AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale

Astrid Hagen
Peuplade

On m'appelle Astrid Hagen


Infos Personnage
RANG: Grim; Noroä; Alenoä; |koun|Ed; Nivilk; |shaas|Dhungaärd
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion - Clan Hagen (Erfeydes)
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 55
AGE : 28
INSCRIT LE : 20/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Astrid
Joyaux : 100
http://www.ile-joyaux.com/t2413-astrid-hagen
Posté dans [Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale   - Lun 26 Mai 2014 - 16:05

Bonjour / bonsoir !

J'ai une question  :wou: 

On nous explique que chaque Erfeydien possède une petite fiole avec de l'ithylium dedans. Cependant, comment est-ce qu'ils extraient ?
Aussi, pour les Liens de terre, comment les Erfeydiens sont-ils supposés créer avec ithylium un autre métal que le fer ou l'acier puisqu'ils ne connaissent rien d'autre si j'ai bien compris ? J'ai lu dans des fiches que certains étaient même capables de créer du platine donc ça m'interpelle un peu.

Ma présentation du Lien a été assez foireuse et je vois pourquoi d'ailleurs mais du coup j'ai quelques questions.

Merci  ht456h
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale   - Mar 27 Mai 2014 - 4:18

Coucou !

Citation :
Cependant, comment est-ce qu'ils extraient ?
En fait y'a des nappes phréatiques qui en contiennent et certaines connues et accessibles suffiront à se fournir un peu mais disons surtout qu'ils "appellent" l'ithylium et celui qui se trouve dans les alentours vient à eux. Bien sur quand le but est de "remplir sa fiole" ils vont aller à un endroit où on sait qu'il y en a en bonne quantité parce que ça reste un exercice difficile qui demande un peu de temps (d'où la fiole, imagine dans l'urgence quand tu dois te lancer dans une sorte de méditation xD). Y'a pas de forage ou autre aux Erfeydes, pas besoin ^^

Pour le lien de terre minérale c'est sure que leur talent dépend de leur connaissance des minerais. J'avoue ne pas être très experte en la matière alors sur le coup "platine" ça m'interpelle pas xD c'est un alliage de métaux moderne ?
Tu peux créer plus que tu fer, y'a aussi le cuivre et tous les minerais comme le calcaire etc... qui font les différentes roches.
Astrid Hagen
Peuplade

On m'appelle Astrid Hagen


Infos Personnage
RANG: Grim; Noroä; Alenoä; |koun|Ed; Nivilk; |shaas|Dhungaärd
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion - Clan Hagen (Erfeydes)
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 55
AGE : 28
INSCRIT LE : 20/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Astrid
Joyaux : 100
http://www.ile-joyaux.com/t2413-astrid-hagen
Posté dans Re: [Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale   - Mar 27 Mai 2014 - 11:35

Le platine est un métal précieux qu'on retrouve dans la nature et sous forme d'alliage mais en très petite quantité. Donc, si en trouve dans la nature je suppose que ça doit être bon Wink

Pour le cuivre je suis contente, ça me permet de ne pas tout modifier pour mon lien. Et du coup, est-ce qu'il y a des limites dans l'utilisation de l'ithylium ? Par exemple, à la base j'avais pensé qu'Astrid pouvait essayer de créer à partir de l'ithylium ce qui s’apparente à des balles, est-ce qu'il y a une restriction particulière ou pas ? En lisant les explications j'avais cru comprendre que les formes que prenait l'ithylium n'avaient de limite que l'imagination.

Merci pour tes pré cédantes réponses, elles m'ont déjà beaucoup éclairée. ♥️
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale   - Mar 27 Mai 2014 - 11:58

En effet, l'imaginaire et la quantité d'ithylium pur sont les seules limites ^^
Du coup tu peux faire tout ça !

La rareté d'un métal ne rend pas impossible sa création, seulement plus complexe car elle est surement pas rare pour rien, les secrets de sa fabrication naturelle doivent être compliqués. C'est une histoire de connaissance aussi.
Astrid Hagen
Peuplade

On m'appelle Astrid Hagen


Infos Personnage
RANG: Grim; Noroä; Alenoä; |koun|Ed; Nivilk; |shaas|Dhungaärd
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion - Clan Hagen (Erfeydes)
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 55
AGE : 28
INSCRIT LE : 20/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Astrid
Joyaux : 100
http://www.ile-joyaux.com/t2413-astrid-hagen
Posté dans Re: [Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale   - Mar 27 Mai 2014 - 13:08

C'est pour cela que j'ai choisi le cuivre, il est présent en grande quantité dans la terre et plus facile à modéliser du coup (en plus de ses propriétés physiques interessantes).
J'ai lu ta réponse sur la fiche d'Astrid, cela me convient donc très bien et j'ai (j'espère!) compris la grande majorité du sujet. Encore merci pour les réponses Smile

J'adore ton perso au fait.♥
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale   - Mar 27 Mai 2014 - 13:26

C'est gentil **
En tout cas moi je pense que tu as bien cerné le lien, fais juste attention dans son utilisation que ça devienne pas trop badass oracle mais je pense pas me faire de soucis pour ça ^^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Erfeydes] L'Ithylium et le lien Terre Minérale   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum