu'il peu ressentir pour une personne.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : En général il va encaisser facilement la nouvelle. Les gens pourrait dire qu'il détient un sang-froid exemplaire. Simplement il arrive à gérer ses émotions devant les autres, mais il ne les retient pas éternellement. A ce moment là il aura besoin d'être seul pour laisser exprimer son chagrin.  



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
La lettre, vert sombre cachetée par l'emblème de la famille Lafteur l'avait alerté sur son sombre contenu. Heureusement qu'il avait eu la présence d'esprit de l'ouvrir dans sa chambre. Il n'aurait pas voulu que les camarades le voient dans cet état. Il n'aurait pas supporter leur élan de compassion feinte, les chuchotements derrière son dos et les regards qu'ils pourraient lui porter alors. Jamais il n'aurait pu supporter une telle situation. Le deuil se rouvrirait alors comme une plaie purulente n’arrivant pas à cicatricer. Pourquoi les gens indifférents à ce drame se voyaient-ils obligé dans ces occasions de le rappeler sans cesse.
Fuir la réalité, au moins l'espace d'un instant.
De part et d'autre du billet, l'encre avait été diluée sous les larmes versées par sa mère au moment de l'écriture. Désormais venait s'ajouter celles qui à présent se déversaient le long de sa joue.
''Il a finit pas succomber, au moins il ne souffre plus désormais....''  
Après avoir parcouru une dizaine de fois la lettre, chaque mots semblables à des coups de poignard. L'ayant désormais imprimé au fer rouge dans sa mémoire. Il l'abandonna sur le bureau puis se ravisa en l'enfonçant dans la poche intérieure de son uniforme. Il se roula en boule sur le lit, le dos voûté, collé au mur.
''...C'est mieux ainsi, je n'arrivais plus à supporter cette situation. Chaque jour était plus insoutenable.''
Pourquoi devait-elle toujours retourner la couverture vers elle ? C'était bien son père qui pendant deux ans avait souffert le martyre, alité au lit sans pouvoir bouger le moindre membre. Son père qui venait de mourir, alors pourquoi devait-elle se targuer d'être la plus affectée ? Pourquoi !!
Submergé par une rage foudroyante envers cette femme, il cogna les deux poings sur les barreaux de son lit.
''...Il t'aimait tellement tu sais...''
Neal étouffa une nouvelle crise de sanglot, la tête enfoncée dans un coussin déjà humidifié par les larmes de sel qui sans discontinuer s'échappaient de son corps.
D'habitude il lui fallait un certains temps avant de déverser sa tristesse.
Il savait se contenir, ou en tout cas l’état de choc le retenait.
Neal était un homme fort.
Mais après cette nouvelle plus rien ne serait comme avant, il le savait.
Désormais, Neal n'avait plus de père.




Où as-tu trouvé le forum ? Oula, je suivais le site depuis très longtemps et puis je me suis enfin décidé de m’y inscrire.
Première impression : Je félicite le boulot des administratrices parce que vous vous êtes surpassées !! Je n’ai jamais vu autant de détails, vraiment génial.  
Robin Hobb ça te parle ? Je risque quoi si j’avoue que ça ne me dit vraiment rien ? Non mais je promets de m’informer hein ! *patapépatapé*
Tes autres pseudos habituels :  Rien d’autre que Neal.

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Neal Lafteur   - Mar 23 Juil 2013 - 8:31

Bienvenue Smile
Donc pour l'ava on a vue en cb, hésite pas à regarder la galerie ou demander, on t'aidera ^-^

Si tu as des questions pour la suite, n'hésite pas Very Happy

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Neal Lafteur   - Mar 23 Juil 2013 - 9:52

Hello Matroscien! Bienvenue. cheers Voilà un personnage bien sympathique! De ce que j'en vois. Smile J'attends de voir le reste. :gah: 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Neal Lafteur   - Mer 24 Juil 2013 - 0:31

Hohohohoho , il gère trop sérieux. Je sais pas s'il me plait parce que moi aussi j'ai l'habitude de faire des perso' totalements inexpressifs , mais il me plait beaucoup.

Bienvenu. ~
Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: Neal Lafteur   - Mer 24 Juil 2013 - 3:10

Matroos ouaiiis \o/
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Neal Lafteur   - Mer 24 Juil 2013 - 11:12

Matroos c'est les meilleurs !!
Merci pour vos messages de bienvenue.
Pour l'avatar j'espère que celui ci fera l'affaire.
C'est ma première fois en RP et donc la première fois que je fais un personnage si inexpressif, en espérant que sa personnalité tiendra la route.

*a l'impression de faire une liste de course ... alors des carottes, pommes de terres nouvelles ... brocolis ...*

Et il ne me reste plus que l'histoire. Dernière ligne droite !
Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Neal Lafteur   - Mer 24 Juil 2013 - 11:40

BIENVENUE A MATROOS :danse: 

Et bon courage pour ton histoire :mumu: 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Neal Lafteur   - Mer 24 Juil 2013 - 12:37

L'avatar est super. Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! =)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Neal Lafteur   - Mer 24 Juil 2013 - 18:04

Vos encouragements ont portés leurs fruits !

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Neal Lafteur   - Jeu 25 Juil 2013 - 6:31

La fiche est terminée ? Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Neal Lafteur   - Jeu 25 Juil 2013 - 6:34

Oui, pardon je n'ai pas été très clair. C'est bien terminé !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Neal Lafteur   - Jeu 25 Juil 2013 - 6:44

Alors du coup c'est tout bon o/
C'est bien un simple soldat ca sera du bien ! Tu peux bien sur créer ta famille aussi, vue que tu es d'origine bourgeoise.
Aussi, à toi de voir si tu veux rester à Matroos, ou faire partie de l'event aux erfeydes Smile
Nessä Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Nessä Lysereän


Infos Personnage
RANG: LYSEREÄN~Kezaël . Kovü . Asàf . ~GARDES~ . Sa'ud. ~OSTRACISÉS~ Mowiel .
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 220
AGE : 34
INSCRIT LE : 28/05/2013
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 826
http://www.ile-joyaux.com/t1623-nessa-lyserean
Posté dans Re: Neal Lafteur   - Jeu 25 Juil 2013 - 6:54

Bienvenue à toi ! Très bon début en RP en tout cas, la fiche est super Very Happy(de même pour l'avatar, si Nessä n'en avait pas un autre dans le viseur... HEM !).

Si tu veux de l'action, participe à l'event, il va bientôt y avoir un affrontement Milice/Faction *^*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Neal Lafteur   - Jeu 25 Juil 2013 - 6:55

Hourra ! *saute de joie*

Les Erfeydes bien entendu ! Et du coup, il y a un poste commun pour l'event ou j'essaye de trouver un partenaire pour en faire un là bas ?
C'est cool de pouvoir créer sa famille, j'ai plein d'idée du coup !!
Nivilk Markin
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin


Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
MESSAGES : 512
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Re: Neal Lafteur   - Jeu 25 Juil 2013 - 8:32

Cool un milicien à brûler *^*

C'est super que tu souhaites prendre part à l'event, on manque cruellement de miliciens dans le sujet prévu.

L'event devrait se diviser en plusieurs sujets plus ou moins liés. Ce que je te propose ressemble à une grosse bataille mais il est aussi possible de faire quelque-chose de plus "tranquille" en parallèle. À priori, tant que ça fait avancer les choses, tout va bien Smile

Pour plus d'infos sur le combat, j'ai ouvert un sujet ici : http://www.ile-joyaux.com/t1789-aux-armes

À bientôt !
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Neal Lafteur   - Jeu 25 Juil 2013 - 8:59

/attrape Nessä par les oreilles et la pousse dans sa chambre en bloquant la porte de tout son poid/

BIENVENU!

Un camarade Milicien-Bourgeois!! /o/
J'aime bien ton personnage en plus! Ca te dis un lien? What a Face
*non je ne suis pas du tout en manque de sociabilisation*

Bref! Voila quoi!!
Ah et euh... Nessä est à moi hein. Je t'aime bien, mais pas touche!

/passe la porte d'un coup de vent et va rejoindre sa belle en riant/
Loghan Karano
Milice

On m'appelle Loghan Karano


Infos Personnage
RANG: Officier Capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos
MON AGE : 33
Masculin
MESSAGES : 214
AGE : 28
INSCRIT LE : 09/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Törjana
Joyaux : 175
http://www.ile-joyaux.com/t1292-carnet-du-capitaine-karano#34470 http://www.ile-joyaux.com/t1289-capitaine-loghan-karano-a-votre-service#34396
Posté dans Re: Neal Lafteur   - Jeu 25 Juil 2013 - 11:16

Bienvenue à toi ! ^^

Un nouveau Milicien bourgeois, c'est cool ça *^* J'espère te voir bientôt sur le champs bataille soldat !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Neal Lafteur   - Sam 27 Juil 2013 - 7:44

Nivilk Markin -> non mais moi je veux pas mourir, hein !
Je vais faire de la pub pour rameuter d'autres miliciens (au pire on utilise la manière forte...).

Delian Howk -> (De toute façon il est amoureux de sa sœur /Poutre/)
Un lien ? mais avec plaisir, je vais faire mon journal de bord et on peut voir ça pas mp Smile

Loghan Karano -> /au garde à vous/ Chef, oui chef !!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Neal Lafteur   - Dim 28 Juil 2013 - 2:10

Bienvenu Lafleur !
Citation :
(De toute façon il est amoureux de sa sœur /Poutre/)
HOURA ! Je ne suis plus le seul incestueux *_*
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Neal Lafteur   - Dim 28 Juil 2013 - 6:16

Tu vois Neal, je te l'avais dis! x)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Neal Lafteur   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum