AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
LARKIN REANER Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
LARKIN REANER Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
LARKIN REANER Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
LARKIN REANER Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
LARKIN REANER Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
LARKIN REANER Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
LARKIN REANER Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
LARKIN REANER Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
LARKIN REANER Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LARKIN REANER

Larkin Reaner
Milice

On m'appelle Larkin Reaner


Infos Personnage
RANG: Soldat - Tireur d'élite
VILLE & APPARTENANCE : QG de la Milice
MON AGE : 19 ans
Masculin
MESSAGES : 83
AGE : 29
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Ortimore
Joyaux : 105
Posté dans LARKIN REANER   - Dim 11 Aoû 2013 - 16:47


Je suis Larkin Reaner
« Mieux vaut être un lâche vivant qu'un héros mort »



SURNOM :Lark'
AGE:19 ans
VILLE :QG de la milice
LANGUE(S) :Mastroscien courant, avec quelques bases en joyellien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Milicien
MÉTIER : /
GRADE : Simple soldat, avec spécialisation tireur d'élite.
ORIGINE : Descend d'une famille de tailleurs de pierres errandaise.
VIVENEF : /
FAMILLE PROCHE : Parents et grand frère à Errande, grande sœur à Gernie.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1,85m
POIDS : 80 Kg
COULEUR DES YEUX : Bruns
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Chatains et raz
PIGMENTATION DE LA PEAU : Claire
SIGNE PARTICULIER : /
PILOSITÉ : Bouc et moustache
VESTIMENTAIRES : Très simple, généralement dans des couleurs sombres. Il ne quitte presque jamais son uniforme de milicien.

DÉFAUTS : Paranoïaque, démotivé et manque de tact.
QUALITÉS : Observateur, réaliste, raisonnable, il peut se montrer loyal.
AMBITIONS : Survivre jusqu'à atteindre l'âge de la retraite pour finir ses jours paisiblement, peut-être en retournant à Errande.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Il a appris à se satisfaire de peu, mais ne rechigne jamais devant un bon steak.
LOISIRS : Larkin a toujours aimé lire, se cultiver, en apprendre plus, ...
RELATIONNELLES : Il est plutôt solitaire. Pour lui, les gens sont mieux quand ils sont hors de portée de voix, qu'ils gardent leurs mains dans leurs poches et qu'ils ne le regardent pas.

Comportement
...FACE A UN DANGER : En priorité, prendre du recul et se mettre à l'abri. Ensuite, repérer une sortie de secours.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Étant donné qu'il est un piètre commerçant (et un bien pire diplomate), il va avant tout rester sur ses défenses et tenter de déceler une éventuelle entourloupe.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Une méfiance extrême.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Également une grande méfiance.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Dans ce genre de cas, il va garder en lui cette tristesse et préférera "souffrir en silence".



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
C'était une journée pourtant comme les autres. Le soleil éclatant déclinait lentement à l'horizon et mes parents venaient tout juste de rentrer de leur atelier de tailleurs de pierres, situé plus loin dans le centre d'Errande. Murtan, mon grand frère de 20 ans, était avec eux.
Moi, je venais de fêter mes 15 ans. Plus que quelques mois et mon éducation prendrai fin, marquant le début de mon apprentissage du métier de tailleur auprès de mes parents, comme l'avait fais Lyse, ma grande sœur, plusieurs années auparavant avant de se marier et de quitter Errande et comme le faisait alors Murtan. Un moment que j'attendais avec une impatience et un enthousiasme non-dissimulés.

Ils étaient tous les trois exténués. Je pouvais le comprendre. Le travail de la pierre était rude, et les exigences des familles de marchands qui les embauchaient l'étaient plus encore. Mais ce soir-là, ma mère semblait particulièrement fatiguée. Plus que d'habitude, du moins.
Le dîner avait été bref et silencieux. Il régnait autour de la table une tension palpable, comme si tout le monde savait quelque chose que j'ignorais. C'en était insupportable …

- Bon, qu'est-ce qui s'passe, à la fin ? Avais-je finalement lâché, entre deux bouchées. Décidément, le tact n'avait jamais été mon fort.

- T'es pas croyable, toi ! Avait aussitôt répondu mon frère. On t'paye tout, t'as rien à faire à part suivre tes cours de commerce et d'langues et tu trouves quand même le moyen de t'plaindre ?!

- Murtan, calme toi … Il ne … Commença ma mère d'une voix fatiguée avant d'être interrompu par son fils.

- Non, j'vais pas m'calmer ! Vous voyez pas qu'il s'fout de vous et qu'il respecte rien ? Papa, dis-lui ! Non mais dis-lui !

J'avais vainement essayé de me défendre pendant que mon frère continuait de gueuler et que mon père tentait de nous calmer. Au final, ma mère avait commencé à pleurer et mon père s'était énervé pour de bon. Hors de lui, il s'était levé et nous avait ordonné à tous les deux, Murtan et moi, d'aller dans nos chambres. Ce que nous avons fais sans discuter.
Et les choses en étaient resté là.

Jusqu'au lendemain où, de retour du travail, mon père m'avait pris à part et avait tenté de m'expliquer la situation.
En gros, les marchands qui embauchaient mes parents pour tailler les pierres qu'ils vendaient par la suite avaient décrété que leur atelier n'était pas assez rentable. Par conséquent, ils avaient tout simplement décidé de rompre leur contrat avec mes parents. Je n'étais pas un expert en commerce et en affaires, mais je m'y connaissais suffisamment pour comprendre que cela signifiait l'arrêt de la quasi-totalité de leur activité. Un arrêt qui provoquerait inévitablement une énorme perte d'argent …

- Et Lyse ? Vous pouvez pas lui demander un peu d'aide en attendant d'retrouver des employeurs ? Avais-je alors demandé, abasourdi par la nouvelle que m’apprenais mon père. Mais il avait refusé catégoriquement.

- Lyse a déjà son lot de problèmes. M'avait-il répondu. Nous n'allons pas lui rajouter les nôtres par-dessus.

- Mais il y a quelque chose dont je dois te parler, Lark'. Avait-il continué, sa voix prenant un ton totalement différent. Tu sais, nous ne gagnons presque plus rien … Un apprenti nous coûte déjà une somme non-négligeable, mais Murtan doit absolument finir son apprentissage …

Mon teint déjà blême avait alors encore pâlit lorsque j'avais compris qu'il sous entendait qu'ils ne pourraient s'en permettre un second : moi. Mon cœur avait manqué un battement et mon estomac s'était noué. Ma bouche s'était ouverte mais aucun son n'en était sortit. J'avais eus l'impression que le monde entier s'était effondré autour de moi et je n'avais alors plus ressenti qu'un grand vide.

Nous … nous allons tout faire pour te trouver un tailleur qui voudra bien te prendre en apprentissage l'an prochain. Mais tu sais, ça ne va pas être évident.

- Et … et sinon ? Avais-je demandé à demi-voix, craignant la réponse. Il y eut alors un long silence. Un long silence pendant lequel mon père eut du mal à cracher le morceau, avant de lâcher finalement :

- La Milice ?

- La Milice ? Avais-je répété d'une voix étranglée. Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais. J'étais inoffensif, pacifique et je n'avais jamais cherché les noises avec qui que ce soit … Rejoindre l'armée de Matroos me semblait juste inconcevable.

- Tu ... tu seras nourris, logé, tu pourras faire quelqu … Avait commencé mon père, bien qu'il ne semblait pas plus convaincu que moi. Mais cette fois, ce fut moi qui fondit en larmes et je partis me réfugier dans ma chambre comme un gamin capricieux.

L'année s'était terminé dans une triste ambiance ainsi que dans une misère grandissante et, sans surprise, aucun artisan ne voulut de moi comme apprenti. A la veille de mes 16 ans, mes parents m'ont donc offert un superbe aller simple en direction du QG de la milice, dans le Nrd, et c'est donc assis dans un chariot de marchandises que j'ai fais mes au revoir à famille … A ma mère, qui, bien que ce soit devenu une habitude ces derniers temps, pleurait à chaudes larmes. A mon père, à qui j'en voulais terriblement de m'envoyer là-bas. Et à mon frère, dont j'étais affreusement jaloux de pouvoir continuer et clore son apprentissage …

Le trajet fut long et sans histoire, une occasion parfaite pour moi pour me renfermer sur moi-même et devenir de plus en plus taciturne. A vrai dire, les pierres et les cagots de légumes ne sont pas les meilleurs compagnons de discussion que l'on puisse imaginer …
Mais j'essayais tout de même de m’entraîner chaque jour. Maintenant que je n'avais plus le choix, j'essayais de voir du bon dans mon entrée à la Milice : à présent, c'était mon unique chance de survie !

Je suis donc finalement arrivé au QG. Grâce à l'éducation que j'avais reçu et ma relativement bonne condition physique, j'ai réussis sans trop de mal le test d'entrée et j'ai pu rejoindre le corps d'armée de Matroos.
Comme m'avait promis mon père, je fus logé et nourris – même si nourrir est un bien grand mot pour les rations que l'on nous servait – et l'on m'appris le travail d'équipe, le maniement des armes, la stratégie, … Puis mon service a commencé.

Pendant 3 ans, le travail a consisté à tenir les tours de gardes des côtes, à patrouiller sur les routes ou dans les rues de Vuulte - même si j'ai toujours crains un jour devoir retourner à Errande – et à escorter des convois marchands. En gros, je me la suis coulé douce, mises à part 2 ou 3 escarmouches. 2 ou 3 escarmouches qui m'ont valut la promotion à la spécialisation de tireur d'élite. En effet, il semblerait que je devienne subitement doué lorsqu'il s'agit de se planquer et de tirer de très très loin …

Bref, ces 3 dernières années m'ont un peu redonné confiance en la Milice. Je nourrissais le rêve lointain de parvenir vivant à l'âge de la retraite, pour pouvoir finir mes jours tranquillement en retournant à Errande pour travailler, par exemple.
Jusqu'au jour où le commandement nous annonça qu'ils avaient découvert une nouvelle île. L’Île Blanche, qu'ils l'appelaient. Et elle était habitée par un peuple sauvage et belliqueux, qui n'avait fait qu'une bouchée des premiers hommes qu'ils avaient envoyé. Les soldats parlaient de monstres entre-eux, de magie, … tant de rumeurs qui me firent perdre de vue mon rêve de retraite paisible lorsqu'on m'annonça que l'on venait de m'y affecter.



Où as-tu trouvé le forum ? Un membre du forum m'en a parlé lors d'une discussion sur les forums roleplay.
Première impression : Un forum très bien conçu, et un site juste magnifique et ultra-complet ! Félicitations pour votre boulot !
Robin Hobb ça te parle ? Auteur de fantasy ? J'ai bon ? ^^"
Tes autres pseudos habituels : Ortimore.

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: LARKIN REANER   - Lun 12 Aoû 2013 - 3:24

Bienvenue sur IJ o/ (officiellement du coup xD)
Un matroscien c'est super cool *w*

Citation :
ORIGINE : Descend d'une famille de tailleurs de pierres errandaise.
Genre des Marchands ?

Avec le retour de Noresh, je la laisse te valider comme tu es un vert o/
Larkin Reaner
Milice

On m'appelle Larkin Reaner


Infos Personnage
RANG: Soldat - Tireur d'élite
VILLE & APPARTENANCE : QG de la Milice
MON AGE : 19 ans
Masculin
MESSAGES : 83
AGE : 29
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Ortimore
Joyaux : 105
Posté dans Re: LARKIN REANER   - Lun 12 Aoû 2013 - 8:50

Merci =)

Azaëlle a écrit:
Citation :
ORIGINE : Descend d'une famille de tailleurs de pierres errandaise.
Genre des Marchands ?
Euh ... non, je pensais plus à des citoyens, quoi. Les tailleurs de pierres sont forcement des marchands ? =/
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: LARKIN REANER   - Lun 12 Aoû 2013 - 10:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuue jeune recru de Jensouille 8D

Et bien, super personnage ! L'histoire est très original je trouve. J'aime le côté sincère du perso.
En effet, il semblerait que je devienne subitement doué lorsqu'il s'agit de se planquer et de tirer de très très loin …
Haha !

Pis, belle chute *^* Bref, j'ai rien à redire, c'est tout bon ^^
Pour les tailleurs de pierre, oui, ce sont beaucoup de citoyens errandais qui travaillent pour une famille Marchande car les nobles ne vont pas directement faire le boulot, ils sont propriétaires des carrières. La seule exception concerne les cœurs d'Armory, plus rare et donc la technique de travail est connu des Marchands uniquement.

Je valide donc, bon RP o/

Larkin Reaner
Milice

On m'appelle Larkin Reaner


Infos Personnage
RANG: Soldat - Tireur d'élite
VILLE & APPARTENANCE : QG de la Milice
MON AGE : 19 ans
Masculin
MESSAGES : 83
AGE : 29
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Ortimore
Joyaux : 105
Posté dans Re: LARKIN REANER   - Lun 12 Aoû 2013 - 14:05

Merci pour les compliments, ça fait plaisir =)
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: LARKIN REANER   - Mar 13 Aoû 2013 - 6:18

J'aime beaucoup l'histoire. Elle est simple et originale à la fois. Tout comme le personnage.

Bienvenue officiellement Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: LARKIN REANER   - Sam 17 Aoû 2013 - 0:39

Le défaut de la paranoïa est très surprenant ! Tout cela m'a l'air bien intéressant !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: LARKIN REANER   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum