AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Et si nous sauvions l'engagé Thélador ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Et si nous sauvions l'engagé Thélador ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Et si nous sauvions l'engagé Thélador ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Et si nous sauvions l'engagé Thélador ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Et si nous sauvions l'engagé Thélador ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Et si nous sauvions l'engagé Thélador ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Et si nous sauvions l'engagé Thélador ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Et si nous sauvions l'engagé Thélador ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Et si nous sauvions l'engagé Thélador ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Mar 18 Mar 2014 - 16:03

8D Voila, voila, même si pour le moment on est que deux à avoir la chance de pouvoir mater Thélou en train de roupiller (merci la drogue), comme on va pas tarder à passer à quatre joueurs une fois notre petite intro à moua et à patron finie j'ouvre ce petit rp.


8D Ainsi l'on pourra à l'avance définir un ordre de passage, peut expliquer quelques p'tites choses au passage. Régler les p'tits détails, etc etc...




8D Donc surtout si y'a des questions...C'est le moment ou zamais.



( http://www.ile-joyaux.com/t2268-et-si-nous-sauvions-l-engage-thelador#51006 Lien du rp, sait-on jamais)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Mer 19 Mar 2014 - 3:39

Bonjour bonjour ~
ayant été invité au rp, je viens donc poser quelques petites questions qui sont encore floues dans mon petit crâne x)
Dooonc, j'aimerais savoir précisément les manip' que j'aurais à faire, d'une pour avoir l'air crédible et de deux... parce que j'ai eu son de cloche différent là x)
J'explique... quand j'ai gentiment été convier à participer au rp, thélou m'a dit que la seule chose que j'aurais à serait de dire qu'il aurait des séquelles... Mais là, Nora par mp me dit que je devrais peut trouver un antidote et tout... Mais on m'avait dit que Nora avait déjà fait ce qu'il fallait pou "sauver" thélou... donc bon, je suis un brin perdu là, si on pouvait éclairer ma lanterne que je sache quoi écrire et que ça reste logique... xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Mer 19 Mar 2014 - 13:02

Erhenyce, je pense que tu as reçu le même MP que moi (Nora espèce de traitre !) :

Citation :
pour assister au réveil de Thélador, voir même y être pour quelque chose ! (Une aide médicale ! La création d'un antidote ! Des claques dans sa gueule d'ange 8D).

Et donc il me semble que le Mp était plutôt générale. l'idée d base est en effet Nora la biologiste qui met au point l'antidote, et Erh' la doc qui diagnostique les effets secondaires. C'est ce qui me semble le plus mieux logique ^^.

Z'en pensez quoi les autres ?
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Mer 19 Mar 2014 - 15:30

Je pense que c'est une bonne idée, et Enaïa assistera à ça sans pleurnicher. x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Mer 19 Mar 2014 - 16:04

Moi je dis faut lui mettre ds claques parce que les bisous magique j'ai tester ça marche pas! (au pire on lui montre nos boobs ça il kiff le thélou 8D)
Donc oui je diagnostique et, avec accord de Nora, je peux inoculer le traitement qu'elle aura fabriquer aussi =)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Sam 5 Avr 2014 - 6:54

En vu de la dernière rep de Nora, j'en déduis que Erh' va bientot entrer en jeu c'est ça ?  :wou: 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Dim 6 Avr 2014 - 14:50

Le diagnostique est déjà fait, mais effectivement je vais avoir besoin de quelqu'un pour surveiller le quasi-cadavre pendant que je prépare sa piqure...8D Et aussi pour lui piquer les fesses.

Donc effectivement on peut faire entrer la zoulie infirmière ! 8D Me faut quelqu'un pour maintenir en vie le beau gosse.
Esheban Ondeluire
Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire


Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 290
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Dim 6 Avr 2014 - 15:24

Du coup, je réponds avec Azeor ou j'attends l'arrivée d'Erhen ? ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Dim 6 Avr 2014 - 23:44

Esheban Ondeluire a écrit:
Du coup, je réponds avec Azeor ou j'attends l'arrivée d'Erhen ? ^^

AZEOR ?
XD
Enaïa plutôt non ? Dans ce cas c'est nanaïa qui va chercher Erh c'est ça ( ou qui l'envoit chercher) Erh devra aussi, une fois que Thélou sera réveiller, caractériser ses effet secondaires  Very Happy 

Trop hâte de pouvoir rejouer  :wou: 
Esheban Ondeluire
Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire


Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 290
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Lun 7 Avr 2014 - 3:07

Enaïa pardon xD J'attends une réponse avec Zozor du coup je suis perturbée x)
Du coup oui, je peux répondre pour qu'on aille faire chercher Erhen. Smile
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Ven 11 Avr 2014 - 5:08

Désolée du double post, mais juste pour vous prévenir que j'ai enfin répondu ! Smile
Du coup, j'ai amorcé l'arrivée d'Erhen'.

J'espère que ça vous ira ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Dim 13 Avr 2014 - 15:12

Coucou J'ai vu vos dernières réponses et l'idée m'est venu de faire faire une réaction à Thélou (laquelle je sais pas, il tousse, il crache du sang, il s'étouffe, il lache un pet)
Mais je me demande si ça va donner vraiment du jeu ou si je réserve toutes mes surprise de mauvais effets secondaires pour après l'administration d'un antidote ?
Et dans ce cas on peut partir sur une ellipse avec Nora.
(Par contre vu le discours de Erh à Enaïa, Ena tu veux peut être répondre ?)

Bon je demande un peu à toute votre avis sur la suite ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Lun 14 Avr 2014 - 13:48

Honnêtement au vu de ce qui se passe dans le rp...J'vois pas trop ce qui pourrait être dit entre Nora et Ehre. xD Surtout que bon, la elles sont plutot bien partie pour se manger plus qu'autre chose, donc a moins qu'effectivement Enaîa est envie de répondre (je lui céderais avec joie mon tour de rp).

Donc je suis pour l'idée de l’ellipse.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Lun 14 Avr 2014 - 14:23

ahahah je passe pour une emmerdeuse là xD
Non mais Nora, erhyn va se contenir, c'est pas le moment de faire un scandale, oublions pas qu'on a un peteux un mourant quand même xD
et désolé du coup en m'adressant directement à ena, je crois que j'ai à moitié bloqué le truc, toutes mes excuses oo"
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Lun 14 Avr 2014 - 14:27

xD Bah a moitié bloqué le truc non pas vraiment...Mais niveau comportement insultant, on est quasiment au top. De la ou je regarde la scène à ne parler qu'a Enaîa, ca donne l'impression que Erhenyce ne veut juste mais alors vraiment pas adresser la parole à Nora, ce que cette dernière peut respecter.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Lun 14 Avr 2014 - 14:33

Alors, pour le coup oui parce que erhyn s'est un brin fait râler dessus par nora, ensuite, elle préfère laisser Nora travailler, se concentrer sur l'antidote, elle s'adresse aussi à Ena parce qu'elle éprouve le besoin de se justifier quand à son silence qui a été trèèès mal prit xD
Bref Erhyn est pas connu pour être une grande bavarde de base, et comme elle le dit, elle préfère foutre ses émotions sous clé et agir en bon médecin, même si c'est ma,perçu parce qu'elle "snobe" les gens ... en plus, on l'a réveillé en pleine nuit nondidju xD
Esheban Ondeluire
Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire


Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 290
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Lun 14 Avr 2014 - 16:03

Ca me dérange pas de faire une réponse direct, mais du coup, je vous fait ça demain Smile
Esheban Ondeluire
Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire


Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 290
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Mar 15 Avr 2014 - 10:34

Double post encore désolée ! Smile
Mais j'ai répondu, et Thélou, je me suis permise de te faire gémir j'espère que ça te dérange pas. Razz
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Mar 15 Avr 2014 - 11:25

Citation :
Mais j'ai répondu, et Thélou, je me suis permise de te faire gémir j'espère que ça te dérange pas.

Punaisesur le coup j'ai lui "jouir" XD
Nausicäa l'Indomptable
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Jeu 17 Avr 2014 - 5:24

Lïya Lokileif a écrit:
Citation :
Mais j'ai répondu, et Thélou, je me suis permise de te faire gémir j'espère que ça te dérange pas.

Punaisesur le coup j'ai lui "jouir" XD

Y'a que Lalah qui peut faire ça **

/fui/
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Jeu 24 Avr 2014 - 7:05

Coucou !

Juste pour savoir, est-ce que j'attends que Nora réponde ou faut-il que je le fasse plutôt ? ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   - Ven 25 Avr 2014 - 1:29

Heu je me posais là même question  Razz 

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Et si nous sauvions l'engagé Thélador ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum