AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Question sur la méthode cas par cas des DC Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Question sur la méthode cas par cas des DC Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Question sur la méthode cas par cas des DC Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Question sur la méthode cas par cas des DC Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Question sur la méthode cas par cas des DC Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Question sur la méthode cas par cas des DC Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Question sur la méthode cas par cas des DC Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Question sur la méthode cas par cas des DC Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Question sur la méthode cas par cas des DC Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question sur la méthode cas par cas des DC

Giacomo Sul'Enthu

On m'appelle Giacomo Sul'Enthu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 18
Féminin
MESSAGES : 167
AGE : 35
INSCRIT LE : 13/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Giaco
Joyaux : 1280
Posté dans Question sur la méthode cas par cas des DC   - Lun 14 Oct 2013 - 4:13

Alors, voici ma question Smile

J'ai lu qu'une personne n'a pas à faire une demande pour son premier DC. Mais, est-ce tout de même possible de faire une demande détaillé pour un premier DC afin d'y avoir accès avant le 2 mois?

:betemiam: ne me faite pas mal, je demande en toute innocence!! Mais c'est vrai que j'ai une fiche d'avancé + des projets avec une autre personne et que nous avons très hâte

Alors voilà, qui n’essaie rien n'a rien :bigsmile: Alors je demande
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Question sur la méthode cas par cas des DC   - Lun 14 Oct 2013 - 4:33

Hahaha quelle coquine !
Alors, non je suis désolée, pour le premier DC on vous laisse carte blanche mais on conserve le délais de 2 mois. On s'y opposera seulement si vous jamais RP avec votre premier compte (logique en même temps).


*laisse un cookie pour patienter*
Giacomo Sul'Enthu

On m'appelle Giacomo Sul'Enthu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 18
Féminin
MESSAGES : 167
AGE : 35
INSCRIT LE : 13/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Giaco
Joyaux : 1280
Posté dans Re: Question sur la méthode cas par cas des DC   - Lun 14 Oct 2013 - 4:37

*Mange gentiment son cookie et acquiesce, elle sera sage! *

La question était plus forte que ma sagesse Embarassed 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Question sur la méthode cas par cas des DC   - Mar 15 Oct 2013 - 1:19

Attend regarde bien tu as déjà deux magnifiques DC crées par le Joker dans un RP contre des forbans. Franchement trop la classe en plus personne n'avait incarné des corps défendeurs jusqu'à présent. :p

Nan plus sérieusement, je trouve ça bien l'idée des deux mois avant un nouveau DC. Cela permet à un joueur de s'impliquer via d'autres horizons sur le forum (le joker notamment), de RP avec de nouvelles personnes. D'approfondir son personnage en jeu ou encore de peaufiner sa fiche pour le DC.
Giacomo Sul'Enthu

On m'appelle Giacomo Sul'Enthu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 18
Féminin
MESSAGES : 167
AGE : 35
INSCRIT LE : 13/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Giaco
Joyaux : 1280
Posté dans Re: Question sur la méthode cas par cas des DC   - Mar 15 Oct 2013 - 3:56

Je n'avais pas vue que la réponse avait été faite pour vous deux TOT!!!! La réponse arrive rapidement!

Mais oui, c'est une bonne choses. (Même si j'ai très hâte XD la fiche risque d'être demi monstrueuse par sa longueur et le matériel orbitant autour :p)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Question sur la méthode cas par cas des DC   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum