AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible

Invité

On m'appelle Sorcor ?

Posté dans [Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible    - Mer 21 Aoû 2013 - 6:55

Bonjour, bonjour.

Le forum m’intéresse vraiment et je réfléchis sérieusement à prendre part à l'aventure. J'ai regardé vos prédéfinis et évidemment comment ne pas tomber sous le charme de Sorcor le terrible (le pseudo est déjà terrible alors l'avatar n'en parlons même pas); enfin bref j'ai quelques questions :
-Est-il toujours libre, je veux dire complètement libre, personne n'est entrain d’écrire son histoire ??? (je ne pense pas que faire la course pour un personnage surtout quand il est aussi important que celui-ci, serait très intelligent) ^^"
Si j'ai bien compris il a déjà été joué, j'aimerais donc consulter le Rp qu'il a déjà fait mais je n'peux pas accéder au forum tant que je ne suis pas enregistré, c'est donc ma seconde question:
-Pour le pseudo je mets Sorcor le terrible ? (Je n'ai jamais utilisé de predef auparavant donc je ne sais pas trop comment ça se passe désolé ^^")

Merci d'avance Smile
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible    - Mer 21 Aoû 2013 - 7:08

Bonjour o/

Alors oui Sorcor est libre et on a vraiment besoin de lui pour un super RP de prévue *w*
Donc y'a personne dessus Smile

En fait le personnage a été pris par un membre qui avait fait deux trois postes RP puis par manque de temps a quitté le rôle. J'ai donc clos le rp en corbeille puisqu'il n'était pas terminé et servait un peu à rien. Ce membre a souhaité rester sur IJ avec un pirate moins important donc en gros c'est un peu comme si Sorcor n'avait jamais vraiment été joué.

Pour le pseudo c'est bien ça Smile Tu peux tout de même changer le prénom s'il ne te plais pas, après tout, ca sera ton personnage par la suite, mais il faudrait garder le surnom, j'y tiens Smile

Voilà o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible    - Mer 21 Aoû 2013 - 9:43

Oui oui oui, que le Capitaine du Pourfendeur soit joué ! Tout un équipage qui l'attend (et moi surtout /PAF/) !

Si tu le joue, tu auras droit à ma reconnaissance éternelle en cookies *w*
Invité

On m'appelle Sorcor

Posté dans Re: [Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible    - Mer 21 Aoû 2013 - 12:52

Uhm, je voudrais m'enregistrer mais qui est l'illustrateur de l'avatar ? (J'imagine que j'aurais pu mettre un point, mais ça n'aurait pas été très sympa pour lui ^^".)
Et pseudo habituel, c'est les pseudo que j'ai dans d'autres forums ?

Désolé, c'est la 1ere fois que je voit ces deux cases ^^"
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible    - Jeu 22 Aoû 2013 - 2:21

Bonjour Very Happy

Alors en fait le crédit avatar est tout récent c'est vrai qu'on les a pas mis dans les fiches des prédef. Je sais plus qui c'est par contre, c'est Aza qui a trouvé l'image. Tu peux mettre un tiret en attendant et tu éditeras plus tard. Et pour le pseudo habituel en effet, c'est celui sous lequel on pourrait te connaitre sur les forums ou plus généralement le net ^^ c'est toujours sympa de retrouver des vielles connaissances 8D

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Perso Prédéfinis] Sorcor le terrible    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum