AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Nouveautés du 10/07/2014 Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Nouveautés du 10/07/2014 Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Nouveautés du 10/07/2014 Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Nouveautés du 10/07/2014 Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Nouveautés du 10/07/2014 Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Nouveautés du 10/07/2014 Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Nouveautés du 10/07/2014 Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Nouveautés du 10/07/2014 Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Nouveautés du 10/07/2014 Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouveautés du 10/07/2014

Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: Nouveautés du 10/07/2014   - Jeu 10 Juil 2014 - 11:07

Nouveautés 10/07/2014



Thème : Oasis


Ayééééé il est enfin là, il est enfin fini ! Voici donc un nouveau thème graphé par notre merveilleuse Wolfy (ou She-wolf) et codé par Nano. (me parlait plus de code jusqu'à lundi pitié).
L'objectif de ce thème était de recréer une ambiance jungle, oasis avec une immersion sous ce mystérieux point d'eau au fil du scroll de la page. Un petit mélange nature et technologie qui on l'espère vous plaira autant qu'à nous.
On se rend peut être pas trop compte du travail de la graphiste mais on peut vous assurer que c'est du boulot de reconstituer une telle scène avec une centaine d'image et la plupart des éléments annexes ont été entièrement dessiné par elle ♥️ Bref, on a pas eu le temps mais on vous prépare une sujet "making of" avec une surprise dedans (comme les kinders). Pour se marrer un coup, voici une des premières ébauche de la  ban.
Côté codage, nous remercions Jaasau pour son script de pré-chargement. On voulait vraiment que les gens découvrent le thème en une fois et comme le premier chargement peut être un peu long, on cache tout jusqu'à ce qu'il soit terminé et BOUM *sors* Normalement, il s'exécute à la première visite sauf si vous supprimez vos cookies (ou les manger).
Un mot aussi sur l'idée d'origine de ce codage qui distingue zone RP et RPG : merci Moda Very Happy Oui oui, souviens toi l'été dernier de ce plan qui au départ paraissait irréalisable et en fin de compte... :p



Chapitre 5


Pépé Gaga est de retouuuuuuuuuuuuur ! Alors lisez d'abord ce nouveau chapitre ICI puis si vous le souhaitez la suite directe avec le RP de Fjölan et Agazhar LA.
On va éviter de spoiler ici mais sachez que la découverte des Totems est inconnu de vos personnages. Cependant, vous savez, vous joueurs, qu'ils existent même si tout ça reste encore sombre et l'élément pourra changer le cours de la guerre *court partout* Non c'est le MdJ délire juste en fait, il attend son moment pour s'incruster dans les RPs importants et mettre le bazar HAHA.



Pendant l'ellipse ?


Le chapitre raconte la suite de l'histoire d'IJ mais côté RP, pour cette MàJ, c'est surtout l'actualité RP qui va vous intéresser. Que s'est-il passé pendant 5 mois ? Pour le découvrir lisez ce sujet ~> http://www.ile-joyaux.com/t2505-actu-rp-maj-08-14#56522

Précision:

Rappelons que vous pouvez finir vos RPs tranquillement, ils passent juste en flashback.



Système de RP



Ce qui nous amène à ce point important de la MàJ : le RP géographique à période déterminée. Bwahahah c'est quoi ce truc barbare ? Non vraiment ne prenez pas peur et prenez le temps de lire le sujet d'explication en entier et avec attention. C'est pas compliqué ^^
Par contre, maintenant que vous l'avez lu (wé en fait t'as reporté la lecture avoue ?) nous vous demandons de mettre à jour les descriptions de vos RPs, dans la mesure du possible. Si y'a des questions à ce sujet ou un soucis, que le premier concerné ouvre un topic question pour tout le monde :-D



Les résumés de RP


Encore une chose qu'on demande désormais et la dernière : quand vous demanderez la clôture d'un RP, veillez à poster un ultime message qui résumera le RP afin de nous permettre de vérifier rapidement l'important du RP pour le contexte et/ou s'il y a des incohérences trop gênantes. Vaut mieux vous ajouter cette petite corvée plutôt que vous MP un an après le RP pour vous questionner dessus (vous êtes des machines à RP on arrive pas à tout lire xD).



Gabarl Ombre d'Or


Certains avaient surement déja lu ce nom quelque part... et oui il figurait sur le DJ d'avril 2013 /out/ Bref vous pourrez désormais comprendre de quoi il s'agissait ! Une grande quête est donc lancée pour les plus aventureux ! Tout le monde peut la tenter (hors erfeydien °°), mais elle concerne surtout les sang-mêlés, qu'ils soient de Vanylle ou du désert. Cette quête est essentielle pour la suite du contexte donc on compte sur vous :p

Pour en savoir plus c'est dans ce sujet : par làààààà **.

Concours Lieux et Légendes


Le voilà enfin lui aussi !!!!! A vos claviers les loulous, on attend vos légendes avec impatience *w*
Tout ce qu'il faut savoir ICI. (ne pleurs pas Jaasau, la limite de ligne est un bon exercice pour toi fufu~)



Le paragraphe pas cool


Ouais, y'en a toujours un ptiot  )-: 
On est un peu beaucoup agacé devant les 240 comptes inscrits sur le forum et la centaine de personnages en jeu donc on va faire une crise de nettoyage très bientôt.
Il faudrait donc nous tenir au courant de votre activité si vous n'êtes pas revenu depuis un bail avant cette news svp ! Topic absence de préférence, comme toujours on se fiche de vos raisons mais on veut savoir si on peut s'attendre à lire la suite des aventures de votre perso ou non. Évitons les faux retours qui font perdre du temps à tout le monde.
Ce message concerne aussi ces membres adorables qui viennent faire coucou de temps en temps mais ne RP pas depuis des mois voir plus. Sauf un cas ou deux, on sait pas quoi faire de vos comptes et le jour où on va avoir notre crise nettoyage on supprimera :/
Merci par avance ♥️ (on ne mord pas vous savez)



Tout ce qu'on oublie


Pour finir cette news qui vous aura informer des choses les plus importantes arrivées avec cette MàJ, le reste des nouveautés en bref :

- Disparition de la zone des RP bonus pour ! Les RP FB et RPI se font directement dans la zone géographique concernée. Ils ont tous été replacés mais si problème nous dire à la suite. Quant aux RPE (les lettres) vous les trouverez avec les carnets de bords.
-Suppression de la section mini RP (je pense que ça manquera à personne).
- La barre de navigation et toolbar de FA, il faut cliquer sur "Bienvenue..." pour retrouver les liens du profil, des MPs etc...
- Les bugs, parce que y'en a toujours, sont à signaler ici mais pitié attendez quelques jours à moins qu'il soit trèèèèès gênant parce que sinon Kata se laisse manger par Moda.
- L'Atelier du personnage, qu'on ne développera pas plus ici et qui est destiné aussi bien aux membres qu'aux invités. Merci Delven pour avoir tester via skype le concept Wink En savoir plus.
-Le Daily Jewels est enfin de retour après plus d'un an d'absence ! Un grand merci à Jaasau, Miobë et Loghan pour leur participation ♥️ Le lire ?
- Un nouveau modèle de fiche de présentation a été créé ! Bah oui on aime bien changer chaque année Very Happy On a prit en compte vos remarques et vos idées pour ajouter quelques questions complétement débiles en plus °°




Voilàààà, il semblerait que nous avons fait le tour. Après ce sont des petites choses ^^ Initialement, cette MàJ devait arriver à la place de celle de décembre mais au final on l'a coupée en deux et le pire... c'est qu'on a pas tout fait ce qu'on voulait x_x
On vous informe d'ailleurs que désormais on ne changera plus le thème 2-3 fois par an car d'une c'est trop de boulot et de deux, on a mit la barre haute avec celui-ci donc on est pas près de trouver un graphiste bénévole pour faire mieux (Wolfy on remet ça dans un an ? ♥️). Cependant, on fera plus de MàJ 100% contextuel pour ne pas bloquer le contexte comme il a était en jusqu'à présent :/


Sur ce merci à tous pour votre investissement et votre soutien, c'est toujours aussi cool de lire cette grande histoire écrite ensemble **
Mowiel Solverre
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: Nouveautés du 10/07/2014   - Ven 11 Juil 2014 - 3:00

Oh. Ouah. Ouah ouah.  :wou: 

Quel design ! Quel travail ! Je m'attendais à quelque chose de grandiose, mais là, ça dépasse de très loin tout ce que j'avais pu imaginer. Il y en a partout, de tous les côtés ! A chaque coup d'oeil, je découvre quelque chose de nouveau ou savoure à nouveau la beauté des racines couvertes de petites fleurs et d'insectes en tout genre ! :mumu:
C'est un thème sombre, mais il y a tellement de petites touches de couleurs et de lumière qu'on laisse rapidement de côté ce détail ! Sans aucune hésitation, c'est là le meilleur design jamais fait depuis la création de l'Ile aux Joyaux (bien que certains suivent pas loin derrière quand même, ils sont tous extraordinaires !).

Concernant les nouveautés, je trouve le chapitre 5 intriguant !  :taptap: Je crains soudainement pour la vie de Grim, et d'ailleurs pour la vie de tous ceux qui auront un jour foulé le sol des Erfeydes. On se demande tous ce qu'a pu voir l'Oracle n°3, ce qui peut lui faire aussi peur et ce voyage bizarre qu'il a accompli...je me demande quel en sera l'impact plus tard. Je n'ai pas encore lu le RP qui fait suite, mais j'ai hâte de le faire et le ferais sûrement dans la soirée !

Mais là où je suis encore plus choquée...c'est pour les Ostracisés.  :larme:  Quand je pense que Mowiel va droit vers cette destinée, ça fait juste flipper ! Esclavagisme. Obligation de se battre pour une guerre qu'ils n'ont pas réclamé et dont les frais pourraient plutôt servir à les nourrir...NON DE RUYN QUELLE HONTE ! D:

Le système RP au début je n'ai RIEN compris. Puis après j'ai capté. Un système que j'avais failli adopter sur mon ancien forum ! J'aime assez l'idée, surtout que vous pourrez vous adapter au rythme général tout en faisant avancer les choses par moment. Ca fait office de coup de pied au derrière.  :grosyeux: 

Le DJ est excellent. Je ne pensais pas que la gifle de Khéops à Eyfohl et la castration de Cynydd par Seylan allaient finir dedans. En tout cas, ce journal m'avait vraiment manqué ! Je trouve que c'est super pour tenir informés les membres et les amuser avec de petits articles rigolos ou intrigants !

Je ne peux pas tout complimenter ça me prendrait des heures ! Mais j'adore. J'adore. ♥️

Merci les filles pour votre travail, vous êtes trois perles du monde des forums !

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 10/07/2014   - Ven 11 Juil 2014 - 5:55

Bon ben je me lance.... même si je suis nouvelle (on m'a dit que je pouvais ! \o/)

Cela fait un bout de temps que je vous suis de loin (j'ai même connu le forum à l'ouverture) et je dois dire que votre évolution me sidère. Vous avez réussi à faire quelque chose de grandiose.

Ayant plus de temps, je peux ENFIN envisager de venir jouer avec vous (la chance hein?) \o/

J'ai profité de cette MaJ pour bien lire les informations sur le site (merci de l'avoir laissé accessible) et je dois avouer que j'adore votre monde. Il est complet, bien construit. Et même si on a un peu de mal à tout comprendre au début on se laisse facilement entrainé par toute cette richesse.

Bref, ça faisait une semaine que j'attendais pour m'inscrire (punaise je tenais plus sur la fin ! la torture !!) et voir enfin ce que vous avez fait c'est... Wouhaou ! Juste bravo.... C'est hyper bien fait, on se croirait vraiment en plein milieu de la jungle. Après question mise à jour des RP et contexte je peux pas trop vous dire j'ai pas d'élément de comparaison. Juste, je trouve l'idée du journal super, le topic actu du rp m'a bien aidé à me situer pour mes futurs RP et et ... voilà, tout est chouette ! Et vous aurez droit à une montagne de cookies je pense.

Merci

Voili voilu !
*gros becs*
Thørstein Hürþleif
Déserteur

On m'appelle Thørstein Hürþleif


Infos Personnage
RANG: Zoey Dälganith, Snjór Úlfbróðir
VILLE & APPARTENANCE : La Ceinture de Givre
MON AGE : Quarante-deux hivers
Masculin
MESSAGES : 201
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Euh...?
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t1037-thrstein-hurleif
Posté dans Re: Nouveautés du 10/07/2014   - Ven 11 Juil 2014 - 8:42

TRW
Spoiler:

Je commençais tout juste à reprendre mes marques et paf, un nouveau design. Je nage carrément dans le potage pour m'y retrouver et vu ma réactivité de moule arthritique et mes passages éparses, j'ai l'impression que d'ici à ce que je m'habitue, y'aura une nouvel màj.

Mais ça, c'est mon problème. Razz

Pour le travail fourni en tout cas, bravo. C'est joli, dynamique et ergonomique, quoi qu'en dise mon cerveau qui peine encore à s'y retrouver.

Le RP qui fait avancer l'intrigue, c'est propre. J'ai bien rit quand j'ai vu un autre zinzin se balader dans les Trois Glaciers Yolo style et je me suis fait un film sur sa rencontre avec Thørstein. Autant dire que c'était du grand n'importe quoi. Je peux rien dire de plus malheureusement parce que je la suis de très (très) loin et que vu mon implication RP, ce sera probablement toujours le cas, mais ça reste quand même du bon.

Là où j'ai tiqué, c'est ce nouveau système de RP. Dans le fond, il est plutôt bien pensé et j'en comprends tout à fait la nécessité. Il va me falloir du temps pour l'assimiler, mais c'est comme tout. J'ai juste peur que la limite IRL me brime en terme de RP parce que je ne suis pas sûr de pouvoir fournir. Je pense que Nora/Kata/Toussa, tu t'en es rendu compte, je suis une loque du RP. Je n'ai aucune excuse, mais je te demande pardon quand même, j'imagine que ce doit être hyper frustrant. J'ai des périodes "intensives" (qui paraissent bien molles en comparaison de vous autres) et des périodes de vide plus ou moins longues selon les contraintes IRL. Bref, j'ouvrirai un sujet si j'en ressens le besoin, mais je tenais quand même à vous faire part de mon ressenti à chaud.

Ceci étant, ça ne diminue en rien le respect que j'ai pour vous quand je vois le boulot de malade que vous faites pour ce fofo et ce bien que j'y passe peu de temps. J'ai rarement vu des admins aussi impliquées et motivées. Avec cette màj, vous prouvez encore une fois que IJ à de beaux jours devant lui/elle/osef.

Bref, bravo ! =)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 10/07/2014   - Ven 11 Juil 2014 - 9:49

Maitre des Joyaux a écrit:

Précision:

Ouais, genre...

C'était son idée dans tous les cas \o/
Toomon Ilynlugh
Émissaire

On m'appelle Toomon Ilynlugh


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Antre dans les Erfeydes
MON AGE : 22
Masculin
MESSAGES : 70
AGE : 34
INSCRIT LE : 26/07/2013
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 210
Posté dans Re: Nouveautés du 10/07/2014   - Sam 12 Juil 2014 - 2:58

C'est juste excellentissime!!! Une nouvelle peau, tandis que je re-débarque dans le rp, ça motive d'autant plus! Vous avez fait un super boulot, le cadre et la disposition graphique sont nettement plus prenants en terme d'immersion  :applau: 

Je réalise surtout à quel point je suis complètement largué, et comme j'ai bien des choses à lire pour me remettre un peu à flots, mais voilà qui donne davantage envie de s'y atteler.

C'est un réel plaisir de jouer dans cet univers aussi riche et constructif que vous nous offrez là  :danse2:
Asàf Lysereän
Ordre de Ruyn

On m'appelle Asàf Lysereän


Infos Personnage
RANG: Érudit
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Temple d'Arish
MON AGE : 42 ans
Masculin
MESSAGES : 70
AGE : 31
INSCRIT LE : 02/07/2014
PSEUDO HABITUEL : Brd
Joyaux : 5
http://www.ile-joyaux.com/t2496-asaf-lyserean-l-erudit-perche
Posté dans Re: Nouveautés du 10/07/2014   - Lun 14 Juil 2014 - 14:50

J'aurais préféré écrire à chaud j'aurais eu plus de chose à dire mais bon la subjugation causé par le thème m'avait ôté la capacité d'écrire. (D'ailleurs je viens tout juste de m'en remettre)

En tout cas, pour moi qui vient tout juste d'arriver commencer avec un forum tout frais et tout juste mis à jour c'est génial. Vous avez vraiment fais un super boulot (mention spécial à votre graphiste). J'espère que vous continuerez à m'impressionnez de la sorte à l'avenir parce que c'est vraiment ENOOOOOORME !

Bravo, bravo, bravo !
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Nouveautés du 10/07/2014   - Lun 14 Juil 2014 - 16:27

A MOA A MOA !!! :wou:

C'est génial, c'est trop bien :wou: (je lis et relis pour bien m'imprégner maintenant que j'ai le temps :wou: ) C'est du wouwoutage non stop ! Le design est magnifique, l'histoire des totems juste :wou: et tout le reste ! je ne parle pas des idées de persos à la seconde... c'est mal, très mal...

Bravo pour cette màj \o/ Et longue vie à IJ :wou:


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 10/07/2014   - Mer 16 Juil 2014 - 4:22

Oh lala... :innocent: 
Vu le temps passé (plus d'un an il me semble) on était en droit d'attendre quelque chose de grand, mais là. Je pense qu'on dépasse de loin les attentes les plus folles, et on ne regrette pas tout le temps que vous avez mis pour le pondre !

Un grand bravo à Wolf & Nano en tout cas ! Moi même je fais un peu de construction de forum donc je vois bien tout le boulot que ça a demandé et j'en ai des frissons...
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nouveautés du 10/07/2014   - Mer 16 Juil 2014 - 8:54

Merci à tous pour vos commentaires, que ce soit ici, sur la CB, sur Skype, sur FB, par texto /SUICIDE/ BREF. Pleins de merci et des bisous pour chacun sur le coude gauche pour la peine Very Happy

Que vous soyez un peu perdu c'est tout à fait normal, le codage change quand même radicalement ! Mais nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

Maintenant je suis déja en stress de penser au design suivant.... Comme ça va être dur de rester au même niveau T_____T
Coco du Rico

On m'appelle Coco du Rico


Infos Personnage
RANG: Jens, Jack.
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte & Maison du Cadran
MON AGE : 19
Féminin
MESSAGES : 94
AGE : 30
INSCRIT LE : 30/01/2014
PSEUDO HABITUEL : Gérard / Feirungorie
Joyaux : 747
http://www.ile-joyaux.com/t2172-joies-d-une-fille-coco#49305 http://www.ile-joyaux.com/t2170-coco-fille-de-joie-itinerante
Posté dans Re: Nouveautés du 10/07/2014   - Jeu 24 Juil 2014 - 4:37

Waaaaah.
Oui je suis en retard mais waaaaaaaaaaah.

Des choses à lire de partout (IIIIIH ESCLAVAGIIISME RHUC TAPEEEEEER) (RHUC TAPEEEER). Hm. J'aime beaucoup le nouveau système de RP et les nombreuses possibilités suggérées par toutes ces nouvelles informations et j'ai hâte de voir ce que vont nous concocter les forbans/pirates.

De gros bravos à toute l'équipe. Et des BISOUS.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nouveautés du 10/07/2014   - Jeu 24 Juil 2014 - 6:01

Bon, parce qu'il faut quand même que je réagisse un minimum à cette mise à jour tout de même.


Tout d'abord, mes félicitations ! A Aza, Kata, et surtout (oui oui, surtout), Wolfy, qui a fait un travail proprement démentiel sur ce nouveau thème. Alors bon, est-ce que l'ordi rame un peu au chargement ? Ouais. Mais franchement, se taper un chargement un peu plus long que la normale pour arriver sur ÇA, ben putain, filez-moi en une douzaine de chargements supplémentaires je vous en voudrai pas. :-D

J'oublie pas Kata qui a bossé comme une dingue sur le codage, et qui a su adapter le travail de Wolfy de façon magistrale ! Bon ok y'a des bugs. En même temps entre la masse de code et d'images c'était juste attendu, mais ça empêche pas que ça déchire sa mère (et la Mère Supérieure, pas la bonne soeur).

Aza, ton étourderie, la façon dont tu es capable de détruire les codes de Kata... ça m'a fait fondre. ♥️ Mention spéciale pour toi, et tu as également fait un boulot formidable sur tout le reste. Un an et demi de boulot ? Malgré les arrêts, les mises en suspens et tout le reste, on s'attendait pas à moins, mais surtout, on s'attendait pas à autant.

Donc à toutes les trois, franchement, bravo. (J'ai pas vraiment trop de mots en tête j'commence à penser en Erfeydien depuis quelques heures...) Ca donne juste envie de rester ad vitam aeternam pour voir ce que vous allez nous faire tomber dessus ensuite.

De façon plus générale ensuite, bravo pour les idées. Elles sont vraiment géniales, construites, originales, et offrent aux joueurs des possibilités sans cesse renouvelées. Si on avait un Ostracisé qui passait sa vie à errer faute de vie potable ou de possibilité, voilà qu'on peut les envoyer aux Erfeydes, les réduire en esclavage, ou même chercher à délivrer un de leur proche esclave ou VP de force ! C'est juste génial ! De fait, les forbans ont plus de possibilités, la sécurité au sein même de Korrul étant du coup réduite.

Que dire des Erfeydiens qui se retrouvent attaqués sur deux fronts, par deux peuples ? Le retour d'Aghazar, tout ça... Pff. Pour un joueur comme moi, qui en attend énormément de la part d'un contexte et de ceux qui l'orientent, franchement, ce forum est un paradis. Je le répète depuis que je suis inscrit, mais vraiment, c'est clairement plus que confirmé. Maîtres du jeu ou joueurs, tous enrichissent en permanence l'univers, et j'aurais beau chercher, je ne pense pas trouver quelque chose qui arrive seulement à la cheville de ce que vous avez fait avec l'Île aux Joyaux. Donc là il s'agit de remerciements personnels, à l'adresse de vous, Kata et Aza, qui avait fondé et construit ce forum, consolidé ensuite, mais aussi à tous les membres qui apportent un soutien, quelle que soit l'intensité de celui-ci, à un univers qui leur plaît. J'suis un sale petit con, hein, et vous êtes pas prêt de me voir vous lâcher la grappe. What a Face

Et pour en revenir à la MàJ, j'ai hâte de voir l'évolution inRP de ce que vous avez initié. Le système de RP à période déterminé est une excellente idée car il va non seulement nous permettre de constater très précisément dans le temps l'évolution de nos personnages, mais en plus de ça, une évolution du background me semble assez évidente aux changements de période. Je suis vraiment très impatient, en même temps que j'ai envie de profiter des périodes pendant lesquelles on peut jouer. Excellente idée là dessus !

Du coup, vous m'avez filé, avec le contexte, ces nouveaux systèmes, les évolutions des peuples et tout, beaucoup, beaucoup d'idées, autant inRP qu'hors RP, qui me poussent à donner toujours un peu plus de moi pour IJ, de façon totalement inconditionnelle, juste parce que vous le méritez, Aza, Kata, et parce que les membres, également, m'ont offert cette chance après tant de temps sans RP de trouver une communauté en or massif, un staff aussi solide que le diamant aux idées totalement irrésistibles.

Voilà voilà, j'ai mis du temps à réagir à cette mise à jour mais je vous avais pas oublié pour autant, c'était impensable pour un taré comme moi de ne pas poster un maousse costaud post juste pour vous dire "Bravo, merci".

(Encore une fois Wolfy, pour quelqu'un qui ne RP même pas ici, merci d'avoir offert ce design, tu as un talent proprement monstrueux ! Vous faites une paire en béton armé avec Kata et j'espère que ça va continuer !)

Sur ce je retourne bosser sur des apports au forum ♥️ A plus !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Nouveautés du 10/07/2014   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum