AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
 « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. » Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
 « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. » Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
 « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. » Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
 « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. » Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
 « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. » Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
 « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. » Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
 « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. » Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
 « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. » Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
 « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. » Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

« Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. »

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. »   - Jeu 29 Aoû 2013 - 7:48


Je suis ARKAÏS SHEI'ARCATH
« Appartenir à l'élite, cela ne dépend pas de la fonction, mais du caractère, de la valeur spirituelle de l'homme. »



SURNOM :Kaïs
AGE:13 ans
VILLE :Matroos - Gernie
LANGUE(S) :Matroscien et Joyellien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Marchand
MÉTIER : Fils de marchand, accompagne son père en déplacements.
GRADE : Héritier de la famille de marchand Shei'Arcath.
ORIGINE : /
VIVENEF : Vignebarbe
FAMILLE PROCHE : Fils de Mahasael et Eshisil Shei'Arcath, grand-frère Saelia Shei'Arcath.




PhysiqueCaractère

TAILLE :1 m 50, hé ouais, le bonhomme fait déjà une belle taille, et c' est que le début de sa croissance.
POIDS : 42 kilogrammes.
COULEUR DES YEUX : Des yeux d' une jolie couleur bien que variante et étrange. Ses yeux sont d' un brun fauve, se dégradant en ambre aux rayons du soleil, ou rosé lorsqu' il fait plus sombres. Ils sont également très expressifs.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Des cheveux mi-longs et aussi fin que des fils de nylons. Ils sont relativement plats en général, bien qu' il ne se coiffe jamais. Ils sont d' une couleur chocolat avec des reflets auburns. Il les attache souvent pour la praticité.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Le jeune homme est doté d' une peau, qui est en générales froide, et résistante. Elle est de couleur laiteuse. Elle ne connaît pas encore les affres du travail.
SIGNE PARTICULIER : Notre jeune homme à plusieurs cicatrices, une dans le cou, une dans le dos, et une sur la joue, il lui arrive souvent de se battre.
PILOSITÉ : Notre jeune homme est quasiment imberbe. Narmol à 13 ans.
VESTIMENTAIRES : Notre jeune homme est souvent bien habillé. Bien sûr, comme tout gamin bagarreur, il a des vêtements troués, usés, déchirés. Mais lorsqu' il suit son père en déplacement, il est toujours sur son 31. Il aime être bien habillé. D' autant que la classe va souvent avec la qualité et le confort.

DÉFAUTS : Un peu hautain parfois- Impulsif - Bagarreur - Sang chaud - Voue une admiration sans borne à son père- Monsieur je sais tout.
QUALITÉS : Intelligent- Rusé - Studieux - Affectueux - Sens de la famille - Sens du savoir vivre -Patient - Fondamentalement gentil - Sens du sacrifice - Apprends très vite.
AMBITIONS : Faire un empire marchand de la famille Shei' Arcath.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Notre jeune homme ne mange que des mets raffinés, de la cuisine haut de gamme, qui leur est servie comme à des princes. Il aime beaucoup les fruits, et les desserts.
LOISIRS : Accompagner son père dans toutes ses activités, coller une raclée à quelqu' un si nécessaire, garder un oeil sur Saelia, faire un tour en motocycle, lire quelques documents.
RELATIONNELLES : Il ne peut supporter les jeunes de son âge. Ils ne sont en général pas très vifs d' esprit. Ils l' insupportent à jacqueter sur des thèmes insipides. Même si son rêve serrait de rencontrer des jeunes comme lui.

Il aime beaucoup sa famille. Bien qu' il passe de moins en mois de temps avec sa mère, vu qu' il a maintenant l' autorisation de suivre son père en déplacements. Sa petite soeur, c' est son rayon de soleil, il ferrait tout pour la protéger. Il ne peut cependant pas supporter cette attitude de rebelle dont elle fait preuve, il essaye souvent de lui faire oublier ces idées, mais cela créer quelques tensions hélas.

Enfin il reste son père, qu' il admire aveuglément. ( Il ne se rend pas compte de son attitude machiste en vers sa mère). Il passe le plus de temps possible avec celui-ci, en apprenant plus chaque jour sur son futur métier. son père , c' est l' homme qu' il rêve d' être plus tard.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Il serre les dents. Ferme les yeux, réfléchit deux secondes. Une fois une idée trouvée, il serre les poings et se positionne, pour encaisser ou donner des coups.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Il réfléchit, aussi longtemps et abruptement que nécessaire. Il élabore la technique à employer, puis se durcit mentalement, pour être intransigeant.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Il est méfiant, dans les premiers abords, comme toujours. Puis il est attentif et observateur. Lorsque tout éventuel danger est écarté, il converse, joyeusement même.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX :  Il réfléchit, tergiverse, analyse. Même si au final ses réflexions sont souvent vaines dans ce cas.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Il se renferme profondément, ne parle plus. Sauf pour lancer des piques. En général il s' isole.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
- Viens Arkaïs, une nouvelle journée de travail nous attends ! »
- Ne puis-je point rester au près de mère, et ma soeur aujourd'hui ? »
- Et comment veux-tu apprendre alors ? C' est toi qui va prendre un ma place un jour.»
- D' accord Père, c' est toujours un plaisir de vous épauler !»

Ceci est l' histoire de ma petite vie. Chaque jour, depuis mon plus jeune âge je suis mon père  dans ses déplacements à travers toute l' ïle aux joyaux. Alors c' est vrai, oui, ça ne me plaît pas tous les jours. Mais je suis promis à un poste important, et sans pratique sur le terrain, c' est difficile d' être un bon négociateur. Hors c' est le métier que je vais devoir un jour exercer. Et je me refuse à faire subir le déshonneur à ma famille d' être un mauvais héritier. Alors chaque jour que dieu fait, j'étudie chaque attitude mon père lorsqu' il négocie, ses attitudes physiques, ses mimiques, sa façon de parler, les accents qu' ils prends parfois, les subterfuges utilisés. Et je me dis qu' un jour j' aimerais  pouvoir être aussi inflexible et sévère que lui. Peut-être que vous me traiterez de petit chienchien juste bon à suivre son père. Mais à votre avis comment apprend-t-on une profession sans pouvoir l'exercer ? Vous les riches marchands, que suis-je pour vous ? Un fantôme ? Une petit ombre suivant  le grand homme qu' est Mahasael Shei' Arcath ? Je suis peut-être jeune, mais clairement vous n' avez aucun intérêt à me sous-estimer. Sans grandement me vanter je peux estimer que mon intelligente, et mon instinct peuvent rivaliser avec les vôtres. Vous me prendrez peut-être pour un gamin égocentrique, et arrogant, qui en somme aboie fort pour du vent, mais je m' en contre fiche bien.

Si non ma vie c' est aussi comme tout jeune homme d' être entouré, et de pouvoir vaquer à mes occupations. Ainsi qu' assister à des cours. J' assiste à des cours de gestion, dispensés par ma mère, ainsi qu' à des cours de langue Joyellienne et korrulienne. J' ai aussi des "cours de prestance", pour apprendre à avoir une prestance à savoir articuler et parler à débit normal. J' étudie chaque après-midi à mon retour du travail, avec la plus grande assiduité possible. J' aime bien aussi me rendre en ville et analyser les personnes que je croisent, qui bavassent. Assister à cette ambiance, parce que chez moi c' est en général assez plat, ou tendu, tout dépend de l' humeur de ma petite soeur. J' aime aussi beaucoup chercher la bagarre, et y participer. Je sais pas c' est étrange, cela fait monter en moi un sentiment que j' ai du mal à identifier, mais si je devais le décrire je dirais que : j' ai l' impression de le faire moi-même et pour moi. C' est intéressant et enrichissant. Bien qu' après la douleur ne soit pas des plus agréables. Et l' engueulade qui suit encore moins. Maman n' aime pas que je me batte elle dit souvent que ça fait vulgaire, et que les vrais hommes n' usent pas de violence mais de mots.





Où as-tu trouvé le forum ? Par un forum de graphisme je pense. Glomp !
Première impression : Coup de coeur magistral !
Robin Hobb ça te parle ? Mouais, à peu près ~
Tes autres pseudos habituels : Liilou

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. »   - Ven 30 Aoû 2013 - 6:43

Bienvenue sur IJ !!!!

C'est cool que tu prennes ce prédef ! Toute la petite famille est rassemblée ^^ et tu en as un fait un perso intéressant malgré son jeune âge.
En tout cas c'est tout bon, je valide. Il faudra juste corriger un détail dans loisir : y'a pas de chevaux ici, on a toute une faune inventée et dans cet exemple on pourrait remplacer par une sorte de motocycle un peu futuriste.

Bon RP en tout cas !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. »   - Ven 30 Aoû 2013 - 7:14

Bienvenue mon fifils ♥
Va falloir que j'harcèle Mahasael pour lui dire que son fils est joué histoire que vous puissiez rp ensemble o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. »   - Ven 30 Aoû 2013 - 7:27

Merci beaucoup vous deux ❤
Voilà c' est éditéVery Happy
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. »   - Ven 30 Aoû 2013 - 7:57

Bien venu le petit cul poudrée jeune homme o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. »   - Ven 30 Aoû 2013 - 11:01

Merci beaucoup :3
Varen Shei'Arcath
Politicien

On m'appelle Varen Shei'Arcath


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos, mais son coeur est à Gernie
MON AGE : 51 ans
Féminin
MESSAGES : 107
AGE : 32
INSCRIT LE : 12/06/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 62
http://www.ile-joyaux.com/t1712-memoires-d-un-arbre http://www.ile-joyaux.com/t1664-varen-shei-arcath
Posté dans Re: « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. »   - Sam 31 Aoû 2013 - 10:04

Je l'ai déjà dit en CB, mais BIENVENUE MON P'TIT NEVEU ! n___n

(Par contre... "He speak on mediumpurple." dans ta signature... Les langues ont chacune une couleur, c'est un code RP, donc pour parler le matroscien ce sera plutôt en vert et pour le joyellien en gris/noir :3)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: « Le philosophe est le marchand de sommeil des élites. »   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum