AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Projets] Retour sur le forum Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Projets] Retour sur le forum Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Projets] Retour sur le forum Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Projets] Retour sur le forum Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Projets] Retour sur le forum Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Projets] Retour sur le forum Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Projets] Retour sur le forum Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Projets] Retour sur le forum Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Projets] Retour sur le forum Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Projets] Retour sur le forum

Niklas Helstadt
Peuplade

On m'appelle Niklas Helstadt


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans)
MON AGE : n29
Masculin
MESSAGES : 89
AGE : 33
INSCRIT LE : 18/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Rakoun
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1092-niklas-helstadt
Posté dans [Projets] Retour sur le forum   - Mar 21 Oct 2014 - 19:17

Salut ~

Je sais, je sais, j'aurais pu envoyer des messages plus tôt, ou donner des nouvelles de ma personne. Je sais que j'ai pas mal merdé à ce niveau, mais j'ai eu, en plus de la grosse réduction de mon temps libre, pas mal de soucis familiaux, financiers, et personnels.
Bon, j'arrête de vous tirer les violons du nez (je crois que je me suis gourré quelque part là) et je vous poste ce message ici à défaut de savoir où exactement le mettre. Ça fait longtemps que je suis pas venu, j'ai pas pu suivre l'évolution de ce magnifique forum (spéciale kassdédi aux admins Aza' et Noresh') et des supers gens d'ici (pas spéciale kassdédi à Fjö) et j'ai oublié de quoi je parlais.

Ah oui !

Je reviens, à temps partiel. Je compte de nouveau Rp, même si je ne montrerai pas plus ma bouille en chatbox. Malheureusement. Cependant (comme Farid, elle est très sale cette blague mais aussi dure à comprendre, enjaille) je veux supprimer des personnages. Tous, sauf Sherkan Yilmaz.

à savoir :

Niklas Helstadt - J'aurais pu poster ce message sous un autre compte d'ailleurs, un invité qui se suicide ça n'a pas de sens. Disparu après la perte de Lïya, c'est beau, c'est romantique tout ça, adieu.

Damian Hargreaves - Mon pauvre premier personnage, qui meurt. Sans vergogne. Tué au combat, écrasé par un Dolyak en rut.

Scorpio Maltese - Je l'aimais beaucoup, et je n'ai jamais pu l'exploiter. Dommage, il est mort d'une overdose avant, à la Kurt Cobain. Ou Amy Winehouse. Ou Jérémy, la semaine dernière au bout de ma rue.

Je suppute que ce fut fait depuis belle, mais voilà. Je recommencerai à poster d'ici peu, dès que j'ai le feu vert, et avec Sherkan. Surement un Rp libre et ouvert à tous, histoire de faire participer du monde et de m'y remettre en douceur. Ou un rp solo histoire que je refasse ma plume tout seul comme un grand.

Bien sur je m'en remets à vous les filles, hein. Pasque je crois que Sherky est passé à la casserole aussi. Au pire des cas je reviendrai avec un perso tout beau tout brillant.

Edit: Et OH MON DIEU LA TRONCHE A JACK O.O
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Projets] Retour sur le forum   - Mer 22 Oct 2014 - 6:27

Coucou Nini ! :toutcontent:

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Alors, comme tu le dis, ça fait un bail qu'on en avait pas et après moult mail de masse pour prévenir de notre pétage de câble à venir vis à vis des inactifs, on a dû faire sans ton avis. Je sais pas si tu l'as remarqué du coup mais on a conservé uniquement tes comptes qui avaient participés à des RPs importants : Niklas et Damian. Si tu ne veux plus les jouer, d'accord, on les passera dans le groupe mort ou errant en fonction de ton choix.
Pour Scorpio, dernier DC jamais lancé, la question ne s'est pas posé. Pour Sherkan, on a hésité mais les membres avec qui tu avais RP ne sont plus là (ou une histoire comme ça je me rappelle plus en détail) donc on a fini par le supprimer. Si tu veux le rejouer, tu peux recréer un compte (la présentation n'est pas perdue).
C'est dommage que tu n'aies pas posté ce message plus tôt :/ Enfin ça fait plaisir de te revoir parmi nous ^^
J'ai déplacé le sujet dans question, car la zone demande c'est plutôt pour les demandes de liens, de RP, de rang, de prédef etc. Si tu veux relancer Sherkan mais le retravailler un peu avant, pour mieux l'intégrer au RP du moment (comme tu dis, ça a bougé xD je te laisse lire la dernière news de juillet dans "Annonces" et l'Actu RP dans "Pour commencer")
Sinon tu peux aussi faire un tout nouveau perso 8D

Breffouille, réfléchis y et n'hésite pas à passer par l'Atelier du personnage dans l'un des deux cas o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Projets] Retour sur le forum   - Jeu 23 Oct 2014 - 0:56

Niklaas *w*
Bon retour parmi nous ♥️ On aime toujours quand des anciens reviennents (même s'ils ont disparu comme çà ! :fouet: ♥️).

Si tu penses refaire un perso... on a besoin d'erfeydien o/
Niklas Helstadt
Peuplade

On m'appelle Niklas Helstadt


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans)
MON AGE : n29
Masculin
MESSAGES : 89
AGE : 33
INSCRIT LE : 18/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Rakoun
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1092-niklas-helstadt
Posté dans Re: [Projets] Retour sur le forum   - Jeu 23 Oct 2014 - 11:20

Pas d'erfeydien ! Du moins pas dans l'immédiat... Je préfère me relancer avec un personnage à responsabilité limité. On verra le reste plus tard peut-être ~

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Projets] Retour sur le forum   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum