AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
On tente sa chance. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
On tente sa chance. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
On tente sa chance. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
On tente sa chance. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
On tente sa chance. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
On tente sa chance. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
On tente sa chance. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
On tente sa chance. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
On tente sa chance. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Invité

On m'appelle Krav

Posté dans On tente sa chance.   - Sam 28 Sep 2013 - 13:38


    Bonsooooir.

    Je me permet de poster après avoir fait un grand tour du forum et d'en être tombée amoureuse. Ouais, carrément. Parce qu'il est très bien conçu, que son design est attirant, que son concept est juste génial. Mais bref, non, je ne vais pas seulement louer ses qualités.

    J'aimerais m'inscrire, car cela fait longtemps que je cherche un bon RPG fantastique, et que celui ci est très fourni et complet. Seulement voilà, je ne pourrai pas avoir beaucoup de temps pour venir ; je suis interne, au lycée, et ne peux me connecter que le week end et en vacances - sachant aussi que je dois consacrer une partie de mon temps aux révisions... Ma question porte donc sur l'utilité ou non, selon vous, de m'inscrire, tout en sachant que j'aurai une activité réduite - mais pas démotivée ! Il faut savoir qu'un personnage pré-défini m'a tappé dans l'oeil et que j'aimerais vraiment pouvoir la jouer ( Prudence VERTIMI, pour être précise ) ; cependant, si vous jugez ma présence trop réduite, je comprendrai et lâcherai l'affaire...

    En vous remerciant :)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: On tente sa chance.   - Sam 28 Sep 2013 - 14:10

Bonsouaaar :violet: 

Mici pour les compliments :3
Alours le predef. de Prudence est bien disponible (déjà ça xD) après pour ton temps à consacrer au forum ben c'est surtout à toi d'en juger. Si tu peux répondre à tes RPs une fois par semaine je trouve ça déjà bien assez. Le tout étant de toujours prévenir les absences longues et aussi d'avertir peut être les partenaires de RP que tu peux RP que le weekend Wink
Enfin, c'est pas le genre de chose qui font qu'on va te lancer des cookies pourries 8D
(de toute façon on en a pas nous ! muahahah !)

Invité

On m'appelle Krav

Posté dans Re: On tente sa chance.   - Sam 28 Sep 2013 - 14:36


    Heeey, quelle réponse rapide :D

    Je pense que oui, je saurai répondre à mes Rps et surtout, être sage sur le nombre de sujets actifs que j'aurai, histoire de ne pas être débordée ! Cela dit, c'est sûr que je ne pourrai pas profiter à fond du forum, et que je raterai des évènements, etc...

    Bref, merci d'avoir répondu à ma question. Comme le forum est très riche et que j'aimerai en maitriser les bases avant de me lancer, je vais tout bien lire et je pense que je finaliserai mon inscription la semaine prochaine, en espérant que le temps me le permette - sinon il faudra attendre encore un peu... Je prend le temps, mais je viendrai ! :P
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: On tente sa chance.   - Sam 28 Sep 2013 - 14:50

Avec un personnage plutôt simple à l'origine c'est pas très dérangeant, c'est plutôt que ça peut te bloquer pour la lancer dans des rps avec plus d'impact mais franchement 1 rp par semaine c'est une moyenne suffisante. Le soucis sera plutôt côté lecture, comme tu dis. Dur de tout suivre ^^'

N'hésite pas à repasser par ce sujet si tu as d'autres questions o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: On tente sa chance.   - Dim 29 Sep 2013 - 8:05

Hellooo ! :gah2: 

Cool ! Ca ferait une nouvelle tête sympa à Errande ! :check: 
Invité

On m'appelle Krav

Posté dans Re: On tente sa chance.   - Dim 29 Sep 2013 - 10:15

Hello ami Matroscien :D

J'ai parcouru le forum ainsi que les Mémoires du monde et j'ai encore quelques petites questions - surement des choses qui m'ont échappé...
Prudence étant fiancée à un bourgeois, celui ci est-il PNJ ou dois-je trouver un personnage joué pour plus de réalité ? D'ailleurs, le temps réel a-t-il un impact sur le forum ou est-il complètement indépendant (vu qu'il est dit qu'elle attend son mariage...) ?

J'aimerais bien attribuer à Prudence un animal de compagnie ; je peux l'inscrire dans sa fiche ou je dois le "capturer" en RP ? :3
Et enfin, dernière petite question (après j'arrête, promis), je devrai bien poster ma fiche dans la partie présentation, et pas dans une partie réservée aux demandes de pré-créés c'est bien ça ? Histoire d'être sûre :B

Merci merci *va s'enterrer*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: On tente sa chance.   - Lun 30 Sep 2013 - 3:39

Le fiancé de Prudence est un PNJ et je te dirais bien de voir si y'a un joueur mais je sais qu'il y en a pas (Venycia est passée avant avec Delian xD).
Il faudra donc en faire un prédéfini, pour qu'il y ait plus de chance qu'il soit joué ^^

Citation :
D'ailleurs, le temps réel a-t-il un impact sur le forum ou est-il complètement indépendant (vu qu'il est dit qu'elle attend son mariage...) ?
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par temps réel ?

Concernant l'animal non non tu fais comme tu veux, ça fait parti des bases de ton perso. A toi de faire la part entre ce qui est déjà acquis et ce que tu te réserves pour le RP o/
Et je confirme, c'est dans la section présentation, tout simplement Smile

*dépose une fleur sur le tas de terre*
Invité

On m'appelle Krav

Posté dans Re: On tente sa chance.   - Ven 4 Oct 2013 - 12:17

En fait, par "temps réel", je veux dire le temps irl. Par exemple, si je joue Prudence d'aujourd'hui à dans deux mois, ces deux mois se seront aussi écoulés en jeu ou pas ? A moins qu'on compte différement, par exemple 1 mois irl = 1 an dans le jeu, etc... ? Je pose la question car cela dépend des forums :3

Okay pour l'animal et le fiancé ^^

Bon, je pense être décidée à m'inscrire, cependant, je suis très chargée et speed ce week end donc, si je m'inscris ce soir, je ne pourrai finir ma fiche que la semaine prochaine...
Merci pour les réponses à mes questions en tout cas :)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: On tente sa chance.   - Ven 4 Oct 2013 - 12:30

Ah ! Je savais pas qu'on faisait ça x)
Non ici y'a rien de tout ça, on s'adapte au rythme globale et selon les events il arrive qu'il y ait des ellipses forcées, là on avait eu une de trois mois et les joueurs devait finir leur dernier RP en sachant qu'après ça serait 3 mois plus tard. Vu qu'on prévient à l'avance c'est pas gênant.
Par contre on est en train de mettre au point un truc à ce sujet, pour définir un peu plus précisément la période inRP du moment, mais je veux pas m'étendre là dessus car c'est encore une ébauche, ça sera mis en place le mois prochain surement ^^

Pour le prédef on te le met de côté du coup si tu préfères, mais ça sera pas plus de deux semaines à moins qu'on soit averti pour rallonger n_n
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: On tente sa chance.   - Ven 4 Oct 2013 - 12:45

D'accord pas de souci, merci. Je me tiendrai au courant des changements alors Smile

Me voilà inscrite donc. Je posterai ma fiche plus ou moins complétée ce soir et je la terminerai le week end prochain. Par contre, je ne peux pas accéder aux mémoires du Monde, problème de page blanche... :\

edit: je viens de voir qu'en fait vous vous êtes fait hacké... Erf ça craint. Courage pour te remettre en ordre :\
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: On tente sa chance.   - Ven 4 Oct 2013 - 13:13

Wé depuis hier D8 et je sais pas vraiment quoi faire, le service technique de l'hébergeur m'aide pas bien là x)
Du coup on a tout remis sur le forum, dans L'utile -> pour commencer (c'est presque à jour). Je pense pas avoir le temps de m'occuper du hack et la MAJ est prévu pour la fin du mois (avec le nouveau site) donc je crois que je vais direct passer sur le nouveau au lieu de perdre du temps avec l'ancien (enfin j'en sais rien, disons que ça tombe à la fin de mes vacs. du coup j'ai peur de manquer de temps).

Si tu as des questions n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet ici Wink

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: On tente sa chance.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum