AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Edvald Hagen   - Mar 20 Mai 2014 - 21:50


Je suis Edvald Hagen
« Pour mon peuple, mon village, ma famille, un seul Gardien. »



SURNOM : Ed ? Vald ?
AGE:26 ans
VILLE :Pleyrion
LANGUE(S) :Erfeydien, uniquement parlé.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Peuplade
GRADE/MÉTIER : Éclaireur des bois de Koun/ Chasseur
NATURES DU LIEN : Terre, spécialité végétale.
NATURES DU SECOND LIEN : Terre, spécialité minérale.
FAMILLE PROCHE : Edvald vit dans la maison de sa famille avec ses deux grands frère Halfred et Rand Hagen ainsi que leurs enfants, leurs compagnes et les parents de ces dernières. Outre sa famille de sang, il est également très proche des autres membres des bois de Koun et vénère son chef Nivilk qu'il considère comme un modèle d'héroïsme et un exemple à suivre.

N'ayant pas encore de femme ni d'enfant, il se sent très proche de son neveu Grim qu'il sait peu aimé de ses parents et dont il s'est promis de faire un homme fort. Même si ils ne partagent de toute évidence pas les mêmes aspirations, Edvald l'aime aussi beaucoup parce qu'il pense le comprendre, ayant douté de la légitimité de sa vocation pendant longtemps.

Il y a quelques années, il s'était épris d'Alenöa Osfri et tout le village avait rapidement fini par être au courant. Il la trouve toujours aussi jolie et l'apprécie autant pour sa détermination que parce qu'elle prend soin de son neveu. Il continue de lui faire des avances plus ou moins détachées mais c'est plus une sorte de jeu ou de vieille plaisanterie entre eux qu'autre chose car il a fini par se dire qu'il n'arriverait jamais à la séduire.


Description du Lien
Edvald utilise essentiellement son lien pour la traque, qu'elle soit celle du gibier ou des déserteurs. En terrain naturel, particulièrement en terrain humide, les uns comme les autres laissent des empreintes que son lien particulier avec les végétaux lui permet de déceler. Sur les troncs, les feuilles, ou le sol restent des odeurs, des chaleurs que le climat a balayé pour les autres humains ou même la plupart des Sentinelles mais en prêtant attention aux plantes qui portent ces signes, il peut (re)trouver les pistes qu'il cherche. Il porte une petite flasque d'ithylium autour du coup, sa perception des "empreintes" comme il les appelle étant accrue lorsque l'ithylium est près de son visage ou de ses mains selon les sens qu'il emploie pour les chercher.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 2m07
POIDS : 103kg
COULEUR DES YEUX : Gris
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Cheveux châtains mais, les ayant continuellement rasés, il n'en reste visible qu'un duvet.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Blanche
SIGNE PARTICULIER : Mis à part sa grande taille et son crâne rasé, rien de particulier. Des griffures, des brûlures, quelques dents mal rangées, des cicatrices superficielles.. mais c'est le lot de tous les guerriers. Il possède une tache brune sur le dos de la main gauche grâce à laquelle il a apprit à différencier la gauche de la droite quand il était petit.
PILOSITÉ : Abondante, notamment sur les jambes, le torse, les bras et les aisselles. Il se félicite de ne pas avoir de poils sur le dos car il déteste ça. Il se rase le visage tous les jours, ayant horreur de la barbe et de la moustaches avec leur fonction ramasse-miettes.
VESTIMENTAIRES : Passant la plus claire partie de son temps en dehors des remparts du village, Edvald promène systématiquement avec lui armes et protections, qu'il s'agisse de ses bottes à renforts métalliques ou de ses brassards en cuir. Il ne se sépare jamais de sa cape en fourrure de wédo qui le protège des intempéries lorsqu'il part à la chasse ou voyage avec les Kouns et à laquelle il est très attaché, l'animal dont elle provient étant le premier qu'il ait abattu seul. Tout ce bazar pèse son poids et n'est pas très commode pour se déplacer discrètement. Ajouté à sa grande taille, cela rend sa silhouette encore plus imposante qu'elle n'est déjà.

DÉFAUTS : Edvald a tendance à considérer tous les habitants de Pleyrion comme des membres de sa famille. Cela n'a pas que des avantages car il est souvent maladroit voire brutal dans ses propos et pour peu que l'on soit un susceptible ou tout simplement sensible -ou qu'on ne le connaisse pas trop- il est facile de se vexer ou même d'être vraiment blessé à certaines de ses remarques. Il a également la rancune très facile et cherchera toujours à rendre les sales coups qu'on lui fait quitte à passer pour un immature. Il fait un peu trop vite confiance et se sentir trahi le rend aveugle dans ses jugements, confondant justice et représailles.
Il a beaucoup douté de lui par le passé et, se sachant peu cultivé et instruit, doute encore toujours de son intelligences et de ses capacités de réflexion.
QUALITÉS : A défaut d'être quelqu'un de réellement bon, Edvald est quelqu'un de gentil. Tant que vous ne cherchez pas à lui causer de tort, lui ne viendra pas vous chercher d'ennuis et vous aidera dans vos petits travaux ou tâches difficiles si vous avez besoin de bras costauds. Il sait ce qu'il vaut en tant que chasseur et guerrier et se laisse difficilement abattre quand il sait que ses capacités peuvent avoir raison d'une situation, même délicate.
Edvald aime la vie également, il n'est certainement pas de ceux qui ne vivent que pour la vengeance ou dans le pessimisme. Il croit fermement en l'avenir de son peuple et de son village et agit toujours pour ce qui lui semble être le mieux dans l'intérêt commun.
AMBITIONS : Edvald a longtemps rêvé d'être un héros, puis le même genre d'homme que Nivilk mais il pense désormais avoir trouvé sa place sous ses ordres. Il sait qu'il n'a pas un tempérament de chef ni suffisamment d'ambition pour être un héros. Son rôle est de défendre sa famille et son village et il aimerait pouvoir faire prospérer l'un comme l'autre.
Depuis que Grim ne vit plus vraiment avec le reste de sa famille et qu'il s'est rapprocher de lui, il voudrait aussi en faire un grand guerrier pour qu'il n'ait plus à essuyer les regards déçus de ses parents.
Il voudrait avoir des enfants aussi, mais il a peur de ne pas être à la hauteur de la tâche de père.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Lorsque les voyages des Kouns les emmènent près des lochs, Edvald est ravi de pouvoir y manger du poisson frais, mais il est rare qu'il y en ait à Pleyrion, à part en saumure ou séché. Il aime aussi beaucoup les aliments sucrés mais ils se font tout aussi rares, ou bien plus simplement la viande et les fruits, particulièrement lorsqu'ils sont confits.
LOISIRS : Evald aime bien courir les jolies femmes. Sans être particulièrement porté sur le sexe, il sait simplement apprécier un sourire ou un petit baiser des filles du village quand il les aide dans l'une de leurs tâches ou les complimente en passant.

Il n'est pas naît à Pleyrion mais considère que c'est chez lui plus qu'ailleurs. Lorsqu'il n'est pas occuper à le défendre, il aime flâner dans son village en le regardant vivre. Il n'a cependant que rarement le temps pour ce genre d'activité passive.

RELATIONNELLES : Outre son admiration sans borne pour le chef du village, il nourrit également beaucoup de respect pour les braves âmes qui se battent à leur échelle, qu'il s'agisse de travailleurs ou enfants qui s'entraînent pour devenir des guerriers.
Même si il ne l'avouera jamais, il a un peu de culpabilité vis à vis d'Alenoä quand il pense au travail que les Kouns peuvent lui donner en plus des blessures et maladies qu'elle doit traiter.
Il jalouse aussi pas mal ses frères. Halfred pour sa belle famille et Rand pour ses aptitudes de combattant.
Cela dit, en règle générale, il considère les habitants du village comme des membres de sa famille et compte sur eux autant qu'eux peuvent compter sur lui. Par contre, si sa confiance n'a pas besoin d'être gagnée et est acquise d'office, une fois perdue il est quasiment impossible de la retrouver.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Si c'est un danger connu, il fera en sorte de prendre la décision la plus sûre que ce soit pour lui et/ou les personnes qui l'accompagnent. Il n'a pas honte de fuir devant une menace qu'il ne peut pas affronter et aime mieux passer pour un pleutre et s'en tirer indemne que risquer sa vie ou se blesser par orgueil ou stupidité. Face à un danger inconnu, il fera preuve de prudence et certainement de peur.
..FACE A UNE PROVOCATION : Edvald n'est pas agressif et si il ne s'agit que d'une simple provocation amicale ou stupide, il y répondra avec humour ou légèreté et oubliera la chose. Si c'est plus sérieux ou particulièrement insistant et que l'on vise ses croyances, son village ou sa famille, là il s'énervera vraiment et n'aura qu'une idée en tête : défendre l'honneur de ce qui lui tient à coeur.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Si il s'agit d'un villageois de Pleyrion, il sera ravi et prendra le temps dans l'instant ou plus tard de mieux le connaître. Si il s'agit d'un étranger ou d'un déserteur, à moins de circonstances extraordinaires, il ne laissera même pas le bénéfice du doute et le considérera comme un ennemi, un danger potentiel ou dans le meilleur des cas comme un nuisible.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Il se mettra sans doute à douter de lui ou se remettra en question. Sa confiance en lui est fragile et il peut facilement la perdre, même momentanément, si il se sent incapable de garder le contrôle d'une situation ou de lui-même.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Même si il considère qu'il n'y a pas de honte à pleurer, il le fera certainement en cachette ou une fois seul. Perdre ce ou ceux qui lui sont chers est l'une des choses qu'il redoute le plus et même si il considère que la mort fait partie de la vie, il lui faudra longtemps avant de faire son deuil.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Droite, gauche.
Pourquoi l'un plutôt que l'autre ? Il n'y avait aucune logique, aucun indice pour le pousser dans l'une ou l'autre de ces direction. Rien que des murs blancs, oppressants, qui enfermaient l'immensité du ciel en une étroite bande de lumière au dessus de sa tête. Il y avait longtemps qu'il avait arrêté de se poser la question de savoir quel embranchement prendre, il marchait au hasard du dédale sans même plus prier ni espérer. Il marchait encore et marcherait tant que ses jambes le porteraient et puis quand elle céderaient, engourdies de froid et de fatigue, il tomberait. Il ramperait, un peu, et puis il chercherait une niche, une fissure, une érosion quelconque où se protéger un peu de la neige qui avait recommencé à tomber et s'endormirait comme tous les autres endormis du labyrinthe. Ils dorment. Ils n'ont plus d'yeux mais il dorment, je le sais. Ils dorment en attendant. Car que restait-il à faire sinon attendre un miracle ?

L'épreuve de l'aviné avait été moins éprouvante qu'il ne l'avait imaginé. Une fois quelques côtes brisées et les sentinelles et les guerriers lâchés à ses trousses, on oubliait qu'il s'agissait d'une épreuve, lui l'avait oublié en tous cas, et il avait couru pour sa vie. Son lien et son expérience de chasseur lui avaient été très utiles pour semer ses poursuivants. Ils savait comment on traquait, il avait su où et quand ils étaient passés pour les éviter. La blessure ce n'était pas la pire. Le pire c'était la solitude, errer pendant les jours les plus longs qu'il ait jamais vécus, errer pour errer, sans endroit où rentrer, où s'abriter et il serait mieux mort de faim, de froid ou de peur que des suites de ses fractures. Mais il y avait un délai, une échéance à la douleur, au terme de laquelle il était rentré, en piteux état certes, mais il était rentré. Si il s'en était senti incapable, si à un moment un seul il avait lucidement pensé que cette épreuve était au dessus de ses forces, ils les auraient laissé le retrouver ou serait allé crever dans un coin. Il s'en savait capable. A aucun moment il n'avait réellement pensé qu'il n'était pas assez fort pour le supporter, pas assez intelligent pour rester hors de leur portée... Qu'y avait-il ici ? Aucune échéance sinon celle de sa résistance physique, de la force de son mental, et il n'aurait su dire lequel des deux avait fléchi le premier.

Il ne sortirait jamais de ce labyrinthe, et ce n'était pas un moment de désespoir passager, c'était une évidence. Lui qui plus que tout redoutait le noir et ce qui se tapissait dans les ombres, il avait tenté de s'aventurer dans les niveaux inférieurs. Il n'était pas allé bien loin. Une Aranélia s'était installée dans les escaliers et il lui était littéralement tombé dessus en glissant sur les marches érodées. Sa torche lui avait glissé des mains et il avait du combattre la créature à l'aveuglette. Il ne savait comment il avait réussi à la tuer en abattant son couteau au hasard, sans doute qu'elle devait être aussi surprise que lui. Il avait plusieurs fois senti les assauts de ses pattes fébriles manquer de peu son visage ou ses flancs, ils s'étaient combattu aussi hasardeusement l'un que l'autre, il avait simplement eu plus de chance. Sur le coup il n'y avait pas songé, trop secoué pour songer à quoi que ce soit d'ailleurs. Il avait cherché sa torche à tâtons mais avait vite renoncé, trop peu désireux de s'aventurer à quatre pattes dans l'obscurité la plus totale, alors il avait fait demi-tour. Il avait cherché les marches glacées, s'était hissé pour remonter sur les pierres humides et glissantes, réveillant ses côtes encore mal guéries de l'Aviné. Il savait bien qu'il devrait passer par tous les étages du labyrinthe pour espérer en trouver la sortie mais il ne le pouvait pas. Il pouvait le vouloir, il pouvait hurler, prier, se faire des promesses et étaler des projets sur son avenir pour se donner du courage, il ne pouvait physiquement pas retourner en bas. Une peur maligne s'était insinuée en lui, qui dans sa solitude, convoquer toutes ses peurs et tous ses doutes, qui lui tordait le strippes et empêchait ses jambes d'avancer.

Depuis, il se contentait de errer dans la partie supérieure sans plus même essayer de deviner quelle voie serait la bonne parmi les milliers d'itinéraires possibles, il se contentait de marcher, comme lorsqu'il avait du rentrer au village après la première épreuve, chancelant et vidé de ses forces, sauf que cette fois ci il ne marchait plus vers un réconfort, le seul qui pouvait l'attendre maintenant c'était... Mais non, il se refusait encore à formuler cette pensée, il gardait les maigres lambeaux de courage qui lui restait pour lutter contre ça, le pessimisme. Cela faisait cinq jours qu'il était dans le labyrinthe, d'autres étaient ressortis plus tard encore, tout n'était pas perdu. C'était ce qu'il se martelait à longueur de temps mais il n'y croyait même plus. Il n'y avait pas de raisons pour que cela marche pour lui qui n'avait même pas essayé de s'en sortir, qui avait lâchement abandonné au premier obstacle. Sa seule consolation était encore qu'on ne retrouverait pas son corps parce que personne ne se risquerait à venir chercher un cadavre ici, sa famille n'aurait pas la honte de savoir qu'il avait pathétiquement échoué au début de l'épreuve. Cette fois il ne suffisait plus de grimper dans un arbre comme pour l'épreuve de l'Aviné. Il s'arrêta un instant, passa une main désabusée dans sa longue crinière emmêlée. Il laissa sa tête tomber en arrière pour regarder le ciel et son cœur se remit à battre comme celui d'un vivant. Grimper. Il pouvait s'en sortir ainsi. C'était tricher, c'était lâche, c'était indigne mais c'était une issue, et sans doute la seule à sa portée.

Cette porte de sortie lui redonna courage et il s'employa à trouver une zone ou son escalade serait facilitée par la végétation ou les aspérités des murs qui lui semblaient soudain moins oppressants. Il perdit quelques heures à trouver le lieu le plus adapté avant de trouver une paroi qu'une plante grimpante désormais morte et sèche avait abîmée par ses épines, créant des irrégularités dans la glace auxquelles il pourrait peut-être s'agripper. Peut-être. Il sursauta en entendant un grondement et l'inquiétude eu raison de son regain d'espoir. Il scruta fébrilement les deux extrémités du couloir dans lequel il s'était aventuré, encochant lentement une flèche en attendant de voir surgir le danger. Son arc n'était pas fait pour la rapidité. Il était énorme, plus grand que lui et bien plus encore que les arcs habituels. C'était une arme lourde, faite pour la patience et le silence. Il le calait sur une branche solide ou un rocher, ne bougeait pas et attendait qu'une proie passe dans son champ de tir. Il avait eu la plupart des créatures qu'il avait croisées sur son chemin sans trop de peine, elles n'étaient pas à leur avantage coincées entre deux murs alors qu'il pouvait les avoir à longue distance, mais là c'était lui était en mauvaise posture et même un Hettarotta n'aurait aucun mal à passer outre sa défense trop lourde, trop lente. Un autre grognement plus fort que les précédents se fit entendre juste derrière lui et il se retourna, paniqué et de savoir son ennemi si proche et de ne pas l'avoir entendu approcher.








Où as-tu trouvé le forum ? En flânant de partenaires en partenaires.
Première impression : C'est avant tout la politique de RP qui m'a poussé à m'inscrire, ensuite le contexte. J'étais heureux de trouver un forum avec un vrai background et des cultures détaillées mais là pour le coup, je me noie un peu.
Robin Hobb ça te parle ? Non pas du tout, je ne lis pas d'héroïc-fantasy.
Tes autres pseudos habituels : Les noms de mes personnages.  :tortuesninja: 

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Edvald Hagen   - Mer 21 Mai 2014 - 2:38

Yo ! Bienvenue à toi Inki, et bon courage pour la suite de ta fiche o/

Pour les infos t'en fais pas ça fait le coup à tout le monde au début, c'est un coup de main à prendre et l'avantage c'est que ça va assez vite, les textes se lisent rapidement et sont clairs (:

Et y'a toujours quelqu'un pour répondre aux questions des membres, entre le staff et les guides des groupes o/ Au plaisir de te croiser sur la cb ou ailleurs !
avatar
Peuplade

On m'appelle Grim Hagen


Infos Personnage
RANG: Alenoä Osfrid, Céléno Thogen, ...
VILLE & APPARTENANCE : Village de Pleyrion - Clan Hagen
MON AGE : 8 ans
Masculin
MESSAGES : 116
AGE : 24
INSCRIT LE : 18/05/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 88
http://www.ile-joyaux.com/t2391-journal-de-bord-de-grim-hagen http://www.ile-joyaux.com/t1587-grim-hagen
Posté dans Re: Edvald Hagen   - Mer 21 Mai 2014 - 3:28

Je te souhaite la bienvenue de manière plus officielle !  :wou: 

Je suis très très très heureuse que tu aies craqué sur le personnage d'Edvald Hagen ! J'espère qu'il t'inspirera et te donnera toutes les joies du RP !

Si tu as la moindre question sur une généralité (contexte, moeurs, etc), n'hésite pas à la poser dans la section appropriée, afin qu'elle soit utile à tous. Pour les questions concernant le personnage en lui-même, ma boite MP t'es ouverte ! Mais à mes yeux, tu as respecté les points principaux du personnage, pour le reste, tu peux prendre tes aises !

Bonne chance pour la rédaction de ton histoire et à bientôt en RP !  9D 

avatar
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 27
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Edvald Hagen   - Mer 21 Mai 2014 - 4:32

Bienvenue sur IJ o/

Trop cool ce perso ! J'adore le contraste entre le grand costaud viking et le type qui perd vite confiance en lui, tu tiens un truc là :p
Pour le moment j'ai rien à redire sur la fiche à part un détail au sujet de l'océan dans le champs des préférences alimentaires, ce serait plus juste de parler des lochs car les erfeydiens ne vont pas sur les Rivages d'Ivoire.

Voilou, si tu as des questions n'hésite pas, hâte de lire l'histoire :toutcontent:
avatar
Peuplade

On m'appelle Noröa Hagen


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 41
AGE : 28
INSCRIT LE : 24/04/2014
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 15
Posté dans Re: Edvald Hagen   - Mer 21 Mai 2014 - 12:14

Bienvenue \o/ ! :wou:
Bon courage pour ta fiche =D
Héhé et à bientôt en rp ! :toutcontent:


A day will come... When you think you're safe and happy, and your joy will turn to ashes in your mouth...
Northern Light
avatar
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 26
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Edvald Hagen   - Mer 21 Mai 2014 - 12:35

Bienvenue parmi nous *w*
Une famille qui s'agrandit :veny:

Bon courage pour la suite ♥️


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
avatar
Citoyen

On m'appelle Günel


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Citoyen
MON AGE : 23 ans
Masculin
MESSAGES : 250
AGE : 27
INSCRIT LE : 29/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 952
Posté dans Re: Edvald Hagen   - Jeu 22 Mai 2014 - 7:51

Et officiellement BIENVENUE !

Je suis vraiment contente de voir un clan de Pleyrion s'agrandir, surtout si c'est pour combattre avec Nivilk :wou:
Ton personnage promet d'être intéressant, il tranche avec l'image barbare qu'ont les Bois x)

Si tu ne l'as pas fait je t'invite à zyeuter la fiche de la Faction des Bois de Koun >ici même<. Elle n'est pas tout à fait terminée, mais tu pourras y trouver l'essentiel sur leur mode de vie, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter sous le compte de Nivilk.
Une fois validé je t'ajouterai à la fiche et t'inviterai à me proposer une icône 100*100 d'Edvard et une brève description de son historique au sein des Kouns, mais rien d'urgent ^^

Voilà voilà, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche :epee: 



avatar
Pirate

On m'appelle Ly Fishbone


Infos Personnage
RANG:  Jean Pue-le-pipi, Skip la Plume
VILLE & APPARTENANCE :  Vanylle
MON AGE :  13 ans
Féminin
MESSAGES : 214
AGE : 39
INSCRIT LE : 12/09/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 196
http://www.ile-joyaux.com/t591-the-airs-be-ours-and-by-the-powers-where-we-will-well-roam http://www.ile-joyaux.com/t230-ly-fishbone
Posté dans Re: Edvald Hagen   - Mer 28 Mai 2014 - 3:24

Bienvenue à toi, cher compatriote ! :wou:
*dit-elle avec le compte d'un pirate* >.>


Fiche de présentation ~ Journal de bord


___________________________________________________________________
Doubles Comptes :
Ysoa Taima - Chamane
Celle Qui Entend
Chilali K. - Éclaireuse
Clan Kohanakishi

avatar
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1635
AGE : 27
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Edvald Hagen   - Mar 10 Juin 2014 - 5:49

Tu te noies toujours dans les infos ? Very Happy
Dis nous bien si y'a un soucis et quand tu auras fini ta fiche ^^


avatar
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 26
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Edvald Hagen   - Ven 18 Juil 2014 - 9:16

Bondour o/
La fiche est en cours depuis le 21 mai, il serait bien de la finir ou au moins nous donner des nouvelles ♥


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
avatar
Pirate

On m'appelle Cynydd neuf-doigts


Infos Personnage
RANG: Second du Pourfendeur des Vents
VILLE & APPARTENANCE : Le Pourfendeur des Vents
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 216
AGE : 26
INSCRIT LE : 21/06/2013
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 77
Posté dans Re: Edvald Hagen   - Lun 11 Aoû 2014 - 0:50

Bonjour o/
Dernière petite relance sur ta fiche, si tu as des questions, des problèmes ou besoin de temps n'hésite pas à nous en faire part Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Edvald Hagen   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum