AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


[Korrul] Troupes d'élite et armes de combat

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Korrul] Troupes d'élite et armes de combat    - Mer 10 Sep 2014 - 3:21

Bonjour,

Créant actuellement mon second personnage, il me vient quelques questions concernant les VP.

Y a-t-il des troupes d'élite, spécialisées et expertes notamment dans la traque des forbans du désert ? A savoir, des unités formées de 5 à 6 soldats avec un colonel à leur tête, ultra efficaces pour traquer les groupes de forbans et les décimer. Et dans ce cas, quel nom donnerait-on à ce genre d'unités ?

Ce sont donc des tireurs d'élites mais pas forcément des sniper qui tirent de loin, ils seraient aussi très doué pour le combat rapproché. Donc ils n'utiliseraient pas d'armes à longue portée mais bien des armes blanches et armes de tir assez puissantes (comme les soldats lambda qu'on a chez nous) un truc de ce genre là.

Donc voilà je résume mes deux questions :
- Des VP spécialisés dans la chasse aux forbans c'est possible ? Et si oui quel est le nom de leur unité ?
- Quelles armes existent sur Korrul à par le sniper NPB ?

Voilà merci d'avance !!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Korrul] Troupes d'élite et armes de combat    - Sam 13 Sep 2014 - 3:14

Petit up s'il vous plait ....

:zaza: flower :ronde: :coeur: :heroine: :banjo: :fjolan:
avatar
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 27
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Korrul] Troupes d'élite et armes de combat    - Sam 13 Sep 2014 - 4:18

Coucou ^^

On a vu hier justement avec Aza, je me rappelle plus trop ce qu'on a dit au sujet des "VP spécial tueur de forban" mais concernant les armes, faut pas se prendre la tête en jeu. Ce sont des blasters à sidelium, le rendu visuel est le même que les armes des clones dans Star Wars Wink On cite en particulier un fusil car il est rattaché à une spécialité mais après y'a toute une flopée d'arme. On va pas les inventer toutes cependant (peut être que ce sera une possibilité via un prochain concours). Il peut donc y en avoir d'autre, du moment qu'ils ont une portée moins longue.
si vraiment en RP tu as besoin de citer une arme en particulier, invente un nom sur le tas parce qu'on est bien incapable de te lister toutes les armes de l'univers haha ^^

Je voudrais qu'Aza confirme ce que je vais dire, mais si ma mémoire est bonne, non il n'y a pas de groupe spécifique pour la chasse aux forbans. Déjà, je rappelle que les forbans sont bien cachés à Muertiga. Les VP n'ont jamais réussi à trouver leur cité et ça coute trop cher en équipement pour envoyer des hommes vers le volcan qui est le point le plus chaud du désert (en dehors de la Ceinture de Feu). C'est une perte de temps et d'argent pour les officiers supérieurs.
Les forbans sont gênant quand on les croise dans le désert (qui reste quand même immense donc on les croise pas systématiquement) et une menace pour les cités d'ostra.... dont le gouvernement se fou un peu. Là où ils posent vraiment problème, c'est quand ils parviennent à infiltrer une ville et attaquer les "bons" korruliens ou qu'ils endommagent les tours de contrôle dans le désert ou encore quand ils pillent une livraison précieuse. Leur existence même est une hérésie, c'est ce qui doit poser le plus de problème dans la tête des korruliens.

Sachant tout cela, il n'y a pas de raison pour que les VP investissent dans un groupe destiné à leur traque.
Après, on en parlait avec Aza, avec l'attaque d'Ofagar qui a été dévastatrice, les VP vont peut être étudier à nouveau la question.
Ce qu'il faut retenir, c'est que les VP sont des militaires et des administratifs. Ils escortent les livraisons importantes ou les expéditions scientifiques ou les pèlerinages, ils vont veiller au respect de la Loi dans les rues korruliennes, actuellement ils s'occupent du recrutement des ostra pour le corps de soutien aux Erfeydes et ensuite ils feront quelques razzia dans les cités (pour en savoir plus voir ce topic). Ils font plein de choses en fait, mais la protection du pays ne consiste pas forcément en la traque des Forbans puisque comme je viens de l'expliquer, c'est pas un problème majeur non plus. Enfin, ils deviennent quand même de plus en plus organisé et menaçant, c'est pour ça que je dis que ça peut changer mais là avec tout ce qu'il se passe aux Erfeydes, le Haut Conseil de Korrul ne va pas financer une traque contre les forbans avant d'être face au mur.

Par contre, pour les besoins du RP ou d'une histoire, c'est tout à fait possible de dire qu'il y a des missions dans le désert pour vérifier qu'ils restent bien dans leur volcan et ne s'établissent pas près des voies commerciales. Surtout avant les Erfeydes, il y avait plus de VP disponible pour rappeler de temps en temps aux forbans la force technologique des VP et les tenir éloigner des villes. Ces missions ne regroupent pas des VP avec une spécialité créée à cet effet. C'est un groupe hétérogène (soldat et spécialiste si besoin, ça peut varier selon la mission).

Voilà, j'espère que ça t'éclaire assez. Faudrait quand même attendre qu'Aza confirme parce qu'on a vu ça hier au téléphone mais on a dit tellement de trucs que je voudrais pas me mélanger xD


avatar
Milice

On m'appelle Skye Lewis


Infos Personnage
RANG: Chilali, Jens et Jörd
VILLE & APPARTENANCE : Milice - Soldat, Spécialiste en explosif
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 359
AGE : 26
INSCRIT LE : 16/11/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle haha
Joyaux : 73
Posté dans Re: [Korrul] Troupes d'élite et armes de combat    - Sam 13 Sep 2014 - 4:46

Je confirme tout Cool



Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Korrul] Troupes d'élite et armes de combat    - Sam 13 Sep 2014 - 5:04

*.*


Oh merci beaucoup pour cette réponse très complète ! o.o

Oui cela m'éclaire très bien !

Du coup je me suis égarée dans mon histoire, il va falloir que je trouve une nouvelle idée en cohérence avec ce que vous venez de me dire. Mais bon, je pense que j'y arriverai sans soucis !! Au pire j'irai lire d'autres présentations pour être sûr de pondre un truc qui respecte le contexte.

Bon week-end ! ^.^



On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Korrul] Troupes d'élite et armes de combat    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum