AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Deolin Shei'Arcath Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Deolin Shei'Arcath Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Deolin Shei'Arcath Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Deolin Shei'Arcath Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Deolin Shei'Arcath Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Deolin Shei'Arcath Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Deolin Shei'Arcath Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Deolin Shei'Arcath Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Deolin Shei'Arcath Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Deolin Shei'Arcath

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Deolin Shei'Arcath   - Jeu 5 Sep 2013 - 15:55


Je suis Deolin Shei'Arcath.
« Méfiez vous du serpent qui se cache. »



SURNOM :Pas encore
AGE:24 ans
VILLE :Gernie
LANGUE(S) :Joyellien, mastrocien et il se plait à parler korrulien mieux que Mahasael.

On ne fait pas du Vin dans de la charpente pourrie.


GROUPE : Marchand
MÉTIER : Commerçant
GRADE : Pour la Milice votre grade + spécialité / Pour Marchand & Bourgeois, si vous-êtes l'héritier.
ORIGINE :  Famille Marchande, les Shei'Arcath
VIVENEF : Vignebarbe.
FAMILLE PROCHE : Il est le fils de Kalder et de Magda. Son père, Colonel dans la Milice, a toujours été strict avec lui, bien que ces dernières années, il laisse agir Deolin à sa guise, s'occupant peu de lui. En revanche, sa mère Magda l'a toujours bichonné, cédé aux moindres de ses caprices et le couvrira autant qu'elle le peut. Il n'a que très peu de contact avec Jynn qui réside à Vuulte. Les seules nouvelles qui peuvent lui parvenir sortent de la bouche de sa mère. Quant à son petit frère, il s'entend plutôt bien avec lui. Il s'arrange toujours pour que celui-ci soit de son côté depuis l'enfance. Et puis il y a sa femme, Miobë. Cela fait dix ans qu'ils sont ensemble et leur relation est assez tendue en l'absence d'enfant.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 178 cm
POIDS : 80 kilos
COULEUR DES YEUX : Ils sont de couleur verts
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Il possède une chevelure lisse et noire de jais, lui tombant sur les épaules. Ils se domptent facilement et ne demande pas beaucoup d'entretien.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Une peau assez blanche, assez typique.
SIGNE PARTICULIER :  Deolin possède une sacrée cicatrice à l'épaule gauche, le souvenir d'un pirate.
PILOSITÉ : Moyenne. Seul son torse semble imberbe.
VESTIMENTAIRES : Ses vêtements sont tous d'une remarquable qualité, mais ils restent assez discret, pas trop tape à l'oeil.

DÉFAUTS :Il a tendance à devenir violent quand il est en colère. Cependant, sa bonne éducation l'empêche de déraper en public. Il peut se montrer franc, notamment lorsqu'il s'agit de faire remarquer quelque chose qui ne va pas ou qui ne lui plait pas. Pour lui, une femme doit garder la place qui est la sienne et il pense toujours qu'un homme pourrait faire mieux, cependant, il sait reconnaitre et tient en respect celles qui ont surpassé le lot. Il ne supporte pas que l'on ne réponde pas à ses attentes. Il est aussi nature autoritaire. Assez possessif, il n'aime pas trop voir ses "biens dans d'autres mains" et il est également jaloux. On peut entrevoir une légère paranoïa.
QUALITÉS : C'est un homme studieux et très sérieux. C'est aussi un homme de parole qui, bien qu'il se méfie de celles des autres, se dévoue à respecter la sienne. Il est très fidèle et ne se laisse pas tenter par d'autres femmes et cela même s'il n'est pas en très bon terme avec sa femme, c'est peut être la seule chose que Miobë puisse apprécier.
AMBITIONS : Il veut couper l'herbe sous les pieds de Mahasael et plus encore. S'il pouvait prendre sa place, cela lui irait très bien. Il pense sérieusement à un moyen de faire disparaître la première branche des Shei'Arcath pour en devenir l'héritier...

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Deolin fait la fine bouche. Si la qualité des aliments et que la cuisine laisse à désirer, il ne mangera pas.

LOISIRS : Il n'a pas vraiment de loisir. Car s'il se consacre à certaines choses comme par exemple la lecture, c'est plus par nécessité qu'autre chose. Il ne trouve plaisir que dans un petit moment de solitude sur une terrasse par une nuit éclairée par la lune, avec un verre de vin à la main.

RELATIONNELLES : Deolin a beaucoup de relations, plus en affaire qu'amical. Il tient à ce qu'en apparence tout semble normal avec son épouse, bien qu'en privée c'est un autre visage que l'on voit. Il préfère cacher sa jalousie de Mahasael, bien qu'il aime faire remarquer quand il le surpasse. Deolin n'a pas manqué de remarquer que Varen ne le tient pas dans son coeur et qu'il profite de son statut d'ainé pour lui envoyer quelques piques de temps à autres, ce qui lui déplait beaucoup. De ce fait, le jeune homme ne semble pas disposer à lui apporter un quelconque soutien. En ce qui concerne le bas peuple, ils les ignorent ou se montre méprisant.


Comportement

...FACE A UN DANGER :

Il cherche rapidement une solution et l'applique. De manière violente si possible.

..FACE A UNE NÉGOCIATION :

Mettre en confiance et faire croire que son interlocuteur qu'il s'en sortira avec de grands avantages. Le mieux reste bien sûr de faire en sorte que celui-ci lui soit redevable...

..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE :

Si au premier abord il semble les accueillir avec les bras grands ouverts, il en éprouve beaucoup de méfiance.

..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX :

Il essaye de garder ses distances avec les sentiments, il en réprime beaucoup et se donne un air froid, comme si cela ne le touchait pas.

..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE :

Certainement de la colère, pour peu qu'il soit tout seul, il vous retournera une pièce. S'il devait être triste, il ne laissera rien paraître et s'il devait l'extérioriser, il attendra d'être seul.


«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Deolin, né à Gernie, il n'eut pas la chance de naitre dans la bonne branche...

" Vous dire l'âge auquel j'ai ressenti ce sentiment de jalousie envers mon cousin m'est impossible. Tout ce que je peux vous dire, c'est que les années qui passent ne l'atténue pas. "

La jalousie a fait de lui une personne studieuse, ambitieuse et un esprit qui ne cesse de se torturer pour trouver le moyen de devenir l'héritier de sa famille, quel qu'en soit le prix.

" Un père au sein de la milice comporte de nombreux avantages. "

Comme tout homme destiné à devenir Marchand qui se respecte, son éducation fut très complète, et même plus. Son père se montrer très strict et s'occupait lui-même de la partie "combat". Il a fait de lui une fine lame, un fin tireur et un pugiliste hors pairs.

" Toujours plus. "

Quand vous avez quelqu'un que vous jalousez, vous essayer de le dépasser. Un élève modèle, Deolin mit beaucoup d'ardeur dans son apprentissage, plus encore dans son travail et dans ce qu'il entreprend. Cela fit de lui un bon négociateur.

" L'amour ne vient pas seul."

Si son mariage fut perçu comme une réussite, la suite ne fut pas de même. Au début, bien qu'il connaisse déjà Miobë, il n'éprouvait aucun sentiment pour elle et pensait que le temps en amènerait surement. Très rapidement, il se montra sévère envers elle, ne lui pardonnant aucun faux pas. En public, il a toujours montré bonne mine, semblait plus flexible et plus tendre. En quelques années, un froid s'installa entre eux et pas plus de marque d'amour. L'absence d'héritier commença à creuser un sérieux fossé et quand on venait tiltiller Deolin sur ce sujet, les violentes disputes finissaient par éclater de l'autre côté du rideau. Le jeune homme est également jaloux en ce qui concerne son épouse. Il ne supporte pas que d'autres hommes puissent lui tourner autour. Leur dernier accrochage a donné lieu à un ultimatum, Miobë doit accouché dans l'année sous peine de voir le mariage annulé...

Personnages Secondaire :

Deolin Shei'Arcath 189219smith

Mr Smith :

Né citoyen et matrocien à St Poseïnos, il a aujourd'hui 34 ans et vient de prendre sa retraite de la milice, c'est un ancien pilote d'élite. Smith est un nom d'emprunt depuis qu'il est sous les ordres de Deolin.  Leur rencontre s'est faite quelques années avant grâce au père de Déolin. Il a été engagé pour être le garde du corps du jeune homme, son homme de main etc... Il lui permet de ne pas se salir les mains pour certaines tâches.

Deolin Shei'Arcath 737412varken

Le Vieux Varken :

Vieil homme de la congrégation de Vama, où il a le statut de maestres Mae'Dok. Il vit à Gernie et entretient une relation amicale avec Deolin. Leur rencontre est né de la curiosité et de l'envie de Déolin de connaitre d'autres personnes de la congrégation, le maestres d'office de sa famille lui a donc présenté Varken.



Où as-tu trouvé le forum ? yeah
Première impression : Oh yeah
Robin Hobb ça te parle ? nop °^°
Tes autres pseudos habituels : Shin

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Deolin Shei'Arcath   - Ven 6 Sep 2013 - 13:46

Re-bienvenue ? /PAF/

C'est tout bon pour moi ! Chouettes ambitions *^*
Par contre ça "Pour lui, une femme doit garder la place qui est la sienne et il pense toujours qu'un homme pourrait faire mieux" ... va crever è_é

Les 2 pnj que tu présentes c'est pour quoi ? Des pnj que tu prévois de faire venir souvent dans tes RPs ou des predef en devenir ?

Je valide en tout cas, bon RP et attention, vient pas nous décevoir Miobe sinon elle va encore inonder la CB D8
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Deolin Shei'Arcath   - Ven 6 Sep 2013 - 19:40

Encore un Shei'Arcath... on envahi le mooooonde o/
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Deolin Shei'Arcath   - Sam 7 Sep 2013 - 12:41

Bienvenu mari indigne! 9D 

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Deolin Shei'Arcath   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum