AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Frionel Davoth Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Frionel Davoth Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Frionel Davoth Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Frionel Davoth Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Frionel Davoth Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Frionel Davoth Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Frionel Davoth Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Frionel Davoth Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Frionel Davoth Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Frionel Davoth

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Frionel Davoth   - Sam 27 Juil 2013 - 23:10


Je suis Frionel Davoth
« Nul élément de la nature ne parle plus aux femmes que le poison. »



SURNOM :Nel
AGE:32 ans
VILLE :Vuulte
LANGUE(S) :Mastrocien ; Kurrolien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Milicien
MÉTIER : Officier de la Milice
GRADE : Lieutenant Médecin
ORIGINE :  Marchande
VIVENEF : /
FAMILLE PROCHE : Un frère du nom d’Almir Davoth, héritier du marcher d’Horlogerie de la famille. Elle s’entend plus ou moins bien avec cet homme, ce dernier lui frottant au visage le fait qu’elle soit vieille fille alors qu’il possède une épouse et descend régulièrement dans les bordels.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1 mètre 67
POIDS : 68 kg
COULEUR DES YEUX : Vert-jaune avec ce petit quelque chose de marron-rouge prêt de la pupille.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Roux, long jusqu’aux hanches lorsque tressés, probablement à mi-cuisse en mode libre. Généralement attachés pour éviter toute grippe traitresse de la part des ennemis de la Milice. Souvent maintenus par une queue de cheval regroupant toutes les tresses épaisses de sa chevelure.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Clair Olive, bronze facilement pour un teint olivâtre matte.
SIGNE PARTICULIER : Plusieurs grains de beautés éparses donc un singulier sous la rondeur du sein gauche, où se trouve une démarcation de pigmentation ressemblant à une ancre de navire.
PILOSITÉ : Naturel, n’aillant jamais eut à plaire à des hommes et n’étant promise à personne, Nel a toujours gardée toute la pilosité de son corps, particulièrement à son entré dans la Milice, pour éviter certaines tentatives quelconque si quelques soldats l’auraient trouvé charmante… Ainsi donc, jambes, partie intimes, aisselle ainsi qu’une fine petite montée de poil du pubis aux nombrils parcours son corps. Bien que les poils soient roux clairs à ces endroits, il n’en reste pas moins perceptible et abondant, et principalement plus foncés vers la région sauvage. Son visage, par ailleurs, a été gracié de toute moustache féminine gênante et de sourcils trop touffus, bien que ces derniers soient bien fournis, ils n’en demeurent pas moins d’une belle forme. La pilosité de ses bras ne change pas du reste.
VESTIMENTAIRES : Principalement son uniforme de Milice, la vieille fille ne portant rien qui puisse rappeler une féminité quelconque, dans la mesure du raisonnable. Parée d’armure, d’avants bras et de cuissards que de robes et tissus exotiques et raffiné telles les mœurs et coutume de bons gens de Matroos, elle n’a cure de bijoux et de petites décorations. Toutes journées est possible à la bataille, et rien ne l’arrêtera de son devoir, surtout pas une robe, des talons, ou une stupidité esthétique encombrante.

DÉFAUTS : Fière, sévère, intransigeante, complexée, incapable au mieux d’exprimer ses sentiments,
QUALITÉS : Observatrice, capable de prendre des décisions rapidement, stratège, fiable, minutieuse.
AMBITIONS : Surpasser le commerce d’Horlogier de sa famille en s’installant, une fois à la retraite de la Milice, dans son propre petit magasin d’apothicaire. Peut être même devenir la figure la plus importante d’importation et exportation de produits naturels… et autres.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Plus il y a de la viande, mieux c’est.
LOISIRS : Frionel se passionne pour le métier d’apothicaire. Les plantes, les remèdes, les poisons, ses temps libre se passent généralement en ville, à la recherche de la dernière concoction, à la recherche des derniers ingrédients. Elle a par ailleurs tendance à fabriquer ses propres poisons et en badigeonner ses lames, à défaut de pouvoir en badigeonner les armes fonctionnant à l’Ithylium. Possédant une collection conséquente, et s’amusant à expérimenter avec les propriétés du corps, il arrive parfois que des animaux se voient sujets à quelques études, sur, par exemple, un poison nouveau ou, par ailleurs, un remède particulier.
RELATIONNELLES : Nel n’est pas du genre facile d’approcher, elle possède quelques amis dans la Milice, mais elle a un problème certains envers les jeunes femmes trop coquette où les hommes de nature frivole. On peut dire qu’elle a souvent, voir trop, tendance à être méfiante et se laisse rarement approcher par quelques êtres trop bruyants ou expressif de corps.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Rapide, efficace. Si elle a le temps d’analyser le danger, elle le fera tout en restant en mouvement pour éviter toute attaque. Défensive au meilleur, offensive pour un fini mortel.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Très calculatrice, froide et patiente.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Méfiante, dépendant de la lecture rapide qu’elle se fait de la personne, attentive.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Complètement silencieuse et perdu, du genre à se retrancher dans son antre et à tenter de s’expliquer les sensations et à cerner ce qui provoque ces dernières. Une grande dose de déni.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Trop fière pour pleurer, rapide sur la vengeance, dépendant la cause.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Tout n’était plus que chaos. La mort des dirigeants des marcher d’Horlogerie artisanale de Matroos avait plus marqué la dernière de la famille que tout le milieu des Marchands. Leurs fil, un vil être de la pire espèce, s’était empressé dans sa jeunesse de contre carrer cette mort subite par quelque coups d’éclats sur le marcher, inventant l’Horlogerie à l’Ithylium qui permet de faire briller les chiffres dans le noir en appliquant une fine couche de produit pure contre les gravures de chiffres et les aiguilles. Très cher et rapidement prisé de la Bourgeoisie, ces petits trésors sortirent en série limité, amenant une certaine excitation et redorant d’un coup la renommée de la famille… (Tout ceci alors que la devise familiale reste et restera, jusqu’à ce jour présent « Moins il y a de l’Ithylium dans nos Horloges, plus il y a d’Ithylium pour Matroos! » Vous savez, la mécanique pour la mécanique, le plaisir presque magique de voir les choses s’activer sans user de matière impure autre que l’ingéniosité des pièces et de leurs formats…)

Il y avait pourtant un point noir à cet histoire de succès et de mortalité, et c’était bien sûr la plus jeune, la petite Frionel, qui ne semblait pas prendre goût à cette ambiance étrange et contradictoire. Le plus clair de son temps fixant son frère, ce dernier se senti vite dérangé par cette attitude qui aurait du être tout autre, en vue de sa bonne action. Il tenta bien de la remettre sur le chemin du sourire, cadeaux, parades, présentations de prétendants, lui laissant même, éventuellement, choisir son futur époux…

Mais Frionel n’était pas du genre à se laisser distraire par ces images et ses promesses agréables. Son frère avait changé d’une façon subtile et malsaine, et quelque chose lui disait que la mort de ses géniteurs n’était pas une coïncidence fortuite face au destin familiale... et marchand. N’aillant jamais eut de preuve, mais pleine d’intuition, son frère Almir fini par l’éloigner des affaires et du milieu des riches et bien portants, l’obligeant à rejoindre les forces de la Milice alors même qu’elle n’avait pas eut ses premier saignements, vers l’âge de ses quatorze ans.

Passé de l’aisance et la suspicion aux entrainements et à l’effort, ne fut pas quelque chose d’aussi facile qu’il y en a l’air. La petite Davoth se prit souvent de béguins pour ses camarades d’entrainement, mais au grand jamais n’aura-t-elle exprimé ces sentiments et désirs. Rapidement, tout ce qui aurait put être féminin en elle s’estompa pour le combat, la performance et la prise d’arme.  Une solide milicienne se format au cours des trois années où elle choisi la médecine face à la fascination du fonctionnement corporel, qui lui rappelait les Horloges que son père fabriquait encore à l’occasion malgré son statu. Pour elle, c’était ce qui se rapprochait le plus de sa famille… En quelque sorte.

Ses premières missions de terrain furent fructueuse et plus rapidement qu’elle ne le crut, elle du affronter les pirates, soigner ses camarades. Garder un blesser en vie, amputer certaines parties… Sa fascination pour les poisons venant d’une mission particulièrement désagréable, jamais Frionel n’aurai crut que le temps et la puissance de succion puisse jouer sur une vie à ce point. L’une des seules raisons qui la pousserait bien à poser ses lèvres sur la peau d’un camarade, d’ailleurs.

Si elle n’avait de nouvelle de son frère, elle savait désormais que le rôle qu’il lui avait assigné, pour la désenchanter de toutes famille future, de toute succession possible et de tout respect pour la femme que Matroos pouvait attribuer aux petites bourgeoises bien nantis, avait agit d’une manière bien différente pour sa propre valeur, sa propre vision du monde. Si elle le soupçonnait toujours du meurtre de ses parents, malgré toutes ces années, elle avait par ailleurs le plaisir d’être respecté dans ses rangs et de faire quelque chose d’utile…

La tentative d’agression qu’elle subit par l’un de ses anciens camarades (action qui lui apprit qu’abandonner tout code esthétique avait son bénéfice) lui montra certaines choses, comme le plaisir de trancher une chaire traitresse, d’en annuler toute la couleur et d’observer la vie qui s’échappe d’un regard d’abord souriant et perfide…

Entre autres.

Ses cours de médecine l’auront conduit vers sa passion présente, celle de l’apothicaire. Quant à sa monté de grade, de quelques mois récentes, pour bon service accompli depuis dix huit ans, lui gonfla le cœur et l’autorité d’une satisfaction à la fois bienveillante et malsaine.

La surprise, par ailleurs, venait de frapper. Avec sa gradation, une mission plus particulière… et glacée.



Où as-tu trouvé le forum ? Top site de Forumactif il me semble
Première impression : Joli ! … Oh putain la taille du BG Very Happy
Robin Hobb ça te parle ? Nope D :
Tes autres pseudos habituels : Josi ,Vargynjur, Mademoiselle Papillon

Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Frionel Davoth   - Dim 28 Juil 2013 - 3:03

Bienvenue à toi !

Une jolie demoiselle, et qui a l'air très intéressante que voilà. :3
Bonne chance pour terminer ta fiche.

Et j'espère que tu te plairas sur le forum.
Bon jeu ~

P.S : Ton vava est cool ! **
Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Frionel Davoth   - Dim 28 Juil 2013 - 3:18

Bienvenue sur IJ, et à Matroos, le plus vert des pays \o/

Je dois par contre te dire qu'il est indiqué en page d'accueil que le groupe des officiers est fermé puisque l'on manque de simples soldats... A voir avec Azaëlle si c'est de nouveau possible donc ^^'

Sinon, si tu as des questions pour ta fiche, n'hésite pas surtout :3
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Frionel Davoth   - Dim 28 Juil 2013 - 5:50

Bienvenue !
Bah dites donc y'a que des Miliciens ! ils sont où nos korruliens èé
Pour officier c'est bon pour cette fois ^^on a eut quelques soldats c'est derniers temps donc ca ira Smile
Par contre Colonel c'est un peu trop, il faudrait un grade en dessous pour rester dans les effectifs ^-^

Bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as des questions !


Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Frionel Davoth   - Dim 28 Juil 2013 - 6:14

Bienvenue jeune passionnée des plantes! On va bien s'entendre nous deux. ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Frionel Davoth   - Dim 28 Juil 2013 - 13:21

Lieutenant ce sera!
Je l'avais bien vue en plus, mais j'ai totalement oublié au moment de faire ma fiche. Neutral ^^

Cela dit ça va donner deux Lieutenants Médecin dans la Milice...
Soldat serait-il plus acceptable, pour le coup, question d'éviter un déséquilibre rang/classe ? o.o

(Je n'ai pas encore écrit mon histoire, donc c'est le genre de détails qu'il me dérange peu de changer ^w^)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Frionel Davoth   - Dim 28 Juil 2013 - 13:24

Non c'est bon pour Lieutenant si tu tiens au grade, ne t'inquiète pas Smile
Y'a besoin de médecin ces temps ci /out/
Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: Frionel Davoth   - Lun 29 Juil 2013 - 10:34

Bienvenue chez les miliciens ! Ca tombe bien, on en manque aux Erfeydes /sans aucun sous entendu.../

Si un lien t'intéresse au sein de la milice, yé souis là !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Frionel Davoth   - Lun 29 Juil 2013 - 17:35

Lieutenant ce sera ^.^

Owi, des liens!

Je veux, surtout que nos personnages ont un ans de différence, ça serait étrange qu'ils ne se soient jamais croiser Very Happy (Et pour Delian aussi, si ce dernier est intéressé, bien sûr ^w^)

Autrement, histoire posté. Un peu... condensée cette histoire ! (mais des années à jouer le même personnage enlève l'habitude de faire des Fiches de Présentations Neutral) Dans tous les cas, voilà. ^w^

Ps : J'vais devoir inclure le super badge de la Milice à ma signature? Very Happy
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Frionel Davoth   - Lun 29 Juil 2013 - 18:21

C'est demandé si gentiment! Very Happy

Et c'est une obligation le badge! Milicien est fier de l'être! :daftpunk: 
Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: Frionel Davoth   - Mar 30 Juil 2013 - 1:42

Super histoire, j'aime beaucoup le lien entre l'horlogerie et le corps humain Very Happy

Par contre, si je peux me permettre, il y a un petit hic : on n'a découvert les Erfeydes que depuis quelques mois. Les miliciens combattent surtout les pirates, parfois les Forbans lorsqu'ils se rendent (pour de bonnes raisons) à Korrul.

Et du coup ta récente montée en grade pourrait être liée à ton envoi aux Erfeydes (si tu y vas) Very Happy

Enfin, ce devrait-être une semaine avec de brefs passages des administratrices, il ne faut pas s'inquiéter si ta validation n'arrive pas tout de suite Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Frionel Davoth   - Mar 30 Juil 2013 - 1:53

Awi ~

Indeed

J'ai tendance à tout lire d'un bloc (y comprit la ligne de temps et toutes ces petites choses) et trop rapidement pour mon bien. o.o J'éditerais ça à mon réveil, plus tard dans la journée. ^w^

*Histoire éditée* ^o^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Frionel Davoth   - Mer 31 Juil 2013 - 13:43

Pfiou je passe en coup de vent !
Désolée pour l'attente encore x.x
J'pourrai bien lire vendredi matin ! donc tu sera validé là au plus tard <3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Frionel Davoth   - Mer 31 Juil 2013 - 16:18

Brrrrr ^o^

Pas de problème!
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Frionel Davoth   - Jeu 1 Aoû 2013 - 2:51

En fait j'ai le temps là o/ Me suis levée plus tôt !

J'aime beaucoup le concept de l'horlogerie c'est très original *w*
Je te valide et bon rp =D

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Frionel Davoth   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum