AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[RPFB] Tout est affaire de pureté Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[RPFB] Tout est affaire de pureté Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[RPFB] Tout est affaire de pureté Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[RPFB] Tout est affaire de pureté Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[RPFB] Tout est affaire de pureté Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[RPFB] Tout est affaire de pureté Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[RPFB] Tout est affaire de pureté Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[RPFB] Tout est affaire de pureté Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[RPFB] Tout est affaire de pureté Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RPFB] Tout est affaire de pureté

Eyföhl Aanka'Leï
Ordre de Ruyn

On m'appelle Eyföhl Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 30
INSCRIT LE : 02/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t2359-eyfohl-aanka-lei
Posté dans [RPFB] Tout est affaire de pureté   - Dim 29 Juin 2014 - 8:14

Si Ofagär n’était pas la plus grande ville de Korrul, elle pouvait tout de même se vanter d’accueillir une des familles Cultivatrice les plus puissantes qui soit. Les Aanka’Leï, connus pour leur travail de qualité mais aussi leur richesse, leur droiture et leur respect des traditions. Il n’en fallait pas plus pour qu’une union ne soit négociée avec les Desnolancès, lignée tout aussi puissante de Penjoie. Khéops et Solaris allaient donc se marier, et Eyföhl ne savait toujours pas comment digérer cette annonce. En soit, c’était une heureuse nouvelle pour son frère qui allait enfin retrouver un foyer matrimonial, et pourrait donner des héritiers tant attendus. La jeune femme qu’il s’apprêtait à épouser était en plus, digne de lui, belle et intelligente. Du moins du peu qu’avait pu le voir l’Ink’Latra lors d’une soirée chez le Représentant des Cultivateur. D’un autre côté, elle savait son aîné éperdument amoureux de sa défunte première épouse. Et si elle espérait que cette union le guérisse de ses maux, elle appréhendait le moment où il viendrait la voir pour hurler son désespoir.

Vêtue d’une longue robe ocre et rouge lui tombant jusqu’au pied,  Eyföhl traversa la cour du domaine Aanka’Leï pour rejoindre la villa de la deuxième branche de la famille. Les couloirs silencieux et frais lui permirent de réfléchir avant d’accomplir sa tâche. Aujourd’hui, elle devait rencontrer Solaris afin de s’assurer de sa virginité avant le mariage. Les jours de fête précédent la cérémonie de mariage débutait le lendemain, et dans son rôle d’Ink’Latra, elle avait été choisi pour exécuter cet acte. Honorant mais presque gênant, même si elle se doutait que la jeune femme qui allait s’unir à son frère avait respecté les préceptes de Ruyn, elle n’en restait pas moins sa future belle-soeur. La porte de la chambre qu’occupait la future épouse en attendant l’union finale finit par être à sa hauteur, et inspirant à fond, elle s’arrêta devant. Au bout d’un instant, et dans un dernier soupir d’encouragement, elle leva la main et toqua. Une voix étouffée par le battant lui répondit et délicatement, elle le poussa pour entrer. Silencieuse, elle le referma et s’avança de quelques pas dans la pièce avant de poser son regard doré, mélange de curiosité et de sévérité, sur la jeune femme à la chevelure de nacre. Elle était belle, magnifique même. Elle ne pu retenir une ombre de sourire en la voyant, ravie de rencontrer celle qui ferait, elle l’espérait, le bonheur de son frère chéri.

"Solaris, je suis ravie de vous rencontrer. Je suis Eyföhl Aanka’Leï, la soeur de Khéops et l’Ink’Latra qui va vous ausculter."

Elle s’avança un peu plus pour venir s’incliner respectueusement devant elle. Elles venaient toutes deux de famille Cultivatrice, leur rang social était le même, mais par politesse et dévouement, la religieuse préférait agir ainsi.

"Nous commencerons dès que vous serez prête, prenez votre temps pour vous détendre, je ne suis pas pressée."

Elle se devait de la mettre à l’aise. Se laisser observer par une inconnue n’était jamais très agréable, surtout lorsqu’il s’agissait de vérifier que l’on avait pas commis de faute. Et puis, elle allait se voir souvent après le mariage, alors autant tenter de partir sur de bonnes bases.
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: [RPFB] Tout est affaire de pureté   - Dim 6 Juil 2014 - 6:27

La silhouette d'une droiture exquise, le regard planté au loin comme à son habitude, Solaris contemplait l'horizon de son nouveau domaine sans trop le voir, l'esprit bien trop occupé par les événements qui allaient rythmer la semaine à venir.  

Le mariage... son mariage... Des jours et des jours s'étaient écoulés depuis sa rencontre avec Khéops Aanka'leï... Un homme au charme indéniable mais à la personnalité la plus complexe qu'elle ait pu croiser de toute sa vie.  Impossible à cerner, incapable de prévoir les réactions à ses actions, elle était restée totalement dans le flou, sans trop savoir  si elle allait pouvoir contrôler la situation... Une première pour la jeune fille observatrice qui avait toujours un coup d'avance en temps normal. Ainsi, elle réfléchissait, constamment, les entrailles rongées par une angoisse naissante qu'elle refusait de montrer.

Mais alors que la future épouse allait se lancer dans une nouvelle analyse silencieuse, un bruit vint la tirer de sa rêverie malsaine et la poussa  à faire face à la porte en faisant entendre sa voix.  

«...Entrez »

A la vue de l'Ink'Latra, la Desnolancès sentit son cœur se serrer d'avantage durant quelques secondes. La venue d'une femme aussi importante ne pouvait que lui rappeler que la réalité n'avait rien d'un songe, et que son union allait être célébrée dans moins d'une journée... Cependant, lorsque l'inconnue à la beauté transcendante se présenta d'une voix agréable, Solaris eut l'impression d'être plus... légère.  En effet, celle qui allait s'occuper d'elle n'était autre que la sœur de son futur époux... Une potentielle alliée, tout comme Hinaë, qui rendrait sûrement sa vie plus douce et plus agréable si jamais elle n'arrivait décidément pas à comprendre Khéops...  

Ainsi, la demoiselle laissa une esquisse de sourire illuminer son visage pendant quelques secondes, puis s'avança vers la fameuse Eyföhl en se faisant entendre d'une voix emplie de légèreté.  

« Solaris Desnolancès... Je suis ravie de vous rencontrer... »

Le cœur battant, même si elle n'avait rien à se reprocher, la future épouse saisit alors son pendentif au contenu vital pour sa survie entre ses doigts fins, puis prit une bouffé d'oxygène pour reprendre la parole.

« Je... suis prête. Je ferais tout ce que vous me demanderez de faire... »

Vêtue simplement d'une robe blanche qui laissait entrevoir ses courbes, la jeune femme commençait à se sentir mal à l'aise... Être aussi intime avec une inconnue dans ce genre de situation aurait perturber n'importe quelle femme... Cependant, en dépit du flux d'émotions perturbant, Solaris finit par fixer le visage si parfait de  l'Ink'Latra qui allait être sa belle-soeur... Un visage qui vint alors balayer toutes ses craintes et apaiser son esprit trop torturé des derniers jours.
Eyföhl Aanka'Leï
Ordre de Ruyn

On m'appelle Eyföhl Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 30
INSCRIT LE : 02/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t2359-eyfohl-aanka-lei
Posté dans Re: [RPFB] Tout est affaire de pureté   - Dim 20 Juil 2014 - 16:42

La prestance et la droiture de Solaris étaient impressionnantes de maturité, et si sa voix légère n’était pas venue rappeler qu’elle sortait pourtant à peine de l’enfance, Eyföhl aurait pu s’y laisser facilement tromper. Sa fébrilité et son regard pétillant étaient tout de même les signes d’une jeunesse encore dans la fleur de l’âge, et l’Ink’Latra serra les dents, presque envieuse de ne pouvoir ressentir telles émotions. Elle n’était sûrement pas beaucoup plus âgée que la future épouse. La différence étant qu’elle s’était fait violée par celui qui lui était promis avant l’heure, brisant ainsi tout rêve de mariage. Rêve, que la jeune Desnolancès s’apprêtait à toucher du doigt.

Laissant un sourire rassurant courir sur ses lèvres, Eyföhl fit appeler une domestique qui se hâta de remplir une bassine d’eau tiède comme avait l’habitude de le faire sa maîtresse religieuse. Faisant signe à Solaris de s’approcher du grand lit aux draps soyeux, elle se rinça les mains dans la cuve qu’on venait de lui ramener.

“La vérification ne dure que quelques minutes. Vous n’avez simplement qu’à vous détendre, pour que ce soit moins douloureux.”

Un toucher de tel sorte n’était pas commun, surtout lorsque l’acte sexuel n’était pas encore passé. Il s’agissait de se laisser toucher en profondeur par une inconnue, acte déjà délicat pour une première fois lors de la nuit de noce, mais d’autant plus difficile dans le cas présent.

“Allongez-vous, pliez les jambes et remontez votre robe. Je serais rapide. Vous pouvez discuter, si cela peut vous soulager.”

L’observant s’installer avec une certaine assurance qui laissait percevoir une pointe d’angoisse, Eyföhl s’assit en bout de lit et une fois certaine qu’elle pouvait commencer, laissa ses doigts experts dans cet acte, palper le pubis de la jeune femme. Ils s’aventurèrent plus loin, glissant avec douceur dans le conduit qui accueillerait bientôt le futur héritier de son frère. La tâche ne dura que quelques minutes tout au plus, et une fois terminée, l’Ink’Latra appliqua un onguent hydratant, destiné à soulager la petite douleur que pouvait emmener un tel acte.

“C’est parfait. Je vous souhaite un excellent mariage avec mon frère.”

Un nouveau sourire, tandis qu’elle se lavait une nouvelle fois les mains et se redressait. La jeune femme honorait Ruyn par son respect des traditions et de la pureté, il n’y avait plus qu’à espérer que Khéops sache l’aimer comme elle semblait le mériter.
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: [RPFB] Tout est affaire de pureté   - Lun 21 Juil 2014 - 12:22

Le moment fut comme suspendu dans le temps... Perdue entre l'aura réconfortante de l’Ink’Latra et l'acte à la fois légèrement douloureux et intime, Solaris n'avait même pas eu le temps de réagir. Ainsi, elle s'était tue, les yeux perdus dans la contemplation de cette femme magnifique qu'était la soeur de son futur époux... Elle était si sûre d'elle, si professionnelle... Jamais la demoiselle n'avait eu l'occasion de croiser une personne d'un tel rang par le passé et cela lui faisait oublier partiellement toutes les appréhensions qu'elle cachait au plus profond de son âme.

Ainsi, et lorsqu'elle fut de nouveau libre de ses mouvements ainsi que l'esprit apaisé, Solaris n'hésita pas à remercier Eyföhl d'une voix beaucoup plus douce et rassurée.

"Merci à vous.."

Ne souhaitant pas la voir partir, elle se tourna alors vers le service à thé que le domestique avait posé près d'elle quelques instants plus tôt...

"Voulez-vous boire quelque chose ? On m'a apporté bien trop de thé... Je doute pouvoir boire cela toute seule... "

L'instant était comme... figé dans le temps... A croire que dès que la jeune femme serait repartie, le mariage allait être célébré dans la minute. C'est pourquoi elle voulait faire la conversation... En savoir plus sur elle et aussi sur celui qui allait son mari... Et puis, étrangement, elle ressentait quelque chose d'étrange en sa présence... Quelque chose de rassurant et d'inexplicable.


Eyföhl Aanka'Leï
Ordre de Ruyn

On m'appelle Eyföhl Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 30
INSCRIT LE : 02/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t2359-eyfohl-aanka-lei
Posté dans Re: [RPFB] Tout est affaire de pureté   - Mer 30 Juil 2014 - 14:02

Son matériel nettoyé et rangé, Eyföhl s'était attendue à être congédié comme le faisait ses clientes habituelles. Le silence avait regagné la pièce peu après qu'elle eut terminée l'acte de vérification, calme seulement perturbé par les remerciements de la future mariée. En aucun cas, elle ne s'était préparée à être invitée pour boire le thé. Habituellement, les épouses se méfiaient de l'Ink'Latra et du verdict qu'elle pouvait donner, n'attendant qu'une chose de sa part ; qu'elle disparaisse au plus vite. Solaris était différente, depuis le début. Calme et douce, la jeune femme s'était montrée conciliante, compréhensive et tout aussi souriante qu'elle pouvait se le permettre dans sa situation, parfois un peu indélicate. Alors, ce fut presque sans hésitation qu'elle accepta son invitation.

« Avec plaisir. »

Furent ces seuls mots. Elle n'était pas bavarde, mais elle fit tout de même l'effort de la remercier pour sa politesse. S'approchant de nouveau d'elle, elle prit place près d'une petite table donnant sur le balcon et l'extérieur. La chaleur était accablante dehors, mais la fraîcheur de la villa permettait d'en profiter pleinement sans en souffrir. Son regard doré se posa sur Solaris qui attrapait la théière. Silencieuse, elle l'observa en détails, admirant un visage fin aux proportions parfaites et aux traits réguliers. Un regard brillant encore de jeunesse et de vivacité. La perfection n'existait peut-être pas. Mais la jeune femme la frôlait de très près.

« Vous n'êtes pas trop angoissée à l'idée de vous marier ? »

Une simple question, anodine mais qui était pourtant le point noir de toutes les futures épouses. Certaines étaient heureuses à en pleurer, d'autres le redoutaient avec une frayeur sans nom. Solaris, elle, semblait impassible, ce qui soulevait la curiosité de l'Ink'Latra. Etrangement, elle avait envie de la connaître un peu plus. D'en apprendre d'avantage sur celle qui partagerait bientôt la vie de son frère, et qu'elle devrait s'habituer à voir quasiment tous les jours au domaine. Une jeune femme mystérieuse, qui s'en le vouloir, plaisait déjà à la cadette de Khéops.
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: [RPFB] Tout est affaire de pureté   - Jeu 28 Aoû 2014 - 14:45

A son grand plaisir, la femme à la beauté éblouissante accepta son invitation, et décida de se joindre à elle pour un ultime moment de tranquillité. Plus apaisée, Solaris se mit à servir son invitée improvisée avec une délicatesse inouïe, puis se posa dans un coin pour répondre à la question qu'on venait de lui poser avec tout autant de douceur.

« Un peu d'angoisse, il doit bien y avoir ça... »

Ponctuant sa phrase par un léger sourire, la demoiselle but une gorgée de thé avant de reprendre avec un sérieux qui cachait habilement ses émotions.  

« J'ai toujours su que ce moment viendrait, et ce, depuis quelques années maintenant. »

Certes, le mariage n'était pas une chose complexe... C'était plutôt la suite qui donnait matière à réfléchir... Surtout lorsque ses pensées s'arrêtaient sur l'énigme qu'était son futur époux.  Mais le moment de parler de ses états d'âme n'était pas encore arrivé...

Ainsi, elle plongea de nouveau son regard dans celui de l'Ink'Latra pour une nouvelle déclaration.

«L'avenir, quant à lui, n'est jamais prévisible, c'est bien plus angoissant si on y réfléchit bien, vous ne trouvez pas ? »

Sans comprendre pourquoi, Solaris avait fini par se diriger sur le chemin des confessions sans pour autant être directe... Cette femme, à la beauté intemporelle et à l'attitude si respectable, la mettait en confiance... Peut-être que leur rencontre était un signe du destin... ? Un signe du Destin dont le but était de faire voler en éclat toute appréhension …
Eyföhl Aanka'Leï
Ordre de Ruyn

On m'appelle Eyföhl Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 30
INSCRIT LE : 02/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t2359-eyfohl-aanka-lei
Posté dans Re: [RPFB] Tout est affaire de pureté   - Ven 29 Aoû 2014 - 14:10

Tout comme elle s’y attendait, Eyföhl accueillit la remarque de Solaris avec un fin sourire. De l’angoisse forcement, il y en avait toujours avant un évènement aussi crucial et important que le mariage. Tout dépendait de la manière de le gérer, mais en ce qui concernait la future épouse de son frère, la religieuse ne se faisait pas de soucis. Elle avait l’air de manier l’art du sang-froid avec perfection. Avec une moue presque mélancolique, la cadette Aanka’Leï approuva les paroles suivantes.

"Nous sommes là pour ça, élevées dans ce but. Nous faire marier et faire fructifier les affaires de nos familles respectives grâce au contrat matrimonial."

Cela résumait plutôt bien ce à quoi servaient les filles de Cultivateurs. Même si le mariage était un rêve que toutes petites filles élevaient au rang de consécration suprême, il n’était jamais aisé de s’imaginer réellement dans le rôle d’épouse parfaite. Surtout avec un époux inconnu.

"J’espère tout de même que vous saurez apprécier mon frère ainsi que le lien qui vous unira. Khéops est parfois difficile à cerner, et pas toujours facile à vivre. Mais je suis certaine que votre douceur et la grande bonté dont vous semblez munie sauront dompter son coeur déchiré."

Elle couva la jeune femme d’un sourire attendri et presque maternel. Khéops était même détestable, sa jeune soeur l’admettait volontiers. Mais elle croyait encore, elle priait même, pour qu’une épouse comme Solaris parvienne à panser une plaie encore béante après la mort de sa première femme. Elle baissa les yeux sur sa tasse de thé dont elle but une petite gorgée, savourant un parfum sucrée et fleurie. La question sur l’avenir que lui posa presque implicitement sa future belle-soeur lui fit relever la tête. Elle n’y répondit pas de suite, choisissant convenablement des mots qu’elle savait importants pour une demoiselle à la veille de son mariage.

"Vous avez raison. Et je vous conseille de ne jamais essayer de le prévoir trop à l’avance. Vous tomberiez de très haut si l’avenir ne se déroulait pas comme prévu. Le destin est une machine indépendante, dont seul Ruyn peut tirer les ficelles. Préférez vivre au jour le jour, en profitant de chaque instant. Mais ne vous posez pas la question de ce qu’il peut vous arriver demain."

Et si ses mots avaient une allure de pauvre morale venant d’une vieille fille, ils étaient surtout le fruit d’un avenir gâché par un destin que l’on a essayé de dompter trop vite. Un voile de tristesse s’était d’ailleurs déposé sur la voix chuchotante d’Eyföhl, mais elle se fichait bien de savoir si la future mariée s’en était aperçu ou pas. Elle n’avait rien à cacher, et d’ailleurs, il était fort possible que son histoire ait fait le tour des commérages de l’époque. Solaris pouvait être ou pas au courant, tout ce que souhaitait l’Ink’Latra, c’est qu’elle puisse jouir de sa vie et de son mariage avec autant de bonheur qu’elle aurait du elle-même le vivre.
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: [RPFB] Tout est affaire de pureté   - Dim 16 Nov 2014 - 6:36

Les paroles d’Eyföhl était plus que bienfaitrices pour la future mariée qu’était Solaris. En effet, même si la jeune femme n’était pas bien plus vieille qu’elle, elle faisait preuve d’une immense sagesse ainsi que d’une certaine maturité déroutante. Ainsi, elle n’arrivait pas à détacher ses yeux d’or de l’Ink’Latra qui avait mentionné rapidement Khéops avant de la mettre en garde sur le fait d’anticiper l’avenir.

Habituée à tout contrôler d’une main de maître en restant à sa place, la Desnolancès se retint de froncer les sourcils en signe d’incompréhension. Pourquoi un tel conseil alors qu’elle avait déjà tout prévu dans son esprit ? Sa future belle-soeur avait-elle le pouvoir de lire dans ses pensées pour lui dire ceci ?

Non, la vérité était bien différente et Solaris ne mit que quelques minutes avant de retrouver, au fin fond de sa mémoire, les brides d’une conversation qu’elle avait eu avec l’une de ses cousines concernant une jeune Aanka’leï. Certes, cela avait été une affaire sordide qui avait scellé à tout jamais le destin de cette dernière… Mais jamais la demoiselle à la chevelure de nâcre n’avait débattu là dessus ou même participé à la propagation de l’histoire dans les rues des plus grandes villes de Korrul. Et ce n’était pas en cette journée crucial pour son avenir qu’elle allait passer outre ses principes.

Vous avez raison… même si cela va être compliqué pour moi de devoir apprendre à laisser l’avenir me guider? ” souffla t-elle de sa voix douce.

Avancer à l’aveugle paraissait impensable pour celle qui avait toujours pour habitude d’avoir un coup d’avance. Ainsi, elle comptait bien continuer à envisager l’avenir à sa manière, jusqu’à ce qu’elle soit prise de court si cela arrivait un jour… Mais ça, personne ne devait le savoir, c’est pourquoi elle décida habilement de contourner le sujet en usant de mots bien précis pour essayer de rassurer Eyföhl à sa manière.

Une embûche n’est rien après tout… Même si elle est douloureuse.

Lentement son regard d’or se perdit dans le vide… En sécurité et faisant pleinement confiance à cette femme qu’elle venait tout juste de connaître, la future épouse décida de se confier, réellement, pour faire passer un certain message.

J’ai eu la fièvre bleue peu après ma naissance, mais par un miracle de Ryun, je ne suis pas morte.

D’une voix sérieuse et lointaine, Solaris avait commencé son récit sans enjoliver les choses. Et elle le poursuivit en plantant ses yeux lumineux sur la beauté parfaite d’Eyföhl.

En contre partie, je le paie très cher certains jours et cela sera ainsi toute ma vie. Mais cela ne m’arrête pas. Le destin n’est jamais figé… On a tous le pouvoir de le changer à notre manière, si nous sommes décidés à ne pas se laisser abattre par les épreuves qu’il nous fait endurer…

Sa voix s’éteignit pour laisser place au silence, puis un fin sourire qui se voulait rassurant vint de poser délicatement sur ses lèvres. Elle ne savait pas si elle avait bien fait de briser sa carapace jusque pour quelques secondes afin d’essayer de donner à son tour un conseil… Toutefois elle se sentait plus apaisée et plus sereine pour affronter ce mariage qui promettait certaines petites “embûches”...
Eyföhl Aanka'Leï
Ordre de Ruyn

On m'appelle Eyföhl Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 30
INSCRIT LE : 02/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t2359-eyfohl-aanka-lei
Posté dans Re: [RPFB] Tout est affaire de pureté   - Dim 23 Nov 2014 - 8:11

La future épouse ne semblait pas d’accord sur le lâcher prise du destin, et sur le fait de se laisser seulement guider par le temps. Comment lui en vouloir ? Ses mots exprimaient la même gravité qu’Eyföhl, qui découvrit à son tour une jeune femme malade mais forte, qui n’avait pas peur de se dresser contre la mort et de se battre pour sa vie. Elle avait raison après tout. Pourquoi ne voir que le mauvais côté des choses. La religieuse aurait aimé pouvoir réagir comme elle lorsque son viol avait tout détruit dans sa vie, et elle regrettait amèrement que malgré sa joie de vivre ancienne, elle n’ait eu le mental de résister à ce qui faisait maintenant d’elle, une jeune femme aigrie dans la fleur de l’âge. Mais, dans sa grande générosité, Ryun l’avait tout de même sauvé d’une dépression mortelle certaine en lui indiquant la voie de la religion. Alors, finalement, peut-être que dans son malheur, elle avait elle aussi réussir à dompter un tant soit peu son destin.

"J’espère que Ryun continuera à vous soutenir comme il l’a déjà fait depuis votre naissance alors."

Souffla t-elle finalement alors que son regard terni croisait celui brillant de la future mariée. Un voile de remord se posa soudainement sur le visage de l’Ink’Latra qui se retint de détourner les yeux. Elle aurait du être comme son interlocutrice. Confiante en l’avenir, sûre d’elle malgré les obstacles et belle, rayonnante par cette joie de vivre. Oui, elle aurait du être ainsi, à la veille de son mariage. A la place, elle laissa échapper un long soupir, las, et reprit, avec un sourire tendre aux coins des lèvres :

"Vous méritez de vivre une vie resplendissante, et de jouir d’un mariage heureux malgré un choix forcé. Comme toutes les jeunes femmes en vérité, mais vous plus encore, car je suis certaine que vous parviendrez à sauver mon frère."

Presque chaleureuse, elle posa une main solidaire sur celle de sa future belle-soeur et se redressa. Lissant rapidement les pans de sa robe voluptueuse, elle tourna le visage vers la large fenêtre ouverte sur l’extérieur et laissa son regard se promener sur l’horizon. S’apprêtant à mettre fin à cette entrevue, Eyföhl fronça soudainement les sourcils et croisa les bras sur sa poitrine, tout en se concentrant de nouveau sur Solaris.

"Je ne sais même pas si vous savez quelque chose sur lui, ne serait-ce que l’avoir déjà rencontré ?"

Les mariages arrangés ne permettaient pas de choisir le conjoint, mais peut-être que les deux futurs époux avaient eu au moins la chance de se rencontrer une fois. Si tel était le cas, Khéops avait gardé sous silence cette nouvelle. Sinon, Eyföhl était sans doute la première, sans compter son père, à connaître la nouvelle Aaka’Leï.
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: [RPFB] Tout est affaire de pureté   - Lun 24 Nov 2014 - 14:06

Jamais de sa vie, Solaris n’avait rencontré une femme aussi bienveillante qu’Eyföhl Aanka’leï. Sa douceur était pure, ses paroles ne cachait aucune animosité, ni faux semblant… Puis, il y avait ce sentiment étrange qui lui donnait un côté fragile malgré son aura si impressionnante… Un sentiment qui laissait planer un mystère autour de la jeune femme à la beauté resplendissante.    

Ainsi, la future épouse ne ressentait pas la moindre envie de continuer à faire des sous-entendus concernant le destin, de peur de plonger l’Ink’latra dans un état de peine immense ou même de la blesser sans le vouloir malgré une bonne attention. Alors, avec douceur, elle se contenta de sourire, sincèrement, en réponse aux paroles réconfortantes qu’elle entendait.  Pourtant, un détail la fit tiquer… Et celui ci concernait son futur époux. En effet, elle avait déclaré qu’elle pouvait sûrement le sauver… Mais le sauver de quel mal ?

Certes, Solaris avait vite remarqué que Khéops était… un véritable mystère. Incapable de voir clairement en lui, elle ne pouvait dire s’il allait être doux, ou brutal dans ses mots… Il était une énigme qu’elle comptait bien résoudre, même si la tâche s’avérait compliquée…

Ce fut donc tout naturellement que la discussion s’orienta autour de cet homme si étrange…

Savait-elle quelque chose le concernant ? A vrai dire, elle s’était forcée de ne pas glaner des informations concernant son futur époux. Bien sûr, elle avait eu vent sa réputation et de certains de ses exploits, mais sa vision s’était élargie lors de leur rencontre, mais aussi du dîner caritatif qui avait fait office de première sortie officielle.

Nous nous sommes rencontrés oui, j’ai pu apprendre à le connaître… et à le cerner… Juste un peu.” avoua t-elle avec douceur tout en restant inébranlable.

Mais il n’était pas le seul Aanka’leï qu’elle avait rencontré…  

J’ai aussi fait la connaissance d’autres membres de la famille aussi, sans aller plus loin qu’un simple échange de paroles... Et puis, aujourd'hui, je vous ai rencontré vous...

Il y avait eu Hinaë plus précisément, puis des visages furtivement aperçus lors du fameux repas. Avant Eyföhl, Solaris n’avait parlé qu’avec leur cousine, la divine tisseuse qui avait su la rassurer à sa façon. Mais cette fois si c’était bien différent, et la demoiselle se demandait bien pourquoi son futur époux devait être sauvé… Cependant, elle n’avait aucune envie de faire la curieuse…

Alors elle sourit, à nouveau, de façon plutôt discrète comme pour se montrer rassurante et confiante... car ce n’était pas le moment de se lancer sur des sujets complexes...
Eyföhl Aanka'Leï
Ordre de Ruyn

On m'appelle Eyföhl Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 30
INSCRIT LE : 02/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t2359-eyfohl-aanka-lei
Posté dans Re: [RPFB] Tout est affaire de pureté   - Mar 25 Nov 2014 - 8:11

L’attitude de Solaris était exemplaire, d’une droiture sans faille mais d’une douceur inégalable, et dont le regard brillant démontrait toute l’étendue de sa bonté et de sa force. Sans s’étendre en détails, elle affirma à l’Ink’Latra qu’elle avait déjà rencontré son futur époux et qu’elle avait pu faire rapidement connaissance avec lui. Un sourire amusé étira les lèvres roses d’Eyföhl, dévoilant ses dents blanches. Cerner Khéops était une sacrée aventure qui nécessitait bien de la patience, et surtout, de la détermination. Son aîné était un homme complexe, aux démons hurlants et à l’autorité à la hauteur de son égo. Détestable en soit, sauf pour ceux le connaissant. Aussi, lorsque la future mariée avoua l’avoir cerner “juste un peu”, la cadette de l’heureux fiancé ne pu s’empêcher de dire en riant doucement :

"Vous avez bien de la chance, je n’ai toujours pas réussi à le cerner complètement en 21 ans de vie."

Un sourire termina sa remarque, avant que le voile sérieux caractéristique de la jeune femme ne reprenne sa place. Solaris avait rencontré Khéops, pourtant, elle ne semblait pas interloqué par son caractère très spécial, ni les nombreuses allusions d’Eyföhl par rapport au coeur brisé de son frère. D’autant qu’elle avait eu l’occasion de voir certains autres membres de la famille, et personne n’avait jugé bon d’avertir la future mariée de l’accident qui risquait de lui rendre les premières semaines de vie commune difficiles. Alors, en fronçant les sourcils, elle demanda :

"Personne ne vous a prévenu ?"

Elle s’interrompit un instant afin de juger l’attitude de Solaris, à savoir si elle semblait au courant ou pas. A en croire l’impassibilité de son visage mais la lueur d’interrogation de ses yeux, personne ne lui avait rien dit. Quelle imprudence. Quelle hypocrisie. Sans la faire plus attendre, Eyföhl reprit d’une traite :

"Mon frère a perdu sa première épouse."

Ne laissant pas le temps à la jeune femme de se fondre en questions, orales ou simplement internes, ni en inquiétudes, l’Ink’Latra lui adressa un sourire qu’elle dénua de tristesse mais peint de mélancolie et de compassion. S’approchant d’elle, elle capta son regard doré et expliqua, presque tendrement :

"J’espère que vous ne lui tiendrez pas rigueur de la conséquence de cet… évènement. Il est difficile de rester le même après. Mais il mérite autant d’amour qu’autrefois."

Le ton de sa voix était rassurant, chaleureux, malgré la gravité d’une telle perte. Mais Eyföhl ne voulait pas que la future épouse ne se retrouve au pied du mur, apprenant cela le jour où Khéops craquerait et la viserait pour défouler sa colère. Elle méritait de savoir, comme tous membres de cette famille qu’elle allait rejoindre. D’ailleurs, afin de nuancer ce qu’elle venait de lui annoncer, elle ajouta avec un fin sourire :

"J’ose espérer que vous vous sentirez à votre place dans notre famille. Malgré tout."
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: [RPFB] Tout est affaire de pureté   - Jeu 1 Jan 2015 - 15:37

"Personne ne vous a prévenu ?"

L'ambiance si apaisante, le sourire plaisant d'Eyföhl après sa petite phrase concernant son frère... Tout s'envola une fois la question lancée.  Durant un court instant, Solaris eut l'impression de basculer dans le vide suite à la phrase très directe de la belle Ink'Latra. Ne pas être au courant, baigner dans l'ignorance... Voilà un état qui échappait constamment à celle qui aimait tout savoir et prévoir. Ainsi, elle se sentit flotter, jusqu'à ce que la jeune femme n'éclaire définitivement sa lanterne.  

En effet...Khéops Aanka'Leï avait perdu sa première épouse.

Aussitôt, la confiance revint dans le corps frêle de la future mariée... car elle avait eu vent de ce détail important peu avant la rencontre avec le Veilleur. Cependant, les circonstances de la mort tragique de la demoiselle restaient floues tant elles étaient étouffées par les rumeurs en tout genre. Un détail important qui, après l'explication rapide d'Eyföhl, semblait être une des clés qui permettait d'ouvrir la carapace étrange de son futur mari...    

L'avenir se montrait bien complexe après cette belle discussion, pourtant, Solaris était persuadée qu'elle arrivait à jouer parfaitement selon ses règles une fois mariée, même si cela l'angoissait au plus profond de son être. Après tout, elle s'était toujours débrouillée pour tout gérer d'une main de fer derrière son apparence si angélique, tout savoir pour ne pas être surprise et tout organiser pour toujours avoir un coup d'avance. Maintenant qu'on venait de la prévenir, elle allait se montrer encore plus vigilante... Et cela commencerait dès le départ de l'envoûtante Ink'Latra.

"En tout cas... Merci... Merci à vous pour vos conseils, et votre gentillesse. Sincèrement... Je me sens déjà bien à vos côtés... Merci pour tout." finit-elle par dire avec douceur en souriant légèrement.  

Sincère, Solaris montrait ouvertement toute sa gratitude... Cette femme du nom d'Eyföhl Aanka'Leï était si agréable et douce... Sa présence l'avait apaisée, son aura l'avait mise en confiance... Une première dans toute sa petite vie, et cela ne faisait que commencer...
Eyföhl Aanka'Leï
Ordre de Ruyn

On m'appelle Eyföhl Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 30
INSCRIT LE : 02/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t2359-eyfohl-aanka-lei
Posté dans Re: [RPFB] Tout est affaire de pureté   - Dim 4 Jan 2015 - 8:49

A son grand soulagement, qu’elle prit bien garde de garder pour elle pour ne pas inquiéter Solaris, Eyföhl comprit que la jeune femme avait déjà été mise au courant de la situation. Sûrement pas dans les moindres détails, mais là n’était pas l’important, il suffisait qu’elle sache à quoi s’attendre. Et comme si la confiance fleurissait sans attendre, la future mariée ne montra aucun signe d’angoisse, se contentant de réfléchir un instant avant de remercier l’Ink’Latra de ses services et de ses mots. Dans un fin sourire, rassurant et tendre, cette dernière lui renvoya ses compliments et souffla :

"Si mes rares paroles peuvent servir à quelqu’un, je suis heureuse que ce soit vous."

Son sourire s’agrandit, du moins au maximum de ce dont Eyföhl était capable. Franche, elle ne montrait aucune réticence à se laisser aller à cette démonstration de contentement, touchée qu’elle avait été par la sincérité et la bienveillance de cette jeune femme, qui rejoindrait bientôt la grande famille des Aanka’Leï. Terminant du bout des lèvres la tasse de thé, la religieuse soupira lentement, se rappelant qu’il était temps de se retirer.

"Je vous laisse tranquille. Reposez-vous bien, demain est le commencement de plusieurs jours fatiguants. Mais qui seront les plus beaux, je l’espère."

D’un geste amical et fraternel, elle posa une main douce sur l’épaule, frèle, de Solaris. Après un dernier regard chargé de sympathie, elle tourna sur ses talons et se dirigea vers la large porte en bois de la chambre, qu’elle ouvrit. Hésitant à sortir de suite, elle se retourna à demi, juste assez pour voir Solaris et ajouta :

"N’hésitez pas, si vous avez besoin."

Sur ces dernières paroles, le visage de l’Ink’Latra se détourna dans une dernière ombre de sourire bienveillant, et la porte se referma en douceur derrière elle. Une domestique la raccompagna jusqu’à ses propres appartements, non loin de là. Puis, une fois seule, elle repensa à cette rencontre, agréable et pleine de délicatesse, comme sa future belle-soeur. Elle l’aimait bien. Et elle n’avait plus qu’à prier pour que Ruyn offre à ce nouveau couple, la chance d’être heureux.


Citation :
Eyföhl doit procéder au rituel qui prouve la virginité de la future mariée, qui n’est autre que Solaris, la future nouvelle épouse de Khéops, et donc sa belle-soeur. L’auscultation se déroulant parfaitement, les deux jeunes femmes en profitent pour discuter et rapidement, leurs échanges se chargent de confiance et de confidences. Une amitié sincère est née.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [RPFB] Tout est affaire de pureté   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum