AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Personne prédéfini avec ou sans lien Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Personne prédéfini avec ou sans lien Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Personne prédéfini avec ou sans lien Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Personne prédéfini avec ou sans lien Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Personne prédéfini avec ou sans lien Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Personne prédéfini avec ou sans lien Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Personne prédéfini avec ou sans lien Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Personne prédéfini avec ou sans lien Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Personne prédéfini avec ou sans lien Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Personne prédéfini avec ou sans lien

Invité

On m'appelle Rib

Posté dans Personne prédéfini avec ou sans lien   - Dim 29 Sep 2013 - 13:40

Bonjour Smile

Je viens de longuement parcourir le forum et les Mémoires du Monde et je suis de plus en plus motivé pour m'inscrire sur le forum.

J'aime beaucoup deux personnages prédéfinis que sont Elior Gotruscos et Dokeyn les P'tits Sous. (mon choix n'est pas arrêté)

Ma première question : Sont ils libres ?

Ma seconde question, Elior possède de nombreux liens avec des personnages de joueurs déjà présents sur le forum et une vraie histoire familiale, tandis que Dokeyn est sans lien et je me demande si ça ne risque pas d'être un peu limité dans les possibilités de jeu et dans l'évolution du personnage ?


Merci beaucoup par avance Smile

Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Personne prédéfini avec ou sans lien   - Dim 29 Sep 2013 - 14:08

Les deux sont libres, oui !

Jusqu'à présent, tous les liens d'Elior sont actifs, bien que la joueuse de sa fiancée Saelia soit fort occupée IRL pour l'instant. Donc forcément, c'est une base un rien plus complètes pour démarrer, mais si tu souhaites jouer Dokeyn, tu te trouveras sans doute des liens rapidement, on n'a pas pour habitude de laisser des joueurs tout seuls dans leur coin :3 L'évolution d'un personnage peut se faire de beaucoup de manières, et des liens peuvent se révéler intéressants sans pour autant que ce soit de la famille !

Après, Elior est le frère de ma Venycia, donc ça me fait plaisir qu'il plaise. Mais je ne dis rien de plus, je ne veux pas influencer xD
Invité

On m'appelle Rib

Posté dans Re: Personne prédéfini avec ou sans lien   - Dim 29 Sep 2013 - 14:43

Merci pour ta réponse ! Wink

Je vais réfléchir encore un peu mais mon coeur pèse plus en faveur d'Elior.
Invité

On m'appelle Rib

Posté dans Re: Personne prédéfini avec ou sans lien   - Dim 29 Sep 2013 - 15:23

Je m'excuse du double-post.

Je vais partir sur Elior, aurais tu quelques éléments ou conseils/éceuils à éviter pour la rédaction de sa fiche ?

J'ai lu avec attention l'histoire de sa famille et une bonne grosse partie de Mémoires du Monde Smile

Merci Very Happy 
Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Personne prédéfini avec ou sans lien   - Dim 29 Sep 2013 - 15:53

Je suis ravie que tu prennes le perso, j'attendais avec impatience qu'il intéresse quelqu'un ^____^

Sinon euh... Là, comme ça, je ne vois rien de particulier à signaler. Juste que je compte réécrire la fiche de Venycia quand j'aurai un peu de temps (je privilégie les RP donc ça avance tout petit à petit) donc il ne faut pas trop que tu te bases dessus pour leur relation, vraiment sur ce qui est dans le prédéfini.

Enfin là je vais me coucher bientôt, mais si tu souhaites m'ajouter sur skype pour en discuter c'est avec plaisir. (ID : mademoiselle.muffins)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Personne prédéfini avec ou sans lien   - Lun 30 Sep 2013 - 3:35

Mais Veny xDD

Futurement bienvenuuuuue :toutcontent: (oui ça se dit pas mais on comprend l'idée).

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Personne prédéfini avec ou sans lien   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum