AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Présentation Sorcor le Terrible  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Présentation Sorcor le Terrible  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Présentation Sorcor le Terrible  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Présentation Sorcor le Terrible  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Présentation Sorcor le Terrible  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Présentation Sorcor le Terrible  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Présentation Sorcor le Terrible  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Présentation Sorcor le Terrible  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Présentation Sorcor le Terrible  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Sorcor le Terrible

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Présentation Sorcor le Terrible    - Sam 24 Aoû 2013 - 3:01


Je suis Sorcor Le Terrible
« Aucun vent ne nous arrêtera. »



SURNOM : Le Terrible
AGE: 36 ans
VILLE : Vanylle
LANGUE(S) : Il parle le Vanylien et le Joyellien, il a aussi quelques notions en Matroscien, c’est une obligation pour tout capitaine qui se respecte.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG & MÉTIER : Capitaine
NAVIRE : Le pourfendeur des vents
ÉQUIPAGE :  Sorcor (capitaine) ; Cynydd ( 2ème lieutenant) ; Charlie (Mécanicien, matelot) ; ZaelHïo (matelot) ; Mike (cuistot') ; Toma (mousse)  
FAMILLE PROCHE : Il a deux sœurs et 1 mère, mais il n’a plus de contact avec eux il est possible qu’elles soient toutes mortes.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m94
POIDS : 85 Kg
COULEUR DES YEUX : Uhm bonne question, certains diraient rouges d’autres oranges, d’autres encore jaunes. Vous, vous ferez une idée par vous-même.  
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Il a des cheveux couleurs de cendre qui lui tombes sur les épaules.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Sorcor a la peau pâle.
SIGNE PARTICULIER : Sorcor a plusieurs cicatrices en travers du visage.
PILOSITÉ : Faible, il se rase souvent.
VESTIMENTAIRES : Sorcor porte des habits de pirate basique, avec un manteau noir à capuche. Il a aussi un collier en dents de Incendios, certains disent qu’il aurait tué l’incendios lui-même, cela fait partie de la légende.  

DÉFAUTS : Autoritaire, sanguinaire et maniaque.
QUALITÉS : Pragmatique, intelligent et droit.
AMBITIONS : Ohohoh, ce serait trop facile, Sorcor a des projets qu’il n’est pas encore prêt à révéler.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Sorcor peut manger n’importe quoi tant qu’il y a une bonne bouteille à ses côtés.
LOISIRS : Le meurtre, la boisson, les femmes, le vent.
RELATIONNELLES : Sorcor, a tendance à toujours chercher l’intérêt chez autrui.  

Comportement
...FACE A UN DANGER : Sorcor élimine le danger.
..FACE A UN ABORDAGE : Sorcor ne laisse aucun survivant, sauf si le fait d’en laisser un l’arrange.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Sorcor sera curieux, mais la nouvelle rencontre n’a que quelques minutes pour le surprendre car Sorcor juge vite, et très souvent son jugement est exact.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Sorcor c’est toujours forcé à éprouver des sentiments très contrôlés, alors il sera surement très surpris.  
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Sorcor n’a pas de temps à perdre avec ces stupides sentiments. Sorcor dirait que s’il est mort c’est qu’il était trop faible pour vivre.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Le vent est toujours là.
Quelquefois il est léger et doux comme après avoir massacré une dizaine de personnes, ou d’autres fois il est lourd et humide comme pendant une négociation qui tourne en votre défaveur.
Le vent est toujours là.
Dans les ruelles de Vanylle le vent est fort et léger à la fois, il ne vous empêchera pas de commettre un larcin toutefois si vous êtes assez attentif vous pourrez surement sentir quand il est temps de fuir.
Oh oui, car le vent de Vanylle sait aussi être lourd et pâteux, c’est précisément ce type de vent qui emplit le salon d’une petite maison des hauteurs de Cap-Vanylle.
Dans ce salon il y a deux hommes, l’un est à l’aise avec le vent, il le côtoie chaque jour, il l’apprécie et l’écoute c’est surement un seigneur des vents, un pirate. L’autre homme ne se rend même pas compte des alertes que lui lance le vent, il n’écoute pas, surement pense-t-il que ce n’est que la chaleur du feu dans sa cheminée qui le fait transpirer, que ce même feu est la raison pour laquelle il respire la bouche ouverte, pauvre fou.
L’homme alaise décide de rompre le silence.
-Vous savez surement qui je suis ?
-Hum évidemment vous êtes sans nul doute le capitaine Sorcor le terrible.
-C’est exact, vous savez donc pourquoi je suis là ?
-Bien sûr, en ma qualité de chroniqueur de Vanylle, je répertorie l’histoire des légendes vivantes telles que vous et je suis très honoré que vous m’aillez choisis pour transcrire sur papier vos récits.
-Vous êtes la plus vieille famille de chroniqueurs de Vanylle, je suis donc certain que mon récit sera bien gardé.
-Oui, oui tout à fait nous gardons des récits plusieurs fois centenaires dans ces lieux et jamais personne n’a violé notre coffre-fort.
-Bien dans ce cas, commençons.


<< Je suis né ici à Vanylle, mon père faisait partie d’un équipage il était donc rarement présent, ma mère se prétendait serveuse, mais je l’ai toujours soupçonné de n’être qu’une putain. J’avais deux sœurs mais j’étais l’ainé. Ma vie n’a véritablement commencé qu’à l’âge de 15 ans, pour faire court avant cela je me démenais comme je pouvais pour ramener de l’argent à la maison, mon père lui dépensait tout son argent en putes et en boissons. Ma mère m’a toujours dit que l’argent qu’elle gagnait était autant le sien que le mien et que pour cette raison je devais y faire très attention, j’étais relativement d’accord avec cette manière de voir les choses, mais il y avait un problème majeur à régler. En effet cela signifiait donc que mon père dépensait MON argent ?

Je ne pouvais évidemment pas accepter cette situation, j’ai donc commencé à espionner mon père à chaque fois qu’il rentrait de ces expéditions. J’ai découvert que ce vieux fumier cachait, tout l’argent qu’il gagnait dans un coffre situé dans une crique à l’extrême ouest de Cap-Vanylle. Le coffre était spécial déjà par sa taille il faisait environ 1m20 de profondeur et possédait deux compartiments, mon père n’utilisait que le premier compartiment, il déposait ce qu’il avait gagné dans la partie du haut et quand il verrouillait le coffre la partie du haut s’ouvrait comme une trappe faisant tomber le contenu dans la partie du bas qui servait à stocker le trésor. Je tiens à préciser qu’il m’a fallu énormément de temps et de recherche pour trouver le fonctionnement de ce coffre, à l’époque je n’avais pas trouvé ça bizarre qu’un simple pirate possède un tel coffre, c’était une grossière erreur.

Pour conclure il me fallait les deux clés pour ouvrir le compartiment du bas. La première clé mon père la portait tout le temps, la seconde je n’avais pas idée où elle pouvait bien se trouver. J’ai donc attendu simplement et c’est le jour de mes 15 ans que mon père est allé à la crique accompagné de sa putain attitrée ouvrir le coffre avec les deux clés. Il pensait surement s’enfuir avec elle, je suis donc intervenu je suis allé à sa rencontre au début il ne m’a même pas reconnu, mais je ne l’ai pas laissé parler, j’ai d’abord planté un couteau dans son ventre puis j’ai tranché sa putain en deux sous ses yeux. C’était assez grisant je dois avouer, je crois qu’il a essayé de me parler, en fait je ne me rappelle pas de ce qu’il a dit, tout ce dont je me rappelle c’est des cries qu’il poussait pendant que je l’éviscérais, rien de très intéressant.
C’est à ce moment que j’ai vu le livre des comptes et que j’ai compris mon erreur, le coffre appartenait au capitaine et mon père était le trésorier. Au final j’ai moi-même caché tout l’or ailleurs, et comme je ne voyais pas d’autre solution je me suis enrôlé sur un vaisseau, qui irait penser qu’un gamin de 15 ans qui aurait volé autant d’or se serait ensuite enrôlé dans un équipage.

Je suis donc resté 3 ans sur La pute des cieux, j’ai appris bien des choses mais la plus importante fut que s’il faut avoir des amies sur un vaisseau autant qu’ils soient les plus dangereux. Après ces trois années de massacres de viols et d’éviscérations en tout genre j’avais besoin de changer d’air. Je suis donc partie sur le Pourfendeur des vents, j’avais 18 ans. J’ai gravi les échelons petit à petit, certains de mes supérieurs ont accepté de me céder leur place d’autres non, au final je suis arrivé au poste de premier lieutenant et j’y suis resté 6 ans c’est d’ailleurs là que j’ai acquis mon surnom de Sorcor le terrible, je ne pouvais pas devenir capitaine trop vite et prendre le risque de me faire moi-même tuer, je devais apprendre le métier. Le jour de mes 24 ans j’ai décidé qu’il était temps pour moi de passer capitaine évidemment le vieux Jorks n’était pas spécialement d’accord, m’enfin qui lui a demandé son avis ? Pas moi en tout cas.
Les plus dangereux membres de notre équipage me respectaient, j’avais donc la quasi-certitude que mon plan allait fonctionner. Le vieux capitaine Jorks voulait attaquer un gros vaisseau de la milice qui selon ses sources contenait beaucoup d’armes que l’on pourrait revendre à très bon prix. Je trouvais le plan parfait, nous avons donc attaqué ce vaisseau de la milice sur Grand-Vent, ce fut un succès. Nous avons en effet subi quelques pertes malheureuses et qui se sont avéré être des personnes qui ne partageaient pas ma vision de l’avenir. Finalement c’est lors du retour que j’ai décidé de frapper il n’y a pas eu de combat, pas d’effusion spectaculaire de sang, le vieux Jorks était tout chamboulé jusqu’au bout il a cru à une mauvaise blague et bien la blague a pris fin avec sa tête roulant sur le ponton.
Et comme le veut la tradition j’ai dit quelques mots.

-MES AMIES, AUJOURD’HUI L’HEURE EST VENU DE PRENDRE UN NOUVEAU DEPART, UN NOUVEAU DEPART QUE LE VIEUX JORKS NE POUVAIT PAS NOUS DONNER !!!
POURQUOI SE CONTENTER DE VAISSEAUX DE LA MILICE QUAND NOUR POURIONS FRAPPER BIEN PLUS FORT, LES PETITS BOURGEOIS SE PROMENES SUR LEURS VAISSEAUX REMPLIT DE TRESORS, ALORS POURQUOI N’IRIONS NOUS PAS LES EN DELESTER ??
LES VILLES SONT REMPLITES DE TRESORS QUI N’ATTENDENT QUE NOUS POUR ETRE DEROBE, DE L’ITHYLIUM, DU BOIS SORCIER, DU VIN GERNIEN !!!
ET POURTANT NOUS RESTONS CANTONNES A GRAND-VENT ET A QUELQUES ATTAQUES SUR DE PETITES VILLES !! NOS VAISSEAUX NE DOIVENT PAS SE TRANFORMER EN PRISON !!!

Durant ce discours j’avais oublié la présence du second et cet idiot n’a pas trouvé mieux que de m’interrompre.

-Mais si nous descendons de nos vaisseaux et que nous attaquons les villes comme tu le prévois alors nous ne vaudrons pas mieux qu’une guilde de voleurs, ce n’est pas la manière de vivre des pirates ce n’est pas notre métier.

- HAHHAHAHA, PIRATE-VOUS L’ENTENDEZ IL VEUT NOUS PRIVER DE RICHESSE ET DE GLOIRE SOUS PRETEXTE QUE CE NE SERAIT PAS NOTRE METIER MAIS PIRATES J’AI UNE QUESTION :
QUEL EST VOTRE METIER ???
-AAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUU, AAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUU, AAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
-T'entend ça le second ?? Je n’crois pas que ce soit une question de métier mais plutôt de vision, et vous savez quoi pirate je pense que le second aimerait bien VOLER ce soir !!! Qu’est c’que vous en dites ??
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUU, AAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUU, AAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUU !!!

Et il en fut ainsi, le second vola en effet d’un vol bruyant et rapide, en direction de sa mort. >>

-Et voilà depuis ce jour je suis à la tête du pourfendeur des vents.
-C’est une histoire incroyable, capitaine mais j’aimerais que vous développiez les 3 années que vous avez passé sur la pute des cieux ainsi que vos 6 années comme premier lieutenant.
-Ahaha ce serait trop long et je me suis lassé de ce petit jeu avec toi.
-Pardon ? Je ne comprends pas.
-Evidemment gros porc comment voudrais-tu comprendre quand tu n’écoutes rien, j’ai 30 ans et tu penses vraiment que je viens ici pour te raconter ma vie comme si c’était la fin ??
-Je… Uhm…Pourquoi êtes-vous là alors ??
-Ahahaha en voilà une bonne question, mais malheureusement pour toi ce ne sont pas tes affaires, c’est la fin pour toi gros porc.
-NON NON ranger ce couteau, s’il vous plait, on peut s’arranger, non !! Pas ça nooooooooooooooooooooon !!!!  

 
Le vent est partout.
Quelquefois, il est léger et doux comme après avoir massacré une personne, d’autres fois il est menaçant et annonciateur de changements.
C’est précisément ce type de vent qui enveloppe Sorcor le terrible alors qu’il descend les ruelles de Vanylle en possession d’un journal contenant les récits de la vie d’un vieux pirate et les plans d’un projet encore plus vieux.



Où as-tu trouvé le forum ? Depuis un top-forum
Première impression : J’aime beaucoup le background.
Robin Hobb ça te parle ? Oui ça me parle mais je n’ai jamais lu un de ses livres.
Tes autres pseudos habituels : Arkan, Sirawin.

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Présentation Sorcor le Terrible    - Sam 24 Aoû 2013 - 12:06

Bienvenue Sorcor !
Alors par contre le personnage a 36 ans pas 30 Smile

Citation :
Je suis donc resté 3 ans sur La pute des cieux
XDD super le nom !

Je trouve ça sympa la façon dont tu raconte l'histoire !
Bref que l'âge a modifier sinon c'est parfait o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Présentation Sorcor le Terrible    - Sam 24 Aoû 2013 - 12:33

Okay c'est fait j'ai modifié l'âge. ^^
Et merci, c'est par ce que j'avais besoin de trouver un raison pour qu'un pirate aussi dangereux raconte son histoire. (Vu que j'ai tendance à rp à la première personne.)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Présentation Sorcor le Terrible    - Sam 24 Aoû 2013 - 12:35

C'est tout bon alors, je valide *w*
Bon rp :check: 
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Présentation Sorcor le Terrible    - Dim 25 Aoû 2013 - 4:34

Bienvenue officiellement, Sorcor le Terrible ! o/

Brrr, il me fait frissonner ce type ^^"
Amuse-toi bien ! :violet: 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Présentation Sorcor le Terrible    - Dim 25 Aoû 2013 - 5:41

hey o/ Bienvenue n_n

Hum... Tu as l'air d'être passé à coté de moi, je ne suis même pas cité dans l'équipage x) (d'ailleurs fais ps attention au rang en dessous de mon avatar il devrait changer)

Je suis le Médecin du Pourfendeur et je t'invite à lire ma fiche de présentation n_n vu que Marcellus et Sorcor ont un lien =)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Présentation Sorcor le Terrible    - Dim 25 Aoû 2013 - 6:22

Merci à vous deux, désolé Marcellus je pensais que ton perso n'était pas joué, vu qu'il est encore dans les prédéfinis. Je vais lire t'as fiche tout de suite. ^^""

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Présentation Sorcor le Terrible    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum