AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Razidan Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Razidan Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Razidan Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Razidan Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Razidan Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Razidan Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Razidan Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Razidan Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Razidan Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Razidan   - Sam 27 Juil 2013 - 12:02


Je suis Ithar Daros
«Pas vu c'est bien,Pas pris c'est mieux. »



SURNOM :Razidan
AGE:17 ans
VILLE :Vanylle
LANGUE(S) :Joyellien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG & MÉTIER : Intendant du "Bar à cas" en attendant de s'extraire sur un navire .
NAVIRE : Aucun
ÉQUIPAGE :  Rien
FAMILLE PROCHE : Son père et sa mère sont tenanciers du "Bar à Cas"



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m79
POIDS : 80 Kg
COULEUR DES YEUX : Bleu
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Châtain foncé courts
PIGMENTATION DE LA PEAU : Blanche bien bronzée
SIGNE PARTICULIER : Un tatouage représentant un triangle Vert et une croix en son centre sur l'épaule. Son nez est cassé et il manque un morceau à son oreille droite
PILOSITÉ : Une barbe naissante et quelque poils sur le torse mais rien de bien viril
VESTIMENTAIRES : Il porte un haut en coton Blanc sans manche en dessous d'un long manteau de cuirs brun recouvert de tache de graisse et de bière . Son pantalon de lin brun est troué de partout et ses bottes paraissent avoir deux fois son age .

DÉFAUTS : Il est plutôt taquin et cynique.Il adore le bruit, Il en fait donc beaucoup et souvent pour rien.Il est méfiant au possible . Contredire  les gens est un passe temps ce qui lui cause des ennuis avec les autorités Vannyllienne.Il gère assez mal les changement de situation impromptue.
QUALITÉS : Il est très très ponctuelle et plutôt doué avec les chiffres. Il dispose de beaucoup d'humour et est d'une loyauté sans limite.
AMBITIONS : Il souhaite participé à la création d'une nouvelle Vanylle.Une Vanylle qui serait unie et qui volerais d'une seule flotte.M'enfin avant de fédérer la demi tonne de vils pirates il lui faudrait déjà en être un et arrêter d'acheter des cageots de Binouze pour son père

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Il déteste l'alcool et ses effets sur le corps humain. Il aime beaucoup le sel et se régale de divers viandes ou légumes séchés et conservés dans du sel. il n'aime aps trop les fruit, C'est juteux et tu t'en fous partout
LOISIRS : Grand calculateur il adore imaginer et prévoir les différentes issues d'une situation . Il essaye donc d'être proche de toute occasions d'admirer un conflit que ce soit physique ou de la négociation
RELATIONNELLES : Assez méfiant il n'accorde pas sa confiance facilement. Cependant les femmes plus âgées que lui, sont exemptées de cette méfiance.Il a cependant beaucoup de difficulté à gérer la solitude ce qui le force à communiquer malgré cette méfiance Plutôt timide il préfère qu'on vienne à lui plutôt que l’inverse .

Comportement
...FACE A UN DANGER : Jusqu’à présent les seuls dangers qu'il ai croisés sont des rixes de tavernes. Quand il se rend compte que la situation devient dangereuse , il jauge le danger et si ses chances de survies sont considérées comme pas assez importantes il se replis tout en restant en vue du dis danger.
..FACE A UN ABORDAGE : Il ne s'est jamais retrouvé dans cette situation , mais il y a fort à parier qu'il risque de participé au combat uniquement en attaquant des personnes ostensiblement plus faibles que lui ou de dos
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Il laisse son interlocuteurs venir à lui et glane un maximum d'information. Il ne donne que très peu d'information et esquive les questions autant que possible.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : La gestion des sentiments n'est vraiment pas son fort . Il se cache donc derrière son humour et en fait des caisses pour se laisser le temps de digérer
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Comme pour les sentiments il se cache derrière un voile d'humour le temps de digérer. Si il s'avère que l'information n'est pas digérable, il fait n'importe quoi et de façon aussi bruyante que possible pour qu'on s'occupe de lui.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
"La famille Daros est implanté en vanylle depuis suffisament longtemps pour qu'on ne se souvienne pas de son fondateur.Il parait que certain Daros furent des grands pirates mais cela n'est qu'une légende qu'on se conte de père en fils. Ithar lui n'est que l'intendant du "Bar à Cas". Cette taverne tenue par son père et sa mère est assez miteuse mais le service est agréable  et peu cher. Durant son adolescence Ithar y passais son temps à écouter les récits des pirates racontant leur abordages. Une fois adulte il due mettre de coté son rève pour aider la famille. Sa journée type consiste à se lever, prendre le registre et d'aller en ville racheter au meilleur prix ce qui manque à ses parents. Cela fait quatre ans que ce train train continu et s'en est trop. Ithar à donc commencé à se faire surnommé Razidan , comme le fameux pirate qui jadis sacrifia son navire à la milice pour permettre à deux confrères capitaines de sauver le leurs. Il en est persuadé maintenant. Son destin est d'unir les pirates de Vanylles sous une même voile. Il faudrais déja qu'il devienne matelot pour ça et aucun équipage n'a pour l'instant voulu de lui



Où as-tu trouvé le forum ? Sur internet? On m'a refilé l'adresse
Première impression : Rien de particulier alors je vais répondre:"Oui mais au Kiwi"
Robin Hobb ça te parle ? De nom**
Tes autres pseudos habituels : Barg Vid eud Boyo, Ascelpius ,Gadis

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Razidan   - Sam 27 Juil 2013 - 12:04

Bienvenue sur IJ o/
Avant tout, est-ce que ta fiche est terminée ? J'suis pas sûre °°
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Razidan   - Sam 27 Juil 2013 - 12:19

BIENVENUE!!!

J'aime bien ton personnage et je le garde en tête pour mon futur personnage pirate! Smile
Et ton pseudo habituel Barg Vid eud Boyo est... original! Et très dur à retenir. D'où il te viens? ^^

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Razidan   - Sam 27 Juil 2013 - 12:59

Merci!
Euh donc à priori , je pense que ma fiche est terminée.

Pour ce qui est de Barg, il s'agit d'un Chef Orque plutôt colérique qui maintient l'ordre dans ses rang de façon fort théâtrale!
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Razidan   - Sam 27 Juil 2013 - 13:09

Bah du coup tout est nikel !
Juste pour le tatouage en forme de croix, pas de souci mais sur IJ ca n'aura pas de connotation religieuse, je sais pas si c'était voulu ou non mais voilà °°

Je te valide dès que tu as ton avatar Smile
J'te met une majuscule aussi... ca me stress XD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Razidan   - Sam 27 Juil 2013 - 14:40

Et voila caporal Chef.
Entre nous c'est trouver l'avatar le plus long^^
Et rien de religieux pour le coup, c'est un symbole clanique!!
Feliadès Fille de l'Ombre
Forban du Désert

On m'appelle Feliadès Fille de l'Ombre


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Dunes Mouvantes - Clan des Hà'Sagàris
MON AGE : 39 ans
Féminin
MESSAGES : 52
AGE : 34
INSCRIT LE : 15/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 50
Posté dans Re: Razidan   - Sam 27 Juil 2013 - 14:45

Bienvenue sur le forum =D
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Razidan   - Sam 27 Juil 2013 - 15:29

Ah bah je comprend mieux le nom d'un coup...

Et ton avatar n'est pas dans les bonnes proportions ^^' (je fais le travail des admins mais pas taper s'il vous plait oh grande déesse d'IJ). Si tu veux je peux t'aider à en trouver un ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Razidan   - Sam 27 Juil 2013 - 15:41

Arf j'avais compris que 200*400 c'était le max toléré. Non bah je vais bien finir par trouver un truc qui ressemble à quelque chose.
Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Razidan   - Dim 28 Juil 2013 - 3:27

Bienvenue sur IJ :gah2: 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Razidan   - Dim 28 Juil 2013 - 9:34

Bon ba mon avatar actuel fait 200*400 dans paint , toshop et dans les propriétés mais rien y fait il veut pas se mettre correctement (ou c'est mon navigateur qui déconne sec!!)
Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: Razidan   - Dim 28 Juil 2013 - 9:37

Hello !

Tout d'abord bienvenue à toi.
Un nouveau pirate, on est envahi en ce moment What a Face

Pour ce qui est de ton avatar :

Il faut que tu l'héberges (sur Serving par exemple) et que tu prennes le lien pour le coller dans la seconde case qui se trouve dans le profil avatar. ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Razidan   - Dim 28 Juil 2013 - 10:20

Tu sais que t'es quelqu'un de bien toi!!^^

Y a tant de pirate que ça?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Razidan   - Dim 28 Juil 2013 - 10:21

Je te valide o/

Bon rp !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Razidan   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum