AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste... Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste... Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste... Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste... Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste... Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste... Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste... Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste... Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste... Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste...

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste...   - Mar 24 Sep 2013 - 9:45

Bien le bonjour à vous tous ! :violet: 

C'est toute pleine de trac et d'hésitation que je viens vous écrire ce premier message... :mumu:
 
Ayant repéré le forum (magnifique, en passant :heart2: ) depuis une grosse semaine et ayant franchi le pas de m'y inscrire hier soir (j'ai aussi tenté de m'inscrire sur le site mais j'ai dû merdoyé quelque chose, je pense), j'ai parcouru bien des sujets très intéressants afin d'en apprendre un maximum sur l'univers de l'IJ et de pouvoir réaliser une fiche de personnage sympathique et convaincante.

Mon idée de base est bien établie : je souhaiterais incarner une jeune citoyenne matroscienne, une brave fille débrouillarde qui vit de sa passion des plantes et de la terre en soignant comme elle peut les petits et grands maux de ceux qui viennent frapper à sa porte.

Malheureusement, il subsiste une hésitation et cette dernière n'est pas des moindres : je ne sais pas vraiment dans quelle ville/village m'établir.

J'avais pensé à Midel-Heim, mais je ne souhaite pas vivre en hauteur. Je préfère également me tenir éloignée de la capitale, et vivre sous terre comme en Gernie ne me botte pas trop non plus. (Oh, la p'tite casse-bonbons, doivent-ils se dire ^^ )

Je me disais que la ville d'Errande pourrait être un bon choix mais y a-t-il aux alentours assez de flore pour que cela coïncide avec les activités de mon personnage ?

Tous vos avis et conseils, qu'ils concernent la question principale ou non, seront réellement les bienvenus ! :innocent: 

Un grand merci d'avance et une très bonne fin de journée à vous tous !

PS : et je crois que j'ai une tuile avec la taille de mon avatar... ^^'
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste...   - Mar 24 Sep 2013 - 9:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :toutcontent:


Oh une citoyenne !!! Très bonne idée ** ce groupe a tellement de possibilité d'évolution, très bon choix ^^

Alors en herboriste, ça me fait penser qu'on a notre cher Talis dans le métier. Elle est à Vuulte si je dis pas de bêtise mais je suis pas sure de moi.
Niveau choix je trouve que Errande est le mieux du coup : avec les montagnes alentours tu as une flore plus riche qu'à Vuulte.
Après, une idée comme ça, tu pourrais peut être t'allier ou avoir une sorte de contrat avec des marchands pour l'achat de fleur exotique de Korrul. En contrepartie tu peux fournir un remède dont seul ton perso aurai le secret Wink
Y'a les Ondeluire ou la famille de Solomon (le boiteux) à Errande.


Pour l'avatar il doit être en 200*400px mais y'a souvent des soucis pour la mise du lien xD faut bien le mettre dans le champs "lié à partir d'un autre site".

Voilou j'espère que ça répond à tes quesitons, hâte de découvrir ta fiche :wou:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste...   - Mar 24 Sep 2013 - 10:27

Hello Noreshia et merci pour ta réponse ! Quelle rapidité ! :cute: 

Déjà, souci d'avatar résolu ! C'est moi qui n'avais pas utilisé le bon procédé...

Pour le reste, ton message a dissipé mes hésitations ! C'est à Errande que je m'établirai et je compte bien suivre ton judicieux conseil concernant les marchandises exotiques de Korrul.

Un tout grand merci pour ton aide ! :gah2: 

Allez hop ! Aux fourneaux, histoire de prendre des forces...et puis, en avant l'aventure ! :geek: 

Note à moi-même : bon sang, que ces smileys sont addictifs ! :heart2: --> :zaza: 
Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: [Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste...   - Mar 24 Sep 2013 - 14:06

Bonsoir et bienvenue !
Je viens de voir ton petit message ! :wou:
Ma petite Talis est expérimentaliste en botanique (à Midel Heim du coup ! elle a un maître et elle apprend toujours =) ) et elle se rend à Errande aussi pour faire du petit commerce avec les plantes ! Du coup, on pourrait se connaitre et avoir un lien sympa !

je mets la charrue avant les bœufs pardon >< mais je trouvais ça sympa une coupinoute de métier !  

En tout cas bon courage pour ta fiche ! =3
Au plaisir de rp avec toi o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste...   - Mar 24 Sep 2013 - 14:44

Bonsoir Talis et merci pour ton accueil ! :violet: 

Très sincèrement, je serais ravie que nos deux personnages aient un lien entre eux grâce à leurs activités professionnelles ! :toutcontent: 

Je viens à peine d'arriver et je découvre encore (tant le forum que le RP littéraire), je peux donc me révéler un peu boulet sur les bords au début, le temps d'intégrer le fonctionnement du forum mais je suis de bonne volonté, ça devrait se mettre en place rapidement.

A très bientôt, j'espère ! :youpi: 

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Matroos] les hésitations d'une jeune herboriste...   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum