AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Malhek, celui qui insuffle. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Malhek, celui qui insuffle. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Malhek, celui qui insuffle. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Malhek, celui qui insuffle. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Malhek, celui qui insuffle. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Malhek, celui qui insuffle. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Malhek, celui qui insuffle. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Malhek, celui qui insuffle. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Malhek, celui qui insuffle. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Malhek, celui qui insuffle.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Malhek, celui qui insuffle.   - Mar 23 Juil 2013 - 13:08


Malhek'Irh
« Chaque vie perdu mérite une larme. »



SURNOM :Celui qui insuffle.
AGE:35 ans.
VILLE :Ofägar
LANGUE(S) :Korrulien, Joyellien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Chamane
GRADE : Doyen
FAMILLE PROCHE : Les chamanes n'ont pas de famille..



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1.80 mètres.
POIDS : 70 kilos.
COULEUR DES YEUX : Noir.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Brun, rasé à 1mm.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Très sombre.
SIGNE PARTICULIER : Quelques rare tatouage qu'il cache dans son dos. Ils sont dédiés à Ruyn
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Une tâche unique sur l'épaule gauche, elle symbolise la sagesse.
PILOSITÉ : Imberbe.
VESTIMENTAIRES : Il porte une toge d'érudit qui le couvre de la tête au pied et ne laisse entrevoir aucune parcelle de peau. Seul ses yeux noirs sont visibles. Au niveau du torse, sur le centre te la toge il porte un médaillon qui rayonne d'un éclat turquoise.

DÉFAUTS : Autoritaire, sévère et perfectionniste.
QUALITÉS : Juste, modeste et compréhensif.
AMBITIONS : La mort de Muraco a beaucoup affecté Malhek, il ne sait plus réellement où il en est. Il est désorienté et préfère s'isoler pour méditer.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Il n'est pas difficile, il n'aime ni ne déteste particulièrement aucun plat. Il mange parce que c'est nécessaire, sans abondance.
LOISIRS : Méditer, étudier, venir en aide.
RELATIONNELLES : Sa foi pour Ruyn l'isole de plus en plus du reste du monde. En réalité depuis qu'il a rompus avec Ylaria, il n'a adressé la parole à personne. La mort de Muraco l'a également beaucoup affecté.

Comportement
..FACE A UN DANGER : Impassible et confiant dans la protection que lui apporte Ruyn.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Impassible, il ne laisse rien transparaitre. Malhek est également inflexible et cherche la moindre faille dans le discours de son adversaire. Laissant cours en général à de long débat.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Il est impassible, voir même froid.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX :
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Il s'isole dans sa foi et remet en question tout ce qu'il connait.



Avant l'histoire
Je voulais préciser les choses suivantes avant de commencer l'histoire de Malhek :
- D'abord j'ai pris connaissance de la première présentation du personnage et je ne vais pas redétailler tout ce qui a déjà été dis sur le début de sa vie et sur les diverses expériences;
- Deuxièmement, je vais justement en profiter pour rebondir sur les évènements récent et approfondir certaine partie du personnage qui n'ont pas étés explorés pour lui donner une tournure tout à fait différente et qui se montrera surement intéressante pour tout le monde. Une tournure plus sombre et totalement différente de celle tu premier personnage.

Merci Smile


«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire



Malhek...
Malhek...
Malhek...


Depuis des heures cette voix tournait dans l'esprit de celui-ci. La voix d'Ylaria à la fois douce, claire et apaisante. Difficile de savoir s'il ressassait se souvenir pour garder une dernière trace de son ancienne compagne, comme pour réussir à se persuader qu'elle n'était pas loin, ou si cela était pour lui une mélodie rassurante en son inconscient. Un seul fait en était déductible : Celui qui insuffle était perturbé par cette "perte". Ylaria avait été le centre de sa vie pendant si longtemps... Il avait engagé son âme dans une relation qui n'avait mené qu'à une profonde déception. Maintenant il ne serait plus le même, au fond de lui quelque chose s'était brisé. Cloitré à l'intérieur du temple depuis déjà plus d'une semaine à méditer sans assouvir le moindre besoin primaire. Il ne ressentait plus l'envie de donner son aide aux autres, d'ailleurs il ne ressentait plus aucune envie ; tout en ce monde lui paraissait fade et inutile.

Les perles noires du chamane s'ouvrir lentement, abreuvé par la lumière soyeuse de cette nuit sans lune qui ne l'éblouissait aucunement mais, au contraire lui permettait d'habituer rapidement sa vue à la pénombre. Même dans cette obscurité, on arrivait à distinguer sans peine les traits fatigués de son visage : ses "quelques rides" étaient plus marqués, les cernes sous ses yeux étaient nettes et sombre. L'homme était assis en tailleur au bord d'un balcon du temple d'Arish, il avait hoté la longue toge qui cachait habituellement tout son corps pour ne garder que le strict minimum de ses vêtements. Son corps aussi portait les marques de sa méditation prolongée : il était couvert de sueur et on pouvait distinguer par endroit des brûlures légères. Il avait médité ici, sans bouger et sans un mot, des jours durant. Pour être tranquil il avait prétexté un départ Ofägar pour une mission de plusieurs jours.  

De ses grands yeux noires il contemplait en ce moment Ashir avec sa suffisance et sa bienveillance habituelle. Dans l'ombre, grâce à la hauteur du balcon sur lequel il se trouvait, il était capable de distinguer chaque détail jusqu'aux immenses murailles de la ville. Le chamane pouvait voir les compatriotes qu'il chérissait et désirait protéger par-dessus tout... C'était son rôle, ce pourquoi Ruyn lui avait donné son don, ce pourquoi on l'avait élevé au rang de chamane. On attendait beaucoup de lui mais à cet instant il ne pensait qu'à Ylaria. Sans elle il savait qu'il n'avait pas les épaules pour surmonter les épreuves qui l'attendait... Pourtant, sa foi le poussait à avancer.

Lève toi Malhek...

De nouveau frapper par cette voix de songe il chercha autour de lui celle qu'il aimait. Se rappelant qu'au cours de sa contemplation il avait cherché le réconfort de Ruyn mais n'avait trouvé que le tourment... Et ce même chant qui continuait de le hanter. À présent qu'il était sorti de son état latent, il était fatigué et n'avait que l'envie d'aller trouver le sommeil dans sa couche. Il décida de commencer par dégourdir ses membres qui étaient resté inerte pendant tout le temps de son recueillement. Malhek entreprit ensuite de se lever, d'empoigner sa toge et de s'en parer. Puis il s'engagea dans le long couloir qui le mènerait jusqu'à ses quartiers.

Soudain au détour d'une galerie, il sentit la connexion avec les autres chamanes se modifier... s'affaiblir... Il avait déjà ressenti cette sensation par le passé. Son coeur se serra si intensément qu'il mit sa main sur sa poitrine et appuya pour essayer d'arrêter la douleur, son souffle se coupa net et la sueur perla sur son front. Muraco venait de quitter la connexion qui unit les chamanes, il était mort... Malhek s'arrêta quelques instants et se tint au mur. À présent il ressentait la tristesse et la douleur de chacun de ses frères et soeurs. Étant le plus âgé et le plus éveillé d'entre eux, la puissance du lien s'était intensifié pour lui. Elle était si forte qu'elle le terrassait , tout devenait sombre autour de lui, sa respiration s'accélérait, si bien qu'il finit par s'évanouir au milieu du couloir.

Dans son sommeil, le doyen des chamanes pu entrevoir les derniers instants de Muraco. Rien de très précis, seulement des formes et des sensations. Une ombre qui le transperça, une douleur intense au niveau de la poitrine puis une chute longue et enfin le vide... Son sommeil dura un long moment. Muraco est mort... Muraco est mort... Muraco est mort...

« Muraco... » laissa échappé Celui qui insuffle alors qu'il venait d'être ranimé par le sage Pertisian. Le chamane se redressa immédiatement, complètement désorienté à cause de ce qu'il venait de se passer. Il regarda le vieillard en tentant de garder son impassibilité habituel, un exploit dans cette situation. « Je... Azaëlle te fait mander à la chambre du conseil Malhek... » lui signala le vieil homme qui semblait un peu dépassé par ce qui se passait entre les chamanes. N'aillant pas le temps ni l'envie de faire préparer un vaisseau, Malhek se releva bien décidé à parcourir la longue distance qui séparait le temple de la chambre du conseil à pied. Si Muraco était mort lors de sa mission à Erfeyde celà ne pouvait signifier qu'une seule chose : la guerre.

Celui qui insuffle ne pouvait permettre que des vies soient prises inutilement.


Où as-tu trouvé le forum ? Sur un topsite.
Première impression : C'est génial ! Félicitation pour ce boulot titanesque !
Robin Hobb ça te parle ? Biensur mais je dois avouer que je suis pas un gros lecteur.
Tes autres pseudos habituels : En général on m'appelle Aza mais vu que vous avez déjà Azaëlle se sera Bird.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle.   - Mer 24 Juil 2013 - 13:59

Je précise que j'ai finis !

PS1 : Je t'avais parlé de te rejoindre en RP Azaëlle, ça se passe où ?
PS2 : Je peux récupérer l'avatar de l'ancien Mahlek ? (Il envoie sévère)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle.   - Jeu 25 Juil 2013 - 6:40

J'vais essayer de retrouver ça Very Happy

Citation :
ce moment Ashir avec sa suffisance
Arish ? XD

Bah sinon tout est parfait ! Tu as bien cerné le personnage et tout ! Je te donnerai quelques indications pour la suite ensuite, de l'évolution de Malhek ! Mais après le boulot et tout x.x faut que je vois tout ça Smile

Bref, je te valide o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle.   - Jeu 25 Juil 2013 - 12:26

Hey te moque pas, j'ai juste fais une faute de frappe ! x)

Envois moi toutes les infos par MP sinon.

Merci à toi !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle.   - Dim 28 Juil 2013 - 2:12

Bienvenu Malhek ! On c'est déjà croisé sur la cb mais je post dans ta présentation pour te dire qu'on est bien content de voir un noueau chamane
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle.   - Dim 28 Juil 2013 - 3:01

On s'était déjà croisé sur la CB aussi, mais je profite de faire un petit tour parmi les fiches pour te souhaiter la bienvenue officiellement.

Un nouveau chamane c'est trop cool ! **
Et en plus, ton avatar est trop classe.

J'espère que tu te plairas sur le forum.

Bon jeuuuuu ! ~
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle.   - Dim 28 Juil 2013 - 3:53

Merci à vous deux !
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle.   - Dim 28 Juil 2013 - 6:19

Bienvenue en retard!! ^^

Et oui, ton avatar envoie de la pastèque obèse! °^°

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum