AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Gaëwyn Khaldeïr Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Gaëwyn Khaldeïr Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Gaëwyn Khaldeïr Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Gaëwyn Khaldeïr Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Gaëwyn Khaldeïr Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Gaëwyn Khaldeïr Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Gaëwyn Khaldeïr Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Gaëwyn Khaldeïr Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Gaëwyn Khaldeïr Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gaëwyn Khaldeïr

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Gaëwyn Khaldeïr   - Mar 24 Sep 2013 - 18:55


Je suis Gaëwyn Khaldeïr
« Qu'est-ce donc qu'une mauvaise herbe, sinon une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus ? »



SURNOM :Les plus vieux la surnomment "la joufflue" ou "la rebouteuse"...
AGE:Elle a vingt et un ans.
VILLE :Elle est née et vit à Errande.
LANGUE(S) :Gaëwyn parle le matroscien; elle sait également lire et écrire dans sa langue maternelle. Elle se débrouille péniblement avec le joyellien. Son korrulien, quant à lui, se limite à quelques mots, usuels ou grossiers, appris deçà delà.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Elle fait simplement partie des Citoyens d'Errande.

MÉTIER : Elle est herboriste.

FAMILLE PROCHE : Les parents de Gaëwyn sont décédés. Cette dernière a été élevée principalement par sa grand-mère paternelle, Edwyna Khaldeïr. Cela fera bientôt un an que la vieille dame est partie à son tour, à l'âge de soixante-cinq ans. Depuis, Gaëwyn vit seule, dans la petite maison familiale.




PhysiqueCaractère

TAILLE : Pas bien grande, elle mesure un mètre soixante-sept. Il lui arrive d'ailleurs souvent de pester un peu lorsqu'elle doit attraper des bocaux se retrouvant tout en haut de ses étagères.

POIDS : Si les anciens ont pris pour habitude de la surnommer "la joufflue", ce n'est pas pour rien ! Gaëwyn est une jeune femme plutôt ronde mais très bien proportionnée. Ses formes généreuses sont aussi, par chance, tout à fait harmonieuses. Jolie et bien faite, elle pèse tout de même soixante et onze kilos.

COULEUR DES YEUX : Pour celui qui n'y prête pas vraiment attention, les grands yeux de Gaëwyn sont marron. En y regardant de plus près ou plus attentivement, ses iris révèlent une couleur toute particulière, une teinte profonde et chaude, aux subtils éclats d'amarante.

COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Elle a de longs cheveux ondulés châtains aux reflets cuivrés. La plupart du temps, ils sont relâchés ou noués négligemment. Quoi qu'elle fasse, elle a toujours l'une ou l'autre mèche folle qui lui court sur le front, les joues ou dans le cou.

PIGMENTATION DE LA PEAU : Elle a la peau claire et les joues roses d'une personne en bonne santé.

VESTIMENTAIRES : En dehors des capes, qu'elle affectionne particulièrement, Gaëwyn se préoccupe assez peu de sa mise. Souvent habillée d'une robe simple et d'un tablier, il lui arrive toutefois de se vêtir d'un pantalon de cuir et d'une tunique en lin lorsqu'elle part à la cueillette de plantes plus difficiles d'accès.  

DÉFAUTS : Gaëwyn est secrète et plutôt solitaire. Taiseuse, les gens en savent assez peu sur elle. Il peut lui arriver de paraître méfiante, rude, un peu têtue et même d'avoir la rancune tenace mais cela cache surtout de grandes difficultés avec les rapports humains et les sentiments. A cela, il faut encore ajouter un profond manque de confiance en elle. D'une manière générale, elle a peu de considération pour les personnes de haute condition, qu'elle trouve souvent prétentieuses, superficielles et plaintives.

QUALITÉS : Gaëwyn est une jeune femme loyale, honnête et courageuse. C'est une brave fille qui ne rechigne pas à la tâche. Généreuse, elle a toujours un peu de temps et d'énergie pour aider les aînés ou les plus jeunes. Positive et pleine de vie, son sourire, son naturel et sa bonne humeur compensent son côté peu expansif et permettent à ses affaires de marcher honorablement.

AMBITIONS : Très croyante, Gaëwyn est convaincue que Vama a donné aux Matrosciens toutes les clés pour vivre en paix et prospérer, pour peu que ces derniers comprennent la grande nécessité de veiller les uns sur les autres. Selon elle, c'est dans la nature que la Déesse a dissimulé bon nombre de ses bienfaits. Son but, la tâche dont elle se sent secrètement investie, est de se consacrer à la recherche et à la création de remèdes efficaces et durables pour garantir et préserver la santé du peuple matroscien.

PRÉFÉRENCES :

ALIMENTAIRES : Bien en chair, Gaëwyn aime autant manger que cuisiner. Loin d'être difficile, elle aime tout ou presque. Ceci dit, davantage portée vers le sucré, elle adore les fruits et tout particulièrement la vitis. Amatrice de ce petit fruit ambré au goût de miel, la jeune femme apprécie également le Borgo mais, bien que tentée, surtout durant les festivals, elle évite généralement d'en consommer compte tenu de sa très faible endurance à la boisson.

LOISIRS : Avec un métier qu'elle vit comme une véritable vocation et sa passion pour la faune et la flore matrosciennes, Gaëwyn n'a pas vraiment l'occasion d'avoir des loisirs. Quand elle est chez elle, elle aime cuisiner, s'occuper de ses plantes, de son bout de jardin ou lire un peu.

RELATIONNELLES : A Errande, Gaëwyn s'entend bien avec tout le monde mais elle n'a pas vraiment d'entourage. Compte tenu de son métier, elle côtoie pas mal de gens mais ne s'investit pas au-delà de la cordialité et de la bienséance. La proximité avec les autres la met mal à l'aise. Néanmoins, malgré sa réserve, la jeune femme se réjouit toujours des visites et de la compagnie de Talis Hadmas. Passionnée autant qu'elle par la botanique, elle a su se faire une place un peu à part dans l'estime de Gaëwyn grâce à sa bonne humeur et, surtout, sa capacité à prendre les gens tels qu'ils sont sans poser trop de questions.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Gaëwyn est courageuse et fait généralement preuve d'un grand sang-froid. Les principaux dangers qui la guettent étant les animaux sauvages qu'elle pourrait croiser au cours de ses prospections, la jeune femme a appris à être prudente, discrète, rusée et, malgré ses rondeurs, relativement agile.

...FACE A UNE NÉGOCIATION : Gaëwyn est ferme dans son commerce : les prix sont les prix. Il est donc vain de marchander avec elle. Toutefois, son bon coeur parle bien plus fort que son esprit commerçant. Aussi n'hésite-t-elle pas à accorder un crédit aux plus démunis ou à accepter d'eux des paiements d'autre nature, qu'il s'agisse de vivres ou de services. Mais gare à celui qui se jouerait ou profiterait éhontément de sa générosité, ce dernier aurait tôt fait de trouver porte close à sa prochaine visite.  

...FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Déjà peu expansive avec ceux qu'elle côtoie au quotidien, Gaëwyn l'est encore moins avec les inconnus. Face à un étranger, elle reste réellement distante sans pour autant se montrer agressive ou irrespectueuse. Par ailleurs, au cours d'une nouvelle rencontre avec un ressortissant de la gente masculine, il n'est pas rare que la jeune femme soit d'une grande maladresse...ce qui, pour quelques-uns, n'est pas dénué d'un certain charme.

...FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Dans de telles circonstances, Gaëwyn se retrouve totalement prise au dépourvu et elle déteste ça ! N'ayant pas confiance en elle, la jeune femme perd facilement pied dans ce genre de situation et préfère souvent s'isoler un moment, le temps de reprendre le contrôle d'elle-même. De toute façon, qu'ils soient nouveaux ou non, les sentiments sont un problème pour elle.

...FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : A vingt et un ans à peine, Gaëwyn a déjà perdu les trois personnes qui constituaient sa famille proche. La perte, le manque, elle a appris à vivre avec. Par ailleurs, elle fait partie de ces gens qui ne supportent pas s'apitoyer sur eux-mêmes. Grâce à son tempérament et à sa foi en Vama, la jeune femme ne laisse jamais le chagrin s’appesantir sur elle bien longtemps et préfère se rappeler des absents de façon positive. C'est sa façon à elle de leur faire honneur et de continuer à les aimer.




«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Gaëwyn est née à Errande. Elle est la fille d'un Lieutenant de marine respecté, Ylthien Khaldeïr, et d'une couturière, Lerina Farlow.

Sa mère était une femme dont seule la fragilité égalait sa beauté. Aussi, lorsque cette dernière est tombée enceinte de son second enfant, des complications n'ont pas tardé à se présenter. Avec une grossesse aussi douloureuse et épuisante, l'accouchement ne laissait rien présager de bon. Survenu plus de deux mois trop tôt, celui-ci a emporté la mère et l'enfant à naître après bien des heures de vaines souffrances. Alors âgée de trois ans, Gaëwyn a perdu, dans la même nuit, sa maman et son petit frère.

Fou de chagrin et désemparé, Ylthien a laissé sa fille aux bons soins de sa mère, Edwyna Khaldeïr. Veuve depuis plusieurs années, elle était venue s'installer dans la maison familiale peu après l'annonce de la seconde grossesse de Lerina afin d'aider sa bru, dont la santé fragile n'était un secret pour personne.

Incapable de faire face à sa peine, le Lieutenant de l'Aldebaran a tenté de noyer son chagrin dans le travail. Durant de très longs mois, il a fui le domicile, les sermons de sa mère mais, surtout, le visage de sa fille, dont les traits fins et les grands yeux sombres ne lui auraient que trop rappelé celle qu'il avait perdue.

Si chacun a sa façon de réagir face à la perte d'un être cher, il est cependant commun à tous que le temps aide les blessures à cicatriser. Aussi, après plus d'un an d'absence, Ylthien a repris contact avec sa mère, expliquant comme il le pouvait son geste et demandant régulièrement des nouvelles de sa fille. C'est peu avant son cinquième anniversaire que Gaëwyn a revu son père pour la première fois. Des retrouvailles particulières entre un homme à la fois honteux, triste et ému et une petite fille heureuse mais réservée qui, une fois dans les bras de son père, s'est contentée de lui dire avec un sourire discret et compréhensif : "Il est vraiment parti loin, ton vaisseau... Grand-mère est gentille mais c'est bien aussi quand tu es là."

Resté à quai durant quelques mois pour vivre un peu auprès de Gaëwyn, Ylthien a bientôt dû reprendre ses activités. Son premier départ a été une épreuve, tant pour lui que pour sa fille. Après avoir pris conscience que ce petit bout de femme était tout ce qui lui restait de la sienne, l'homme avait désormais bien du mal à la laisser, surtout lorsqu'il voyait dans ses yeux ce qu'elle se gardait bien de lui dire : la peur et l'appréhension de le voir à nouveau s'en aller trop longtemps et celle, bien plus terrible encore, de ne pas le voir revenir du tout.

Promesse de revenir vite contre celle d'être sage, père et fille se sont dit au revoir de nombreuses fois de cette manière au cours des années qui ont suivi...jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne tienne pas sa parole. Gaëwyn venait tout juste d'avoir quinze ans lorsque son père, ainsi que tout l'équipage de l'Aldebaran, ont été portés disparus. Depuis lors, la jeune femme n'a jamais manqué de lui envoyer une lanterne le jour de l'Adieu aux Marins, une célébration dont elle n'aime guère le nom et qu'elle a choisi de vivre à sa manière. Selon elle, si les morts sont bel et bien des disparus, l'inverse n'est pas vrai pour autant.

A partir de cette époque, Gaëwyn s'est retrouvée entièrement seule aux côtés de sa grand-mère. Edwyna Khaldeïr était une femme robuste, au caractère bien trempé et au verbe cinglant mais elle n'en était pas moins une grand-mère attentive qui a donné le meilleur d'elle-même pour aider sa petite-fille à grandir et s'épanouir.

Espérant pour Gaëwyn davantage qu'une modeste condition de domestique, la vieille a usé de temps, d'énergie et de patience - une caractéristique pourtant assez peu développée chez elle - pour enseigner à sa petite-fille tous les bienfaits et secrets de la flore matroscienne. Très vite fascinée, tant par la découverte et l'étude des plantes que par leur utilisation, Gaëwyn, encore toute jeune à l'époque, s'est avérée être une élève appliquée, travailleuse et plutôt douée. Tant et si bien qu'au fil des années, les remèdes qu'elles préparaient ensemble, avaient acquis une petite notoriété en ville, ce qui leur garantissait une rentrée d'argent modeste mais suffisante.

Dans la petite maison familiale, voilà bientôt un an que Gaëwyn travaille seule à la création de ses remèdes naturels. En effet, sa grand-mère s'est éteinte, les bras fatigués et le coeur en paix, confiante et fière de celle qu'elle appelait affectueusement sa "mauvaise graine".

A vingt et un ans, la jeune herboriste est bien connue à Errande. Sa clientèle est régulière et son commerce fonctionne honorablement. Les anciens, qui, compte tenu de leur âge et des maux du temps, font souvent appel à elle, ne se gênent pas pour lui poser des questions, la mettre mal à l'aise et, même, partager entre eux quelques ragots. Il faut dire qu'à son âge, être une femme, vivre seule et ne pas avoir d'enfant n'est pas monnaie courante. Gaëwyn s'en fiche, sa vie et son travail lui plaisent et c'est tout ce qui lui importe.



Où as-tu trouvé le forum ? Je l'ai trouvé grâce à un topsite...si j'ai bon souvenir !

Première impression : Dans un premier temps, j'ai été impressionnée par le style du forum. On en prend plein les yeux ! Par après, j'ai vu à quel point l'univers d'IJ était vaste et bien détaillé. Contenant et contenu semblaient vraiment valoir le détour, alors je me suis laissée tenter.

Robin Hobb ça te parle ? Oui, un petit peu... J'ai lu "L'Apprenti Assassin", il y a longtemps.

Tes autres pseudos habituels : Chût...c'est un secret.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Jeu 26 Sep 2013 - 19:19

Chef, chef ! Je crois que j'ai fini... :youpi: 

...J'peux m'évanouir, maintenant ? :youhouy:

Ps : désolée d'avoir poster ma fiche de présentation dans la mauvaise catégorie... :innocent: 
Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Ven 27 Sep 2013 - 1:54

Bienvenuuuue ht456h 

Si un jour Matroos et les Erfeydes communiquent, Gaëwyn et mon DC Alenoä (guérisseuse là-bas) auront sûrement beaucoup de choses à se dire ^__^

J'aimerais juste attirer ton attention sur un petit détail de ta fiche :
Gaëwyn Khaldeïr a écrit:
"Il est vraiment parti loin, ton bateau... Grand-mère est gentille mais c'est bien aussi quand tu es là."
Dans le coin de Matroos que tu as choisi, le transport se fait par vaisseaux volants ; le courant de Grand Vent ou grand truc bleu tout autour de l'île sur cette carte est en fait un courant aérien pour les vaisseaux, pas de l'eau. Dooonc. Pas de bateau. Ils n'existent qu'à Sant Poséïnos, sur le Lac de Vama, la seule vraie étendue d'eau. ^-^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Ven 27 Sep 2013 - 2:26

Hello Venycia et merci pour ton accueil ! Very Happy


Rhaah ! J'ai longuement hésité à l'utiliser ce mot, tu sais... Justement parce que j'avais bien retenu que l'île n'est pas entourée d'eau et que les bâtiments de marine sont des vaisseaux volants.

Toutefois, la réplique étant celle d'une petite fille de cinq ans, je trouvais les mots "vivenef" ou "vaisseau" un brin trop complexes.  

Mais je viens de regarder une liste de synonymes et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je vais donc changer pour le mot "vaisseau", on aura qu'à dire que mon personnage a été une petite fille dotée d'un vocabulaire plus étendu et puis c'est tout ! 9D 

En dehors de ça, est-ce que le reste de la fiche est bon et correspondant à l'univers d'IJ ? :mumu:
Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Ven 27 Sep 2013 - 2:39

Disons que si on prend en compte le fait que les bateaux sont rares et qu'il faut aller à l'autre bout du pays pour en voir... C'est le mot "bateau" qui fait vocabulaire étendu, sur IJ xD Un enfant d'Errande verra beaucoup plus souvent des vaisseaux (de tailles variables) que des bateaux, un peu comme ceux de notre monde connaissent pour la plupart les voitures mieux que les paquebots en fait.

Sinon je n'ai rien vu d'autre, et ta fiche est cool d'ailleurs, mais il faut attendre le passage de l'admin pour qu'elle voie tout ça et me tape éventuellement sur les doigts si j'ai loupé un truc ^__^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Ven 27 Sep 2013 - 2:48

Ah, pas faux ! Vu sous cet angle, ça change tout ! Je trouve vraiment fun que l'univers d'IJ bouscule ainsi nos cadres. Very Happy 

Et ne t'en fais pas, si l'une de nous (ou nous deux) se fait taper sur les doigts, on ira se planquer dans un coin, j'ai un bocal de cookies ! :gah:
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Ven 27 Sep 2013 - 3:04

A moi les cookies *w*
Bienvenue sur IJ mademoiselle l'herboriste !!! J'ai adoré lire ta fiche ** tu écris bien et ton perso est simple et attachant. Dommage que Mirabeth ne soit plus la vous auriez pu faire de chouette rp.
En tout cas j'ai rien à redire je valide n_n
(Sont belles ses ambitions)
Bon rp o/ et n'hésite pas pour les questions Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Ven 27 Sep 2013 - 3:10

Hello Noreshia ! Very Happy

Ah, ça me fait plaisir quand tu écris "ton perso est simple et attachant" parce que c'est pile poil ce que je voulais faire passer ! :toutcontent: 

Un tout grand merci pour la validation et pour ton message ! J'ai super hâte de commencer ! :cute: 
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Lun 30 Sep 2013 - 3:57

J'ai vu sur la CB que tu cherchais une recolo pour ton image, je vois que tu as quelque chose depuis mais bon je te montre quand même mon essai parce que ça m'a sorti de mes codes un moment xD

http://d25.e-loader.net/bxQL3Wqdio.png

(je me suis permise de changer le fond pour faire ressortir le perso parce que marron sur marron on voyait pas trop x) )
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Lun 30 Sep 2013 - 5:40

:cute: :cute: :cute: :cute: :cute: 

Chef...? J'ai l'droit d'te dire que j't'aime...? Embarassed

Sérieusement, Noreshia, c'est super gentil ce que tu as fait pour moi ! Je suis totalement "in love" de mon avatar !!! ht456h :toutcontent: 

Merci, merci, merci, MERCIIIII !!! :hugy: 

PS : eh oui... contrairement à mon perso, je suis trèèès expansive ! :innocent: 
PS is back : désolée pour l'effusion de smileys, ils sont une véritable drogue pour moi... ^^'
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Lun 30 Sep 2013 - 5:51

xDD bon tant mieux si ça te plait alors ^^ Je te laisse recadrer et mettre du texte ou autre, je suis nulle pour ça par contre x)

:canard2: 
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Lun 30 Sep 2013 - 7:00

MAIS J'AVAIS PAS DIS BIENVENUE Surprised

DONC BIENVIENDU *w*
C'est super cool comme genre de perso, on en manque malheureusement !

Bref bon rp :wou:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Lun 30 Sep 2013 - 8:16

Merci Azaëlle !!! :gah2: 

J'en profite pour vous montrer la version finale, faite à partir de l'image brillamment retouchée par Noreshia :

Gaëwyn Khaldeïr Gaawyn10

J'suis heureuse comme pas permis ! :toutcontent:
Ly Fishbone
Pirate

On m'appelle Ly Fishbone


Infos Personnage
RANG:  Jean Pue-le-pipi, Skip la Plume
VILLE & APPARTENANCE :  Vanylle
MON AGE :  13 ans
Féminin
MESSAGES : 214
AGE : 46
INSCRIT LE : 12/09/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 196
http://www.ile-joyaux.com/t591-the-airs-be-ours-and-by-the-powers-where-we-will-well-roam http://www.ile-joyaux.com/t230-ly-fishbone
Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Lun 30 Sep 2013 - 14:54

Bienvenue dame Gaëwyn ! \o/

Charmant personnage ! J'ai pas encore tout lu (je le confesse /PAN/) mais j'l'aime bien. Ouais. ¦3

Amuse-toi bien sur IJ ! :gah2: 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Lun 30 Sep 2013 - 14:57

Hello Ly ! :violet: 

Merci beaucoup de ton accueil ! :check: 
Prends ton temps pour lire, je dois, de toute façon, y apporter un petite modification. Wink
Giacomo Sul'Enthu

On m'appelle Giacomo Sul'Enthu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 18
Féminin
MESSAGES : 167
AGE : 35
INSCRIT LE : 13/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Giaco
Joyaux : 1280
Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Mar 1 Oct 2013 - 4:10

Bienvenue à toi! Une herboriste, c'est fantastique Very Happy (J'ai un dévolue pour les plantes, je dois avouer!) Si un jour tu cherches un lien vers un autre personnage qui se penche sur les plantes (ou plutôt la découverte de plante) tu n'auras qu'à faire signe Very Happy 
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Mar 1 Oct 2013 - 6:14

Il est chouette ce perso ! La fiche était agréable à lire et j'aime beaucoup sa relation à Vama !
Bienvenue parmi nous ! :rod:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Mar 1 Oct 2013 - 8:27

Merci, vous deux !!! :ronde: 

Décidément, j'ai été bien inspirée quand j'ai choisi mon métier, mon personnage semble plaire ! Ca fait plaisir ! :gah2: 

Giaco, nous ne sommes pas du même endroit toi et moi, mais si une rencontre se fait un jour, ce sera vraiment avec le plus grand plaisir que j'échangerai avec toi à propos de notre passion commune. :youpi: 
Giacomo Sul'Enthu

On m'appelle Giacomo Sul'Enthu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 18
Féminin
MESSAGES : 167
AGE : 35
INSCRIT LE : 13/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Giaco
Joyaux : 1280
Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Mar 1 Oct 2013 - 10:05

Pas besoin d'être du même endroit, mon personnage peut avoir été un peu partout en tant qu'exploratrice. Elle a peut-être été de passage à Errande dans le passé. (Il faut bien qu'un équipier d'exploration fasse un peu de "stage" pour devenir un expert en langues :p) À savoir si elles se sont croisé ou non, c'est à ta guise Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Mar 1 Oct 2013 - 11:31

Dans ce cas, ce sera avec plaisir ! :check: 
Eh beh, pour un petit bout de femme pas bien causant, j'attire la sympathie des gens ! C'est top ! :gah2: 
Esheban Ondeluire
Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire


Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 290
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Dim 6 Oct 2013 - 9:31

Une errandaise ! Bienvenue à toi jeune fille !
Désolé du retard mais vaut mieux tard que jamais. Razz

Très joli personnage en tout cas.
J'espère te croiser dans notre belle cité.

Bon jeu !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   - Dim 6 Oct 2013 - 15:12

Merci Esheban !
J'espère également que nos chemins auront l'occasion de se croiser ! :youpi:

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Gaëwyn Khaldeïr   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum